Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La Vie trépidante du Géné

Aller en bas 
+6
Rojhann
Layson Kaar
sadruddin
Tyran
kaikou
Legénéral
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 11:43

En ce qui concerne ma carrière militaire, je me suis arrété au grade de caporal et j'ai fini mon service comme chef de bord camion poubelle, dans un régiment disciplinaire en Allemagne. A l'époque où elles étaient deux.

Quant à ma carrière littéraire, il est bon de rappeler à mes deux ou trois admirateurs que je suis plus près de l'hospice que du prix Nobel de littérature. Prix que je ne brigue d'ailleurs pas puisque je rappelle à cette aimable assemblée que je suis scénariste et non romancier. Même si j'ambitionne d'écrire un ou deux romans. Dont les Veilleurs, qui me tient à coeur, si mon idée d'en faire un jeu tourne en eau de boudin.
Revenir en haut Aller en bas
kaikou
Larbin de la Guilde
kaikou


Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:03

cher général, je te le dédis car je lis depuis un moment tes post et j'admire (bien que le craignant c'est pourquoi je ne t'avais jamais écrit) ton esprit cinglant et ta plume acérée.
et que de plus tu avais une vision plutôt acerbe de la Société dans laquelle nous vivons..vision que j'approuve parfaitement..
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:31

Merci Kaikou pour cette réponse qui me va sincèrement droit au coeur.
Je fais partie de ces gens, de plus en plus nombreux, qui partagent l'idée qu'il ne servait à rien de faire une révolution pour se voir gouverner par une nouvelle caste d'intouchables ( les technocrates) qui n'ont pas plus de compétences et beaucoup moins d'éducation. Si les nobles n'avaient jamais vu un pauvre de toute leur vie, ces nouveaux parasites n'ont jamais vu un électeur.
De plus à quoi sert de chercher un brillant capitaine ? Quand la coque du bâteau est pourrie, il n'y a aucune chance de le mener à bon port. La République est morte.
Il serait temps de l'admettre et de passer en Démocratie, ce que la France n'est pas, contrairement à ce que nos élites cherchent à nous faire croire pour garder leurs prérogatives.
Le pouvoir corrompt. Le pouvoir absolu corrompt absolument.
Ce n'est pas de la politique, interdite sur le site, c'est de la philosophie constructive.
Quant à mon humour grinçant il n'est jamais destiné à blesser les gens. Je chambre mes amis du forum mais je ne pense pas avoir manqué de respect à qui que ce soit, ici. C'est un plaisir que je réserve aux crétins suffisants et assimilés. Il n'y en a aucun sur ce forum. Tu n'as donc rien à craindre. Sauf si tu n'as aucun humour ni sens de la dérision, ce que ton texte dément formellement.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:39

Personnellement, je ne me sens absolument pas vexé par les nombreux traits que tu ne manque d'envoyer a de nombreux membres de ce forum. Je pense qu'il est plus intelligent (et plus fair play) d'admirer la performance, et d'en rire de bon coeur, plutot que d'en prendre ombrage.
Il ne s'agit que de mon avis, mais je suis persuadé que la plupart des autres membres ont un avis similaire.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:42

"C'est mon opinion et je la partage"

Dupont (ou Dupond, je sais plus Bad))
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:49

Qui aime bien, châtie bien !
Mon père, qui était de son vivant un producteur réputé, et qui est devenu une légende après sa mort, avait répondu ceci à un journaliste qui lui demandait s'il n'était pas lassé par les critiques qui l'assassinaient à chaque sortie de ses films :
- " Certes, non. Ce qui me tuerait c'est que l'on ne parle plus de moi. Et puis je trouve jubilatoire que des individus n'ayant jamais rien crée de leur vie puissent avoir un avis aussi tranché. J'ai l'impression que sans moi, ils se retrouveraient devant l'inutilité de leur vie. Je fais donc oeuvre humanitaire en empêchant le suicide de nombreux indigents.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 12:52

Il a produit quoi ton père? What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 13:03

Comme il avait répondu à un autre journaliste.
- Il y a les réalisateurs de renommée, ceux que l'on classe dans la série A. Moi je fais de la série B à Z. Donc je représente à moi tout seul 90% du cinéma français.
Concrètement il a produit et réalisé un nombre incalculable de nanars ce qui lui a valu le titre d'Empereur de la série B.
Il était surtout l'un des très rares producteurs indépendants à avoir maintenu en vie sa maison de production pendant 40 ans.
Il s'appelait Max PECAS.
J'ai la flemme d'énumérer tous ses films ( une bonne trentaine ). Sa filmographie est facile à trouver sur internet et ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 13:05

Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

Sérieux?
Ou c'est juste une sorte de métaphore?
Ca, ça trou l'cul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 13:10

Qu'est-ce qui te perfore l'anus, ami morrolandais ?
Tiens, fourni par l'excellent Saddrudin.
Il y en a mille autres. Je ne les connais pas tous.
http://maxpecasspirit.free.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 13:15

Devons nous en déduire que notre bon général aurait pour nom de famille "Pécas"?
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 13:21

Exact !
Marc de son prénom.
Plus communément appelé "le général" par ses amis. Je rappelle que ce surnom m'a été donné dans le début des années quatre-vingts par un de mes plus vieux potes, décédé, lui aussi, Ticky Holgado.
Voilà, tu sais tout, ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 13:25

Ben je vais pas te faire le coup du "je suis fan, j'ai vu tous ses films, je connais toutes les répliques par coeur!", c'est pas le cas.
Mais bon, je connais, plein de monde connait, et il a acquit avec le temps une un statut dit "culte", bien que ça ne rime pas à grand chose car on emploie ce terme à toutes les sauces.
En fait je sais pas trop quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 13:30

C'est sans doute qu'il n'y a rien à en dire.
Je te rassure j'étais pas fan non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 13:37

T'as pas à me rassurer, j'ai rien contre ceux qui aiment. Quelques uns de mes meilleurs amis adorent, et j'avoue que j'apprécie aussi de mater de bons (bons dans le sens "vrai") nanars avec eux.
Heureusement je ne les vois pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 13:50

A propos de ta signature, une petite blagounette.
Sais-tu pourquoi les castors ont la queue plate ?
réponse : parce qu'ils se font sucer par les canards.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 13:56

Ouais, elle est connue, mais t'aurais pu laisser durer le suspense...
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 14:11

Quel suspens ?
Nos amis sont sur les Champs pour complimenter l'armée française ou la regardent à la télé, ou bien sont partis déjeuner en famille. Y a que nous sur le forum.
Et bientôt plus que toi parce que je dois partir récupérer ma petite famille à la campagne.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 14:12

legeneral a écrit:
Quel suspens ?
Nos amis sont sur les Champs pour complimenter l'armée française ou la regardent à la télé, ou bien sont partis déjeuner en famille. Y a que nous sur le forum.
Et bientôt plus que toi parce que je dois partir récupérer ma petite famille à la campagne.
A+


nan, il reste un gamin choqué par vos vécus séxuels...
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 14:13

legeneral a écrit:
Y a que nous sur le forum.
Je vous lis depuis un moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 15:28

j'suis ici toute la journée también, rien d'autre a foutre, enfin si, mais aujourd'hui j'ai pas la motivation de travailler. Toujours est il qu'on vous lit.
y soy estupando de las idioteces que dichos cuando se creen solas
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 15:45

Euh... plait-il?!
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 18:51

Moi je ne regarde jamais la télé, et je ne vais ceratinement pas aux défilés militaires. En fait, il m'arrive même de lâcher mon ordi. Pour le repas de famille, il s'est borné à ma soeur, dont l'avion n'a pas pu partir ce matin pour cause de brouillard, et qui a dû reprendre le train cet après-midi. Comme ça, je l'ai vue plus longtemps.
Je ne suis pas sûre qu'on atteigne réellement un jour une vraie démocratie, car là où il y a du pouvoir, il y a toujours des gens pour le chercher, quelque soit le régime sous lequel on vit. Je ne suis pas sûre non plus que la République soit morte. La 5e peut-être, et sans doute il faut trouver de nouvelles voies politiques, mais les mêmes problèmes se poseront à nouveau plus tard.
Restons vigilants et consciencieux comme citoyens
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 18:57

Rojhann a écrit:

nan, il reste un gamin choqué par vos vécus séxuels...

N'importe quoi!

@Iannanis : t'es sûre que tu t'es pas planté de topic...? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné EmptyJeu 14 Juil 2005, 19:08

Non, mais je réponds à un sujet de la première page, et on est déjà si éloigné !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Vie trépidante du Géné Empty
MessageSujet: Re: La Vie trépidante du Géné   La Vie trépidante du Géné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie trépidante du Géné
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: