Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.

Aller en bas 
+3
Rojhann
rynggit
atenose
7 participants
AuteurMessage
atenose
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/04/2005

Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. Empty
MessageSujet: Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.   Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. EmptyLun 04 Avr 2005, 23:15

Bonjours,

J'ai réussi a avoire le baton de Magnus après une épreuve mouvementé contre de deadroth je crois, ils étaient trois avec un sorcier, Magnus et astronsh je crois, dure est faible mais j'ai réussi a les tués et après je suis allé a la guilde des mages a Balmora et avec se baton je l'ais ais tous tué en les touchant que deux fois, j'ai été fière de moi mais j'ai du prendre la partis sauvegardé précédente car je n'aime pas être recherché par les légionnaire, pour plus d'infos sur cette arme je suis a votre entière dispositions.
Qui a déja pris l'anneau du sorcier?
et il est puissant cette anneau?

bon je vous laisse...

si je ne répond pas a vos questions, vous pouvez mécrire a:
Atenose@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
rynggit
Faux Nérévarine
rynggit


Nombre de messages : 38
Localisation : encore un peu plus à droite
Date d'inscription : 02/04/2005

Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. Empty
MessageSujet: Re: Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.   Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. EmptyLun 04 Avr 2005, 23:24

je pense que tu parles (enfin pour moi, version anglaise :s) du warlock ring. celui dont te parle ajira une fois que tu as ramener le baton de magnus. moi, (et ca n'engage que moi) je trouve qu'il est pas tres puissant.
j'aime pas les items magique qui ne produisent pas un effet constant. je viens d'aller verifier, je l'ai deja vendus (enfin offert contre un p'tit bout d'epée, Very Happy pour ceux ki ont tribunal Very Happy)
malgres tout, tu peux aller le chercher, ca te fera toujours une bonne somme d'argent a depenser si tu le vends.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. Empty
MessageSujet: Re: Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.   Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. EmptyLun 04 Avr 2005, 23:38

en effet, il n'ets pas très bon:

Sur décision

Réflexion 10-20 pts, 30 sec

Fortifié rapidité: 10-20 pts , 30 sec 1240 charges






mais comme il est unique, il a une bonne valeur à mes yeux! direct dans la collec'


il ne vaut pas l'anneau de marara ou celui du denstagmer.




Sinon, Bienvenue!

dans blabla général, il y a un topic de présentation,


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. Empty
MessageSujet: Re: Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.   Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. EmptyMar 05 Avr 2005, 20:57

rynggit a écrit:
je l'ai deja vendus (enfin offert contre un p'tit bout d'epée, Very Happy pour ceux ki ont tribunal Very Happy)

Tu peut facilement le revoler si tu veut, enfin c'est ce que j'ai fait. D'ailleur, tu peut avoir un marteau de bourrin comme ça, même s'il est pas du tt efficace (en 2/3 coup il est "détruit")
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. Empty
MessageSujet: Re: Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.   Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. EmptyVen 08 Avr 2005, 14:10

Au niveau des objets que l'on obtient en faisant partie d'une guilde, on ne peut pas trouver mieux que la maison Telvanni, dont je ne me lasse pas de vanter les mérites.

Je confirme, l’anneau de sorcier est bof, on le gardera pour la collec’. Le baton de Magnus est surpuissant, mais ce qui me gêne avec cette arme, c’est la manière dont notre perso attaque avec. Il s’en sert comme d’une lance, plutôt que comme une arme contondante.

Enfin, bien évidemment, si comme moi vous avez configuré l’option " meilleure attaque ".
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Faux Nérévarine
Thor


Nombre de messages : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/03/2005

Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. Empty
MessageSujet: Re: Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.   Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. EmptyDim 10 Avr 2005, 14:14

salut,salut il est ou cette annaux de mara ?Et tant donner que je suis un rouge garde --> j'ai donc le don de mara et l anneau (d apré se que tu a dit) a lair plutot pas mal !!
il est ou ???
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. Empty
MessageSujet: Re: Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.   Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. EmptyDim 10 Avr 2005, 14:53

c'est une quête vampire.


si tu est un vampire, de n'importe quel clan (ou même si t'en as pas), tu va dans le tombeau des drethan, tu parle au vampire marara, elle te demande de la tuer, tu la tue et tu récupère sur elle l'anneau.


anneau de marara

reflexion 20%
fortifiction acrobatie 10pts
résistance aux armes normales 40%

tout cela en effet constant
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. Empty
MessageSujet: Re: Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.   Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. EmptyDim 10 Avr 2005, 21:36

T'es sur qu'il fasse être vampire pour l'avoir ??
Je crois que je l'avais eu alors que je ne l'étais pas (tu la rencontre, tu la tue et son anneau est sur elle)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. Empty
MessageSujet: Re: Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.   Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. EmptyDim 10 Avr 2005, 21:44

???????????




alors dans ce cas là tu n'a pas de quête associée......


c'est possible, mais lorsque tu est vampire, elle te demande de la tuer car elle veut mourir de la main d'un vampire......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. Empty
MessageSujet: Re: Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.   Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. EmptyLun 11 Avr 2005, 18:22

Je confirme les deux hypothèses : C'est une quête vampire.. mais tu peux la tuer sans problème et profiter de son anneau immédiatement.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. Empty
MessageSujet: Re: Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.   Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le baton de Magnus, l'anneau du sorcier.. les armes ultimes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Général : Baton de Shéogorath
» Des armes daedriques par milliers !!
» Le Culte Impérial: Le Bâton d'Argent d'Humiliation
» Maison Telvanni: Eddie le Vif - Bâton en Argent de la Paix
» Quêtes du Culte Impérial : Kaye et le Bâton de l'Humiliation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: