Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Armure Daedrique

Aller en bas 
+10
chiron
Uriel_Septim
TiGond
Vicious Tongue
Tyran
erreip
Spike
Rojhann
FORH
chaos
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 10:43

je n' arrive pas trouvés l' armure deadrique complète
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 10:45

Je te le laisse Rojhann... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: armure déadrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 10:50

je sais que divaith fyr en a une mais si je le tue il y a marqué que le fil de la profécie et rompus , on m' a parle d'une façon de l'avoir qu'on aurait sauf les epaulières.
aidez moi s'il vous plait Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 10:53

merci Mr. Green

c'est fou cette impression d'être écouté, alors je me rerererererecite Mr. Green



Rojhann a écrit:
Rojhann a écrit:
Rojhann a écrit:
Rojhann a écrit:
Rojhann a écrit:
La liste complète (mais quelques approximation à certains moments) des items daedriques que l'on trouve dans Vvardenfell, Solstheim et Lonsanglot:


Armures:



Bottes daedriques : Galom daeus, entrée / Sur Divayth Fyr

Cuirasse daedrique : Sur Divayth Fyr / Quète Telvannis / Longsanglot, Place Brinsi Dolorm, ruines de ???, Norenen-dur, Les Lamentations

Visage d’inspiration daedrique : Ibar-dad / Mamaea, sanctuaire des mauvais rêves / Sur Galdal Omayn, Portes des Âmes, Tour du Crépuscule

Gantelet daedriques (G) : Sur Divayth Fyr / Sur Turedus Talarian, Tel Vos, chambre d’Aryon / Kogorunh, le cœur saignant

Gantelet daedrique (D) : Sur Divayth Fyr / Kogorunh, le cœur saignant

Visage de Dieu daedrique : Tukushapal, sépulcre

Jambières daedriques : Plantation Dren, villa Dren / Sur Divyth Fyr / Drucashti, niveau superieur / Quète Telvannis

Epaulière Daedrique (G) : Sur Divayth Fyr / Longsanglot, Place Brinsi Dolorm, ruines de ???, Norenen-dur, Les Lamentations

Epaulière daedrique (D) : Sur Divayth Fyr / Soltheim, Château Kaarstag, tour

Bouclier daedrique : Sur Galos Farethi, plantation Dren, villa Dren / Ibar-dad / Galom daeus, obseratoire

Visage de terreur daerique : Enar Dralor, Porte des Âmes, Tour du Crépuscule / Souterrains oubliés d’Anudnabia, forge d’Hilbongard

Ecu daedrique : uniquement sur les saintes dorées
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 10:53

Je le fait quand même, alors...

Le Pingouin a écrit:

La liste complète (mais quelques approximation à certains moments) des items daedriques que l'on trouve dans Vvardenfell, Solstheim et Lonsanglot:


Armures:



Bottes daedriques : Galom daeus, entrée / Sur Divayth Fyr

Cuirasse daedrique : Sur Divayth Fyr / Quète Telvannis / Longsanglot, Place Brinsi Dolorm, ruines de ???, Norenen-dur, Les Lamentations

Visage d’inspiration daedrique : Ibar-dad / Mamaea, sanctuaire des mauvais rêves / Sur Galdal Omayn, Portes des Âmes, Tour du Crépuscule

Gantelet daedriques (G) : Sur Divayth Fyr / Sur Turedus Talarian, Tel Vos, chambre d’Aryon / Kogorunh, le cœur saignant

Gantelet daedrique (D) : Sur Divayth Fyr / Kogorunh, le cœur saignant

Visage de Dieu daedrique : Tukushapal, sépulcre

Jambières daedriques : Plantation Dren, villa Dren / Sur Divyth Fyr / Drucashti, niveau superieur / Quète Telvannis

Epaulière Daedrique (G) : Sur Divayth Fyr / Longsanglot, Place Brinsi Dolorm, ruines de ???, Norenen-dur, Les Lamentations

Epaulière daedrique (D) : Sur Divayth Fyr / Soltheim, Château Kaarstag, tour

Bouclier daedrique : Sur Galos Farethi, plantation Dren, villa Dren / Ibar-dad / Galom daeus, obseratoire

Visage de terreur daerique : Enar Dralor, Porte des Âmes, Tour du Crépuscule / Souterrains oubliés d’Anudnabia, forge d’Hilbongard

Ecu daedrique : uniquement sur les saintes dorées



EDIT : Merde, je suis gruggé... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 10:58

merci a vous o grand popol et rohjan thumright
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 11:11

Ce qui me sidère, c’est pour les épaulières. Ils ne les ont mis que petit à petit dans chacune des extensions. Et en plus celle de Bloodmoon est bugguée ! ! !

Le code pour passer au travers des murs, c’est bien tcl ? Faut juste écrite tcl, puis le retaper pour annuler le code ?
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 11:15

moi c'est sur xbox que j'ai morrowind donc pas d'extension Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 11:42

Donc pas d'épaulières ! C'est bien dommage, mais bon faut faire avec. Tu as déjà Morrowind, c'est quand même pas rien ! ! !


Et j'en revenais pas de l'endroit où j'a trouvé les premières épaulières, dans Tribunal ! On se fait une descente toute bizarre dans une grotte enfouie profondément sous terre, il faut faire des sauts de pierre en pierre en passant au travers d’une cascade, et si on est attentif, on peut trouver pleins d’objets posés directement sur les pierres. Dont les fameuses épaulières. Les trouvés comme ça paf d’un coup, ça fait un choc !
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 11:48

merci pour vos réponses sa fait plaisir vous êtes génial , ne changer pas
thumright thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 11:53

Pas d’quoi !

Personnellement, j’évite de lui mettre sur sa face, déjà parce qu’il est d’une classe pas permise, ensuite parce que c’est un Telvanni et que je les adore, et enfin j’aurais trop peur qu’il arrive un truc qui me bloque dans le jeu. J’ai vu suffisamment de joueur être bloqué pour avoir tué le mauvais perso que je ne prends plus de risque à ce niveau la.

Il n’y pas de problème, quand tu es guéris de la peste, tu peux le tatanne (‘tention, c’est un costaud tout de même), mais je préfère éviter de me bloquer en tuant un perso aussi important. Même si je sais pertinemment qu’il n’y aura pas de conséquences graves.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 12:18

tu peut aussi le tuer et le ressuciter aprés
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 12:33

Ou tu peux te faire apparaître directement le set complet de l’armure à tes pieds !

Non, erreip, je ne critique pas ta technique, puisqu’elle est loin d’être bête, mais bon utiliser la console pour ça, je trouve que c’est de la triche. Faut assumer ses actes : si on veut l’armure de cette manière, il faut accepter le fait que Dyvaith doit mourir. C’est soit l’un, soit l’autre, pas les deux.

Par contre, pour prévenir les bugs de quête, c’est une excellente alternative.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 12:48

Pareil, moi j'hesite toujours a tuer quelqu'un d'essentiel a la prophétie (comme Dyvath ou vivec), même si il n'est plus utile. On ne sait jamais...

Quand a utiliser la console, je suis d'accord avec Spike, c'est de la triche: on ne peut pas acoir le beurre, l'argent du beurre, et la cremière.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 12:49

a spike

tu a entiérement raison de toute façons moi je l ai tué pour avoir l armur daedrique, et comme je l ai tué après qu il m est guérie de la peste je ne me suis pas amusé a le ressuciter, et a mon avis je ne le ferais pas.
je donnais juste cette technique a chaos pour infos.
je vous salut bien bas.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 12:51

Et si on se fout du beurre et de l'argent du beurre, on en peut avoir que la crémière ? Surprised

Je vois que l’on est d’accord là dessus, la console, c’est vraiment en derniers recours qu’il faut en faire appel. Par exemple pour contourner un vrai bug, et pas juste un truc dont on se convainc soi même que c’est un bug afin de ne pas culpabiliser.

Encore une fois, je ne critique pas la solution d’erreip, mais dans une large mesure, si on peut éviter, c’est pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 12:53

merci pour toute c'est réponse les gars et continué comme ça Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 14:51

Un truc que j'arrive pas à comprendre, et que je comprendrai peut être jamais, c'est la manie qu'ont certains à vouloir tuer Divaith Fyr, alors que c'est l'un des personnages les plus charismatiques de morrowind, si tant est que les NPC ont du charisme. C'est l'un des personnages principaux du background, pourtant y en a plein qui s'amusent à le tuer. Je vois pas l'intérêt, à ce moment, on peut tuer tout le monde, et jouer tout seul sur la carte, ça aura beaucoup d'utilité Neutral

Si c'est juste pour récupérer l'armure daedrique, ça a pas vraiment d'intérêt non plus, l'armure est pas mal, elle a la meilleure protection, mais à mon sens, elle ne vaudra jamais l'armure de verre, puissante ET légère. Chaos, si tu joue sur Xbox, je comprend que tu sois attiré par cette armure, sinon sur pc, avec tout les mods dispo, tu aurais même pas envie de récupérer l'armure daedrique. Je viens de récupérer l'armure vampirique hier et niveau look, elle vaut vraiment le coup.

Vicious (qui n'a jamais tué Divaith, et qui ne le fera jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 15:12

Aaah, il est bien le Vicious, il est bien. Bonne mentalité.

J’ai tué Dyvaith une fois. Pas pour récupérer son armure, juste pour voir ce qu’il avait dans le ventre. Et il est puissant. Il n’a pas tenu le coup, mais il fait mal. J’ai rechargé tout de suite après. Le fait qu’il m’est donné du fil à retordre alors que ça faisait des heures et des heures que je n’avais plus eu un combat digne de ce nom l’a fait encore plus grimpé dans mon estime.

De toute façon, niveau charisme, les Telvannis sont les meilleurs. Dyvaith et Aryon, y a pas mieux. C’est autre chose que l’autre tarlouze de Curio (je dis ça pour notre pingouin national, grand fan de la maison des magouilleurs Twisted Evil ).

Et je suis on ne peut plus d’accord avec Vicious pour les armures, y a pas mieux que l’armure de verre. Pour un joueur comme moi qui essaye de voyager le plus léger possible, c’est parfait.

Rien que les bottes daedrique qui pèsent 60 sont plus lourdes que l’équipement complet de l’armure de verre ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 15:13

c'est parceque t'es pas un collectioneur, moi j'essaye d'avoir toute les armures jdu jeux complète, de la plus pourris a la meilleur. Et tout de même, avoir une armure daédrique complète non enchantée, ca claque, ca rend jaloux tous ces crétin de redorans en plus.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 15:16

Arrow Administration du Forum
Je fais un rappel nécessaire en particulier pour Chaos qui nous a rejoint:
Avec la fonction "Recherche" sise en haut de l'écran d'accueil du Forum, j'ai trouvé 15 sujets qui traitent des armures daédrique où on trouve pratiquement tout ce qui a été dit sur ce post.
Merci d'y penser avant de poster!!
Thank You !!
TiGond
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 15:24

Tyran a écrit:
c'est parceque t'es pas un collectioneur, moi j'essaye d'avoir toute les armures jdu jeux complète, de la plus pourris a la meilleur. Et tout de même, avoir une armure daédrique complète non enchantée, ca claque, ca rend jaloux tous ces crétin de redorans en plus.

Bah si justement je suis collectionneur, c'est pour ça que j'ai un paquet de baraques pour tout ranger, que je me balade avec des armures légères, pour pouvoir en embarquer plus. Mais ma collectionnite, aussi aigüe soit elle, s'arrêtera au moment où je commencerais à toucher au background du jeu. Tuer un NPC en plus, s'il s'agit d'un Telvanni (à part Gothren, mais ça pas le choix), et surtout de Divaith, voire de Maitre Aryon, je trouve ça débile, ça vire tout le plaisir de se balader dans un pays mort. Et si c'est pour se retrouver qu'avec des Fargoth, parce qu'ils ont pas d'armure puissante, non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 15:41

Ben ouais, tout pareil, je suis aussi un collectionneur, et comme tout bon joueur de Morrowind qui se respecte j’essaye de rassembler le plus d’artefacts possibles pour les mettre bien en évidence dans mon chez moi. Et l’armure daedrique, c’est top priorité sur ma shopping liste (slogan publicitaire pourri et connu, enfin je crois!).

Mais c’est pas pour ça que je me baladerais avec. Comme Vicious, je me promène léger pour pouvoir porter plus d’objets par la suite.

Ca ne m’empêche d’avoir une collection de mannequin squelette dans ma tour Telvanni qui porte chacun un exemplaire d’un set complet d’armure de toutes sortes. Et c’est super classe. Il ne me manque qu’une épaulière pour l’armure daedrique.
Je les ai mis sur le toit de la tour, y a une petite zone circulaire et plate avec vu sur la montagne qui est parfait pour mes petits mannequins chéris.

Et je n’ai jamais voulu porter la main sur maître Aryon non plus, ça je pourrais jamais ! ! !


Et je n’ai jamais voulu porter la main sur maître Aryon non plus, ça je pourrais jamais ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
chaos
Faux Nérévarine
chaos


Nombre de messages : 45
Localisation : ici! ici!
Date d'inscription : 01/07/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 15:45

et commen ta eu tes mannequins.
ou est ce quon peut trouver une armure dreug complete ou presque pour ma collection d'armure.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique EmptyVen 01 Juil 2005, 15:46

L'armure dreug complète n'existe pas à ma connaissance (mod ?)
Pour les mannequins, c'est des mods....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armure Daedrique Empty
MessageSujet: Re: Armure Daedrique   Armure Daedrique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Armure Daedrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Armes et Armure Daedrique
» Où trouver une Armure Daédrique ?
» Général: L'Armure en Os de Dragon et l'Armure du Seigneur
» objets avec la valeur denchantement la plus élevé???
» Le Daedrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: