Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 rapport de shisti

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

rapport de shisti Empty
MessageSujet: rapport de shisti   rapport de shisti EmptyLun 20 Juin 2005, 15:44

...

bonjour!

je suis entrain de faire une mission pour teldyn virith (le rédoran qui réside à ald vélothi), et il me demande de lui ramener un rapport de sishti.

lorsque je me rends à sishti, des rédorans m'aceuillent et leur chef me remet un rapport. le problème, c'est qu'un autre rédoran a des soupsons. il pense que tous les telvanis ne sont pas morts... je cherche donc partout mais ne trouve rien... je pourrais me rendre à ald vélothi et remmettre le rapport à teldyn, seuleument, je n'aime pas faire les choses à moitier et je pense qu'il y a encore des telvanis cachés à sishti... savez-vous où se cachent ces fourbes?

...


Dernière édition par le Jeu 23 Juin 2005, 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

rapport de shisti Empty
MessageSujet: Re: rapport de shisti   rapport de shisti EmptyLun 20 Juin 2005, 16:30

Hehe, et oui ! Seulement, je fais partie des Telvannis, et je ne vends jamais mes frères d’armes.

...

...

Mais bon, je l’ai dit je suis un Telvanni, donc je fais un peu ce que je veux Smile . En fait, je l’ai découvert tout récemment, et je n’en revenais pas. Il faut que tu ailles au sommet de la tour de Shisti, sous le dôme. Tu as ce qui ressembles à une grande salle à coucher, avec des étagères, tables, lits et tout le baltringue.

Regarde bien sur la table, qui se trouve juste à côté des escaliers. Tu as dessus un crâne. Si tu regardes le crâne, tu verras que ce n’est pas un crâne ordinaire, mais un crâne Bréton. Comme c’était la première fois que j’en voyais un, je me suis dit : "Tiens, ça me fera un crâne unique dans la collec’."

Je clique donc sur le crâne pour le prendre, et le crâne ne disparaît pas dans mon inventaire. Au contraire, il reste sur la table, et commence à tourner sur lui même tandis qu'un bruit sourd, comme si un mur se déplaçait se fait entendre.

En redescendant les escaliers, j'ai remarqué qu'une trappe dérobée était apparue sur le sol. Le dernier Telvanni se cachait dans une petite pièce exigue, derrière cette trappe.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

rapport de shisti Empty
MessageSujet: Re: rapport de shisti   rapport de shisti EmptyLun 20 Juin 2005, 18:23

rapport de shisti Coucou21
Cà fait partie de quelle quête ???
rapport de shisti Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

rapport de shisti Empty
MessageSujet: Re: rapport de shisti   rapport de shisti EmptyMar 21 Juin 2005, 11:40

...

ok! merci beaucoup Spike!

@tigond: ça fait partie des quêtes des Rédorans (plus précisément de Teldyn Virith à Ald'Vélothi). il me falait ce renseignement pour les soluces...

...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

rapport de shisti Empty
MessageSujet: Re: rapport de shisti   rapport de shisti EmptyMer 22 Juin 2005, 11:03

Il t'en pris !

Mais je dois dire que sur ce coup, j'ai vraiment eu du bol...
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

rapport de shisti Empty
MessageSujet: Re: rapport de shisti   rapport de shisti EmptyMer 22 Juin 2005, 12:29

p'tites remarques :

On peut faire les quêtes des rédoran sans y être inscrit...
Le résultat est que la quête reste inscrite dans le journal, pour toujours... Mr. Green

J'ai fait cette quête (les derniers telvannis cachés), mais je ne me souviens plus qui me l'a demandé....

ainsi que celle des guars attaqués par des crabes.....

Et quand on va voir les rédorans pour une p'tite récompense (on fait leur boulot après tout) , on n'a que
du Vent car on n'est pas membre....
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

rapport de shisti Empty
MessageSujet: Re: rapport de shisti   rapport de shisti EmptyMer 22 Juin 2005, 15:17

...

même lorsqu'on est membre on te donne rien.

...
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

rapport de shisti Empty
MessageSujet: Re: rapport de shisti   rapport de shisti EmptyMer 22 Juin 2005, 16:07

C'est normal chez les Rédorans.

On n'est pas intéressé, on aide par principe et pour l'honneur...


Et comme récompense, on gagne....du galon.... Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rapport de shisti Empty
MessageSujet: Re: rapport de shisti   rapport de shisti Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rapport de shisti
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius !
» Rapport des problèmes liés au forum
» Question par rapport au poids qu'on peut porter
» Mods: Date des fichiers par Rapport à Morrowind. esm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: