Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mod Private Mobil Base

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Mod Private Mobil Base   Lun 14 Mar 2005, 04:49


Je viens d'installer Private Mobil Base. C'est du délire. C'est une baraque énorme qui se positionne au-dessus de la ville où vous voulez aller. Il y a pleins de grandes pièces de rangement (çà veut dire que vous voyagez avec tout votre matos), des grands couloirs ect... Il y a aussi une salle de contrôle qui vous permet d'aller dans 5 villes. C'est vachement cher à l'achat. Environ 1000000po pour avoir toutes les clés et toutes les gemmes. Car ce truc fonctionne avec des gemmes spéciales chargées avec une âme de Sainte Dorée. Il faut aussi des clés spéciales. Vous avez aussi les 10 index des Propylons.
Je vous mets une photo et une autre de mon SkyShip également au-dessus de Balmora. Mais lui, ne bouge pas.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Lun 14 Mar 2005, 19:58

la maison mobile, Tigond se transformerait-il en ?

Les gemmes sont spécifiques et coutent chères (ou sont dures à avoir : faut des âmes de saintes dorées) pour éviter qu'un joueur débutant puisse se payer une telle baraque.

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Mar 15 Mar 2005, 03:41


Ouais, de toute manière, le temps que tu te fasses 1000000po, il faut jouer un bon moment.
Pour les Gemmes, on ne peut pas utiliser des gemmes dans lesquelles tu as chargé les âmes. Il faut trouver des gemmes déjà chargées (dans les sanctuaires daédriques ou les acheter à Caldéra.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
avatar

Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Mar 15 Mar 2005, 14:21

Vraiement bizarre qu'un mod qui facilite les déplacements soit si difficile d'utilisation...

Perso j'ai laissé tomber le Skyship, pas facile d'accès, pas ElderScrollien et pas aussi bien rangé que le repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Mer 16 Mar 2005, 21:34


Ouais, le SkyShip, je ne m'en sers pas beaucoup non plus. J'y vais juste pour me faire téléporter.
Quand à la Private Mobile Base, je crois que c'est intéressant quand on a tout son matos dedans et tu voyages avec.
Je suis d'accord avec toi, le Repaire est vachement bien. J'y ai tout. et puis je me suis acheté deux ou trois armoires en plus (Mod Brocanteur).
J'ai d'ailleurs tout transféré de ma FreeTower au Repaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Mer 16 Mar 2005, 23:00

J'aime bien la téléportation de private mobiel base aux dix places fortes -> sa remplace avantageusement les dix index
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   Jeu 17 Mar 2005, 01:36

Bob l'éponge a écrit:
J'aime bien la téléportation de private mobiel base aux dix places fortes -> sa remplace avantageusement les dix index

C'est vrai que c'est plus pratique que le Maître Index qui te fait revenir à chaque fois devant Folms Mirel à Caldéra. le seul truc qu'on peut reprocher et qu'il n'y a pas d'anneau de rappel pour revenir direct à la PMB.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Mod Private Mobil Base   

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod Private Mobil Base
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelques idées de deco à base de Tillandsias
» fromage a base de lait de chamelle
» croûtes à la base du toupet??
» LES SOINS DE BASE : lettres de clo et nanie
» nouveau départ avec meilleure base

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: