Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat

Aller en bas 
+9
erreip
ReY
Vicious Tongue
FORH
sadruddin
Layson Kaar
Spike
Rojhann
gaunardo
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyMer 29 Juin 2005, 13:10

Voila désolé de renouveler le sujet mais j'ai lu quelque part ici(TiGond en avait parlé il me semble):
Une quete avec une grotte a découvir une mine d'ébonite plus exactement,
ensuite aller voir un type bien caché a Vivec,et enr ecompence on choisisais une arme daédrique ou un truc pareil.

Je voudrais avoir plus de précision sur cette quete svp^^
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyMer 29 Juin 2005, 13:51

tu vois le pont en bois près de Balmo sur la rivière?

tu le passe, tu vas vraiment tou drotie, en face y'a la mine de vassir-dinat.

tu y entre

ensuite tu va à balmo, tu parle à un garde, il t'envoie vers le conseil hlaalu, qui t'envoie vers Dram Bero.

le conseiller Bero habite la maison hanté place St Olms, Vivec.


tu lui parle et il te donne l'arme daedrique de ton choix
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyMer 29 Juin 2005, 14:03

Hé, j’le savais pas ça non plus. Je vois très bien où est la mine (il y a d’ailleurs un ou deux atronachs qui traînent dans le coin), mais je ne savais pas qu’il y avait un truc à faire.

Donc, si j’ai bien compris, il suffit de rentrer dans la mine pour ensuite avoir le topic qui apparaisse chez les gardes de Balmora ? Génial.

Je note…

En plus, l'arme daedrique de son choix, c'est bourrin quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyMer 29 Juin 2005, 14:06

J'ai trouvé la grotte, et moi on (je ne sais plus quel pnj) m'a dit d'aller en parlé à Machine Omeni à côté de Vivec, et elle m'a filé 2000 septims. A cette époque mon perso n'avait pas encore rencontré Dram Béro.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyMer 29 Juin 2005, 14:14

Ah ? Est ce qu'il y aurait 2 moyens déifférents pour résoudre ce que l'on peut appeler comme une quête ?

Intéressant. Peut être que Machine Omeni et Dram Béro sont en compétition et qu’il faut choisir notre camp, un peu comme la reel big chef Niléno Dorvayn du conseil Hlaalu à Balmora, qui nous demande d’aller tuer une reine Kwama dans une mine à proximité de Suran, et où l’on peut chosir d’aller tout rapporter au proprio de la mine qui est aussi un Hlaalu (qui est selon moi la meilleure solution, financièrement parlant)
Revenir en haut Aller en bas
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyMer 29 Juin 2005, 14:21

Pas mal en tt cas la quete mais bon l'arme daedrique de son choix c'est peut etre un peu abusé...
J'V voir lakelle je vais prendre.

Merci du tuyau^^
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyMer 29 Juin 2005, 18:17

J'ai vérifié dans le journal : Crassius m'a dit d'en parler soit à Dram Béro, soit à Vélanda Omeni, soit à Névéna Ulès.
Et on ne peut obtenir qu'une seule récompense.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyMer 29 Juin 2005, 19:09

Soit l'arme daedrique de son choix, soit 2000 po, soit la promesse d'une grande récompense, sans jamais rien recevoir en fait
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyMer 29 Juin 2005, 20:13

Donc, le deuxième arc daedrique du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyMer 29 Juin 2005, 23:26

Et dans la continuité de l'arc daedrique: on peut commander des flèches aussi?
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyMer 29 Juin 2005, 23:32


Non
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyJeu 30 Juin 2005, 12:31

je vient de faire cette quéte et j ai belle et bien recus comme recompense une arme daedrique de mon choix.
merci pour l infos.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyJeu 30 Juin 2005, 19:03

Je trouve pas la mine Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyJeu 30 Juin 2005, 19:59

tu va vers hla oad en suivant la rivière depuis Balmora

à un moment, t'a un pont en bois.

tu le traverse et là tu va tout droit, t'a pas besoin de te poser de questions: tout droit
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyVen 01 Juil 2005, 09:22

J'ai trouvé, je vais choisir la lame courte !

P.S : l'invité c'était moi j'avais oublie de me connécté.
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyVen 08 Juil 2005, 22:24

bonjour a tous, j' éspere que je pourai vous aider sur certains points a l' avenir . juste une question : peux on demander a Bero le croissant deadrique ? (je pense pas mais bon on sais jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyVen 08 Juil 2005, 22:44

non, il ne propose que des armes daedriques simples, pas des artéfacts uniques comme le croissant!


sinon, Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
BlueFox
Larbin de la Guilde
BlueFox


Nombre de messages : 85
Age : 34
Date d'inscription : 08/07/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyVen 08 Juil 2005, 22:51

merci pour la bienvenue et c'est dommage deux croissants sa aurai pu etre pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyVen 08 Juil 2005, 23:15

cela aurait enlevé sa condition d'unique à l'objet!

tu peux aller te présenter dans blabla, topic présentation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyDim 10 Juil 2005, 22:49

il me semble moi que lors de la quète principale lorsque l'on doit voir Dram Bero pour devenir Hortator il nous refile une arme daedrique



mais bon ça ait lontemps j'ai pu les idée très claires
Revenir en haut Aller en bas
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyDim 10 Juil 2005, 22:55

et mede j'étais pas logué



pourquoi je revient parce que je me suis fait virer de la modération sur les forums morro Ubi enfin limogé serai plus aproprié par des branleurs qui sont là bas depuis trois mois et font leur loi



donc je passerai peu être un peu plus mais c'est pas parce que entre wiwiland le forum ou j'aimerais bien m'intégrer et la guilde wiwilandaise sur Guild Wars



pas grave Rojhan on cassera du charr ensemble enfin plutôt du dragon vu qu'après Nolani y'a plus de charrs
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyDim 10 Juil 2005, 23:31

mdr!


SAlut Nox! enfin Jolav'!

content de te revoir!


et je suis désolé pour toi Sad
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyLun 11 Juil 2005, 12:57

Désolé d’interrompre vos retrouvailles, mais j’aimerais revenir sur le sujet du topic.

J’ai bien trouvé la cave de Vassir Didanat.

Je suis allé voir un garde Hlaalu de Balmora, et le lien mine de Vassir Didanat était apparu.

Je clique dessus et le garde me dit d’aller parler à Niléno Dorvayn, au manoir du conseil Hlaalu.

Pas une ni deux, j’y vais, j’engage la conversation avec Niléno, et je n’ai pas de sujets de discussion en rapport avec la mine. J’essaye un addtopic « mine de Vassir Didanat » après avoir cliqué sur Niléno dans la console, la commande est accepté, mais le topic n’apparaît pas.

Il est où le truc qui cloche ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyLun 11 Juil 2005, 13:00

y'a un tiret entre les deux noms
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat EmptyLun 11 Juil 2005, 13:12

Mmmh, j’ai peut être oublié le tiret, effectivement, mais si la commande a été accepté sans, c’est que c’est bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty
MessageSujet: Re: Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat   Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arme Daédrique en récompense -Grotte de Vassir-Didanat
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quêtes Secondaires: La Mine d’Ebonite de Vassir-Didanat
» grotte de l'incarné
» accès grotte assemanu
» Général: Grotte Latérale - Abagarlas perdu-
» Maison Hlaalu: Trouver la Grotte de Zainsipilu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: