Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Election de la Mascotte du forum

Aller en bas 
+12
Jolaventur
le voleur
Pitoun
3xn
Rojhann
Grilhawn
gaunardo
Rob_koRn
T'choupi
sadruddin
TiGond
GraveWorm
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Qui est votre chouchou ?
Gaunardo et/ou Nakatai666
Election de la Mascotte du forum Vote_lcap11%Election de la Mascotte du forum Vote_rcap
 11% [ 2 ]
T'choupi
Election de la Mascotte du forum Vote_lcap58%Election de la Mascotte du forum Vote_rcap
 58% [ 11 ]
TiGond
Election de la Mascotte du forum Vote_lcap5%Election de la Mascotte du forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Erixion
Election de la Mascotte du forum Vote_lcap21%Election de la Mascotte du forum Vote_rcap
 21% [ 4 ]
Grilhawn
Election de la Mascotte du forum Vote_lcap5%Election de la Mascotte du forum Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 19
 
Sondage clos

AuteurMessage
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 15:46

(et dans l'ordre d'inscription, siouplait....)

Alors, qui porte le plus haut les couleurs de notre site ?
qui est les chouchou de tous ?
en clair, c'est un concours de popularité...

Arrow Gaudarno et/ou Nakatai666 : L'un ou l'autre ou les deux (précisez) ils nous ont qd mm trouvé un toit alors que le méchant K2000 nous avait jeté dehors et qu'il faisait si froid

Arrow T'choupi : c'est qd mm notre Shtroumphette nationale, elle a révélé son identité pour nous et elle est si migone quand elle nous allume...

Arrow TiGond : que serions-nous sans notre ancien ? Il incarne la sagesse et la stabilité du site et toujours de bonne humeur (nombreux smileys le prouvent)

Arrow Erixion : Bah oui, la bannière c'est qd mm lui, et en plus il s'est porté volontaire pour modérer notre bande d'allumés.

Arrow Grilhawn : l'extra terrestre qui a réponse à tout (ou presque) et qui s'impose par son nombre de messages quotidiens

!!!!! Twisted Evil à vous de voter Twisted Evil !!!!!

PS : si vous pensez devoir figurer dans les candidats, MPez moi et j'éditerai la liste (peut-etre)
PPS : pas posté dans sondages car c'est qd mm du bla bla à la base...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 15:53

Election de la Mascotte du forum Coucou21
J'ai voté T'choupi car c'est NOTRE nana. Mais je trouve qu'on devrait lui adjoindre Pitoun qui est NOTRE deuxième nana.
Je crois que cela est logique car les autres sont TOUS bons et c'est difficile de faire un choix (je m'exclus par grande modestie du lot!!!).
Election de la Mascotte du forum Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 15:55

Hé Hé, pour l'instant y a pas photo. Vive T'choupinette.
Mais chacun de nous apporte quelque chose à ce forum et chacun mérite d'être le dauphin.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 15:56

Bravo pour ce trait de caractère qui est tout à votre honneur, Maître TiGond...

Mais il faudrait pas oublier de voter....

Perso je choisis aussi T'choupi !
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 18:34

J'ai donc voté pour gaunardo cheers cheers

Premièrement pour ses ex jolis yeux, Wink

Ensuite par ce que l'on ne vote pas pour soit même (?)(sauf si vous insisté) queen

Puis et surtout pour avoir eu la bonne idée de nous faire un site super où l'on n'est pas considéré comme flooder pour rien (au passage merci aussi à Nakatai66, Erixion...et aux 25 autres membres qui font de ce site un lieu zen).

PS : la mascotte, elle gagne quoi, de ne plus etre larbin ou larbine ?

Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Rob_koRn
Apprenti Morrowinder
Rob_koRn


Nombre de messages : 128
Localisation : à 30 Km de bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 20:40

et moi alors ?!?! on m'a oublié ? je suis le chouchou pourtant non ? Mr. Green

perso j'ai voté T'choupi parce-que comme l'a dit TiGond c'est notre NANA Wink et puis je kiffe la schtroumpfette Mr. Green thumleft

Rob
Revenir en haut Aller en bas
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 20:52

moi je ne vote pas...
je m'en fout
Laughing
tant que c'est pas moi Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 21:26

Je sais pas pour qui voter (pas envie de voter pour moi Mad )

Je reflechi et hesite entre gaunardo et T'choupi scratch

Je voterais plus tard
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 21:28

T'choupi a écrit:

PS : la mascotte, elle gagne quoi, de ne plus etre larbin ou larbine ?
Election de la Mascotte du forum Coucou21
Une chambre et une salle de bains particulière à l'Hospice et double ration de semoule au chocolat le dimanche!!!
Election de la Mascotte du forum Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 21:51

Et la notion exclusive de "mascotte du ccepm" Laughing


lol!
Revenir en haut Aller en bas
gaunardo
Chevalier Dragon Impérial, Administrateur
gaunardo


Nombre de messages : 323
Localisation : balmora
Date d'inscription : 10/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 22:18

ca peut po etrer moi! je suis admin
ouais le coup de la notion spécial ca pourait etre bien Laughing

je vais voter pour tchoupi
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 22:21

Je pense aussi voter t'choupi mais je vais reflechir ancore , mon vote demain matin sans doute
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 23:17

T'choupi aussi! j'adôre les souch... nan pardon les schtroumf! lol
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyVen 10 Sep 2004, 23:28

voter T'choupi aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptySam 11 Sep 2004, 12:01

Rob_koRn a écrit:
et moi alors ?!?! on m'a oublié ? je suis le chouchou pourtant non ? Mr. Green

perso j'ai voté T'choupi parce-que comme l'a dit TiGond c'est notre NANA Wink et puis je kiffe la schtroumpfette Mr. Green thumleft

Rob

Milles excuses, c'est vrai pourquoi t'es pas dans la liste ? Pourtant tu fais parti des "vieux" toi aussi.


J'ai un blème pour la mascotte du ccepm : j'y suis pas inscrite, je les aime bien ces ptites bestioles, je sors disons que je les supportes. Laughing Ca va poser un problème. A moins que je graisse la patte du directeur du CCEPM Embarassed

Pour la ration de semoule et la chambre, je ne suis pas contre Mais n'oubliez surtout pas la double ration de Salsepareille (aliment de base d'un schtroumph !!)
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptySam 11 Sep 2004, 12:44

C'est vrai que ca pause un probleme

On lutte quand meme CONTRE les betes et on ne les aimes pas !!


Tu est sur de les apprecier ???? Confused
(reflechi au temps qu'elles te font perdre Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Rob_koRn
Apprenti Morrowinder
Rob_koRn


Nombre de messages : 128
Localisation : à 30 Km de bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptySam 11 Sep 2004, 14:49

T'choupi a écrit:
Milles excuses, c'est vrai pourquoi t'es pas dans la liste ? Pourtant tu fais parti des "vieux" toi aussi.
merci thumleft mais tu sais tu n'as nullement besoin de t'excuser (j'veux bien mais pourquoi tu t'excuses d'ailleurs scratch ) on est entre amis là (du moins j'espère Laughing )

Et si je disais que j'étais le chouchou ce n'est pas parce que je veux vraiment l'être mais seulement pour sortir ma p'tite blagounette de mer*e comme je sais si bien les faire Mr. Green

à part ça moi je dis "NON aux espèces parasites !!!!" (même si un p'ti rat c'est marrant de se le farcir à coups de poings Mr. Green

amicalement ++ Rob

PS : T'choupi tu resteras toujours ma p'tite schtroumpfette préférée I love you Mr. Green

thumright
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptySam 11 Sep 2004, 17:38

heu,j' ai voté pour moi...heu j' ai un peus la grosse tète en ce moment. Embarassed

bein oui quoi, c' est naturrelle. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptySam 11 Sep 2004, 18:34

Si ca te reconforte , alors tu as bien fais de le faire
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptySam 11 Sep 2004, 19:35

Election de la Mascotte du forum Coucou21
Election de la Mascotte du forum Triste14Election de la Mascotte du forum Triste14Election de la Mascotte du forum Triste15Election de la Mascotte du forum Triste15Election de la Mascotte du forum Triste21Election de la Mascotte du forum Triste21Election de la Mascotte du forum Triste17Election de la Mascotte du forum Triste17
Y'a pas un vrai pote qui me donnera au moins une voix!!!!! (je m'apercois qu'il y a 8 personnes sur 23 qui ne m'aiment pas!!)
(si il y en a un, il aura triple ration de semoule au chocolat, quatre fois plus de gateaux mous et une sortie spéciale le dimanche pour aller au bac à sable du square de l'Hospice!!)
Election de la Mascotte du forum Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptySam 11 Sep 2004, 22:23

tu sais que c'est ce qu'on reproche à certains hommes politiques ce que tu fait là!
Revenir en haut Aller en bas
Rob_koRn
Apprenti Morrowinder
Rob_koRn


Nombre de messages : 128
Localisation : à 30 Km de bordeaux
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyDim 12 Sep 2004, 01:53

TiGond a écrit:
Election de la Mascotte du forum Coucou21
Election de la Mascotte du forum Triste14Election de la Mascotte du forum Triste14Election de la Mascotte du forum Triste15Election de la Mascotte du forum Triste15Election de la Mascotte du forum Triste21Election de la Mascotte du forum Triste21Election de la Mascotte du forum Triste17Election de la Mascotte du forum Triste17
Y'a pas un vrai pote qui me donnera au moins une voix!!!!! (je m'apercois qu'il y a 8 personnes sur 23 qui ne m'aiment pas!!)Election de la Mascotte du forum Coucou27

tu as de la chance au moins tu fais partie de la liste contrairement à d'autres Mr. Green ( Boulet c'est ce qu'on appelle en remettre une couche Laughing )
moi je t'aime TiGond Mr. Green seulement désolé mais je préfère la schtroumpfette I love you c'est compréhensible non ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Grilhawn
Morrowinder Confirmé
Grilhawn


Nombre de messages : 572
Localisation : Pas loin de la Nouvele zelande --> en France
Date d'inscription : 04/09/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyDim 12 Sep 2004, 12:36

Moi aussi je t'aime mon petit TiGond I love you

Mais T'choupi reste la mascotte
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyLun 13 Sep 2004, 00:45

Election de la Mascotte du forum Coucou21
Remarques, moi aussi je flippe sur notre Strou'tchoupi!!!
C'est quand même la meilleure mascotte!!!
Mais c'est parceque j'avais un coup de blues!!!
Vos posts m'ont fait du bien.
A propos,je suis de nouveau triste car je me barre une semaine, sans ordi donc sans Morro et sans vous!!!!
Mais je prends quelques litres de Skouma.
Je délégue la direction de l'hospice à Rob, s'il le veut bien. (attention Rob, il faut faire du chiffre et pas gâcher les gateaux mous!!).
Election de la Mascotte du forum Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum EmptyLun 13 Sep 2004, 17:17

Youpi ! Mon post débile a bien décollé !

Je veux changer mon vote !

Je me suis laissé charmer par les mouvements de jupe de la Schtroum'pifette, mais en fait c'est Gaunardo et Nakatai qui ont le plus grand mérite.

èh Nakatai, biensur qu'on a vu que t'étais pas là... on s'inquietait pas pour toi, c'est tout.

@ TiGond : personne votera pour toi tant que tu nous diras pas où on peut voir tes tableaux et sculptures. (si tu as encore du temps pour l'art avec toutes les heures passées sur Morrowind) ( et gnagnagna, on se comprend tongue )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Election de la Mascotte du forum Empty
MessageSujet: Re: Election de la Mascotte du forum   Election de la Mascotte du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Election de la Mascotte du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Notre Mascotte 2005
» Mascotte
» Hold' up sur la mascotte !!!!
» Mascotte 2008
» Mascotte 2009: Les Votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: