Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 Quêtes de l'Empire Oriental: Unel Lloran et les Spriggans !

Aller en bas 
+7
mystille
Tyran
AnneKo
Rémus
FORH
Rojhann
TiGond
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Quêtes de l'Empire Oriental:  Unel Lloran et les Spriggans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'Empire Oriental: Unel Lloran et les Spriggans !   Quêtes de l'Empire Oriental:  Unel Lloran et les Spriggans ! - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 01:25

salut à toi Caramel,

et bienvenu, très bonne idée que tu as eu de t'inscrir ! il est d'autant plus plaisant de voir qu'en ce moment, nous avons régulierment de nouveau arrivant Smile. Si je puis te conseiller de te présenter un peu plus en détails dans la rubrique blabla général puis présentation des membres.

si mes souvenirs sont bon, les batiments apparaissent au fil du temps, et il s'espace toujours quelques jours entre chaques quetes. Je pense que tu ne peux pas avoir une quete si le batiement nécessaire n'est pas construit, il faudrait vérifier dans le TESC les conditions de déclenchement de la quete, mais je n'ai pas bloodmoon en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Quêtes de l'Empire Oriental:  Unel Lloran et les Spriggans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'Empire Oriental: Unel Lloran et les Spriggans !   Quêtes de l'Empire Oriental:  Unel Lloran et les Spriggans ! - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 09:47

Olan Duraï a écrit:
salut à toi Caramel,

et bienvenu, très bonne idée que tu as eu de t'inscrir ! il est d'autant plus plaisant de voir qu'en ce moment, nous avons régulierment de nouveau arrivant Smile. Si je puis te conseiller de te présenter un peu plus en détails dans la rubrique blabla général puis présentation des membres.

si mes souvenirs sont bon, les batiments apparaissent au fil du temps, et il s'espace toujours quelques jours entre chaques quetes. Je pense que tu ne peux pas avoir une quete si le batiement nécessaire n'est pas construit, il faudrait vérifier dans le TESC les conditions de déclenchement de la quete, mais je n'ai pas bloodmoon en ce moment...
Moi, je suis sûr qu'on peut l'avoir, j'ai du reprendre trois fois une sauvegarde précédente hier soir avant de comprendre que c'était pas bien de prendre le rapport pour Carnius (ou alors faut louper le timing imposé, ce que malheureusement je n'arrive pas à faire (louper le timing, je veux dire, je réussis à chaque fois Razz)). Parce qu'une fois que tu as rendu le rapport, c'est mort, même si tu attends jusqu'à l'annotation "va voir à la colonie pour le travail' (je me comprends ^^), il ne veut plus te donner aucune autre quête que les sprigannes (ou alors ça bug chez moi).


Dernière édition par Caramel le Lun 03 Mar 2008, 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Quêtes de l'Empire Oriental:  Unel Lloran et les Spriggans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'Empire Oriental: Unel Lloran et les Spriggans !   Quêtes de l'Empire Oriental:  Unel Lloran et les Spriggans ! - Page 2 EmptySam 01 Mar 2008, 15:17

Il faudrai que je le refasse pour bien dire, tu as regarder dans le TESC ? tu veux dire que la derniere quete qu'il te donne c'est la quete d'erradication des spriggans des environs, ou que normalement il y des quete entre le rapport et les spriggans ?
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Kar Amhou Le Mail
Caramel


Nombre de messages : 416
Localisation : Manoir Benirus, Anvil
Date d'inscription : 01/03/2008

Quêtes de l'Empire Oriental:  Unel Lloran et les Spriggans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'Empire Oriental: Unel Lloran et les Spriggans !   Quêtes de l'Empire Oriental:  Unel Lloran et les Spriggans ! - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 00:37

Olan Duraï a écrit:
Il faudrai que je le refasse pour bien dire, tu as regarder dans le TESC ? tu veux dire que la derniere quete qu'il te donne c'est la quete d'erradication des spriggans des environs, ou que normalement il y des quete entre le rapport et les spriggans ?
Moi et le TESCS.... ça fait plusieurs ! ^^ Ce que je veux dire, c'est que dès que tu as dit que tu voulais le marchand ou le forgeron, tu peux parler de "rapport" à Falco. Et si tu lui parle, tu sautes toutes les quêtes entre le rapport et celle que tu viens de faire, mais sans que les étapes de construction se fassent => tu le fais avant le chantage de Baro, le chantage de Baro se fait squizzer (tu ne vois même jamais arriver le navire de Baro)


Dernière édition par Caramel le Lun 03 Mar 2008, 19:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olan Duraï
Olan Prince du Raï
Olan Duraï


Nombre de messages : 813
Age : 36
Localisation : Ivalice
Date d'inscription : 11/05/2007

Quêtes de l'Empire Oriental:  Unel Lloran et les Spriggans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'Empire Oriental: Unel Lloran et les Spriggans !   Quêtes de l'Empire Oriental:  Unel Lloran et les Spriggans ! - Page 2 EmptyDim 02 Mar 2008, 04:25

ok. dès que je récupere bloodmoon, je le refait, pour etre sur, car dans mon souvenir j'ai fait la quete du chantage juste apres celle du rapport. mais ça remonte à un moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quêtes de l'Empire Oriental:  Unel Lloran et les Spriggans ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quêtes de l'Empire Oriental: Unel Lloran et les Spriggans !   Quêtes de l'Empire Oriental:  Unel Lloran et les Spriggans ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quêtes de l'Empire Oriental: Unel Lloran et les Spriggans !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quêtes de La Compagnie de l'Empire Oriental
» Quêtes de l'Empire Oriental: Graring !
» Quêtes de La Compagnie de l'Empire Oriental !
» Quêtes de l'Empire Oriental: Recruter des Gardes
» Général: La Compagnie de l'Empire Oriental, ressuciter Falco

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Bloodmoon-
Sauter vers: