Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Guilde des Voleurs - Plus de Missions -

Aller en bas 
+2
Uriel_Septim
erreip
6 participants
AuteurMessage
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptyVen 24 Juin 2005, 16:08

je vient d ateindre le rang de capuche noir a la guilde des voleurs et je ne comprend pas que personnes de la guilde n est de quéte a ma donner.je suis pourtant aller voir habasi, la grande helene, angoth (désolé pour l orthgraphe) et jim le gentilhomme mais personnes ne veut me donner de quétes.
est ce normal ? ou faut il que j ateigne un rang supérieur (executant je crois ) pour que l on recommence a me donner des quétes.
merci d avance.
Revenir en haut Aller en bas
Uriel_Septim
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 77
Localisation : Où ça, où ça ?
Date d'inscription : 18/06/2005

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptyVen 24 Juin 2005, 18:30

Ben, pour moi tous le monde me donne des quetes...
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptyVen 24 Juin 2005, 19:01

Possibilités:

-t'as pas les caractéristiques pour la promotion

-t'as oublié de demander une promotion

-tu veux faire les quêtes de Jim alors que tu n'as pas attaqué celle de la Bal Molagmer ( je pencherais pour celle ci)
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptyVen 24 Juin 2005, 21:18

le truc c est que je vient d avoir ma promotion donc c est que j avais les caractéristique qu il fallait, quant a jim j ai deja fait les quétes de la bal molagmer mais pour l instant il ne veut pas me donner de quétes tant que je n ai pas atteint le rang de capitaine.
donc ceux qui me posent probéme c est surtout habasi, angoth et la grande héléne.
j comprend pas mais bon merci quand même
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: guildes des voleurs   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptyVen 24 Juin 2005, 22:36

mais ils te donnent pas de missions c'est-à dire??? ils te disent que tu n'a pas un rang assez élevé??
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptySam 25 Juin 2005, 12:16

non il me dit juste qu il n a pas de petit boulot a me donner pour l instant mais que je peut aller voir les autres membres de la guilde qui eux auront surement du boulot pour moi, le probléme c est que quand je vais voir les autres ils me repondent la même choses.
Revenir en haut Aller en bas
ReY
Chouchou hypocrite des Modos
ReY


Nombre de messages : 453
Age : 37
Localisation : Into The Abyss Of My Mind
Date d'inscription : 09/05/2005

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptySam 25 Juin 2005, 12:45


J'ai le meme probleme que toi, du coup je suis bloqué...

J'ai fait toute les quetes, celle de habasi, etc, etc.
Mais on ne me donne plus de promotion...
c'est ce qui rend ce jeu si.... special Smile
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptySam 25 Juin 2005, 20:30

y a peut etre un solution : monté ses caractéristique soit même, en s entrainant jusqu a obtenir la promotion de capitaine comme ça, arriver a ce rang il ne resterai plus qu a allait voir jim pour qu il nous donnes des quétes. étant donner qu il nous dit qu il ne veut pas nous donner de quétes tant qu on n aurra pas atteint le rang de capitaine, ça devrai marcher...enfin j éspére.
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptyMar 28 Juin 2005, 22:28

non parce que pour une promotion il ne faut pas que les talents sauf ci ce sont les talents qui te faisaient défauts! moi sa me faisait ça aussi mais ce genre de situations sa voulait dire que le mec attendait quelque chose d'une autre personne de la guilde mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptyJeu 30 Juin 2005, 01:57

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Coucou21
Pour passer au rang suivant, il te faut 1 talent à 40 et 2 à 10.
Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptyJeu 30 Juin 2005, 12:29

non mais ca y est ma solution a fonctioner j ai fini yier toutes les quétes de la guilde des voleurs et a été promus maitre de la guilde des voleurs et par la même occasion maitre de la guilde des guerriers.
merci quand même pour toutes ces infos
a+
Revenir en haut Aller en bas
Dilaïla
Invité




Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptyDim 03 Juil 2005, 14:27

il me semble que le code pour monter un échelon ds une faction c'est PCRaiseRank, ou RaisePCRank ou encore RaiseRankPC, code qu'il faut faire lorsqu'on a une fenêtre de dialogue ouverte avec un membre de la guilde en question... j'ai été assez clair là?
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - EmptyDim 03 Juil 2005, 15:19

ouais mais les codes j aissaye de ne pas en utiliser trop car sinon ca gache un peu le jeux mais merci quand même pour l infos
a+

ps: inscrit toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty
MessageSujet: Re: Guilde des Voleurs - Plus de Missions -   Guilde des Voleurs - Plus de Missions - Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guilde des Voleurs - Plus de Missions -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: