Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Comment créer une nouvelle "race"?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jérôme
Faux Nérévarine
Jérôme


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment créer une nouvelle "race"? Empty
MessageSujet: Comment créer une nouvelle "race"?   Comment créer une nouvelle "race"? EmptyJeu 09 Juin 2005, 16:16

Pour un tricheur (je sais, c'est pas bien), amateur de "Grobillisme", la meilleure solution, j'imagine, est de se créer une "race"...
C'est ce que j'ai voulu faire, mais je suis confronté à plusieurs problèmes dès le choix de "race":
- Aucun skin de perso n'est proposé (je m'y attendais, je n'en ais pas sélectionné, ni créé!). Le plus simple étant, j'imagine (encore), de reprendre ceux déjà créés, comment les récupérer?
- Ayant quand même "cliqué" sur "ok", la fenêtre disparait, mais mon perso double de taille (ayant remplis: "2.00" taille homme; "1.90" taille femme)(il ne passerait pas une porte) et il m'est impossible de le déplacer. Quelle est l'échelle de valeur pour la taille?
- Voyez-vous d'autres détails à ajouter?
Merci d'avance pour les réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment créer une nouvelle "race"? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une nouvelle "race"?   Comment créer une nouvelle "race"? EmptyMer 15 Juin 2005, 17:18

La taille est comprise entre 0.9 et 1.3 je crois. Cela correspond à la différence entre un elfe des bois et un haut elfe. Sachant que le sylvain doit arriver à peine plus haut que la ceinture de l'aldmer je dirais que au delà de 1.5 ca n'est plus jouable.
Tu sais que tu peux télécharger des mods de races dans toutes les bonnes cremeries ? Tu veux absolumenbt passer des heures à créer ta race toi-même ?
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Faux Nérévarine
Jérôme


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment créer une nouvelle "race"? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une nouvelle "race"?   Comment créer une nouvelle "race"? EmptyMer 15 Juin 2005, 18:49

Ah! Parceque ça prend des heures?!
Je vais plutôt voir ce qu'il y a comme mods...
En tout cas, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Comment créer une nouvelle "race"? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une nouvelle "race"?   Comment créer une nouvelle "race"? EmptyMer 15 Juin 2005, 18:59

Entre la création du skin sur 3dsmax, sa compilation grâce aux utilitaires dispo chez wiwiland et toute la précision que ca demande cela doit être pas mal long je pense
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme
Faux Nérévarine
Jérôme


Nombre de messages : 47
Age : 44
Localisation : IDF
Date d'inscription : 03/06/2005

Comment créer une nouvelle "race"? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une nouvelle "race"?   Comment créer une nouvelle "race"? EmptyJeu 16 Juin 2005, 19:30

Pour le moment, j'ai un petit peu abandonné l'idée, mais ce peut-être intéressant de développer le sujet?!
Il n'y a pas moyen de récupérer les skins existantes? (je n'ai ni le logiciel ni les compétences pour l'utiliser)
On les mets où les skins?
Sinon, pour les données, c'est super simple, il y a juste un tableau à remplir apparement.
Autrement, merci encore, à +.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment créer une nouvelle "race"? Empty
MessageSujet: Re: Comment créer une nouvelle "race"?   Comment créer une nouvelle "race"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment créer une nouvelle "race"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment créer ses armes dans morrowind
» Les Vampires: Comment libérer leur "bétail" ?
» Général: Hache "Souveraine des Chauves-Souris"
» Caius Cosadès: Ordre des Lames !
» La Confrérie Noire : Quête "Les Accident existent"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, le TESC-
Sauter vers: