Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Mods: Des Forêts en Morrowind

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaikou
Larbin de la Guilde
kaikou


Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

Mods: Des Forêts en Morrowind Empty
MessageSujet: Mods: Des Forêts en Morrowind   Mods: Des Forêts en Morrowind EmptyLun 25 Avr 2005, 13:28

j'ai trouvé un mod (enfin 4 pour être précis) qui fait des forêts magnifiques, seul problème il est japonais et pas près d'être camembérisé parce que chez wiwi ils ont l'air de s'en foutre.
Je l'ai téléchargé puis dézippé dans mes documents pour voir sa gueule, apparement il n'y a ques des meshes et des textures, donc il ne devrait pas poser de problème dans mon morrowind VF ? je voulais vous mettre des screenshots, ils sont dans mes documents format JPeg, mais je n'arrive pas à faire un copier/coller sur ce message. c'est dommage, les arbres sont magnifiques, je vous mets le lien vers le site, il faut voir les mods avec les bambous et les 4 mods "varieties of dracu's trees" "varietes of N'dib trees" "varieties of lady E's trees" et le 4ème, j'ai mal recopié le nom et je ne me souviens plus. vous allez voir, c'est gigantesque !!!

"Pour rebondir sur les forêts, il y a un excellent travail fait par un japonais... Le mod (à moins que ce ne soit qu'un pack de texture, je n'ai pas encore essayé de l'installer) n'est qu'en anglais pour l'instant mais allez jeter un coup d'oeil, il y plus de cent arbres qui ont été redessinés, y compris de superbes bambous:

http://freett.com/varvarvar/mod/Downloads-ScreenShots.htm"
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mods: Des Forêts en Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Mods: Des Forêts en Morrowind   Mods: Des Forêts en Morrowind EmptyLun 25 Avr 2005, 18:24

Mods: Des Forêts en Morrowind Coucou21
C'est vrai. Superbes les Arbres !!!
Mods: Des Forêts en Morrowind Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
vivec' child
Apprenti Morrowinder



Nombre de messages : 116
Localisation : Balmora
Date d'inscription : 16/04/2005

Mods: Des Forêts en Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Mods: Des Forêts en Morrowind   Mods: Des Forêts en Morrowind EmptyLun 25 Avr 2005, 19:52

je crois que jolie est le mot !!! waouh magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Mods: Des Forêts en Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Mods: Des Forêts en Morrowind   Mods: Des Forêts en Morrowind EmptyLun 25 Avr 2005, 19:54

Juste comme ça, est-ce que ça fait ramer ????
Tel est la question...
Revenir en haut Aller en bas
kaikou
Larbin de la Guilde
kaikou


Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

Mods: Des Forêts en Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Mods: Des Forêts en Morrowind   Mods: Des Forêts en Morrowind EmptyLun 25 Avr 2005, 21:27

ben écoute, je les ai installé les 4 (pas les bambous parce que le format de dézipage est inconnu de mon ordi), en même temps, il n'en a pas recouvert toute l'île juste tel vos, vivec et coeurébenne et "falensarano" ça je ne connais pas... donc je vais faire un tour du côté de vivec
ca y est je suis à coeurebenne et effectivement c'est magnifique, ca donne une ambiance forêt millénaire avec gros chênes!!! bon question fluidité, depuis que j'ai installé tous les packs textures, ma fluidité en a pris un coup j'ai un sempron 2600+ (je voulais un athlon mais le magasin n'en avait plus)512 de ram avec une ati radeon 925O à 128Mo (je voulais le supérieure, le monteur m'a assuré que tous les jeux tourneraient parfaitement avec cette config) xp pro heu je crois que c'est tout... bon ca tourne, ca saccade par moment quand je vais dans des endroits trés chargés, mais même quand je fais la chauve souris, je me déplace rapidement , par contre j'ai un problème avec le mode "herbes folles" parce qu'il n'apparait nulle part... bon je continue mes recherches mais je vous recommande ce mod de forêts, ca change tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Mods: Des Forêts en Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Mods: Des Forêts en Morrowind   Mods: Des Forêts en Morrowind EmptyLun 25 Avr 2005, 21:29

Ok, merci de la réponse, en plus au niveau des configs, je suis à peu près pareil que toi et falensarano c'est une place forte dunmer à l'ouest de tel aruhn
Revenir en haut Aller en bas
kaikou
Larbin de la Guilde
kaikou


Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

Mods: Des Forêts en Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Mods: Des Forêts en Morrowind   Mods: Des Forêts en Morrowind EmptyVen 29 Avr 2005, 21:36

je suis allée à falensarano et c'est extraordinaire, ce type est un génie, il a mis des gingko, des séquoias géants, avec des feuillages magnifiques, on s'y croirait. il faudrait le payer pour mettre des forêts dans toute l'île, en tout cas vous pouvez le télécharger son mod parce que il ne m'a causé aucuns bugs alors que j'ai le morro goty version française. dites moi vos impressions si vous le dll.
Revenir en haut Aller en bas
Albion83
Faux Nérévarine
Albion83


Nombre de messages : 12
Localisation : Var
Date d'inscription : 31/08/2004

Mods: Des Forêts en Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Mods: Des Forêts en Morrowind   Mods: Des Forêts en Morrowind EmptySam 30 Avr 2005, 14:45

Les 4 mods sont ils compatibles entre eux ? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://pageperso.aol.fr/gre359722490/01.html
kaikou
Larbin de la Guilde
kaikou


Nombre de messages : 101
Localisation : DAX (en semaine) Pelagiad (week-en)
Date d'inscription : 27/03/2005

Mods: Des Forêts en Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Mods: Des Forêts en Morrowind   Mods: Des Forêts en Morrowind EmptySam 30 Avr 2005, 20:20

ben j'ai installé les 4 car je voyais que ce n'était pas les mêmes lieux de toute façon et les screen m'avaient l'eau à la bouche. je n'ai pas été déçue, celui de coeurebenne est pas mal du tout, celui de vivec je ne l'ai pas encore trouvé, celui de tel vos non plus mais comme je vais aller par là pour élever mes chevaux (le ranch pégase) je vais chercher. et donc celui de falensarano qui est absolument extraordinaire!!! il ne semble y avoir aucune incompatibilité entre les 4. par contre il propose aussi des bambous mais je n'ai pas pu les installer car mon ordi ne reconnaît pas le zip, c'est dommage ca a l'air trés beau aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mods: Des Forêts en Morrowind Empty
MessageSujet: Re: Mods: Des Forêts en Morrowind   Mods: Des Forêts en Morrowind Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods: Des Forêts en Morrowind
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: