Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quête Principale: La Confrérie Noire

Aller en bas 
+11
pasimagination
Iannanis
Djecks
shadow
Darkman
Tyran
Rojhann
Lord Zebra
TiGond
Pitoun
FORH
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sentenza
Invité




Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2005, 23:45

c'est gere aleatoirement Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyMar 24 Mai 2005, 04:44

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Coucou21
Tiens, justement, ce soir et cà faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé, il y en a deux qui m'ont attaqué en plein jour !!!
Mais, j'aurais pu les avoir avec une sonde d'apprenti ou un coup de panier ou de balai car c'était deux "assassins minables". Je ne sais pas d'où ils viennent!! (c'était au Nord de Gninis sur le chemin des Guars).
Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyJeu 26 Mai 2005, 10:17

Si, c'est dit dans le readme du jeu. "La quête principale debutera la première fois que vous dormirez"
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyVen 27 Mai 2005, 01:14

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Coucou21
OK, çà m'est déjà arrivé il y a longtemps!!!
Je parlais là pour l'anecdote car c'est la première fois que je rencontrais des "Assassins Minables) !!
Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Darkman
Faux Nérévarine
Darkman


Nombre de messages : 42
Localisation : http://membres.multimania.fr/startruc
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 08:55

Rolling Eyes
Tyran a écrit:
encore un détail, il m semble que si tu ne tue pas l'assassin, il n'y en a pas d'autre qui apparaitrons, tant qu'il ne sera pas mort, mais je n'en suis pas sur, à verifier
Rolling Eyes
on attend la soluce mais si jam's je peux vérifié pour demain

Sinon, les assassins on des armes à l'adamantium?
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/startruc
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: morr   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 08:57

nop ... ils ont des armes normales assez puissant mais avec le sort de paralizi et poison certain ont les 2 en même temps et ca c'est chiant
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
Djecks
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 11
Localisation : Fleurus
Date d'inscription : 11/04/2006

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 11:25

TiGond a écrit:
Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Coucou21
Tiens, justement, ce soir et cà faisait longtemps que cela ne m'était pas arrivé, il y en a deux qui m'ont attaqué en plein jour !!!
Mais, j'aurais pu les avoir avec une sonde d'apprenti ou un coup de panier ou de balai car c'était deux "assassins minables". Je ne sais pas d'où ils viennent!! (c'était au Nord de Gninis sur le chemin des Guars).
Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Coucou27

Pour tes assassins minables, tu n'aurais pas installé le Mod de la Guilde des Pieds-Légers?

Parce que dans l'une des quêtes, tu dois porter un paquet à quelqu'un et tu te fais attaquer en chemin par des assassins minables.

Parce que les vrais assassins de la Confrérie Noire sont tout sauf minables
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 14:56

Je confirme que les "vrais" assassins sont même plutôt redoutables avec leurs armes enchantées qui font pas mal de dégats. En plus ils viennent à plusieurs à chaque fois. Même bien équipé ce sont les rares créatures de Morro avec les loups-garous d'Hircine (Bloodmoon) à m'avoir vraiment posé problème..
Revenir en haut Aller en bas
Darkman
Faux Nérévarine
Darkman


Nombre de messages : 42
Localisation : http://membres.multimania.fr/startruc
Date d'inscription : 09/03/2006

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 17:21

est-ce qu'ils peuvent avoir des armes rares? ou des armures rares?
ça peut être utile pour ma collecte.
Sinon, je crois que la première fois, il n'y a qu'un assassin qui vient t'attaquer (c'est ce qui m'est arrivé) mais je voudrais savoir si l'entourage (gardes et marchand) te viennent en aide si un assassin t'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/startruc
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 17:44

Ils ont armes et armures uniquement trouvables sur eux.

Le premier assassin t'attaque la première fois que tu dors mais c'est un vrai nul par rapport aux monstres que tu trouve dans le repaire de la confrérie noire à Longsanglot.
Quand à l'aide : Tu crois encore au père NOËl ?! Nan tu te débrouille. Mais le premier est simple à vaincre.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: morro   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 20:22

lool ¨¨¨----

de toute facon c'est fastoche dans la planque au assasin dans tribunaé !!
j'ai prix que des anneaux magique et je les ai bousier avec ca !!!!! tous sans exception !! mouahHAHHAHAH
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 20:22

Darkman a écrit:

Sinon, je crois que la première fois, il n'y a qu'un assassin qui vient t'attaquer (c'est ce qui m'est arrivé) .

ca dépend du niveau de ton perso quand tu installe Tribunal. Si tu l'installe au début, les premiers assassins sont faibles. Si tu l'installes quand tu as déjà un bon, voire très bon niveau, ils sont plus nombreux et beaucoup plus puissants.


PS : tu ne voulais pas dire "collec(tion)" plutôt que "collecte" (ça c'est si tu collectes les impôts, par exemple, ou des objets divers et variés pour des ONG) Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyJeu 22 Juin 2006, 21:05

il me semble qu'ils ont toujour la meme armure mai apres
ils dabor une dague dargent vite fai enchanté pui ont un wakizachi daedrique pui une épée d'adamantium ils arrivent a 2 et avec un daedroth et d'autres créatures
ces e....... attaquent partout et a toute heure quelle bande de c...
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: morro   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyVen 23 Juin 2006, 13:27

moi en tout cas j'étais lvl 59 par la et quand j ai installé tribunal et bloodmoon , la première nuit il y en a eu que 1 ensuite 2 et apres je sais pas ^^ ils ont pas eu le temps MOUAHAHHA


je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
triple0x
Larbin de la Guilde
triple0x


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/05/2006

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: k   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 22:02

C'est bizzare moi il y en a seulement 1 qui m'attaque. Mais il ne sont pas fort n'y tres intelligent. Le gars c'est coincé au millieu du lit. lol!
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 22:12

lol moi aussi je disais sa lol
"ouai ils sont tro naze les noobs pfff lol"
et quand ils arrivent à 2 avec leurs épée d'amandatium qui te paralysent
10secondes.....et en plus avec un daedroth et presque à chaque foi qu'on dort on fait quand meme moin le malin....
mais bon....
Revenir en haut Aller en bas
triple0x
Larbin de la Guilde
triple0x


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/05/2006

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: k   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 22:15

Je change trop souvent de personnage. Mon plus fort personnage est niveau 35. Et je tue les assasin quand je suis niveau 5 alors je n'ai jamais vue plusieur avec des monstres m'attaquer pendant mon sommeil
Revenir en haut Aller en bas
pasimagination
Apprenti Morrowinder
pasimagination


Nombre de messages : 286
Age : 31
Localisation : A la Taverne du Dragon Ivre, à mi chemin entre Darnassus et Leyawiin. Bulby boit un coup.
Date d'inscription : 05/06/2005

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyDim 25 Juin 2006, 22:48

Ben ta bien de la chance lol
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 09:41

La puissance des assassins augment en même temps que le niveau de ton personnage. Plus ton perso est d'un niveau élevé, plus les assassins sont puissants et nombreux
Revenir en haut Aller en bas
Rumi
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 20
Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 26/06/2006

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 17:25

Moi je comprend pas, je suis niveau 32, et aucun assassin viennent m'attaquer.

J'en ai eu une dizaine qui venait un par un toute les nuit, mais la plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://rumi.skyblog.com
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 60
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 19:00

Une fois qu'on est allé voir le capitaine de la Légion à Courébène, ils ne viennent plus.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Morrowinder
shadow


Nombre de messages : 333
Localisation : http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/ c'est ROCK ^^
Date d'inscription : 03/03/2006

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: morro   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyLun 26 Juin 2006, 19:33

une tactique facile pour tous les exploser c'est d'aller dans une maisons ... un toute petite sale avec un lit ... fermer la porte et dormir ensuite ils attaquent et ce coincent devant la porte sufit d'utiliser un anneau comme l'anneau de nuage toxique ou tempete d'éclaire et le tour est jouer !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/ledzeppelin0/
Ragouzi
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/09/2006

Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 EmptyJeu 07 Sep 2006, 01:46

J'ai remarqué que si tu restais au même endroit longtemps, il t'attaquaient pratiquement toutes les nuits! Si tu bouges, que tu dors chaque fois dans des endroits différents et éloignés les uns des autres, tu as plus la paix (aller de Balmora à Sadrith Mora, c'est pas mal). Maintenant, ils finissent toujours par te retrouver, les salopards...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: La Confrérie Noire   Quête Principale: La Confrérie Noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: La Confrérie Noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: