Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?

Aller en bas 
+4
Rojhann
FORH
Vicious Tongue
arthanis
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
arthanis
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyMer 29 Juin 2005, 00:32

je me demande si a longsanglot on augmante plus vite vu que il y a tjs de la fight ???
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyMer 29 Juin 2005, 01:40

Augmenter quoi? Si tu parles de tes compétences, c'est pas en faisant des combats plus durs que ça augmente, c'est en multipliant les expériences. Pour Longsanglot, ce que tu as le plus de chance de faire plus vite, c'est de mourir si t'es pas préparé Mr.Red

T'as des nouvelles pièces d'armure, un peu comme dans Bloodmoon, des nouvelles armes, des nouveaux ennemis, et surtout des nouvelles quêtes. L'intérêt de Tribunal est surtout là, sinon ça change pas grand chose du monde traditionnel de Vvardenfell.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyMer 29 Juin 2005, 10:24

C'est pas pour dire, mais là vous êtes dans Bloodmoon, alors que vous parlez de Tribunal...
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyMer 29 Juin 2005, 11:39

pale Mince j'avais même pas vu.

Bon on va dire que ces règles sont applicables à Tribunal ET Bloodmoon Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyMer 29 Juin 2005, 11:41

topic déplacé.


SAlut arthanis, et Bienvenue!

essaie d'écrire sans abréviations, et sans anglicisme.

et d'éviter les doublons (le fait de poster deux fois à la suite dans une espace de temps réduit), pour cela utilise la fonction "éditer", un bouton en haut de tes messages. Very Happy

voila

merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyMer 29 Juin 2005, 15:19

je comprends pas, je lis le sujet dans tibunal ....

Mario
A+
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyMer 29 Juin 2005, 15:42

C’est parce qu’un modérateur vient de déplacer le sujet qui était à la mauvaise place.

D’ailleurs, je confirme les dires de Vicious, on augmente pas plus vite à Tribunal qu’ailleurs, puisque on ne gagne pas en puissance en tuant des ennemis costauds, mais en pratiquant encore et encore. Enfin, si c’était bien ça ta question, arthanis...
Revenir en haut Aller en bas
arthanis
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/06/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyMer 29 Juin 2005, 17:47

oui merci a tous c bien gentil
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 09:58

Disons que tu augmente peut être plus vite tes compétences d'armures plus vite, a force de te faire trucider tous les 3 mètres par une meute de gobelins mécontents Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 10:24

Ca c’est sûr, j’en ai gagné des points en armure depuis que j’ai fait Tribunal.

La vache, ça m’a fait tout drôle quand j’ai vu combien me touchait les ennemis !

Surtout qu'ils sont jamais seuls, les cochons !
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 10:34

Les gobs.. Rolling Eyes
De vraie saleté....
Avec leur 'tain de massue qui fait 60 dégats...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 15:19

Moi en plus la première fois, je me suis fait avoir, habitué que j'etais a ce que les gobs soient le monstre tout pourris de base. j'en voit trois (2 normaux et un bagarreur), j'etait en discretion et je voit le nom gobelin qui s'affiche. Je me dit: "des gobelins, mais c'est de la merde ca, je vais en faire une bouchée", et je colle un coup dans le dos de l'un d'eux, ce qui a eu 2 effets:
- le gobelin n'est pas mort (ce qui m'a un peu surpris, etant donné que dans morro, un de mes coups critique est suffisament balaize pour tuer a peu près tout les monstres)
- ils me sont tous tombés dessus en même temps et mon tué le temps de faire "ouf".

Ce jour la, j'ai compris que le gobelin n'etait pas le monstre de base dans tous les jeux...
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 15:29

Pareil... et ça ma un peu dégouté de Tribunal ^^ j'ai mis 2 mois avant de m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 15:44

De toute façon, j’ai pas eu trop le choix avec mon ensorceleur. J’ai pris l’arc et j’ai tiré. C’est bien simple, j’ai fait tout Tribunal à l’arc lié. Et le pire dans tout ça c’est que ça ne m’a pas saoulé une seule fois !

Si les gobs s’approchaient de moi, j’étais mal ! J’avais une bonne armure, mais vu leur nombre, c’est pas la peine d’y penser.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 15:48

Même technique..
La première, j'y suis allé à la beux...
La deuxième, à l'arc..
La troisième, avec la magie...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 16:04

Avec la magie... Neutral

Et tu utilisais quoi comme sort ?
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 16:29

Boule de glace maison, je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 16:31

Ca devait te consommer pas mal de points de magie pour être efficace, non ?

Le seul sort que j'utilise en destruction est la colère de Vivec que l'on peut acheter à Sadriith Mora, un sort unique surpuissant. Mais il coûte 30 de mana, ce qui n'est pas rien...
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 16:32

Si... c'est RIEN 30 mana pour la colère de vivec ^^ c'est le seul sort que j'utilise ! (a part les autres utiles) mais c'est le seul sort de dégats que j'utilise
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 16:32

Il devait couter un peu plus mon sort, mais il était efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 16:34

Moi j'utilise que des armes enchantées ^^ ou ma dague liée.. .c'est tout

(Au fait je sais pas si je l'ai déja dit mais j'ai un anneau qui donne une armure et une Claymore liée complete !
- Armure liée
- Casque lié
- Epaulette liée
- Claymore liée
- Bottes liées....)
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 16:36

Tu nous l'as déjà dit, mais c'est pas grave...
Pour moi, quite à prendre une armure lourde, autant prendre la meilleure...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 16:39

@Sky :

Tu trouves que c’est rien 30 en mana ? Ben quand même…

En général, mes persos ont dans les 500 de manas grâce notamment au signe de l’atronach. Et ça me permet pas d’en lancer à répétition, des colères de Vivec.

Tu parles d’une claymore liée ? Ca existe ou ça vient d’un mod ?

@popol : les armures liées ne sont pas des armures lourdes, mais des armures légères...
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 16:41

C'est léger ??

A bon ??
Je savais pas...
J'utilise jamais, non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? EmptyVen 01 Juil 2005, 16:41

je dis claymore mais c'est épée longue ^^ c'est que j'utilise sois des dagues sois des claymores donc j'ai l'habitude de dire claymore... sinon c'est Epée Longue Liée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty
MessageSujet: Re: Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?   Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation des Compétences plus rapide à Longsanglot ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tamriel, Morrowind et Longsanglot
» Longsanglot: qu'y faire d'intéressant ??
» Quête Principale: Musée des Objets de Longsanglot !
» Général: Comment faire pour accéder à Longsanglot ?
» Bug aprés charge et/ou sauvegarde rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: