Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Je blok o moment de tué daghot ur

Aller en bas 
+5
T'choupi
Rojhann
Thor
TiGond
Pitoun
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thor
Invité




Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyMer 30 Mar 2005, 23:28

Slt,G 1 pt probleme c'est que jai la lame de la lamentation,le broyeur et il me manque quelque chose que je ne trouve pas (normal je sait plus se que C Mr. Green )

Sa seré b1 si vs pouV maiD !!!!!
Chui bloK HElp me !!!

meric kan mm
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyMer 30 Mar 2005, 23:32

salut Thor ,

Je crois que t'as tout ce qu'il faut pour aller trucider Dagoth Ur, RDV au Mont Ecarlate...

Tu es bloqué à quel niveau exactement.....
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyJeu 31 Mar 2005, 02:01

Thor a écrit:
Slt,G 1 pt probleme c'est que jai la lame de la lamentation,le broyeur et il me manque quelque chose que je ne trouve pas (normal je sait plus se que C Mr. Green )

Sa seré b1 si vs pouV maiD !!!!!
Chui bloK HElp me !!!

meric kan mm
Je blok o moment de tué daghot ur Coucou21
Salut Thor,
Sur Morroland, on aime bien aider tous les joueurs en difficulté.
On leur demande, en retour, de ne pas utiliser le style SMS pour bien comprendre leur question.
Merci d'avance et bon combat avec Dagorth Ur !!!
Je blok o moment de tué daghot ur Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Faux Nérévarine
Thor


Nombre de messages : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/03/2005

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyJeu 31 Mar 2005, 23:29

desolé de mal ecrire c est plus fort que moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyVen 01 Avr 2005, 03:12

Thor a écrit:
desolé de mal ecrire c est plus fort que moi !!!
Je blok o moment de tué daghot ur Coucou21
Mr. Green Mr. Green Mr. Green


PS: Merci de cet effort !!
Je blok o moment de tué daghot ur Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyVen 01 Avr 2005, 09:20

tu verras, à force de lire des posts écrit enièrement, tu vas le faire sans t'en rendre compte!
Revenir en haut Aller en bas
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyVen 01 Avr 2005, 12:41

Bjs thor, je suppose que tu as déjà tué une première fois dagoth ur et que tu as ainsi obtenu la clef pour ouvrir la porte qui te mene au complexe final là où se trouve la statue ?

Si c'est à ce moment que tu as du mal à tué dagoth c'est logique, il est "invulnérable" tant que tu n'as pas détruie le coeur de la statue et pour cela tu as besoin de l'épée du gant et du marteau ainsi que de la bonne technique, taper 2 coup avec le marteau puis finir à l'épée. A moins que se soit l'inverse, mais mes collègues me corrigeront....

Bon courage et n'oublie pas de sauvegarder et surtout pas sur la meme save..
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyVen 01 Avr 2005, 19:22

perso, au moment final, ne me souvenant plus de 'lordre, grâce aux raccourcis, je tapais une fois de chaques armes
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Faux Nérévarine
Thor


Nombre de messages : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/03/2005

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptySam 02 Avr 2005, 19:21

enfait mon probleme c est que quand je met la lame de la lamentation ou le broyeur je clamse donc je ne pe pa tuer dagot ur(enfin son coeur); Mr.Red j ai en entendu dire qu il faut une sorte d armure spectrale !!!
merci quand meme salut
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptySam 02 Avr 2005, 19:23

tu clamse? tu meurs?


c'est normale, il te faut garde spectrale, c'est un gant que te donne Vivec, donc va le voir....
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Faux Nérévarine
Thor


Nombre de messages : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/03/2005

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptySam 02 Avr 2005, 20:24

merci bocoup mais il te le donne comme sa ???par ce que moi,vivec il est enfermé ( a clef)dans sa maison et il ne veut pas me parler je fait quoi ???il faut faire les quetes principales ???par ce que moi je les ais pa faite se qui pourrait poser un eventuel problem Mr. Green
merci quand meme !!
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptySam 02 Avr 2005, 20:28

[quote="T'choupi"]
Si c'est à ce moment que tu as du mal à tué dagoth c'est logique, il est "invulnérable" tant que tu n'as pas détruie le coeur de la statue et pour cela tu as besoin de l'épée du gant et du marteau ainsi que de la bonne technique, taper 2 coup avec le marteau puis finir à l'épée. A moins que se soit l'inverse, mais mes collègues me corrigeront....
quote]

Désolé, mais pour m'amuser, j'ai essayé de tuer Dagoth Ur sans avoir détruit le coeur, et j'ai réussi.
J'ai baissé la difficulté au min et je l'ai tué d'un coup de fossoyeuse
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptySam 02 Avr 2005, 21:00

n'était-ce pas plutôt sa "projection"?


il y a deux dagoth, l'un est avant d'entrée dans la salle où se trouve la statue de lokhran et donc son coeur, l'autre dans cette salle.


le deuxième est effectivement invulnérable avant preuve du contraire.



à thor: t'a pas suivi l'ordre normale!


c'ets quoi la denrière quête que t'a donné la sage-femme du camp des urshilakus?
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptySam 02 Avr 2005, 21:04

non, ce n'était pas sa projection. J'mexplique : quand tu tape dagoth, on voit sa barre de vie diminuer un peu, mais quand tu le retape elle est revenu au max, ce qui me laisse penser qu'il régénère ses pv toutes les 1 ou 2 sec. Pour le tué, je l'ai tapé, il s'est affaissé, j'ai bourriné, et il est mort d'un coup (tt ca en difficulté - 100, parceke sinon, on peu pas)
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptySam 02 Avr 2005, 21:43

et la quête a été validé?
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptySam 02 Avr 2005, 21:54

oui ca n'affiche r1 ken on tue dagoth, mé après, j'ai détruit le coeur normalement
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Faux Nérévarine
Thor


Nombre de messages : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/03/2005

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptySam 02 Avr 2005, 22:18

ba enfait c' est qui cette dame qui donne les quetes??je n ai fait quasiment aucune quetes mais je suis iper fort parce que je me suis entrainé un max en tuan pas mal de monstre etc ...

????? comme on peut rien faire sans le gant et que le gant pas on la sans les quete ??,et que je nais pas fait les quete jai droit de ....
....recommencer un perso Crying or Very sad Crying or Very sad sa me saoule menfin c est pa grave !!!
merci quan mm je sors
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptySam 02 Avr 2005, 22:55

bon, va voir caïus cosadès à balmora avec les lettres (pour peu que tu els aies encore) tu lui montre.

tu faits des missions pour lui.

ensuite au bout d'un moment il va te dire de faire ce que veut la sage-femme et le khan des urshilakus, leur camp est au nord de l'île. POur finir, tu va alle rparler au grand chanoine de vivec, qui va t'envoyé avec la clef voir Vivec, qui va te dire que faire, et te donner garde spectrale, et tu va buter dagoth.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Faux Nérévarine
Thor


Nombre de messages : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/03/2005

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyDim 03 Avr 2005, 12:20

Merci bocou:donc je vais voir caius je fait tt ses quetes puis il me demande d'aller voir une dame fait ce quelle dit,puis je prend le gant au chanoine et je tue dagoht ur !!!!
Merci !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyDim 03 Avr 2005, 12:24

Thor a écrit:
Merci bocou:donc je vais voir caius je fait tt ses quetes puis il me demande d'aller voir une dame fait ce quelle dit,puis je prend le gant au chanoine LA CLE POUR ALLER VOIR VIVEC DANS SON TEMPLE, ET LUI (VIVEC) TE DONNE LE GANT POUR TENIR L'ARME SANS MOURIR, ET TU VAS AU MONT ECARLATE....et je tue dagoht ur !!!!
Merci !!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Faux Nérévarine
Thor


Nombre de messages : 36
Localisation : partout
Date d'inscription : 30/03/2005

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyDim 03 Avr 2005, 12:29

merci de votre rapidité !!! Laughing Very Happy
bon ba je vais bientot tuer dagoht ur !!
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyDim 03 Avr 2005, 12:33

un conseil, moi j'étais immunisé à la magie (avec je sais plus kel objet) et comme dagoth il ne fait pratiquement que te lancer des sorts (sauf après la destruction du coeur), moi il m'a fait aucun dégats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyDim 03 Avr 2005, 14:17

@ Thor : tu es onligé de suivre les quettes principales pour "terminer" le jeu.
Tu dois déja être nérévarine et hortator puis être aller voir Saryoni le grand chanoine du temple qui t'envoie parler à Vivec qui te remet garde spectrale, le gant qui te permet de manier lamentation et broyeur sans prendre de dégat. Ensuite tu retourne voir Dagoth Ur et tu accompli la prrophétie...
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyDim 03 Avr 2005, 15:04

les missions pour les urshilakus (la sage-femme et le grand khan) sont assez longues......
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur EmptyDim 03 Avr 2005, 15:06

Rojhann a écrit:
les missions pour les urshilakus (la sage-femme et le grand khan) sont assez longues......

C'est quoi un grand khan ? on n'est pas aux shtroumphs ! lol
c'est le khan des cendres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je blok o moment de tué daghot ur Empty
MessageSujet: Re: Je blok o moment de tué daghot ur   Je blok o moment de tué daghot ur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je blok o moment de tué daghot ur
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Général: Où trouver des Parchemins Brise-Serrure d'Ekash ?
» Combat des Rats: Grand moment!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: