Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Mod Private Mobil Base

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod Private Mobil Base Empty
MessageSujet: Mod Private Mobil Base   Mod Private Mobil Base EmptyLun 14 Mar 2005, 04:49

Mod Private Mobil Base Coucou21
Je viens d'installer Private Mobil Base. C'est du délire. C'est une baraque énorme qui se positionne au-dessus de la ville où vous voulez aller. Il y a pleins de grandes pièces de rangement (çà veut dire que vous voyagez avec tout votre matos), des grands couloirs ect... Il y a aussi une salle de contrôle qui vous permet d'aller dans 5 villes. C'est vachement cher à l'achat. Environ 1000000po pour avoir toutes les clés et toutes les gemmes. Car ce truc fonctionne avec des gemmes spéciales chargées avec une âme de Sainte Dorée. Il faut aussi des clés spéciales. Vous avez aussi les 10 index des Propylons.
Je vous mets une photo et une autre de mon SkyShip également au-dessus de Balmora. Mais lui, ne bouge pas.
Mod Private Mobil Base Pmb19wu.th

Mod Private Mobil Base Skyship31ia.th

Mod Private Mobil Base Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Mod Private Mobil Base Empty
MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Mod Private Mobil Base EmptyLun 14 Mar 2005, 19:58

la maison mobile, Tigond se transformerait-il en Mod Private Mobil Base Nsnail_gif?

Les gemmes sont spécifiques et coutent chères (ou sont dures à avoir : faut des âmes de saintes dorées) pour éviter qu'un joueur débutant puisse se payer une telle baraque.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod Private Mobil Base Empty
MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Mod Private Mobil Base EmptyMar 15 Mar 2005, 03:41

Mod Private Mobil Base Coucou21
Ouais, de toute manière, le temps que tu te fasses 1000000po, il faut jouer un bon moment.
Pour les Gemmes, on ne peut pas utiliser des gemmes dans lesquelles tu as chargé les âmes. Il faut trouver des gemmes déjà chargées (dans les sanctuaires daédriques ou les acheter à Caldéra.
Mod Private Mobil Base Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod Private Mobil Base Empty
MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Mod Private Mobil Base EmptyMar 15 Mar 2005, 14:21

Vraiement bizarre qu'un mod qui facilite les déplacements soit si difficile d'utilisation...

Perso j'ai laissé tomber le Skyship, pas facile d'accès, pas ElderScrollien et pas aussi bien rangé que le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod Private Mobil Base Empty
MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Mod Private Mobil Base EmptyMer 16 Mar 2005, 21:34

Mod Private Mobil Base Coucou21
Ouais, le SkyShip, je ne m'en sers pas beaucoup non plus. J'y vais juste pour me faire téléporter.
Quand à la Private Mobile Base, je crois que c'est intéressant quand on a tout son matos dedans et tu voyages avec.
Je suis d'accord avec toi, le Repaire est vachement bien. J'y ai tout. et puis je me suis acheté deux ou trois armoires en plus (Mod Brocanteur).
J'ai d'ailleurs tout transféré de ma FreeTower au Repaire.
Mod Private Mobil Base Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Mod Private Mobil Base Empty
MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Mod Private Mobil Base EmptyMer 16 Mar 2005, 23:00

J'aime bien la téléportation de private mobiel base aux dix places fortes -> sa remplace avantageusement les dix index
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod Private Mobil Base Empty
MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Mod Private Mobil Base EmptyJeu 17 Mar 2005, 01:36

Bob l'éponge a écrit:
J'aime bien la téléportation de private mobiel base aux dix places fortes -> sa remplace avantageusement les dix index
Mod Private Mobil Base Coucou21
C'est vrai que c'est plus pratique que le Maître Index qui te fait revenir à chaque fois devant Folms Mirel à Caldéra. le seul truc qu'on peut reprocher et qu'il n'y a pas d'anneau de rappel pour revenir direct à la PMB.
Mod Private Mobil Base Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod Private Mobil Base Empty
MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Mod Private Mobil Base Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Private Mobil Base
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quête Principale: La Base de la Sixième Demeure

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: