Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Probleme sur les bases du jeu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
themisskiss
Faux Nérévarine
themisskiss


Nombre de messages : 23
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/02/2005

Probleme sur les bases du jeu Empty
MessageSujet: Probleme sur les bases du jeu   Probleme sur les bases du jeu EmptyLun 28 Fév 2005, 19:56

alors voila je viens de commencer à jouer à Morrowind et j'ai un probleme tout simple au risque de paraitre trop debutante !

Comment fait on pour se battre avec quelqu'un ? je develloppe un peu par exemple on a voler un objet mais il y avait quelqun dans la maison et il nous as vu ( et oui c mon cas lol mais meme pour les cas ou quelqun nous agresse !)

donc je revien au sujet, je sors mon arme et j'appuis sur la touche action mon arme se met en action mais je ne le touche que tres rarement alor que lui ca y va !

Donc est ce que c'est parceque mes equipements ne sont pas encore a la hauteur ou parceque je n'est pas la " technique" !

Voila j'espere etre asser clair !

Oulala que de fautes d'orthographe !
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Probleme sur les bases du jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur les bases du jeu   Probleme sur les bases du jeu EmptyLun 28 Fév 2005, 20:10

disons que si tu utilise un épée longue, alors que tu n'as que 3 dans cette disciple, et que qui plus est tu as 10 en chance, alors dans ce cas là si t'arrive à le toucher une seule fois en 10 min, bravo!



au début du jeu, toucher un adversaire est difficile, commence par prendre l'amre avec laquelle tu est la meilleure.


puis sans jouer avec ta vie, prend le temps de tuer tout ce qui n'est aps humain pour t'entraîner.


de plus ne vole pas d'objet sous le nez de leurs propriétaire tant que tu n'as pas un niveau de discrétion élevé.


si tu veux vraiment le buter par ce que l'objet t'interesse, parle lui avec un ton "sarcastique", il t'attaqueras (laisse-le te toucher en premier), et cela t'entraîneras en éloquence.


c'est normal qu'au début tu ai du mal avec les pnjs.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Probleme sur les bases du jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur les bases du jeu   Probleme sur les bases du jeu EmptyLun 28 Fév 2005, 21:06

Probleme sur les bases du jeu Coucou21
Comme le dit Rojahnn, le meilleur de monter sa compétence combat est de se promener dans la campagne (autour de Seyda Neen, il y en a plein) et de tuer tout ce qui bouge au niveau animal!!
Au niveau humain, il faut aussi savoir que quand tu tues quelqu'un de ton propre fait, eh bien les gardes te tombent dessus et tu risques d'aller en prison. En plus ils te confisquent tout ce que tu as volé. Donc, attends ou énerve les un max!!! (Mais là, on apprend vite!!)
Bon jeu.
Probleme sur les bases du jeu Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
themisskiss
Faux Nérévarine
themisskiss


Nombre de messages : 23
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 13/02/2005

Probleme sur les bases du jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur les bases du jeu   Probleme sur les bases du jeu EmptyLun 28 Fév 2005, 22:03

ok merci beaucoup ! je vais m'entrainer tout de suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme sur les bases du jeu Empty
MessageSujet: Re: Probleme sur les bases du jeu   Probleme sur les bases du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme sur les bases du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: