Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rodalnog
Larbin de la Guilde
Rodalnog


Nombre de messages : 100
Localisation : Montreal
Date d'inscription : 20/05/2005

Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ? Empty
MessageSujet: Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ?   Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ? EmptyVen 03 Juin 2005, 22:14

Oyé Oyé,

Par la présente laissez moi prendre le contrôl de votre esprit pour quelques minutes ... (ton grave) ...

Euh !! n'avez vous jamais pensé à faire un plugin genre salle d'entrainement à balmora .. genre tu as tout pleins de profs tu les payes et eux te forme ... de façon générique ... ou mieux tu as accès qu'aux profs de ta class .. (ton euh! ... chieur quoi .. Wink

non serieux une salle ou les mago s'initie au combat et ou les guerrier peuvent devenir plus intelligent ...

(sans doute riens d'inovent ... mais now que j'ai mon bateau célèste ... ben me manque le lieu de training à mon gout ... )

voir même une arêne ou tu te mesures à d'autres pnj ....

qu'en pensez vous ?

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Vicious Tongue
La Mauvaise Langue
Vicious Tongue


Nombre de messages : 471
Age : 42
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 03/06/2005

Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ?   Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ? EmptyVen 03 Juin 2005, 22:51

ça existe déjà chez wiwi, sauf que ça se situe pas à Balmora, mais à Vivec... Tu as la salle d'entrainement des voleurs (surtout pour les débuts), et la salle d'entrainement de Vivec, qui t'entraine à te faire taper (!!!), un ring de boxe, une salle de tir à l'arc...

A Balmora, je sais qu'il y a un mod pour faire de la boxe chez Ra'virr, mais je l'ai jamais essayé...

Le mieux, c'est que tu payes rien.
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ?   Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ? EmptySam 04 Juin 2005, 09:35

Et lesarènes existent déjà en mods...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ? Empty
MessageSujet: Re: Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ?   Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y-a-t'il un Mod Salle d'Entrainement pour Guerrier ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: