Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le Veinard

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 11:54

Vous avez sûrement rencontré cet insupportable elfe des bois dans la cour du temple. Il commence par nous demander de lui filer 10 septims, puis 100, puis 1 000, puis 10 000, et ainsi de suite.

Je lui ai donné les 10 premiers septims, puis j’ai refusé de lui en filer 100 (faut pas déconné non plus, m’prend pour qui le nabot !). Il s’est énervé et m’a dit qu’il reviendrait se venger plus tard pour cet affront. Une nouvelle quête était ajoutée à mon journal.

Et effectivement, quelques jours plus tard, j’ai vu un type portant une armure d’ébonite complète devant le temple. C’était lui, et il venait se venger.

...

Ben mon vieux ! C’est sûrement le perso le plus puissant que j’ai jamais rencontré ! C’est bien simple, c’est la première fois que je n’arrive pas à buter quelqu’un ! Ce qui est le plus gênant pour mon mage, c’est que j’ai l’impression qu’il a un effet de réflexion de 100%. En tout cas, aucun de mes sorts ne sont passés.

Y a un truc de spécial à faire, ou il faut vraiment foncer dans le tas, arme au poing et potions de regain de santé en stock ? Parce que là, je morfle ! J'attends de gagner en puissance (je suis niveau 37).
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 11:57

Tu le tue, soit à la bourrin, soit à l'arc....
J'ai fait les deux (c'est l'arc le mieux, mais c'est long)...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 12:02

Pas le choix, donc...

L'arc, je crois pas que ce soit une bonne idée, j'ai déjà essayé et je ne l'ai pas touché une seule fois, alors que j'ai 70 en précision et que je suis toujours avec une barre de fatigue au max.

J'ai 110 en lame courte, et même là, je ne le touche qu'une fois sur 2.

Je sens que je vais avoir mal !
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 12:03

Ca allait moi...

J'ai réussi à l'achever quand j'ai détruit son bouclier (en ébonite quand même..)...
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 12:13

...

personnellement, je l'ai tué à coups de lame-courte. c'est vrai qu'on ne le touche qu'une fois sur deux (je crois que c'est à cause de so amulette de chance +15 effet constant), mais à force je l'ai tué. en fait, dès les premiers coups il a commencé à s'enfuir, alors je l'ai achevé par derrière comme un gros lache...

...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 12:16

Ce genre de truc arrive des fois, les ennemis partent en courant sans aucune raison, on a l’impression qu’ils nous cherchent ailleurs.

J’espère que ce n’est pas un bug du même genre et qu’il va vraiment fuir au bout d’un moment.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 12:20

J'ai déja eu ce problème avec un PNJ qui devait me suivre et qui s'est mis à courir et à traverser la mer en nageant comme un fou...
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 12:22

...

ça m'est arrivé souvent... en fait, lorsqu'un pnj te suit et que tu passe par un endroit où tu peux pas marcher normallement (une pente où tu glisses, des rochers ect.) bein, il se met à courir dans tous les sens pour te retrouver...

de ce coté là, l'ia n'est vaiment pas terrible...

...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 12:25

Tout à fait.

Le seul moyen que j'ai trouvé pour résoudre ce problème, c'est d'aller juste à côté de la personne qui a perdu tout sens de l’orientation. Normalement, elle nous adresse la parole et se calme automatiquement. Elle peut ensuite nous suivre normalement, mais vaut mieux y aller doucement.

Mais ça ne marche qu’avec les PNJ qui ne sont pas agressifs.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 12:28

...

avec les pnj qui sont agréssifs, c'est lorsqu'on se camoufle ou que l'on devient invisible qui commencent à courir dans tous les sens... généralement, lorsqu'on redevient visible, ils s'arrêtent de courir et nous attquent...

avec l'elfe des bois en ramure d'ébonité par contre... je sais pas pourquoi il se met à courir...

...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 13:36

Les ennemis ont tous une valeur de fuite, c’est d’ailleurs l’utilité du sort démoralisation d’humanoïde : augmenter cette valeur afin que les ennemis partent en courant. Il arrive donc que les ennemis prennent la fuite, même si on s’en rends pas vraiment compte, on a juste l’impression qu’ils cherchent leur chemin. Mais sans utiliser le sort, ça reste rare.

Peut être que ce veinard n’et vraiment qu’un frimeur, après tout. Mais un frimeur costaud !
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 13:37

Faut avouer qu'il est corriace, en plus moi je me reprennais tout les dégâts de mon épée de foudre, douloureux. Je l'ai eu parceque j'etait en train de ramener le mercenaire au temple pour l'y laisser après qu'il m'ait fait chier 2 heures dans les égouts en ce bloquant partout. donc on était 2 dessus, et quand j'etait trop blessé je le laissais ce debrouiller tout seul et allais me soigner.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 13:41

Ah ouais, pas bête le coup du mercenaire, mais j'ai un peu peur qu'il se fasse démolir trop vite.

Mais ça me fait penser... Je devrais pouvoir y aller en invoquant des daedras à ma rescousse. Un bon Drémora, ou un faucheclan, et ça devrait mieux passer. Bien sûr, faut que ce soit moi que le veinard attaque, sinon je donne pas cher de mes invocs.
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 14:07

Il a une grosse medaille de chance Smile

Le meilleur moyen pour le buter est d'utiliser une deterioration d'arme et d'armure... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: le veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 16:42

Salut,

Moi j'ai eu beaucoup de mal à l'avoir, mais je l'ai eu effecivement avec arme (je sais plus son nom) qui détériore les armures celle je crois de symacus un truc comme ça...

Par ailleurs lorsque l'on accompagne quelqu'un, il est vrai que si on prend des collines ou nageons entre des îles, le personne ne nous suit pas et on risque de le perdre... Maintenant je fais attention car c'est nifflant de toujours retourner les chercher.

A longsanglots pareil avec un rat domestique qui porte des objets pour nous, si l'on attaque des gens devant lui, il ne veut plus nous suivre et si l'on va trop vite, on le perd, c'est un peu naze comme aide, quant à mon mercenaire, j'en prends plus car il s'est fait tuer en 30 seconde... Juste un qui garde mon manoir...

A+
Mario

lol!
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyJeu 09 Juin 2005, 20:47

La dague symmachus ??
Celle que te donne Helseth ??

Autrement, je pense que le croissant daedrique est efficace...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyVen 10 Juin 2005, 11:20

Ca y est, je l’ai tué, et avec la dague de Symmachus, justement (je ne maîtrise que les épées courtes).

En fait, j’ai foncé dans le tas après avoir invoquer un faucheclan et un animoncule dwemer, et j’ai tapé. Le plus frustrant était de voir que la moitié de mes coups passaient à côté, alors que j’ai 110 en lame courte. Au bout d’un moment, ma vie était dans un état critique, aussi je me suis pas pris la tête, j’ai lané une intervention divine, histoire de reprendre mon souffle.

Je suis revenu à la charge, en pleine forme, et je lui ai tout mis dans sa petite face d’elfe des bois. Que du bonheur !

Mais le combat était plus dur que celui que je venais de faire contre le dernier boss de Longsanglot (pas de spoiler, pas de spoiler Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard EmptyVen 10 Juin 2005, 18:19

J'ai pas eu tellement de problème avec cet elfe des bois...
Une poussé d'adrénaline, déjà, ça aide, plus quelques potions (des petites)...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Veinard Empty
MessageSujet: Re: Le Veinard   Le Veinard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Veinard
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: