Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 comment devenir un vampire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
atenose
Invité




comment devenir un vampire Empty
MessageSujet: comment devenir un vampire   comment devenir un vampire EmptySam 02 Avr 2005, 15:17

je c'est qu'il se cache a vivec car j'ai deux bouquin dessus et des inquisiteurs et des étrangés se sont fais tué, alors ou se trouvent t'il??
j'ai léxtension bloodmoon et je recherche aussi les loups garou mais se monde est très dure avec des loups, des ours.... alors pouvez vous m'aidez???????????
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

comment devenir un vampire Empty
MessageSujet: Re: comment devenir un vampire   comment devenir un vampire EmptySam 02 Avr 2005, 17:34

Bonjour déjà.



je ne sais pas s'il y a des vampires à vivec. en tout cas pas ceux qui sont importants. tu peux me parler de ces bouquins? donne les noms, cela suffira.



par contre, les vampires sont organisés en trois clan.


Quarra, les guerriers.
Berne, les voleurs.
Aundae, les magiciens.

Chaque clan à sa base. (pour plus de précision, il y a ce topic ou celui-ci)


Pour devenir vampires, il faut te faire contaminer, donc attraper l'hémophilie vampirique qui est une maladie, si tu a finit la quête principale de morrowind, tu ne peux plus devenir vampire sans tricher.


Pour être vampire et appartenir à un clan, il faut te faire contaminer dans la base de ce clan.




Pour les loups garous, il n'apparaîssent que pendant la quête principale, c'est là où tu a le choix d'en devenir un ou non.


Et effectivement, bloodmoon et très dur!



voilà,

A+
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

comment devenir un vampire Empty
MessageSujet: Re: comment devenir un vampire   comment devenir un vampire EmptyDim 03 Avr 2005, 14:23

Les bouquins dont il parle doivent être "les vampires d'Yvardenfell vol2" et les "carnets de Gilur Rithari" (je sais plus le nom)
Revenir en haut Aller en bas
atenose
Invité




comment devenir un vampire Empty
MessageSujet: comment devenire un vampire   comment devenir un vampire EmptyDim 03 Avr 2005, 14:32

bonjours
meri d'avoire répondus Rojhann
et les bouquin dont je parle est éfféctivement les vampires d'Yvardenfell volume 1 et 2 et carnet de Gilur Rithari je connais pas encore.
j'ai trouvé ton code pour devenire vampire immédiatement Rojhann merci bocoup je vais léssayé immédiatemment....
a+..
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

comment devenir un vampire Empty
MessageSujet: Re: comment devenir un vampire   comment devenir un vampire EmptyDim 03 Avr 2005, 15:03

pourquoi ne pas essayer de devenir vampire à la loyale?

tu choisis ton clan et tu vas dans la base.....


les carnets de gilur font partie d'une quête de lézarde à l'ombre des arbres, c'ets le seul livre qui t'indique comment te guerir du vampirisme.


ce fut un plaisir, A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment devenir un vampire Empty
MessageSujet: Re: comment devenir un vampire   comment devenir un vampire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
comment devenir un vampire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» devenir vampire
» Vampires
» Comment devenir Hortator ?
» Général: Comment cesser d'être un Vampire ?
» Maman un vampire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: