Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Légion impériale : sauver Dandsa

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Légion impériale : sauver Dandsa Empty
MessageSujet: Légion impériale : sauver Dandsa   Légion impériale : sauver Dandsa EmptyJeu 09 Juin 2005, 11:34

Dans la région de la côte de la mélancolie, dans les environs de Hla Oad – Gnaar Mok, on peut trouver une cachette de contrebandier dans laquelle est retenue captive une rougegarde du nom de Dandsa. Je l’ai aidé à sortir de la grotte, elle m’a remercié en me disant quelle ne pouvait pas me récompenser, et elle s’est barrée.
Seulement, la quête est toujours présente dans mon journal, et le libellé de la quête indique que c’est un boulot pour la légion impériale.

J’ai fait le tour de plusieurs fort, et je n’ai trouvé personne qui était content de retrouver Dandsa. Quelqu’un peut m’aiguiller, siouplait ?
Revenir en haut Aller en bas
sdenis
Larbin de la Guilde
sdenis


Nombre de messages : 54
Localisation : Oslo, Norvege
Date d'inscription : 08/06/2005

Légion impériale : sauver Dandsa Empty
MessageSujet: Re: Légion impériale : sauver Dandsa   Légion impériale : sauver Dandsa EmptyJeu 09 Juin 2005, 13:07

Hello,

Je pense que si tu ne fais pas partie de la legion imperiale, c'est mort pour ta recompense. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Légion impériale : sauver Dandsa Empty
MessageSujet: Re: Légion impériale : sauver Dandsa   Légion impériale : sauver Dandsa EmptyJeu 09 Juin 2005, 13:09

as-tu regardé la soluce de la légion?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Légion impériale : sauver Dandsa Empty
MessageSujet: Re: Légion impériale : sauver Dandsa   Légion impériale : sauver Dandsa EmptyJeu 09 Juin 2005, 13:17

@sdenis : ben le truc, c’est que j’avais eu une quête d’une même genre, un membre de la légion impériale qui était enfermé dans un sanctuaire daedrique. Je l’ai sauvé sans que l’on me l’ai demandé, et j’avais une quête qui était apparu dans le journal. Je suis allé faire un tour un peu partout dans les forts de la légion, et j’ai trouvé la bonne personne, une femme qui était ravi que j’ai sauvé la mise au prisonnier (il me semble que c’était fort Silène). Je n’ai pas eu de récompense, mais au moins la quête a disparu du journal, et pour moi c’est ça qui compte

@Rhojan : bonne idée, je m’y mets tout de suite. Désolé, je n’ai pas encore le réflexe d’aller regarder vos soluces. Et merci pour les liens, c'est sympa. Wink

Edit : D'après la soluce de notre compère Bob l’éponge, c’est Radd Aprecoeur qu’il me faut voir. Il dit qu’on le trouve à Balmora. Il me semble que c’est plus précisément à Fort Phalène, non ? En tout cas, c’est étrange, il me semblait lui avoir déjà parlé. Je vais réessayer !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Légion impériale : sauver Dandsa Empty
MessageSujet: Re: Légion impériale : sauver Dandsa   Légion impériale : sauver Dandsa EmptyJeu 09 Juin 2005, 14:07

aprecoeur====>fort phalène
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Légion impériale : sauver Dandsa Empty
MessageSujet: Re: Légion impériale : sauver Dandsa   Légion impériale : sauver Dandsa EmptyVen 10 Juin 2005, 10:46

Aïe Aïe aïe, ça marche pas !

Je suis allé parler à Radd Aprecoeur, mais je n'avais aucun topic sur Dandsa. Rien, que dalle, j'ai fait tout ses topic, il ne m'a rien dit.

Alors j'ai fait un petit addtopic "dandsa"...

... et la commande a bien été acceptée.

Tout fébrile, je réengage la conversation avec le nordique. Lorsque l'on clique sur un perso, on a toujours droit à une phrase de bienvenue, toute basique. Et là, Aprecoeur me parlait de Dandsa, il me demandait comment ça se passait. Seulement, le mot Dandsa n'était pas en bleu, ce qui fait que je n'ai pas pu cliquer dessus.

Donc je ne peux pas résoudre la quête.

Donc ça m'énerve d'avoir une quête fantôme dans mon journal ! ! ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Légion impériale : sauver Dandsa Empty
MessageSujet: Re: Légion impériale : sauver Dandsa   Légion impériale : sauver Dandsa EmptyVen 10 Juin 2005, 13:09

Légion impériale : sauver Dandsa Coucou21
Le problème dans ce cas là c'est que tu as fait la quête à l'envers.
Si tu libères Dansa et que tu vas voir Radd, comme il ne t'a pas encore demander de libérer la nana, comment veux-tu qu'il t'en reparle ensuite.
Et dans le jeu, comme tu as libéré la Nana cela déclenche un truc dans ton Journal. Mais comme il n'y a pas de correspondance avant, çà ne peut pas marcher.
Il faudrait avec Radd, repartir aprés lui avoir annoncé la libération de Jocien Ancois.
D'où l'intérêt, quand on commence les quêtes d'une Faction, d'aller jusqu'au bout sans rien faire d'autre entre les deux!!
Légion impériale : sauver Dandsa Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Légion impériale : sauver Dandsa Empty
MessageSujet: Re: Légion impériale : sauver Dandsa   Légion impériale : sauver Dandsa EmptyVen 10 Juin 2005, 13:20

Je suis tout à fait d’accord avec toi, Il est clair que j’ai fait la quête dans le mauvais ordre.

L’ennui, c’est que je ne fais pas partie de la légion impériale. J’ai trouvé Dandsa par pur hasard, en visitant la côte de la mélancolie. Alors forcément, comme elle me demandait de la sauver, je l’ai fait, ne sachant pas que c’était pour la légion impériale.

J’ai bien conscience que le moyen le plus logique pour résoudre cette quête serait de m’engager dans la légion et de faire les quêtes d’Aprecoeur, jusqu’à ce qu’il me demande de sauver Dandsa, seulement l’éthique de mon perso me l’interdit. Je ne veux faire partie que de la guilde des mages et de la maison Telvanni, rien d’autre.

Maintenant, même si j’avais déjà posé cette question il y a un moment, est ce qu’il existe une commande console pour enlever des messages de notre journal ? Pare qu’à la limite, si j’enlève tous les messages en rapport avec Dandsa, la quête pourrait disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Légion impériale : sauver Dandsa Empty
MessageSujet: Re: Légion impériale : sauver Dandsa   Légion impériale : sauver Dandsa EmptyVen 10 Juin 2005, 19:45

en tout cas, il y a une commande pour commencer la quête, pour la faire à moité et pour la finir!


mais c'est pas mal de temps passé dans le tecs.

tu comprendras que je n'y aille que demain, j'suis trop crevé ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Légion impériale : sauver Dandsa Empty
MessageSujet: Re: Légion impériale : sauver Dandsa   Légion impériale : sauver Dandsa EmptyLun 13 Juin 2005, 10:57

Ce serait sympa, mais j'ai pas envie de t'embêter pour un truc pareil. Te casse pas la nénette.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Légion impériale : sauver Dandsa Empty
MessageSujet: Re: Légion impériale : sauver Dandsa   Légion impériale : sauver Dandsa EmptyLun 13 Juin 2005, 11:21

j'ai pas pu y aller, mais si je passe par le tescs, je regarderais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légion impériale : sauver Dandsa Empty
MessageSujet: Re: Légion impériale : sauver Dandsa   Légion impériale : sauver Dandsa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion impériale : sauver Dandsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: