Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?

Aller en bas 
+24
Iannanis
david22
Jolaventur
AnneKo
Spike
thomas
sadruddin
Legénéral
T'choupi
TiGond
Jérôme
Lord Zebra
Wismerhill
better_king.II
grodoudou
Zeela
Vicious Tongue
Layson Kaar
Pitoun
GraveWorm
Rojhann
3xn
FORH
Tyran
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Comment avez vous connu morroland?
je suis l'un des dieux fondateur de Morroland, je suis ici depuis le commencement
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Vote_lcap9%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Je viens de jeuxvideopc.com , converti par un sergent recruteur morrolandais en mission
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Vote_lcap34%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Vote_rcap
 34% [ 19 ]
Je vient d'un autre forum de jeux video, afin de parfaire mon savoir
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Vote_lcap7%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Vote_rcap
 7% [ 4 ]
Google est mon ami, c'est un moteur de recherche qui m'a perdu ici
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Vote_lcap36%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Vote_rcap
 36% [ 20 ]
Un sois disant "ami" m'a convaincu par la menace ou la torture
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Vote_lcap5%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 3 ]
Autre (publicité, journal de 20 H, Dieu vous a envoyé un message, etc...)
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Vote_lcap9%Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Vote_rcap
 9% [ 5 ]
Total des votes : 56
 
Sondage clos

AuteurMessage
Jolaventur
Larbin de la Guilde
Jolaventur


Nombre de messages : 97
Localisation : son repaire à Balmora Resdayn
Date d'inscription : 17/10/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyMar 20 Sep 2005, 23:23

Bah je vais tacher de rester un peu


après tout je suis plus sur les forums Ubi faut que je comble le manque

mais bon y reste wiwiland et la banquise ainsi que ma première acsension vers le lvl ultime à GW

m'enfin si Rojhann y arrive pourquoi pas moi à combiner tout ça


pour être plus précis je crois que c'est GraveWorm qui m'a envoyé un mp ou alors Tyran je sais plus

et puis j'ai du voir l'adresse trainer quelque part en signature
c'est qu'on formait une sacré team de joueur morro sur jvpc
Grilhwan que je n'oubli pas mais c'était vers la fin et puis sur jvpc c'est devenu tyranique envers les joueur morro
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyVen 23 Sep 2005, 23:27

Il se sont un poil radoucit depuis mais morroland reste clairement terre de liberté et d'éclate ! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 11:10

Bon, petit bilan, (faut bien entretenir ses posts tout de même). La meilleur source de recrutement pour Morroland reste JVPC.com. je conseil donc à nos sergent recruteur de continuer leur campagne de recrutement discrète afin de renflouer les effectifs descendant de morroland.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 15:39

Cela fait longtemps que je n'y ai plus mis les pieds. Et la dernière fois c'était pour poser une question sur un autre jeu que Morrowind.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 17:07

perdu l'adresse Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
david22
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 26/09/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 19:27

salut à tous,

Je dois ma découverte du forum gràce à google.

a+ je rentre chez moi
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 19:37

Vicious Tongue a écrit:

Pour en revenir au sondage, y en a 3 qui ont connu morroland de manière autre... Alors c'est qui qui croit recevoir des messages de Dieu ici Mr. Green

Comme je crois l'avoir dit precedemment, une éponge m'est apparu dans mon sommeil, et m'a dit : "Va sur Morroland... Va sur Morroland... Va sur Morroland... ect".

Effrayé par sept horribles cauchemenards, j'ai décidé d'aller voir pour ainsi en finir avec, ces sept horribles cauchememards !

A propos de JVPC, je m'y suis inscrit après m'être inscrit sur Morroland... Juste pour voir à quoi ça ressembler... Je n'y suis aller qu'une seul fois... en plus leur système est chiânt...
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyMar 18 Oct 2005, 23:50

better_king.II a écrit:
Vicious Tongue a écrit:

Pour en revenir au sondage, y en a 3 qui ont connu morroland de manière autre... Alors c'est qui qui croit recevoir des messages de Dieu ici Mr. Green

Comme je crois l'avoir dit precedemment, une éponge m'est apparu dans mon sommeil, et m'a dit : "Va sur Morroland... Va sur Morroland... Va sur Morroland... ect".

Effrayé par sept horribles cauchemenards, j'ai décidé d'aller voir pour ainsi en finir avec, ces sept horribles cauchememards !
.


Alors tu serais plutôt dans la catégorie : "un ami m'a convaincu sous la menace et la torture" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
neiloss
Larbin de la Guilde
neiloss


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : A Morroland ( sa vous epate ;))
Date d'inscription : 13/08/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005, 13:01

un soit disant ami ma converti par torture grace a ses pouvoirs du cote obscur lol

non je plaisante un des mes meilleurs amis (pasimaginaton) me la dit et jme suis inscrit

merci ecore a toi ! Wink Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyDim 23 Oct 2005, 16:37

Iannanis a écrit:
better_king.II a écrit:
Vicious Tongue a écrit:

Pour en revenir au sondage, y en a 3 qui ont connu morroland de manière autre... Alors c'est qui qui croit recevoir des messages de Dieu ici Mr. Green

Comme je crois l'avoir dit precedemment, une éponge m'est apparu dans mon sommeil, et m'a dit : "Va sur Morroland... Va sur Morroland... Va sur Morroland... ect".

Effrayé par sept horribles cauchemenards, j'ai décidé d'aller voir pour ainsi en finir avec, ces sept horribles cauchememards !
.


Alors tu serais plutôt dans la catégorie : "un ami m'a convaincu sous la menace et la torture" ! Very Happy

Non, ça m'est apparu en rêve !
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Darkman
Faux Nérévarine
Darkman


Nombre de messages : 42
Localisation : http://membres.multimania.fr/startruc
Date d'inscription : 09/03/2006

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006, 14:23

C'est un pote qui m'a fait découvrir morrwind et morroland, j'ai donc envers lui une dettes éternelle blackeye (j'débloque un peu là) je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/startruc
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006, 15:13

Ca va te revenir cher
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: morro   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyJeu 11 Mai 2006, 21:43

merci alex ^^ je saurrais exploiter ma dette ^^

moi c google mon ami qui ma montrer
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
Althamon
Apprenti Morrowinder
Althamon


Nombre de messages : 158
Age : 33
Localisation : perdu quelque part en Lustrie
Date d'inscription : 01/04/2006

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006, 09:29

Personnellement, c'est a partir de Jeuxvideopc.com que TiGond m'a incité (pour ne pas dire obligé Mr.Red ) a m'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptyVen 12 Mai 2006, 18:18

il a bien fait Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 EmptySam 13 Mai 2006, 04:23

Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Coucou21
Autrement, il recevait un vieux coup de masse daédrique sur la tronche et je le finissais avec un sort à 110 % de paralysie foudresque de froid!!! Mr. Green Mr. Green
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?   Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui ou Quoi vous a fait connaître Morroland?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bitefight
» Roles dans le site morroland
» qui fait quoi a l'hospice et au ccepm
» Un an de morroland
» morroland bientôt 1an!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: