Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 bloqué devant Dagoth Ur

Aller en bas 
+2
Thor
doriandambre
6 participants
AuteurMessage
doriandambre
Larbin de la Guilde



Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2005

bloqué devant Dagoth Ur Empty
MessageSujet: bloqué devant Dagoth Ur   bloqué devant Dagoth Ur EmptySam 02 Avr 2005, 02:27

Bonjour,
je suis bloqué devant Dagoth Ur.
J'ai récupéré, le gant, broyeur et lamentation après visité les différents sites du coin (et tué les différents Dagoth machins).
A Dagoth Ur sur mon plan il y a bien une entrée indiqué sous le nom de extérieur de Dagoth Ur mais sur le bâtiment rien à part ce qui ressemble à une entrée mais devant laquelle il ya une boule de pierre. alors est-ce bien là, ai-je manqué quelque chose ou ai-je besoin d'un objet ou d'une condition particulière?
merci d'avance car arriver là et ne même pas résussir à entrer j'ai un peu honte.. lol.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Faux Nérévarine
Thor


Nombre de messages : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/03/2005

bloqué devant Dagoth Ur Empty
MessageSujet: Re: bloqué devant Dagoth Ur   bloqué devant Dagoth Ur EmptySam 02 Avr 2005, 10:25

Slt,moi c'est un peu pareille sauf que je n est pa se "gant"tu pe me dire a quoi il sert ???
Sinon je narrive pas non plus a uter daghot ur mais je vais reessayer !!
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

bloqué devant Dagoth Ur Empty
MessageSujet: Re: bloqué devant Dagoth Ur   bloqué devant Dagoth Ur EmptySam 02 Avr 2005, 11:21

il y a une manivelle pour ouvrir la porte.

je crois qu'elle est à gauche de l'entrée .



à thor:
la gant c'est vivec qui te le donne, il sert à tenir lamentation et broyeur sans mourir.

il est indispensable.


tu bloque à quel moment? si tu arrive à te servire de broyeur et de lamentation c'est que tu a garde spectrale au poignet (c'est le gant en question).
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

bloqué devant Dagoth Ur Empty
MessageSujet: Re: bloqué devant Dagoth Ur   bloqué devant Dagoth Ur EmptyDim 03 Avr 2005, 14:24

La manivelle de nain est peut visible mais elle existe sur la gauche de l'entrée sur un espèce de tuyau dwemer.
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Apprenti Morrowinder
Rémus


Nombre de messages : 122
Localisation : quelque part dans le monde de morrowind
Date d'inscription : 22/02/2005

bloqué devant Dagoth Ur Empty
MessageSujet: Re: bloqué devant Dagoth Ur   bloqué devant Dagoth Ur EmptyMer 06 Avr 2005, 16:59

Il y a un chemin qui méne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bloqué devant Dagoth Ur Empty
MessageSujet: Re: bloqué devant Dagoth Ur   bloqué devant Dagoth Ur EmptyJeu 05 Mai 2005, 11:02

Oui, si ça peut te rassurer, j'ai aussi passé un bon quart d'heure avant de trouver cette fichu manivelle. Quand t'es face à la porte (bloquée donc), tu vas sur ta gauche, et comme on te l'a dit, tu vois une espèce de long tuyau avec des morceaux cassé qui dépassent, etc. Et vers l'extremité, tu verras une manivelle. Tu l'actionne, et Ô miracle, ça s'ouvre !
Revenir en haut Aller en bas
atlantéen
Faux Nérévarine
atlantéen


Nombre de messages : 35
Localisation : lille
Date d'inscription : 17/12/2004

bloqué devant Dagoth Ur Empty
MessageSujet: Re: bloqué devant Dagoth Ur   bloqué devant Dagoth Ur EmptyMar 10 Mai 2005, 20:54

comme pour toutes les ruines dwemers quoi !!!
bonne chance pour le combat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bloqué devant Dagoth Ur Empty
MessageSujet: Re: bloqué devant Dagoth Ur   bloqué devant Dagoth Ur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bloqué devant Dagoth Ur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: