Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )

Aller en bas 
+6
Lord Zebra
Rojhann
Legénéral
FORH
Vicious Tongue
Layson Kaar
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptyJeu 16 Juin 2005, 20:08

Le problème avec ce jeu est double, à mon avis.
1- en manipulant le tests et la console tu peux augmenter les caractérisiques qui t'arrangent et trouver les objets que tu cherches. Donc on peut facilement tricher et se faire un grosbill à moindre frais.
2- Le jeu est fort mal équilibré. Disons qu'entre le 1er et le 17ème niveau ( approximativement bien sûr ) tu meurs plus souvent qu'à ton tour. C'est un vrai calvaire. Après tu gagnes de la puissance et arrivé aux alentours du 40/50ème niveau tu te balades jusqu'à la fin.
C'est même plus drôle. Les créatures qui terrorisaient et contre lesquelles tu mourrais, tu les tues à présent d'une giffle.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 20:58

Vicious Tongue a écrit:
Par contre, je viens de voir les armures de Dracula (Castlevania) dans le TESCS, et on dirait que c'est du basique daedrique, donc là, d'accord ça sert pas. Quoique, j'irais ptet la récupérer, ça peut être sympa Mr. Green


C'est bien mieux...
Je me sert que des gantelets, mais ils sont surpuissants...
Autrement, une des personnes de la famille de dracula a (avait Mr. Green ) Une super armure (666 la cuirasse, 500 les jambières)
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptyVen 17 Juin 2005, 22:58

Je viens d'importer Dracula dans Balmora grâce à la console, pour voir. ça confirme ce que je disais: pour avoir une armure de grosbill, faut déjà que tu sois à un niveau où tout t'es permis. Là en l'occurence, l'armure de Dracula est balaise, mais y a pas qu'elle Mr. Green

Le porteur l'est aussi; en gros, me suis pris une râclée (surtout que je joue en difficulté 100), pire que ma première rencontre avec Gaenor
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 09:50

Pour information, il a 61000 points de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 11:10

ça dépasse presque le grossbillisme ça!!!! Shocked affraid
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 13:52

J'ai mis pas mal de temps à l'éliminer...
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 16:39

Quelques détails sur le petit vampire: niveau 150, 100 en endurance, force, volonté, intelligence, chance, agilité, 80 en rapidité, et 0 en personnalité. 100 dans une majorité de talents, 65535 points de vie, magie et fatigue, et fringué en daedrique surgonflé. Oui, faut être un bon grosbill pour le battre.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 16:46

Arc et flèches daedriques, lévitation, et ton vampire durera moins de temps qu'il lui faudrait pour épeler son nom.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 17:07

Qu'appelle tu moins de temps ???

Une demi-heure ?
Parceque c'est ce qui te faudra comme temps avec cette solution...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 17:11

si t'a des problèmes de prononciation....


mieux que les flèches daedriques: les flèches dans tribunal qui font -5000pts de pv!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 17:13

C'est dans bloodmoon...
Et puis ça fait que 25000 points de vie...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 17:17

dans blood, me suis planté!


oui, mais c'est déja mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 17:50

uNE DEMI HEURE ?
Tu rigoles ! Je me suis fait cinq Dremoras en trois minutes. Ton vampire il va tenir combien de temps ? Je ne lui donne pas cinq minutes. Et encore si je ne suis pas en forme.
Sans compter que je ne prendrai pas un point de dégât. Et si je redescends parce que je me lasse, j'ai une épée qui va le couper en deux en trois coups les gros.
C'est pas un vampire qui va me faire chier, p'tain !


Parlez-moi des gardes de la Déesse à Longsanglots. Ca c'est de l'adversaire haut de gamme, et lâchez-moi avec vos vampires de série "B"
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 18:33

Rojhann a écrit:



mieux que les flèches daedriques: les flèches dans tribunal qui font -5000pts de pv!!!!!
J'avoue que je ne connais pas ces flèches là. Oû les trouves-tu, my friend?
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 18:41

legeneral a écrit:

Parlez-moi des gardes de la Déesse à Longsanglots. Ca c'est de l'adversaire haut de gamme, et lâchez-moi avec vos vampires de série "B"

Tu veux dire les gardes "de ses mains" ? Ils m'avaient plutôt dèçu moi. Bon je m'étais pris une taule ou deux mais j'étais encore que niveau 30 environ. Maintenant je les piétinerais.

@ Vicious Tongue : Ton avatar est un parfait contre-exemple à tes hypothèses de "il faut être vachement fort pour les avoir" puisque ton armure raedrique est "cachée" dans la cave d'Arille fermée à 70 qui peut être forcée par un parchemin même avec un perso niveau 1 qui se retrouve avec une armure boostée superieure au daedrique.
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 18:52

Lord Zebra a écrit:

Tu veux dire les gardes "de ses mains" ? Ils m'avaient plutôt dèçu moi. Bon je m'étais pris une taule ou deux mais j'étais encore que niveau 30 environ. Maintenant je les piétinerais.

Pas sûr ! Je les ai attaqués au niveau 90 avec des armes de folies et des protections à l'avenant et j'en ai drôlement bavé. De toutes les défenses de Morro et ses extensions ce sont les adversaires qui m'ont donné le plus de mal. Ceci dit je n'ai pas tout fait.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 21:19

Au gégène : tu veut rire ???
Y'a une différence à buter 5 ou 6 gardes ayant entre 500 et 1000 points de vie et une armure moyenne (elle est bien mais par rapport à celle de draculito..) et à buter un super vampire de 65000 points de vie régénérant 5 points de vie à la seconde et ayant une armure daedrique enchantée...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptySam 18 Juin 2005, 22:00

au géné: dans une souche près de Thirsk, avec plein d'autres uniques pas mauvais!
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005, 04:35

Lord Zebra a écrit:
@ Vicious Tongue : Ton avatar est un parfait contre-exemple à tes hypothèses de "il faut être vachement fort pour les avoir" puisque ton armure raedrique est "cachée" dans la cave d'Arille fermée à 70 qui peut être forcée par un parchemin même avec un perso niveau 1 qui se retrouve avec une armure boostée superieure au daedrique.

Ok on peut peut être l'avoir au niveau 1, mais:

-une serrure de 70, faut déjà trouver, ok c'est vite fait, mais à niveau 1, on est vite mort dans une grotte, pour retrouver le parchemin

-là où elle est planquée, t'as de grandes chances de te faire griller par un garde ou un Fargoth (surtout vil comme est le Fargoth)

-C'est une armure qui pèse 300 kg, pas forcément facile à porter par un perso débutant, c'est quand même du lourd.

-je saurais toujours situer mes limites de grosbillisme. Je vais pas aller chercher cette armure dès le début, ça va me pourrir le jeu, c'est comme les codes console, c'est sur que ça pourrait te faciliter le jeu, mais je vois plus l'intérêt de jouer après.

Si je dois récupérer des armures puissantes, y a des chances qu'elles finissent sur un mannequin, en attendant de les porter quand rien ne me résistera, et que mon perso sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005, 09:06

Rojhann a écrit:
au géné: dans une souche près de Thirsk, avec plein d'autres uniques pas mauvais!

Y'a une paire de gants pas mals...
Une épée bizarre..
Et surtout un super anneau qui fait +20 en précision et vision nocturne..
Revenir en haut Aller en bas
Legénéral
Pâté Impérial
Legénéral


Nombre de messages : 899
Age : 71
Localisation : bois colombes
Date d'inscription : 06/11/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptyDim 19 Juin 2005, 11:39

Bon : de toute évidence je suis passé à côté.
Je verrai tout ça à la rentrée avec un nouveau perso, si tout va bien.
Merci pour les tuyaux.
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005, 12:55

Je suis d'accord avec le général, si vous aimez les combats difficiles, attaquez almalexia dans son temple alors qu'il ses 5 "mains avec elle". Moi j'utilise aucun mods, et j'était niveau 40 ou 50, et je me suis fait torcher, sévèrement!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005, 13:00

moi aussi, lvl 55 avec tout mes artefacts, j'ai pas duré longtemps!
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005, 15:46

...

pareille pour moi. niveau 68, armé de ma fidèle arme (lame d'erixion: à l'origine un wakisashi daédrique, qui a été enchanté avec vol de vie). je suis mort en moins de deux...

...
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 EmptyLun 20 Juin 2005, 20:40

Moi j'ai fait un combat bizarre...
Comme il regagne pas de PV constamment, j'ai pris les bottes de rapidité et j'ai tourné autours...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )   Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;)  ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Grossbillisme (spéciale jolav' ;) )
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: