Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Monstre marin inconnu

Aller en bas 
+8
lemaitre
TiGond
Vicious Tongue
Rojhann
Tyran
FORH
Spike
chaos
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 16:02

Sky.Death a écrit:
Juste comme ça (je vais jamais a Solstheim)
vous savez ce qu'est un Horqueur ?
Monstre marin inconnu - Page 2 Coucou21
C'est une espèce de gros phoque sympa !!
Monstre marin inconnu - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 16:03

Bon.. j'ai fait le tour de la carte... (je me suis heurté aux bords... et la fleche disparait.. sympa pour se retrouver)

j'ai vu aucun kraken (jme suis meme fabriqué un sort de détection créature a des milliers de pieds..) et ... ^^ jme suis fait buter par une nuée de poisson. c'était sympa.. mais j'ai pas vu de Kraken... voila !
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 16:05

Et bien un grand merci à toi pour le déplacement Sky, c'est sympa.

Au moins, on est sûr à 100% qu'il n'y a rien de bizarres dans les eaux environnantes.
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 16:06

et au sud de seyda neen bien loin de la cote une saleté de bestiole que jai pas eu le de voir ma buté et ca cest pas des connerie.
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 16:07

par contre... j'ai eu un bug ^^ y'avait un poisson carnassier sur une ile... et j'ai vu 2 Dagoth Ur et d'autres Dagoth en plein dans la mer... sympa ^^ ils m'ont rétamé le c**... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 16:09

T’as vu des Dagoth Ur comme ça au beau milieu de nulle part ?

Mais c’est n’importe quoi ! Visiblement c’est tout buggué quand on va tout au bout de la carte. J’irais pas me promener la bas ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyVen 01 Juil 2005, 16:11

Oui... et comme je l'ai dit la fleche disparait.. et tu te retrouve sur une carte toute verte foncée.. Que de l'eau... "Région Sauvage" c'est appelé.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptySam 02 Juil 2005, 19:05

Super, il y a quoi de sauvages??? Des dreughs ???
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptySam 02 Juil 2005, 20:13

la Région.. (-_-)

Sauvage: Ce dit d'un lieu qui est inhabité ou dans le troudukudumonde.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 09:58

TiGond a écrit:
Sky.Death a écrit:
Juste comme ça (je vais jamais a Solstheim)
vous savez ce qu'est un Horqueur ?
Monstre marin inconnu - Page 2 Coucou21
C'est une espèce de gros phoque sympa !!
Monstre marin inconnu - Page 2 Coucou27

Sympa!? Parfoisle gros phoque, il s'enerve pour une raison inconnue, e la il ce dandine de manière ridicule vers toi, et il te colle un grand coup de défense beaucoup moins ridicule et beaucoup moins sympa.

Sky.Death a écrit:
par contre... j'ai eu un bug ^^ y'avait un poisson carnassier sur une ile... et j'ai vu 2 Dagoth Ur et d'autres Dagoth en plein dans la mer... sympa ^^ ils m'ont rétamé le c**... ^^

Un bug ou un delire des programmateurs
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 10:40

...

je crois que je vais allé faire un tour du coté des murs du monde...

j'ai bien envie de vérifier cette histoire de kraken et de dagoth ur...

...
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 10:58

ps: @Erixion ça me l'a jamais fait auparavant. C'est quand j'ai recharger ma partie que ça a fait ça ^^. Autrement j'ai pas vu de Kraken. ET pourtant j'ai cherché comme un démené. Mr.Red Bonne chaaaaaaaaaaaaaaaaaaaance.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 14:49

...

au sud de syda neen? c'est bien ça? ...bon allez! en route!

...
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 15:58

Allo ?
C'est sympa de créer des rumeurs, après les gens se demandent d'où ça peut bien venir........

Je ne parle pas de ceux qui jouent avec la boite X de MicroSoft, d'ailleurs je vous parle meme pas, vous pourrez jouer à Oblivion et pas moi.
Par contre, pour ceux qui connaissent le TESC et font des mods, sachez qu'au large des côtes, c'est le néant, les cells sont vide et s'appellent toutes "région sauvage".
Il y a un topic de réservation de cells chez Wiwi, par exemple, ma Terre des Orcs (TM) est vers -50,-50 (le point 0,0 étant à l'Est de Balmora)

Alors que les programmeurs aient collé 300 dreugh en bord de carte je suis fort surpris.
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 19:40


vous avez qu'a marcher sur l'eau....
j'ai des botte pour sa en effet constant, et d'autre avec respiration aquatique... pratique.
Revenir en haut Aller en bas
lemaitre
Apprenti Morrowinder
lemaitre


Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 23/04/2005

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyLun 04 Juil 2005, 20:58

Ouais, comme ça les poissons ne te touche pas !!!
Je sais pas si ça marche avec les dreughs...
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyMar 05 Juil 2005, 22:41

GraveWorm a écrit:
Allo ?
Alors que les programmeurs aient collé 300 dreugh en bord de carte je suis fort surpris.

300, c'est peut être un peu énorme, mais quand tu t'éloignes bien des côtes, tu rencontres des dreughs par paquets de vingts-douze. T'as jamais le temps d'avoir la paix... Par contre, pour le fameux Kraken, j'irais même pas chercher Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 11:04

...

bon. je suis resté environ trois quart d'heure en direction du sud, invisible pour pas me faire attaquer par ces maudist dreughs et poissons, chaussé des bottes de rapidité... mais, je n'ai rien vu! ni kraken, ni dagoth... par contre, ça a l'air infinit... j'ai remarqué le bug de la flèche sur la carte... au début, la flèche s'ammaincit puis elle disparait complétement...

...
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyJeu 07 Juil 2005, 11:19

L'armée de Dreughs, ça serait pas une conséquence de la génération spontanée de monstre?
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 11:08

...

l'armée de dreufh, c'est pour décourager les explorateurs qui se prennent pour cristobald colon...

...
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 13:04

J'pense à un truc là : le coup du Kraken, ça serait pas une infiltration de la Wiwi team, qui nous refait un coup comme le tank dwemer...?
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 13:27

Mega lol!
T'es au courant de cette histoire ... thumright

J’en avais parlé dans ce topic dont je tiens à modérer les propos xénophobes envers nos voisins Wiwilandais.

Je pense qu'il s'agit en fait d'une rumeur lancée par des témoins ayant interprété hativement quelquechose qu'ils n'ont qu'entrevu.
Ajoutez à cela la propension Morrolandaise à partir dans un délire, et le Kraken devient un mythe !
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 13:51

Ouais ouais, c'est bien ton topic qui m'a fait connaitre ça!
Et je trouve pas qu'il y ait dedans des propos xénophobes : c'est juste un peu caustique...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 EmptyVen 08 Juil 2005, 14:23

wiwi avait condamné cette petite gueguerre de forums, mais j'ai pas retrouver le topic
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monstre marin inconnu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Monstre marin inconnu   Monstre marin inconnu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monstre marin inconnu
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Chasse au spriggane sous-marin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: