Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius !

Aller en bas 
+3
Rojhann
FORH
mario
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Bloodmoon - Rapport a apporter   Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005, 20:38

Bonjour,

Tigond dit "En fait, Mario, si tu t'es fait virer par Falco, c'est que tu a fait le mauvais choix quand il te l'a demandé. il faut choisir de rester avec lui plutôt que d'aller bosser avec Carius!!

Je suis désolée mais j'ai choisi Falco et je suis tj restée avec lui, s'il m'a licenciée c'est que je n'ai pu apporter le rapport à temps au big boss et maintenant plus personne de veut de moi. ni Falco ni Carius. J'ai essayé plusieurs fois, mais il est vrai que je me suis découragée peut-être un peu trop .... j'ai pensé que c'était impossible à réussir !

Bon, pour ne pas avoir de problème, je continuerai bloodmoon sans la compagnie.

D'ailleurs, je vous signale un gros bug dans mon jeu : si je questionne qui que ce soit sur la compagnie orientale à Morrowind ou Longsanglots, j'ai la première partie de la réponse, en cliquant sur continuer, le texte de la première partie de la réponse se multiplie par vingt et je suis bloquée et cela à chaque fois. Je ne pose plus aucune question au sujet de la compagnie, car je dois recharger ma partie.

Merci pour vos conseils et votre gentillesse.
A+
Mario
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius !   Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai 2005, 20:39

c'est un bug qui se corrige avec le PNO4 il me semble....
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius !   Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 00:56

Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Coucou21
Moi, cà m'est arrivé au début et à chaque fois ,crac, coincé.
Maintenant j'évite de poser cette question.
Pourtant, j'ai le PNO4.

Mario, il faut absolument que tu save régulièrement (toutes les 10mn)sinon tu auras tout le temps ce genre de problème !!
Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius !   Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 09:51

oui, moi aussi j'ai ce bug. maintenant j'evite absolument de parler de la compagnie orientale, et je m'enfui en courant si y a un type qui m'en parle.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius !   Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 EmptyMer 18 Mai 2005, 20:49

et, moi je l'ai pas Mr. Green




ben essaie de décocher blood et de recommencer plus tard, masi évite d'avoir des objets en provenance de l'île sur toi à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
triple0x
Invité




Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: m   Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 00:51

Moi aussi je suis bloquer à cette mission mais je le trouve pas l'arche de pierre c'est quoi? Une grotte???
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius !   Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 EmptyMar 16 Mai 2006, 03:32

Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Coucou21
Non, ce n'est pas une grotte. C'est comme un Arc de Triomphe mais rond et en pierre naturelle, assez haut !!
Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius !   Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Rapport à apporter à Carnius !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Bloodmoon-
Sauter vers: