Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Patch PNO4: le jeu plante

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyDim 19 Juin 2005, 17:40

Bonjour,

J'ai posté ce sujet dans les "Mods" mais n'aynat pas de réponse, je le poste ici.

J'ai installé les PNO4.... Le lancement du jeu va bien, mais quand je demande le chargement d'une sauvegarde, la dernière par exemple faite avec les PNO4, un message d'erreur me demande si je veux envoyer le rapport d'erreur et je reviens systématiquement au bureau.....

Les précédentes sauvegardes, j'arrive à les avoir mais en cliquant "oui" 4 fois après chaque message en anglais.

J'aimerai retrouver ma dernière sauvegarde.
Je ne trouve plus le sujet où vous m'indiquiez comment ajouter du texte dans je sais plus quoi afin que de ne plus avoir ce genre de problème.

Y a t-il qq un qui puisse m'aider ?? Explication calire car je suis zéro dans cette partie de programmation.

Merci par avance
Mario

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyDim 19 Juin 2005, 20:28

s'il n'y a pas de réponse, c'est que les personnes qui l'ont vu jusqu'à présent n'ont pas de réponse.

patiente un peu, je sais que c'est un problème récurent, mais attends que les autres répondent (y'en aura des réponses), et puis avec cette chaleur, la fainéantise est grande Wink


donc, je supprime l'autre topic, pour éviter les doublons.


le changement de rubrique ne change rien.


merci

A+
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyDim 19 Juin 2005, 20:47

J'ai fait quelques quêtes en attendant, j'ai pu reprendre la sauvegarde automatique avant la dernière sauvegarde.

Maintenant, le chargement se passe bien, plus de demande d'acceptation en anglais, mais voilà le gros problème le jeu plante tous les quarts d'heure, c'est infernal et si j'enlève les mods, le jeu ne veut pas charger la sauvegarde.

Help me please !!!!!

mario
Boulet Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyDim 19 Juin 2005, 20:49

attends le passage de sentenza, lui pourras en dire largement plus que moi sur le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyDim 19 Juin 2005, 22:32

Patch PNO4: le jeu plante Coucou21
Salut Mario:
Avant toutes choses fait une copie de ton fichier DataFiles et Saves dans un autre dossier.(C/:Program Files/Bethesda/Morrowind/DataFiles et Saves)

1- Vérifies bien que tu as installé le PNO4 dans le bon sens.
Enlèves-le et réinstalles-le en suivant scrupuleusement ceci:

Pour Morrowind seul :
1 - Installer Morrowind
2 - Patcher Morrowind french patch v2 ou préférez la solution alternative ( 100 Ko )
3 - Appliquer levelup
4 - Mettre le PNO4Morrowind

Pour Tribunal :
1 - Installer Morrowind
2 - Patcher Morrowind french patch v2 ou préférez la solution alternative ( 100 Ko )
3 - Installer Tribunal
4 - Appliquer levelup
5 - Mettre le PNO4Tribunal

Pour Bloodmoon sans tribunal :
1 - Installer Morrowind
2 - Installer Bloodmoon
3 - Appliquer levelup
4 - Mettre le PNO4Morrowind
5 - Mettre le PNO4Bloodmoon

Pour Bloodmoon avec tribunal :
1 - Installer Morrowind
2 - Installer Tribunal
3 - Installer Bloodmoon
4 - Appliquer levelup
5 - Mettre le PNO4Tribunal
6 - Mettre le PNO4Bloodmoon


Tu peux charger la Solution Alternative ici:
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=186

Fais un premier essai avec ta save.
Si tu rencontres le même problème, décoches le dernier Mod que tu as installé.
Fais un essai.
Si cela ne marche pas encore, remets le Mod que tu avais décoché et décoches l'avant-dernier que tu as installé!
Et ainsi de suite pour trouver quel Mod merde.

J'ai eu le même genre de problème avec le Mod "Sac d'Alchimiste", c'est à dire que ma dernière save n'était pas acceptée et plantage trés fréquent!!

Tiens-moi au courant par MP si tu veux!!
Bon courage.

Patch PNO4: le jeu plante Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyDim 19 Juin 2005, 23:57

je reprends le texte de Ti Gond

Salut Mario:
Avant toutes choses fait une copie de ton fichier DataFiles et Saves dans un autre dossier.(C/:Program Files/Bethesda/Morrowind/DataFiles et Saves)

1- Vérifies bien que tu as installé le PNO4 dans le bon sens.
Enlèves-le et réinstalles-le en suivant scrupuleusement ceci:

Pour Morrowind seul :
1 - Installer Morrowind
2 - Patcher Morrowind french patch v2 ou préférez la solution alternative ( 100 Ko )
3 - Appliquer levelup
4 - Mettre le PNO4Morrowind

Pour Tribunal :
1 - Installer Morrowind
2 - Patcher Morrowind french patch v2 ou préférez la solution alternative ( 100 Ko )
3 - Installer Tribunal
4 - Appliquer levelup
5 - Mettre le PNO4Tribunal

Pour Bloodmoon sans tribunal :
1 - Installer Morrowind
2 - Installer Bloodmoon
3 - Appliquer levelup
4 - Mettre le PNO4Morrowind
5 - Mettre le PNO4Bloodmoon

Pour Bloodmoon avec tribunal :
1 - Installer Morrowind
2 - Installer Tribunal
3 - Installer Bloodmoon
4 - Appliquer levelup
5 - Mettre le PNO4Tribunal
6 - Mettre le PNO4Bloodmoon

Tu peux charger la Solution Alternative ici:
http://www.kalendaar.com/morrowmodules/article.php3?id_article=186

Fais un premier essai avec ta save.
Si tu rencontres le même problème, décoches le dernier Mod que tu as installé.
Fais un essai.
Si cela ne marche pas encore, remets le Mod que tu avais décoché et décoches l'avant-dernier que tu as installé!
Et ainsi de suite pour trouver quel Mod merde.

J'ai eu le même genre de problème avec le Mod "Sac d'Alchimiste", c'est à dire que ma dernière save n'était pas acceptée et plantage trés fréquent!!

Tiens-moi au courant par MP si tu veux!!
Bon courage.


Merci Ti gond

J'ai tout fais comme cela. Je n'ai pas réinstallé morro, tribunal et bloodmoon vu qu'ils étaient installés depuis l'année dernière. Faut-il tout désinstallé et réinstallé ??????

J'avais déjà installé le patch v2. et ensuite le patch level, PNO4 Morrowind et PNO4 Tribunal que j'ai dézipper dans data file

à l'ouverture du jeu j'ai installation de tribunal PNO412 Morrowind et PNO412 tribunal !!!!! (fichier dans data file)

Je peux charger une sauvegarde maintenant sans problème, mais le jeu plante tous les quarts d'heure !!!!!

Merci de tes précisions sur ce que dois vraiment faire maintenant, si le sujet est trop long je posterai directement vers mp.

Merci par avance
Mario
lol! [/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyLun 20 Juin 2005, 00:06

Le patch V2, c'est le patch d'Ubi?
ça se peut que tu aie une incohérence au niveau des patchs. Le mieux serait effectivement de réinstaller Morrowind et tes mods, et en mettant juste les PNO4, histoire d'avoir une installation bien propre. Après, en relançant ta partie, tu auras sans doute un message d'erreur (à cause du patch V2), tu enregistres et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyLun 20 Juin 2005, 01:32

Patch PNO4: le jeu plante Coucou21
Vicious a raison, c'est le bordel dans tes patchs!!!!!
Je te conseille:
- Fais une copie de ton dossier DataFiles et Saves dans un autre dossier. (Ceci pour conserver tes mods et la configuration de ta dernière save).
- Quand c'est fait, sur cette copie dans Data files supprime tous les Patchs que tu as.
- Supprime ensuite tout le dossier Bethesda dans Program Files et réinstalle dans l'ordre:
. Morowind
. Tribunal
. Bloodmoon
. applique le level up
. mets le PNO4 Tribunal
. mets le PNO4 Bloodmoon (le PNO4 Morrowind est compris dans celui de Bloodmoon.

- Remets la copie de Data Files et Saves sur le dossier Morrowind.
C/:ProgramFiles/Bethesda/Morrowind.
Tu auras certainement un message qui te dira que DataFiles et Saves existent déjà, voulez vous le remplacer--->oui.

Tu lances le jeu, tu recoches tout cela dans la rubrique dossiers du panneau de lancement et tu lances le jeu.
Tu vas avoir (comme le dit Vicious) plein de messages d'erreur mais tu continues.
Quand ton jeu est chargé, tu fais une save normale (pas une rapide) et cela devrait tourner!!!
On verra ensuite ce qu'il faut modifier dans le fichier Morrowind ini.
Bon courage!!
Patch PNO4: le jeu plante Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyLun 20 Juin 2005, 20:14

zut zut de zut, mais je fais quand tout ça !!!!!!

J'ai pas une minute, je travaille du matin au soir, pas même une heure pour poster....

Et si j'enlève seulement le patch de Ubi ??? Ce serait tj la mouise ????

Encore un dimanche en perspective pour tout réinstaller ..... C'est dans un forum que l'on m'avait conseillé de mettre le patch ubi v2....

Merci en tout cas Ti Gond et Vicious. Mais répondez moi quand même à ma question svp.

A+
Mario
Boulet et feignante !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyMar 21 Juin 2005, 01:15

Tu peux toujours essayer de virer juste les patchs UBI, si c'est un fichier ESP, comme un mod classique. Mais faire un peu de nettoyage dans ton install, ça lui fera pas de mal, ça peut même le faire planter moins souvent (personne n'est dupe, Morro plante). Et selon le nombre de mods installés, ça peut aller très vite.

Quand à celui qui t'as conseillé de mettre le patch UBI, comment dire....il est VRAIMENT pas de bon conseil.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyMar 21 Juin 2005, 03:05

Patch PNO4: le jeu plante Coucou21
Tu peux toujours essayer !!
Ceci dit, refaire tout le truc, tu en as pour 1/4 d'heure!!
J'ai fait une petite erreur dans ce que je t'ai dit:
- Remets la copie de Data Files et Saves sur le dossier Morrowind.
C/:ProgramFiles/Bethesda/Morrowind.
Tu auras certainement un message qui te dira que DataFiles et Saves existent déjà, voulez vous le remplacer--->oui.

En fait, il faut ouvrir ton dossier DataFiles et faire un copier/coller de tous les fichiers. Car si tu transfères Tout le dossier DataFiles et que tu acceptes de le remplacer cela t'effacera les Patchs que tu viens d'installer!! Pour le dossier Saves, c'est bon.
Patch PNO4: le jeu plante Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyMar 21 Juin 2005, 21:49

Merci Ti gond et vicious

Il ne me reste plus qu'à et peut-être que je ferais comme Rojhann pas de mods, c'est peut-être sympa mais surement merdique avec Morro qui n'est pas un modèle de stabilité...

Merci encore une fois.... je vais tout sauvegarder et tout reprendre, si je plante encore, je vous fouette tous les deux.....

A+
Mario
rambo rambo rambo rambo rambo
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyJeu 23 Juin 2005, 20:51

TiGond a écrit:
Patch PNO4: le jeu plante Coucou21
Tu peux toujours essayer !!
Ceci dit, refaire tout le truc, tu en as pour 1/4 d'heure!!
J'ai fait une petite erreur dans ce que je t'ai dit:
- Remets la copie de Data Files et Saves sur le dossier Morrowind.
C/:ProgramFiles/Bethesda/Morrowind.
Tu auras certainement un message qui te dira que DataFiles et Saves existent déjà, voulez vous le remplacer--->oui.

En fait, il faut ouvrir ton dossier DataFiles et faire un copier/coller de tous les fichiers. Car si tu transfères Tout le dossier DataFiles et que tu acceptes de le remplacer cela t'effacera les Patchs que tu viens d'installer!! Pour le dossier Saves, c'est bon.
Patch PNO4: le jeu plante Coucou27

Bonjour,

En y regardant de plus près, je ne comprends pas la phrase ouvrir le dossier datafiles et faire un copier/coller de tous les fichiers :

Questions :

1 - quel dossier datafiles celui sauvegardé ou le nouveau fichier de la nouvelle installation.

2 - copier/coller tous les fichiers, lesquels

Tu peux explique plus clairement SVP

Merci, je compte faire cela demain après-midi (congés) !!!

Bien à toi Ti gond

Mario
lol!
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyVen 24 Juin 2005, 19:24

Ti gond,

Tu me dis aussi : applique le level up, dans le lien WIWI, le level up, c'est le patch de UBI v2 ????????????? celui qui plante apparement .....

Que faire misère

Mario
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyVen 24 Juin 2005, 19:27

Le level up, c'est pas le patch ubi, c'est un petit programme qui modifie le morro.ini de façon à remettre les bons dialogues lors d'une prise de niveau. Et c'est un fichier qui pèse à peine 5ko. Pas moyen de se planter.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyVen 24 Juin 2005, 19:42

c'est bien celui là que j'ai alors pas le patch de UBI

Peux tu répondre pour Ti Gond qui n'est pas là à mon post précédent

Merci par avance

Mario
Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyVen 24 Juin 2005, 20:00

La manière Tigond, je suis pas sur que j'aurais procédé pareil. A ta place je ferais une copie de ton fichier saves, je désinstalle tout, je réinstalle avec les PNO, puis tout les mods, et je recopierais le fichier saves. Mais je crois quand tu désinstalle morrowind, tu gardes toutes les textures, meshes, et autres des mods...Essaie quand même de désinstaller, et de remettre tout tes mods, comme si tu démarrais Morrowind pour la première fois.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyVen 24 Juin 2005, 23:47

Merci Vicious,

En effet j'ai eu beaucoupe de mal à tout effacer... Bon j'ai tout réinstallé et j'ai remis level up et pno tribunal et pno bloodmoon, en fait si l'on ne fait pas très attention les titres des pno chez wiwi sont décallés et j'avais installé le pno de morrowind avec celui de bloodmoon et tribunal ce qui devait surement buguer, je pense....
Je vais copier mes sauvegardes dans saves et voir si je peux jouer à nouveau sinon.... je rends mon tablier......

Merci encore
A+
Marion
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptySam 25 Juin 2005, 01:10

mario a écrit:
en fait si l'on ne fait pas très attention les titres des pno chez wiwi sont décallés et j'avais installé le pno de morrowind avec celui de bloodmoon et tribunal ce qui devait surement buguer, je pense....
"decalés" ????


Heu non.... Ici
ils sont bien mis...
c'est toi qui n'est pas attentif a ce que tu fait ni a ce qui t'ais dit!


Il n'est nul par dit d'instaler les TROIS PNOs.
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptySam 25 Juin 2005, 15:42

excuse moi sentenza mais si tu cliques sur le pno de tribunal c'est en fait le pno de morrowing et je sais bien ce que je dis ....

Bon de toute façon je pense que j'avais un problème avec xp car j'ai téléchargé une mise à jour (problème de Horst....).

Bon j'ai tout remis comme il fallait, j'ai suivi les indication de Ti Gond....

Je vous remecie

Mario
lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptySam 25 Juin 2005, 16:08

mario a écrit:
et je sais bien ce que je dis ....
Je vais te paraitre pretentieu mais moi aussi je sais ce que je dis car :


1- je vient de telecharger les archives pour verifier

2- c'est moi qui ais realisé cette page web...


Mr.Red Mr.Red Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptySam 25 Juin 2005, 20:06

Et bien les titres ne sont pas à côté vraiment des patchs à télécharger, c'est pourquoi la première fois je me suis trompée de PNO et personne m'avait dit de télécharger les 3 ce que je n'ai pas fait mais du coup je n'avais pas les bons.

En ce moment, je communique avec Ti Gond qui est super sympa et d'une gentillesse remarquable....

Si tout le monde était comme lui !!! Je voulais le dire officiellement !

A+
Mario
lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptySam 25 Juin 2005, 20:35

en clair le reste du forum.....[CENSURE] Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyLun 27 Juin 2005, 18:49

Mais non le prends pas mal Rojhann, tu sais très bien que je vous félicite toute la journée pour votre humour, votre gentillesse, et même je fais de la pub pour Morroland et même mon ex. c'est inscrit....

Mais, si tu veux, il s'est gentiment proposé pour m'aider... lui, donc un grand merci à lui, voilà, pas de polémique, pas de jalousie, je vous aime tous.

A+
Mario
flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante EmptyLun 27 Juin 2005, 20:23

mario a écrit:

voilà, pas de polémique, pas de jalousie, je vous aime tous.

A+
Mario
flower flower flower flower

Sniff....

j'en ai les larmes aux yeux...


Patch PNO4: le jeu plante Frown
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patch PNO4: le jeu plante Empty
MessageSujet: Re: Patch PNO4: le jeu plante   Patch PNO4: le jeu plante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch PNO4: le jeu plante
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» C'est quoi un patch ?
» Oblivion Silver Patch
» Je cherche un Patch Boussole pour Morrowind
» Problème installation patch 1.1 pour KOTN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: