Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Supprimer un Effet: besoin d'un Code !

Aller en bas 
+7
Uriel_Septim
Layson Kaar
chiron
TiGond
Rojhann
Spike
Vicious Tongue
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2005, 14:21

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Coucou21
Alors, il ya une autre solution:
Tu vas dans les TESC.
Tu ouvres Datafiles.
Tu coches Morrowind.
Tu cliques sur détails.
Tu as toute la liste des items.
Tu trouves le tien.
Tu coches "delet".
Tu cliques OK.
Et, tu retournes sur les chemins de Vvardenfell !!!
Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyMer 06 Juil 2005, 20:01

Bon, j'ai testé, et les objets "disablés" ne réapparaissent pas après sauvegarde et rechargement de sauvegarde...
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 16:59

salut!
moi j'ai un peu le même genre de problème le seul truc c'est que c'est avec des talents et j'arrive pas à les enlever avec dissipation et en plus c'est armure lourde donc komen jpeu faire?
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005, 16:41

Re-problème un peu dans le même genre, les effets du vampirisme et des Blafards ne vont pas ensemble apparement: J'ai mon acrobatie qui est affichée en blanc (avec un bonus donc), et pareil pour la rapidité. Bon pour la rapidité je vais me créer une potion d'atténuation de rapidité pour la remettre à la normale, mais pour l'acrobatie? Je continue à prendre des niveaux, même avec un "degré de maitrise maximal atteint", ce qui fait que je me retrouve avec un 300 et quelque en acrobatie, ce qui est bien lourd. Et ma manip précédente ne peut pas fonctionner, étant donné que je n'ai rien d'affiché dans la petite barre à droite.
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005, 17:12

Ben, tu va me trouver lourd, mais mon Blafard qui est devenu vampire n'a pas eu de soucis de ce genre.
Le coup des caracs en blanc, ça me le faisait après la disparition d'une épée longue liée avec mon nouveau perso. Maintenant que j'en utilise plus, c'est rentré dans l'ordre.

edit : t'as essayé"Player->Set(compétence en anglais), XX"

Pfff, je ne me souviens plus du code exact, je regarderai en rentrant chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyMer 13 Juil 2005, 17:20

J'ai fait ce code pour voir, mais ça me vire pas le bonus. Si je mets setacrobatics 50, je reste avec mes 140 en acrobatie. Donc c'est pas ce code là qui me faut. Si j'avais un sort d'atténuation, ou une sorte de reset des caractéristiques, ça m'aiderait plus.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyVen 15 Juil 2005, 08:59

Oui mais en contrepartie, il y a de fortes chances pour que ton acrobatie soit écrite en rouge dans ton écran de carac.

A tester, mais perso ça m’ennuierait d’avoir constamment un talent ou une carac constamment en rouge...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyDim 17 Juil 2005, 13:53

Ca m'est déja arrivé aussi ce type de bug même quand je n'utilisais aucun mod, donc ca ne vient peut-être pas de là.
J'avais refait un perso parce que mon barbare nordique était calé à presque 350 de force et c'était plus drôle..
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin
Invité




Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Probleme dans les talents !!   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2005, 14:48

Moi j'ai un probleme trés ennuyant, mes talents de port d' armur leger, intermedière, lourd et sans armure qui sont inscrit en rouge sont retombaient a 10-15 alors que j'etait a plus 50 sur chaque. J'ai essayé plein de potions et plein de benédictions mais ça a rien fait. Donc please help me.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2005, 14:51

T'aurais pas récupéré l'épée Furie, par hasard? ça peut venir de ça...

PS: inscrit-toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin.
Invité




Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptySam 06 Aoû 2005, 15:55

Non, je l'ai pas trouvé l'epée Furie par contre je vien d'avoir Vivflammme et Vifespoir mais quand je les pose par terre mes stats reste dans le rouge. (J'ai deja ecrit ce message mais il est pas aparut donc desolé si il y est 2 fois)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2005, 10:33

oui, mais il suffit de la portercomme arme et tu chope le bug
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyDim 07 Aoû 2005, 11:18

ça vient peut être aussi d'une maladie... Y a pas une icone de maladie en bas à droite?
Revenir en haut Aller en bas
Pliskin.
Invité




Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2005, 03:27

Non j'ai pas d'icone de maladie, j'ai quand meme prit toute les potions que j'avais et j'ai fait toute les bénedictions des sanctuaires, mais y a rien a faire mes stats d'armure reviennent pas.
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyMar 09 Aoû 2005, 11:17

Alors je sais pas trop... Dans mon cas, les stats remontent, c'est moins grave. Mais ce qui est bizarre, c'est que ça ressemble au bug furie, et je vois pas quelle autre arme ou armure te donne le même malus. T'as pas un item qui te file ces malus, par hasard?

Si c'est pas fait, patche toi avec le PNO4, et recommence une partie. Si t'es pas trop avancé, ça devrait aller. Je vois pas d'autre solution.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 04:18

J'ai rien qui baisse les stats comme ça, mais j'ai quand meme posé par terre tous les objets que j'avais sur moi, ça à rien changer.
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyMer 10 Aoû 2005, 12:25

à l'invité

Bizarre ton cas !
Tu as une ancienne save avant ce problème (caractéristiques au rouge), pour tenter de retrouver la cause du pb.


Tu as essayé de dormir pour voir si tu retrouves tes capacités (si tu n'es pas atronach)

Tu as essayé de te dépouiller complétement avant de te présenter aux autels pour les soins...Tu auras des commentaires du genre "mais allez vous rhabiller", mais tu t'en fous tu te soignes....

L'autel du culte est assez puissant, et gratis pour ses membres, et même ses points magie sont récupérés...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyLun 13 Mar 2006, 23:31

[quote="Vicious Tongue"]
Sky.Death a écrit:
Mais j'ai fini par m'en débarasser avec un player->remove spell "gnagnagna", avec l'ID du sort,

Bonsoir,

J'ai fais player->remove spell"marche sur l'eau" et j'ai toujours ce sors même sans l'objet en main, sa fait deux jours que je ne peux plus trop avancer dans le jeu à cause de ce bug pourriez-vous m'aider svp?:'(
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006, 00:45

L'inconnu de 21h31 a écrit:
J'ai fais player->remove spell"marche sur l'eau" et j'ai toujours ce sors même sans l'objet en main, sa fait deux jours que je ne peux plus trop avancer dans le jeu à cause de ce bug pourriez-vous m'aider svp?:'(
Je t'ai répondu sur ton autre topic.

Y'aura bien un administrateur/modérateur/aspirateur pour remettre un peu d'ordre dans tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 EmptyMar 14 Mar 2006, 04:40

Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Coucou21
Absolument, je suis là !!!
C'est vrai que il n'y a pas beaucoup d'effort de fait pour Rechercher. (il suffit de lire les titres pas loin !!!)
Donc je bloque !!
Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Supprimer un Effet: besoin d'un Code !   Supprimer un Effet: besoin d'un Code ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer un Effet: besoin d'un Code !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Peut-on supprimer le reflet brillant des objets enchantés ?
» Peut-on supprimer un cadavre ?
» Comment Supprimer des Sorts ?
» Général : Comment Supprimer les Cadavres qui restent ?
» Supprimer des quêtes inutiles dans le journal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: