Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Seelmer
Invité




Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? Empty
MessageSujet: Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ?   Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? EmptyLun 21 Mar 2005, 17:42

Bonjour à tous. Ma question s'adresse peut-être plus particulièrement à Rojhann qui m'avait bien aidé à replacer, grâce au Tescs, un personnage manquant dans son site d'origine afin qu'il me fournisse un objet indispensable détenu par lui seul. Après avoir parcouru Longsanglot puis l'île nordique j'en suis revenu à Vvardenfell où il reste en effet beaucoup à explorer, bien que la quête principale soit terminée depuis longtemps. Voilà : je suis tombé sur une quête qui m'avait échappé, celle des Quatre coins, donnée par le chanoine de Vivec (les statues géantes qu'il faut trouver dans l'île, une en extérieur, les trois autres dans des sanctuaires). Le dernier coin est un gant appelé Gambolpoudis qu'il faut trouver à Dagon fel et remettre à la dernière des quatre statues géantes, laquelle se trouve sur place. Or il y a longtemps que j'ai exploré ce site sans savoir qu'il jouait un rôle dans une quête, probablement trouvé l'objet à l'époque et sans doute vendu à un marchand mais bien entendu je ne sais plus où. Dans le Tescs j'ai retrouvé Gambolpoudis qui se situe à l'origine dans l'antichambre du sanctuaire, peut-être sur un personnage qu'il faut tuer ou dans un coffre, je ne sais pas. La question est : comment faire pour remettre cet objet dans le jeu afin de terminer la quête des Quatre coins ? Est-ce qu'il faut procéder comme avec le personnage, avec 1,1,1 ou y a-t-il une autre formule ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? Empty
MessageSujet: Re: Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ?   Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? EmptyLun 21 Mar 2005, 19:46

Ah lala combien de fois on a dit de vendre toujours aux mêmes vendeurs pour retrouver rapidement les items égarés qui servent dans une quette qu'on a pas encore ? Rolling Eyes

A l'origine le gant se trouve à Ald Daedroth, l'ile à l'est de Dagon Fell sous l'oreiller d'un orque qui se prend pour un khajitt. Il te laisse le prendre gentiment si tu lui dit que "sa queue est très jolie". (pas de commentaires déplacés, merci)

Bref, tu veux tricher, bouh !!!! Mr.Red

La commande pour ajouter un item dans ton inventaire est :

player->additem "Id de l'item" 1
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? Empty
MessageSujet: Re: Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ?   Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? EmptyLun 21 Mar 2005, 21:28

est tu sûr de l'avoir pris?


il est sous un coussin sur un des lits dans la salle près des fous.....


c'est l'orc kajjhite qui te le dit si tu clique sur "petit secret" et que tu lui donne du sucre de lune (il y en a à côté).


sinon, tu faits comme pour le pnj, tu cherche l'ID, sauf qu'au lieu d'aller dans l'onglet "pnj", tu clique sur "clothing".


en l'occurence son id est "extravagant_rt_art_wild".


mais n'utilise la triche qu'en dernier recours....


A+


PS: je ne suis pas le seul du forum à savoir me servire du tescs Wink


PS2: la quête des quatre coins concerne morro seul et non pas tribunal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Selmer
Invité




Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? Empty
MessageSujet: Re: Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ?   Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? EmptyLun 21 Mar 2005, 23:45

Merci à tous. Après avoir laissé mon message je suis retourné au sanctuaire d'Al Daedroth parce que je suis obstiné et j'ai effectivement trouvé l'objet sous un des deux oreillers. C'est sûrement les deux seuls endroits où je n'avais pas regardé quand j'ai ravagé les lieux il y a déjà longtemps. A l'époque le personnage n'était pas très élevé en niveau et les combats étaient chauds dans ces endroits... Bien sûr qu'on vend les objets quand on ne sait pas qu'ils servent à une quête. J'ai aussi vendu un arc un jour, sans savoir. J'ai fait tous les marchands de l'île pour le retrouver. Gagner du temps sur ce genre de recherche, pour moi ce n'est pas tricher. En fait je revenais sur le site pour dire que ma question avait trouvé sa réponse mais merci à tous quand même. Votre serviabilité est admirable. Quant à vendre à un seul marchand pour être sûr de retrouver un objet, c'est de l'utopie. Avec les budgets ridicules des marchands de Vvardenfell il y en a pour vingt ans à négocier tout ce qu'on ramasse ! Au fait j'ai essayé le truc donné par quelqu'un au Conseil Hlaalu de Balmora avec les 1000 pièces de récompense pour le châtiment de l'assassin de Dram Béro : ça marche. A chaque clic sur le lien Dram Béro, c'est 1000 pièces qui tombent. Là en revanche on peut se demander si ce n'est pas tricher... J'ai aussi tué sans savoir le Daedroth du 3e niveau du Canal des mystères, à Vivec, et je viens de découvrir qu'il fallait se servir de lui (vivant) pour les 7 pèlerinages d'initiation au Temple... Il va bien falloir le réintroduire à sa place pour continuer, non ? Sinon, autant retourner jouer au démineur ou au freecel... C'est tricher ça ? Rojhann, il faut changer de site pour parler de Morrowind ? A force de voyager librement entre Vvardenfell, Longsanglot et Solstheim, je ne fais plus la différence. Bonne soirée. Et encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? Empty
MessageSujet: Re: Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ?   Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? EmptyMar 22 Mar 2005, 00:13

lol

non, pas de site, mais de rubrique juste, mais c'est pas bien grave car les modos peuvent déplacer le sujet.

alors, je considère que le bug hlaalo est de la triche.

mais tu joue comme tu l'entends.

certain rolistes forcenés diront que tu a tué le daedroth donc si tu le fait réapparaître, c'ets de la triche. Pas moi, perso, je le replacerais.


pour regler ton problème de marchands, il y a le galopin qui achète pratiquement tout et à prix d'or par rapport aux autres marchands. C'est le deuxième marchand le plus riche du jeux, après le crabe qui est difficile d'accès.

Le mod "repaire" le rend hyper riche (300 000PO). Il y a aussi le mod marchand riche qui augmente considérablement les reserves.


A+
Revenir en haut Aller en bas
Selmer
Invité




Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? Empty
MessageSujet: Re: Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ?   Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? EmptyMar 22 Mar 2005, 03:54

Oui, je comprends bien. On s'en tient le plus possible à la réalité et si on a commis l'irréversible il faut s'en accomoder. Mais quand ça prive de tout un volet du jeu on peut se demander à quoi sert le jeu. Là j'ai fait revenir le personnage et en fait je n'en avais pas besoin. Sa seule utilité est qu'il conseille de lire une inscription, au cas où on n'y penserait pas. Mais il n'apporte rien pour savoir comment interpréter l'inscription. Une fois compris ça j'ai fini par trouver comment faire. Mais tant que je croyais que le personnage était indispensable je ne trouvais pas... Heu, je ne vois pas très bien le coup du galopin et du crabe, comme vendeurs. On peut vendre à un galopin ? Et la manip pour augmenter le budget du marchand, je ne connais pas non plus. Je suis un laborieux. Je stocke la marchandise chez le commerçant et je reviens quand sa caisse s'est remplie. (Au fait je me suis trompé, une fois de plus, dans l'affaire des 1000 pièces miraculeuses : ce n'est pas le lien Dram Béro - qui n'a rien à voir là - mais Ralen Hlaalo). Effectivement, utiliser ce truc pour s'enrichir n'est pas à conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? Empty
MessageSujet: Re: Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ?   Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? EmptyMar 22 Mar 2005, 21:09

A Caldéra, manoir Ghorak, premier étage, il y a un galopin marchand du nom de Rampant. C'est le deuxième marchand le plus riche du jeu.

Après le crabe marchand.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? Empty
MessageSujet: Re: Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ?   Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? EmptySam 26 Mar 2005, 20:24

Faut juste préciser un truc sur ces deux marchands : ils ne tolèrent un marchandage que de 1% du prix proprosé (j'ai lus ça sur un site) alors que les autres marchands tu peux les arnaquer completement ! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? Empty
MessageSujet: Re: Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ?   Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? EmptyVen 01 Avr 2005, 22:49

je croyais maitriser morrowind mais la chapeau bas devant tant de savoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? Empty
MessageSujet: Re: Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ?   Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quête du Temple: Les quatre coins - Gambolpoudis ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête du Temple: Les 4 Coins
» Derniere partie des quatre coins
» Quêtes du Temple: Le Gant Gambolpoudis !
» Quêtes du Temple: Le Gant Gambolpoudis !
» Quêtes du Temple: Le Gant Gambolpoudis !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: