Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Empty
MessageSujet: Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn   Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn EmptyVen 01 Avr 2005, 22:15

salut,
voila j'ai ete envoyer par alamexia tuer sotha sil. et la je bloque directement , je suis coince dans la piece ou elle m'a teleporter. j'ai appuyer sur un levier ca a lever la premiere porte mais y as une deuxieme porte juste derriere et la je trouve rien pour l'ouvrir. aidez moi svp. si vous trouvez que ca peu spoil le jeux envoyer moi la reponse sur mon e-mail pls. jbictel@hotmail.com sinon je passerai forcement sur le forum voir les reponses; merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn   Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn EmptySam 02 Avr 2005, 11:37

Je crois que

c'est la seconde fois que tu poses cette question.
Si la première explication n'était pas assez ...limpide, vois ici
(clique sur ici)

Monologue ON

Merci !
De rien, c'est un plaisir d'aider....

Monologue OFF
Revenir en haut Aller en bas
ringgit
Invité




Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn   Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn EmptySam 02 Avr 2005, 15:50

salut
merci de m'aider mais ces toujours pas la bonne explication. je ne suis pas encore au dome de selin mais dans les outters flooded hall (piece exterieur/souterraine inondees). juste lorsque l'on est teleporter par amalexia. j'ai peur d'etre coince car j'ai pas vu de sauroide ouvrir la porte et je ne vois toujours qu'un levier.
si y as quelqu'un qui as une idée je suis preneur et encore et toujours merci. :p
rynggit
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn   Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn EmptySam 02 Avr 2005, 17:35

t'arrive à te connecter?


par ce que je vois que tu est inscrit, mais que tu post en invité.....



EDIT: d'après un site que j'ai consulté pour ton prob, il y a bel et bien un levier pour chaque porte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn   Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn EmptySam 02 Avr 2005, 18:19

lol arrgl je suis decouvert, alors je sais pas si j'ai oublier mon mot de passe (ca m'etonne) ou si plutot mon compte est inactif (c'est ce qu'il me dit lorsque je veux faire envoyer les renseignement sur mon e-mail). donc j'arrive a poster dans cette rubrique mais je voulais m'inscrire au ccpem et la c'est pas possible. je suis toujours en attente d'un p'tit coup de pouce avec cette P....n de porte

Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille
[Lao-Tseu]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn   Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn EmptySam 02 Avr 2005, 18:21

oups merci j'avais pas vu, donc y as un deuxieme levier quelque part.. vais chercher..
merci

Le plus grand conquérant est celui qui sait vaincre sans bataille.
[Lao-Tseu]
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn   Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn EmptySam 02 Avr 2005, 19:31

as-tu vérifier dans tes mails indésirable?


souvent les mails venant de forum sont traités comme tels!



le mail que l'admin t'envoie donne un lein qui active ton compte. une fois activé, tu peux te connecter.

si tu n'a pas le mail, je crois que gaunardo peux t'activer le compte manuellement.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn   Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn EmptyDim 03 Avr 2005, 02:52

ringgit a écrit:
salut
merci de m'aider mais ces toujours pas la bonne explication. je ne suis pas encore au dome de selin mais dans les outters flooded hall (piece exterieur/souterraine inondees). juste lorsque l'on est teleporter par amalexia. j'ai peur d'etre coince car j'ai pas vu de sauroide ouvrir la porte et je ne vois toujours qu'un levier.
si y as quelqu'un qui as une idée je suis preneur et encore et toujours merci. :p
rynggit
Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Coucou21
Vu chez WiWiland:
le truc c' est de fermer la première et de faire joujou avec le deuxième levier jusqu' à entendre le bruit qui précède l' arrivée d' un Sauroïde. A cet instant, il faut ouvrir la première porte. Répéter l' operation jusqu' à ce que la deuxième porte soit ouverte ( il faut se dêpecher pour pas la louper ).
Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
triple0x
Larbin de la Guilde
triple0x


Nombre de messages : 92
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/05/2006

Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Empty
MessageSujet: k   Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn EmptyJeu 29 Juin 2006, 03:54

Parlant de porte il n'y as pas un moyen de sortir de la ville de mournhold par la porte?
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn   Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn EmptyJeu 29 Juin 2006, 04:07

Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Coucou21
Non. Elle est juste là en décoration.!! Smile
Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Empty
MessageSujet: Re: Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn   Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de Serlyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: Sotha Sil, Le Dôme des Rouages !
» Quête Principale: Sotha Sil - Dôme de l'Imparfait
» Quête Principale: Sotha Sil - La Roue du Dôme de Kasia
» Quête Principale: Sotha Sil et la Cité Mécanique-Dôme d'Udok
» Quête Principale: Cité Mécanique -Salle de Serlyn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: