Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Présentation des Membres (2)

Aller en bas 
+47
neiloss
johood
Aknar
pasimagination
Ikarius
sadruddin
Altheos
Iannanis
BlueFox
GraveWorm
AnneKo
kaikou
chiron
chaos
Spike
arthanis
gaunardo
thomas
erreip
Itachi
Uriel_Septim
xmd3
Gilbertus
Legénéral
Meuh
Zeela
3xn
mario
Jérôme
Vicious Tongue
T'choupi
Tyran
Wismerhill
magni06
Rodalnog
Lord Zebra
Smaug
grodoudou
Layson Kaar
Pitoun
TiGond
ReY
Thunder
FORH
Galbedir
better_king.II
Rojhann
51 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
AuteurMessage
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2005, 21:23

On en est à une quinzaine maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Gilbertus
Faux Nérévarine
Gilbertus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2005

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2005, 22:20

Qui a dit que les vieux n'avaient rien à dire, puisque demandé dans un autre topic, voici ma présentation (biographie succinte)

Gilbertus dit Gilbert (mais si c'et original Smile )
60 ans depuis 3 mois (1945) si je suis plus âgé que TiGond cela ne doit pas l'être de beaucoup.
Cessation d'activité à 55 ans et dans la foulée quitté la région Lyonnaise (qui n'est pas ma région d'origine, celle ci étant la RP ou Idf) pour rejoindre un havre de repos qui est la charente profonde (village de 300 habitants dont 110 de plus de 60 ans).
Marié avec deux enfants (30 et 31 ans) et deux petit-enfants (2ans1/2 et 6 semaines)
Je passe mon temps à faire de l'informatique ludique, à entretenir mon parc de 4 Ha, à écouter de la musique (classique si possible) et à lire des la Sf, de la fantasy, des romans histoiques et des biographie (en cours actuellement les mémoires de Churchill et les mémoires de Saint-Simon).
Je suis passionné de voiture (BMW pour ne pas nommer) bien que Sarkozy étant passé par là je suis maintenant devenu un conducteur pépère.
Je possède deux chiens un Terre-neuve et une Beauceronne ainsi que trois chats.
Deux de ces derniers sont de maine-coons que j'emmène régulièrement en exposition féline lorsque celle ci est à moins de trois heures de route de chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2005, 22:35

Gilbertus a écrit:
Qui a dit que les vieux n'avaient rien à dire, puisque demandé dans un autre topic, voici ma présentation (biographie succinte)

Gilbertus dit Gilbert (mais si c'et original Smile )
60 ans depuis 3 mois (1945) si je suis plus âgé que TiGond cela ne doit pas l'être de beaucoup.
Cessation d'activité à 55 ans et dans la foulée quitté la région Lyonnaise (qui n'est pas ma région d'origine, celle ci étant la RP ou Idf) pour rejoindre un havre de repos qui est la charente profonde (village de 300 habitants dont 110 de plus de 60 ans).
Marié avec deux enfants (30 et 31 ans) et deux petit-enfants (2ans1/2 et 6 semaines)
Je passe mon temps à faire de l'informatique ludique, à entretenir mon parc de 4 Ha, à écouter de la musique (classique si possible) et à lire des la Sf, de la fantasy, des romans histoiques et des biographie (en cours actuellement les mémoires de Churchill et les mémoires de Saint-Simon).
Je suis passionné de voiture (BMW pour ne pas nommer) bien que Sarkozy étant passé par là je suis maintenant devenu un conducteur pépère.
Je possède deux chiens un Terre-neuve et une Beauceronne ainsi que trois chats.
Deux de ces derniers sont de maine-coons que j'emmène régulièrement en exposition féline lorsque celle ci est à moins de trois heures de route de chez moi.

En voilà un qui n'a pas envie de faire des jaloux

BMW super voiture

4 Ha, c'est un rêve

Un Terre-neuve, c'est la plus belle race du chien du monde

Maine-coons, plus belle race de chat qu'il existe

Habite dans une campagne charentaise

Marié avec ses enfants ?!?!? je sors


Et puis je vais quant même dire "Salut et passes un bon moment sur beautiful forum"
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2005, 23:37

succinte? disons l'une des plus complètes du forum!

manque plus que ton adresse et ton numéro de téléphone Mr. Green Mr. Green


Bienvenue (pour la deuxième fois)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyMar 14 Juin 2005, 23:46

Houlala, pour trouver les nouveaux, faut passer des tartines de flood honteux à propos d'activités stupides et d'un autre temps (y'a des voitures de nos jours les p'tits gars, plus besoin de courir comme des -bip de censure-).

Bon, ben alors : bienvenue à Meuh et à Gilbertus !

Meuh, il fait son pseudo en essayant d'écrire son prénom ("Mathieu" pour ceux qui en ont eu marre de se taper tout ce flood puéril - mais fait quelque chose TiGond, prend des mesures coercitives) mais en se gourant dans l'ordre des lettres. Bon, c'est vrai que ce n'est pas facile...

Et Gilbertus qui fait son pseudo on se demande encore comment !

Et je ne parle pas de legeneral qui va râler chaque année parce que sa présentation ne s'enquière pas automatiquement de son âge qui change, de ses varices qui gonflent ou que sais-je encore.

Mais qui est-ce fait le recrutement sur Morroland ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005, 09:31

Pour l'instant, Tigond est toujours choqué, parcequ'il n'est plus le plus vieux...


AUtrement, bienvenu à tout le monde ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Layson Kaar
Morrowinder
Layson Kaar


Nombre de messages : 358
Localisation : dans un bar de Suran
Date d'inscription : 11/05/2005

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005, 09:59

Bienvenue à Gilbertus!
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005, 16:43

grodoudou a écrit:
Houlala, pour trouver les nouveaux, faut passer des tartines de flood honteux à propos d'activités stupides et d'un autre temps (y'a des voitures de nos jours les p'tits gars, plus besoin de courir comme des -bip de censure-).

Bon, ben alors : bienvenue à Meuh et à Gilbertus !

Meuh, il fait son pseudo en essayant d'écrire son prénom ("Mathieu" pour ceux qui en ont eu marre de se taper tout ce flood puéril - mais fait quelque chose TiGond, prend des mesures coercitives) mais en se gourant dans l'ordre des lettres. Bon, c'est vrai que ce n'est pas facile...

Et Gilbertus qui fait son pseudo on se demande encore comment !

Et je ne parle pas de legeneral qui va râler chaque année parce que sa présentation ne s'enquière pas automatiquement de son âge qui change, de ses varices qui gonflent ou que sais-je encore.

Mais qui est-ce fait le recrutement sur Morroland ?

Ben c'est moi le recruteur officiel mais je vois pas le rapport avec tout ce flood honteux (auquel je suis en train de participer d'ailleurs) je suis pas modo.

Bienvenue aux nouveaux ! 60 ans... Notre admin adoré est déttrôné.. Le roi est mort, vive le roi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
mario
Morrowinder
mario


Nombre de messages : 309
Localisation : sur le sommet du kilimanjaro
Date d'inscription : 02/05/2005

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyMer 15 Juin 2005, 21:25

BIENVENUE A MEUH (qui pourrait faire des effort pour écrire correctement !!!!) et à GILBERTUS

Moi je suis heureuse qu'il y ait plus vieux que moi je me faisais du souci, pas encore en retraite dommage.... j'en rêve.... Il me faudra attendre qq temps et Rafarin qui m'en rajoute !!!!
Pas de politique, juste une petite note.

Bienvenue à morroland, je répête site extra, génial, super on devient acro très vite. Merci à tous pour vos traits d'humour, je rigole toute seule à la maison.
Ce n'est pas du flood, je souhaite la bienvenue. Donnez votre date d'anniversaire pour les mettre dans le carnet du topic "anniversaire".

A+Mario
flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2005, 01:35

Lord Zebra a écrit:
60 ans... Notre admin adoré est déttrôné..=cheers
Présentation des Membres (2) - Page 8 Coucou21
M'en fous, je vais les avoir dans quelques mois !!!!!!! Mr. Green


PS: Je me demande quel est le noob qui va la faire la réflexion qu"il faut??? Mr. Green Présentation des Membres (2) - Page 8 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2005, 09:56

Wouhaaaaaaaa!!!! T'es vieux!!!!! Ont t'as pas encore enterré?

(c'est ca la reflexion qu'il faut?)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2005, 11:07

MDr!


tu sera quant même plus jeune!



c'est celle là que t'attendais?
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2005, 15:26

...

tu a tout de même vecu plus d'un demi-siècle...

...mais... mais... sa veut dire que t'as connu le monde sans jeux-vidéo? affraid

...
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2005, 15:45

Oui, je dirai même qu'il a connu une époque sans ordinateurs. et où la TV n'avait que trois chaîne et encore, qui ne fonctionnait pas 24h/24, il y avait une veille au heures creuses.
J'ai un prof qui dit que le seul moyen de comprendre les gens, c'est de connaître, de comprendre, et de tenter d'assimiler les réferences des gens. Donc le milieu dans lequel ils sont nés et surtout dans lequel ils ont grandi et evolué. Ca doit te paraitre difficile de comprendre Ti Gond maintenant Erixion
Revenir en haut Aller en bas
Gilbertus
Faux Nérévarine
Gilbertus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2005

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2005, 15:56

Encore pire (ou mieux) que tu penses

un monde
- sans informatique du tout (un monde sans GROBILL ni BIGBLUE)
- sans TV
- sans transistor
- sans portable
- sans poste telephone fixe "Allo le 22 à asnière" un fixe que pour les gens riches
- sans TGV
- avec du travail pour tout le monde
- avec la polyo qui frappait à tout va
- avec la diphtérie qui fauchait tous els ans

un monde différent avec ses avantages et ses inconvénients Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyJeu 16 Juin 2005, 19:44

Précisons pour les plus jeunôts sans culture que "transistor" c'est la radio quoi Mr.Red
Vous avez pas eu la TSF ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2005, 03:19

Présentation des Membres (2) - Page 8 Coucou21
Oui, mais rendez-vous compte de la chance que Gilbertus et moi avons eue de pouvoir vivre en direct toutes ces évolutions extraordinaires!!
Présentation des Membres (2) - Page 8 Coucou27

PS: La réponse gros noob était: Oui mais dans un an Gilbertus aura aussi un an de plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2005, 15:06

Ton décalé ON


flower Bienvenue à tous ceux dont j'ai manqué l'arrivée (Meuh, Gilbertus, et j'en oublie sûrement..) flower



Ton décalé OFF
Revenir en haut Aller en bas
Gilbertus
Faux Nérévarine
Gilbertus


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/06/2005

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptyVen 17 Juin 2005, 23:08

Code:
Oui, mais rendez-vous compte de la chance que Gilbertus et moi avons eue de pouvoir vivre en direct toutes ces évolutions extraordinaires!!

Sans compter que parmi nous il y en a qui y ont participé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kalendaar.com
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptySam 18 Juin 2005, 00:35

lol


c'est vrai, mais je suis bien content d'en avoir profité dès le départ! ordi!!!! (GUILD WARS!!!! je sors )
Revenir en haut Aller en bas
xmd3
Faux Nérévarine
xmd3


Nombre de messages : 19
Localisation : Arlon-Namur (belgique)
Date d'inscription : 14/06/2005

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptySam 18 Juin 2005, 02:59

Voila, j'ai enfin trouvé le topic de présentation Laughing

Bonjour tout le monde Very Happy

J'ais découvert ce forum sur jvpc, maintenant, c fini le temps ou je scrutais, dans mes temps libre, tout les postes parlant de morrowind dans la rubrique rpg... vive vous! Very Happy

Je me présente donc,

Xav pour les intimes, né en 1983 dans le petit village du Sélange situé à la frontière Belgo-Franco-Luxembourgeoise, Je fini des études d'infographiste dans le domaine de la 3D et j'ais passé plus de temps à jouer à Morrowind qu'à travailler!

Description : Je suis plus de genre à pronner le dialogue que la violence, je préfère pratiquer la ruse, qu'user de mes bras... La fénantise de ma personne me prodigue un bien fou a ne faire que le stricte minimum pour survivre... je respecte scrupuleusement un de mes dix commandemant qui est "ne fait jamais à demain ce que tu peux faire apres-demain!"... J'aime m'évader dans la fantaisie, créer le fruit de mon imagination sous diversses aspect différents, perséverer dans un domaine artistique qui fait oublier la réalitée... Rare sont les personnes que je hais, Rare sont les personnes que j'affectionne...

Annecdote morrolandaise: Vus qu'il devien difficile pour moi de consacrer autant de temps à ma chère et tendre et à morrowind, j'ai trouvé la solution adéquate! Lui mettre entre les mains mon précieux CD du jeux... I est vrais qu'il était risquer de lui confier un tel bien! Mais avec un ton d'éloquence stépufiant, je l'incite à découvrir cet univers... Je demeure maintenant le mentor personel de mademoiselle afin qu'elle puisse découvrir sa déstinée de nérévarine dans les meilleur conditions possibles... et part la meme occasion, je peux jouer en meme temps qu'elle vus que le cd n'est necessere qu'au lancement du jeux Very Happy

voila, maintenant, vous connaisser mieux ce qu'est un XMD3 (aucun lien de parentée avec C3PO drunken )

PS : Je crois que l'herbe à fumer des hommes à quelques peut altéré mon esprit...

Bien à vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://users.belgacom.net/xmd3/index.html
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptySam 18 Juin 2005, 03:11

Présentation des Membres (2) - Page 8 Coucou21
Présentation des Membres (2) - Page 8 Coucou33xmd3
et merci d'avoir choisi Morroland !!!
Présentation des Membres (2) - Page 8 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptySam 18 Juin 2005, 09:56

Bienvenu !!
Il nous manquait un infographiste !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptySam 18 Juin 2005, 11:15

Bienvenue!!!!



encore une âme sauvée!


(tu sais tu peux ramener ta chère et tendre sur le forum aussi si tu veux Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 EmptySam 18 Juin 2005, 11:32

flower flower Bienvenue xmd3 ! flower flower


Ouaip !

Comme dit Rojhann, fais lui connaitre Morroland ! (sauf si tu veux lui montrer que tu es le seul -tout puissant- capable de l'aider...)

Ce serait bien de voir des couples (dans la vraie vie) jouant sur Morro dans ce forum...

Ce serait bien la première fois !

Je ne parle pas de Mario et de Tarzan ('xcuse de ne pas retenir son nom, mais il post si peu... et Tarzan a autant de prestance que magni...) car ce sont des ex....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des Membres (2)   Présentation des Membres (2) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des Membres (2)
Revenir en haut 
Page 8 sur 29Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 18 ... 29  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des Membres (1)
» Présentation des Membres (3)
» Présentation des Membres (4)
» Liste des membres de communautés morrolandaises
» Guilde de la Confrérie Noire: Tuer tous les Membres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée-
Sauter vers: