| Les mods donjon | |
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Auteur | Message |
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Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Les mods donjon Jeu 17 Fév 2005, 13:26 | |
| Hier soir, j’ai fait le mod officiel siège à Firemoth. J’ai adoré. On est à plusieurs, les squelettes sont en surnombre, et la liche était l’adversaire le plus coriace qu’il m’est était donné d’affronter (j’ai même dû utiliser une potion de regain de santé, c’est dire). Dommage que l’on ne puisse pas garder le bouclier (sauf si l’on ne veut pas la récompense).
Ce serait pour savoir quel genre de mod de ce style vous me conseilleriez, à savoir que j’ai mis celui de Castlevania, et que je ne l’ai pas encore essayé. | |
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GraveWorm Mister TESC que c'est ?
Nombre de messages : 974 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Les mods donjon Jeu 17 Fév 2005, 16:52 | |
| Hello, ton mod officiel n'avait pas été bien accueilli chez Wiwi en résumé "un tas de squelettes trop faibles et une liche finale trop surpuissante : un mod simpliste et déséquilibré" (je paraphrase de mémoire) Alors j'en ai testé 2 autres : Cathédrale Daedrique : Un peu vite terminé mais bonne ambiance et plutot difficile Casltevania : tu vas vite comprendre que ce n'est pas un mod des Elder Scrolls, mais bien une imitation de jeu "beat them all". Alors qu'il est vraiement bien introduit (petites pancartes dans toutes les villes, super idée), il n'est pas du tout dans l'esprit Morrowind (trop de trucs à ramasser, moult ennemis clonés). Moi je n'ai pas aimé, mais je te laisse aller voir, tu te feras vite une opinion. | |
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Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Les mods donjon Jeu 17 Fév 2005, 17:41 | |
| C’est vrai que les squelettes étaient ridicules, je me contentais d’invoquer une dague liée, et ça les tuaient en un coup. Et la liche était vraiment trop coriace.
Dommage pour le mod Castlevania, je vais essayer, mais je redoute un peu maintenant.
Et va pour la cathédrale, on verra ce que ça donne… | |
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GraveWorm Mister TESC que c'est ?
Nombre de messages : 974 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: castlevania daedrique cathedrale Jeu 17 Fév 2005, 17:55 | |
| - Spike a écrit:
- Dommage pour le mod Castlevania, je vais essayer, mais je redoute un peu maintenant.
J'ai été très déçu, d'autant que les screenshots étaient alléchants. Mais il y a quand meme quelques bonnes idéées (jette juste un oeil dans la tour de Lumière et celle de l'Ombre, c'est marrant) (enfin, 2 min) | |
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Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Les mods donjon Ven 18 Fév 2005, 12:04 | |
| Et il est long comme mod ? Je veux dire, il dure 30 minutes ou 4 heures ? | |
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GraveWorm Mister TESC que c'est ?
Nombre de messages : 974 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Les mods donjon Ven 18 Fév 2005, 17:34 | |
| Je dirais plutot 4 à 6 heures, et il faut un perso de bon niveau, parce qu'il y a des tonnes de bétail à abattre. Il y a plusieurs bâtiments à visiter, des items à collectioner, des livres à lire pour suivre l'histoire, des énigmes à résoudre... Il est peut être pas si mal....
C'est juste qu'il faut etre top bourin quoi ! | |
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Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Les mods donjon Ven 18 Fév 2005, 17:38 | |
| Bon, euh, je retrouve plus ma réponse là. Tant pis.
Sinon, je ne pensais pas qu’il serait si long. Ca m’impressionne. Quand tu dis un bon niveau, tu penses qu’un perso de niveau 45 a ses chances ? Je considère qu’à partir du niveau 30, on est vraiment peinard, donc j’ai peur de me surestimer et de me lancer droit au massacre.
Enfin, je continue d’abord Morro simple, et quand j’aurais un peu de temps, hop, un ptit détour par Castelvania.
Le mod siège à Firemoth ne m’a pas déplu. Peut être parce que c’était le premier donjon mod que je faisais… | |
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GraveWorm Mister TESC que c'est ?
Nombre de messages : 974 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Les mods donjon Ven 18 Fév 2005, 17:49 | |
| je l'ai fait niveau 30 en essayant de pas trop me servir du Broyeur. C'était plutot tranquille (remarque je l'ai pas fini non plus).
Jette un coup d'oeil à l'occaz (il y a une barque avec un passeur sur la côte en face de l'ile, ou tu peux nager + léviter), le comité d'accueil ne te laissera aucun doute. | |
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Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Les mods donjon Lun 21 Fév 2005, 12:35 | |
| Oui, j'ai moyennement apprécié la trentaine de squelettes champions en pleine nature alors que je me baladais innocemment du côté de Hla Oad. Si le mod est comme ça, ça va pas être terrible... On verra bien. | |
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GraveWorm Mister TESC que c'est ?
Nombre de messages : 974 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Les mods donjon Lun 21 Fév 2005, 13:04 | |
| - Spike a écrit:
- alors que je me baladais innocemment du côté de Hla Oad.
Me dis pas que t'avais croisé aucun panneau d'avertissement dans les grandes villes !!! | |
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