| Mod: La Guilde des Pieds Légers | |
|
+10Rémus Jolaventur Rojhann Zylgald Smaug kaikou Dragonbreizh grodoudou TiGond GraveWorm 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
GraveWorm Mister TESC que c'est ?
Nombre de messages : 974 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Mod: La Guilde des Pieds Légers Ven 04 Fév 2005, 18:16 | |
| Bonjour, c'est Mr Mod avec une perle (pour Morro seul)! Dans la rubrique "Guildes" (il fallait y penser !) toujours chez wiwi, vous pouvez trouver pour 170ko la version 1.52 de la GPL (mise à jour 19jan2005 !!!) Un mod particulièrement bien écrit pour tous les râleurs notoires et les blasés du porte-monstre-trésor. (meme si au début on trouve ça un peu pittoyable, ensuite ça devient interressant !) Près de l'échassier des marais de Seyda Nihyn se tient une maison. Dans cette maison : un homme. Cet homme étrange et mystérieux demande votre aide... Je ne dirais rien sur la suite mais l'essayer, c'est l'adopter. Attention, au début on est complètement largué par l'intrigue. Mais au fur et à mesure que l'on avance dans les quêtes, les pièces du puzzle s'assemblent. Ce mod prouve une nouvelle fois qu'il n'est pas nécessaire de rajouter des textures dans tous les coins pour intéresser le joueur... | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| |
| |
grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Lun 07 Fév 2005, 12:16 | |
| Une question en passant : Si j'installe ce mod, que j'y joue en enregistrant ma partie comme d'hab, et que j'enlève ce mod quand j'ai fini, est-ce que ça fout la grouille dans mes saves ? Ou alors est-ce qu'il faut que je mette toutes mes saves de côté le temps de faire ce mod et que je remette tout en place après ? | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| |
| |
grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Lun 07 Fév 2005, 14:07 | |
| Et si ce mod rajoute des maisons, coffres et autres objets dans le paysage, ils disparaîtront aussi et avec eux tout ce que j'aurais laissé trainer dedans, n'est-ce pas ? Faut faire un peu attention avec ce genre de mods...
PS : tiens, que se passe-t il si je vire un mod alors que, dans la save, mon perso est dans une maison apportée par ce mod ? | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Lun 07 Fév 2005, 14:15 | |
| Je pense qu'il va se trouver comme un con sur ses chiottes au milieu de la ville!!!! PS: Cà enlève aussi les maisons! Ceci dit, c'est pas grave, quand t'as fini tu peux laisser le Mod activé, cà gène pas! | |
|
| |
GraveWorm Mister TESC que c'est ?
Nombre de messages : 974 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Mar 08 Fév 2005, 14:32 | |
| bah oui, pourquoi supprimer le mod un fois que tu l'as fini ? Tu delete pas la guilde des mages une fois ArchiMage....
Les missions de la GPL sont "classiques" au début, mais pas longues ou chi*ntes. C'est juste qu'on est pas trop motivé par l'enjeu...(mais après c'est bien) | |
|
| |
grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Mar 08 Fév 2005, 15:55 | |
| - GraveWorm a écrit:
- bah oui, pourquoi supprimer le mod un fois que tu l'as fini ?
Tu delete pas la guilde des mages une fois ArchiMage.... En informatique, moins y'en a, moins ça rame ! Et comme le moteur de Morrowind n'a pas l'air très optimisé, je préfère ne pas le surcharger... | |
|
| |
GraveWorm Mister TESC que c'est ?
Nombre de messages : 974 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Mar 08 Fév 2005, 16:18 | |
| - grodoudou a écrit:
- En informatique, moins y'en a, moins ça rame !
Et comme le moteur de Morrowind n'a pas l'air très optimisé, je préfère ne pas le surcharger... Errrrr, tu me dis ça à moi qui ai le mod "Wax NPC" qui rajoute 300 personnes qui servent à rien dans les villes Vvardenfelliennes... (j'y peux rien, quand je l'ai enlevé je me suis apperçu que j'y étais habitué !) EDIT : je tiens à dire que ce mod est particulièrement soigné, des quêtes comme vous n'en avez jamais vu !!!!Parole de Grave ! Plus j'avance, plus je trouve les auteurs géniaux ! | |
|
| |
GraveWorm Mister TESC que c'est ?
Nombre de messages : 974 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Lun 14 Fév 2005, 14:12 | |
| y faut pas poster n'importe où et installer les mods n'importe comment : - legeneral a écrit:
- Depuis que le temps que Graveworm nous harcèle, j'ai fini par charger son mod de la Guilde des Pieds Légers. Et qu'arriva-t-il ?
BUG !!!
Au siège de la guilde j'ai un interlocuteur et son double. Quand je tue un type pour la guilde, j'ai deux corps. Quand j'ouvre une porte j'en ai deux copies à ouvrir également. C'est quoi ce bordel Grave. ? Iiiiishk ! C'est pas ma faute ! Sûrement un accident de manip ! Quand on installe un mod, il faut tout de suite sauvegarder sur une nouvelle save, et éviter d'installer/désinstaller/réinstaller autant que possible. Solution rapide : reprends ta save d'origine. | |
|
| |
grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Lun 14 Fév 2005, 19:37 | |
| Un peu d'indulgence Wormy ! C'est quand même pas facile tout ça. D'abord il faut savoir que le fichier "read-me" est là pour être lu. Et si c'est écrit "dézipper dans Morrowind\data files" et que tu n'as pas envie de faire ça, que tu préfères dézipper dans "Tetris" parce que t'es un militaire de carrière et que tu n'as pas d'ordres à recevoir d'un read-me. Et si t'as pas envie de faire des saves. Et si tu veux installer 3 fois pour être bien sûr, en bidouillant les saves entre temps. Bref il est nul ce mod, il n'est même pas generalproof... | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Mar 15 Fév 2005, 02:27 | |
| | |
|
| |
GraveWorm Mister TESC que c'est ?
Nombre de messages : 974 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Mar 15 Fév 2005, 11:56 | |
| | |
|
| |
Dragonbreizh Faux Nérévarine
Nombre de messages : 5 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 30/12/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Mer 16 Fév 2005, 12:34 | |
| Moi, j'ai bien aimé ce mod, d'ailleurs faudrait que je le refasse un jour. | |
|
| |
kaikou Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 101 Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Dim 10 Avr 2005, 18:22 | |
| je suis en train de le commencer et le début me plaît. il semblerait qu'il y ait un peu d'humour, ce qui manque un peu à morro. j'ai découvert une nouvelle île sur ma carte "roc teasha" que j'ai voulu explorer. j'y suis allée à la nage puisqu'on refusait de m'y mener en bateau, et sur place , j'ai découvert une île riante et chaleureuse, même si les gens m'ont dit de me casser parce que je suppose qu'elle fait partie de la quête du gpl et que j'ai sans doute sauté une étape. mais elle est super bien faite. quand aux gens qui se dédoublent, j'ai cru que c'était exprés et que c'était la guilde des gens bourrés parce que c'est vrai que dés qu'ils ont fini de parler, ils se dédoublent... mais j'aime beaucoup, c'est super bien fait. | |
|
| |
Smaug Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 85 Age : 35 Localisation : Erebor Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Lun 11 Avr 2005, 11:24 | |
| il me semble qu'il a deux fichiers a activer alor c'est normal que tut soit en double | |
|
| |
kaikou Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 101 Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Jeu 05 Mai 2005, 20:52 | |
| à part ça, je me suis fait virer dela Guilde parce qu'il paraît que je suis "une traître". chaque fois que je vais voir Bert à Seyda Niin (pardon pour l'orthographe) il m'envoie ballader... bon je fais quoi moi ? je retourne à Gnisis ? | |
|
| |
grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Dim 08 Mai 2005, 17:27 | |
| Moi, j'ai fini ce mod que j'ai bien aimé en effet. Le "scénario" est original, avec des rebondissements et des faux-semblants ! Mais comme souvent, on t'envoie chercher des brins d'herbe à l'autre bout de la carte et ça finit par être pénible... Bon, un chouette mod quand même !
| |
|
| |
kaikou Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 101 Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en) Date d'inscription : 27/03/2005
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Lun 09 Mai 2005, 22:27 | |
| mon cher grodoudou pourrais-tu me dire comment rentrer dans les grâces de bert et réintégrer la Guilde parce que j'ai beau me remuer les méninges (que j'ai fort fatigués je sais) je ne vois pas comment faire ... je suis allée à gnisis mais Kiri ou je ne sais qui m'envoie paître également... un indice please ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Mer 19 Oct 2005, 17:54 | |
| Il t'a donné un papier de preuve. Lis-le et tu comprendras. Sinon moi j'ai un problème aussi : après avoir tué le Corbeau le seul indice sur ce que je dois faire après c'est ce qui s'affiche ds mon journal :"je peux maintenant aller voir mon contact à Pélagiad " . Le problème c'est que j'ai fouillé Pélagiad et je ne le trouve pas. Donc j'ai peut être mal compris un truc. A votre avis ? |
|
| |
Zylgald Faux Nérévarine
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Mer 19 Oct 2005, 17:57 | |
| C'était moi l'invité en fait. - Anonymous a écrit:
- Il t'a donné un papier de preuve. Lis-le et tu comprendras.
Dsl je n'avai pas vu que tu l'avai déjà lu. Dans le parchemin il te dit d'aller à Suran et il précise ce que tu es censé y faire. | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Mer 19 Oct 2005, 20:19 | |
| bienvenue au fait tu peux te présenter dans blabla | |
|
| |
Zylgald Faux Nérévarine
Nombre de messages : 3 Date d'inscription : 19/10/2005
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Mer 19 Oct 2005, 21:53 | |
| Ok, ça marche. Merci d'avoir compressé mon message. Sinon tu as une idée pour mon problème ? | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Mer 19 Oct 2005, 22:07 | |
| malheuereusement, je n'ai jamais était très mods, je ne peux donc pas t'aider surtout que je m'étais promis d'en tester certains, celui-là compris... | |
|
| |
Jolaventur Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 97 Localisation : son repaire à Balmora Resdayn Date d'inscription : 17/10/2004
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers Ven 21 Oct 2005, 12:56 | |
| AAHH Bert culfléchie un grand moment de jeu que j'ai passé avec lui et pas que de jeu ça va ça va poussez pâs Sinon pour le problème plus haut c'est pas dans Pelagiad qu'il faut chercher mais un peu plus au nord sur une rive y'a une petite maison | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mod: La Guilde des Pieds Légers | |
| |
|
| |
| Mod: La Guilde des Pieds Légers | |
|