Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 [Soluce] La Guilde des Guerriers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:35

Avec mon nouveau perso, un bourrib-mage-voleur j'ai commencer la guilde des guerriers je vous en ferais un premier jais lorsque que j'aurai trouver le courage de taper mes notes manuscrites

EDIT : ne pas mettre en relecture je finis de corriger les fautes (j'ai enfin installer mon correcteur orthographique ce qui devrait diminuer le nombre de fautes)
Voilà sinon je dois encore faire des liens pour les screen comme le veulent Rojhann et Pitoun


Dernière édition par le Mer 02 Mar 2005, 22:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptyJeu 24 Fév 2005, 20:20

[Soluce] La Guilde des Guerriers Coucou21
OK, je te note dans le Cahier des Charges.
[Soluce] La Guilde des Guerriers Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptyJeu 24 Fév 2005, 22:52

bob, faits gaffe.

je pense que le meiux aurait été que ce soit aussi celui (celle) qui fait la guilde des voleurs qui la fasse. car les deux sont liés.


masi si tu te sent le courage de faire les deux pour avoir le sdifférentes façons d'être chef, je ne peux que te soutenir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptyJeu 24 Fév 2005, 23:31

Hum, voilà donc : (Rojhann je vais testé les deux solutions, je vais enregistrer ma partie avant et voilà)

LA GUILDE DES GUERRIERS

Rangs

Postulant : 1 talents a 5
Force 30
Endurance 30

Apprenti : 1 talents a 10
Force : 30
Endurance : 30

Compagnon : 1 talent a 20, 2 talents a 5
Force : 30
Endurance : 30

Homme d'arme : 1 Talent a 30, 2 talents a 10
Force : 30
Endurance : 30

Protecteur : 1 Talent a 40, 2 Talents a 15
Force :30
Endurance :30

Défenseur : 1 Talent a 50, 2 Talents a 20
Force :31
Endurance : 31

Surveillant :1 Talent a 60, 2 Talents a 25
Force : 32
Endurance : 32

Gardien : 1 Talent a 70, 2 Talents a 30
Force : 33
Endurance : 33

Champion : 1 Talent a 80, 2 Talents a 35
Force : 34
Endurance : 34

Maître : 1 Talent a 90, 2 Talents a 40
Force : 35
Endurance : 35

Quêtes de Balmora (Eydis oeil de feu)

-Tuer les rats des cavernes
Eydis veut que vous alliez tuez les rats qui infeste la maison de ... , Allez parlez a ... dans sa maison et ouvrez la porte tuez le rat puis ressortez et montez les escalier tuez les rats et retourner voir ...
Puis retournez a la guilde des guerriers
Récompense : 100 po

-Braconniers d'oeufs Kwama
Eydis veut cette fois que vous alliez dans la mine d'oeuf de Shulk (cliquer pout voir le screen) tuer 2 mineurs.
Sortez de Balmora par la porte de l'échassier des marais (porte sud) et longez la rive ouest de L'Odaï la rivière de Balmora, vous verrez alors a un moment un pont de bois, la mine est juste en face sur le flanc de la montagne ouest. Entrez dedans et allez dans l'antre de la reine, tuez les 2 hommes (ils vous attaquerons a vu) et retournez voir Eydis oeil de feu a Balmora.
Récompense : 100 po + 4 potion de regain de fatigue de qualité

-Agent Telvanni
Des agents de la grande maison Telvanni la mine d'oeuf de Caldera. Allez d'abords a Caldera (sortez de Balmora par la porte nord et suivez les panneaux ou prenez le télé porteur de la guilde des mages)
Sortez de Caldera par le nord et suivez la route jusqu'à un croisement, suivez alors le panneau indiquant : Mine d'ébonite de Caldera. A droite en arrivant vers la mine vous verrez un homme tuez le et entrez dans la caverne derrière lui. Tuez les 3 autres hommes et retournez voir Eydis oeil de feu pour toucher votre prime
Récompense : 400 po

-Carnet codé
Eydis veut un carnet codé appartenant a Sottlide. Allez au cercle du mur du sud a Balmora, .... est près de l'entrée vous pouvez soit
-Lui donnez de l'argent pour faire monter sa sympathie
-La provoquer et récuperer le carnet codé.
Rapporter ensuite le carnet a Eydis
Récompense : 50 po

Argent de la dette
Eydis veut l'argent que doit Delset la propriétaire d'une auberge a Suran. Allez donc a Suran et parlez a Delsett qui est la propriétaire de l'auberge des plaisirs terrestres près de l'échassier des marais, sympathisez avec elle jusqu'à ce qu'elle vous donne l'argent.
Ramener l'argent a Eydis
Récompense : 100 po

-Dura gra-bol
Eydis a un contrat concernant Dura gra-bol un orque résidant a Balmora, allez dans sa maison et tuez le.
Ensuite retournez voir Eydis.
Récompense : 250 po

Eydis ne vous donnera des nouvelles missions que si vous êtes protecteur

Quêtes d'Ald'Rhun (Percius Mercius)

Le nécromancien de Vas
Veut que vous alliez aider Ulyne Hénim qui doit tuer un nécromancien a Vas, Allez a Dagon Fel puis partez plein ouest, traversez l'eau pour arriver au sanctuaire de Sanctus.
Montez vers le nord-ouest et nagez vous atteindrez une île avec un tour.
Parlez a Ulyne qui est devant l'entrée puis tuez le nécromancien a l'intérieur.
Retournez a Ald'Rhun voir
Récompense : 250 po

-Hors la loi
Percius veut que vous alliez tuez un brigand du nom de Nérer Béranam.
Allez a Maar Gaan et parlez a un habitant pour qu'il vous renseigne sur Sargon, la cachette du brigand.
Puis allez a Dagon Fel, jusqu'au Sanctuaire de Sanctus, continuez pleine ouest pour arrivez a un sanctuaire Daerdique.
Suivez la route jusqu'à Sargon (voir screenshot). Trouvez Never Béranam (il est en armure d'ébonite) et tuez le.
Retournez a Ald'Rhun pour touchez votre récompense.
Récompense : 500 po

-Les bandits de Suran
Percius veut que vous alliez parlez avec le Seigneur de Suran,*** Oran.
Allez a Suran, ** Oran vous apprendra que les Bandits se cachent dans la caverne de Sathuran (cliquer sur Sathuran pour voir le screen) juste derrière les montagnes.
Sortez de la ville par le sud et avancer jusqu'à la plage montez alors vers le nord en suivant les montagnes Sathuran est là (voir screen)
Nettoyez la caverne et retournez voir *** Oran.
Récompense : 1000 po

-Le flin d'Elith Pal
Percius veut que vous alliez livrer du flin à une mine (cliquez sur mine pour voir le screen) d'ébonite. Allez d'abors au camps des Zainab (allez a Vos et partez en direction du sud-ouest).
Dans le camps des Zainab, partez vers l'ouest pour trouvez un passage menant dans les montagnes, descendez légèrement dans le sud, la mine sera a flanc de montagne. Livrez le flin et repartez a Ald'Rhun.
Récompense : 500 po

Percius ne vous donnera pas de nouvelles quêtes tans que vous ne serez pas Gardien(pas de but hein)


Dernière édition par le Mer 02 Mar 2005, 22:34, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptyVen 25 Fév 2005, 19:15

Quêtes de Balmora (Eydis oeil de feu, être protecteur

-Les orques des ruines daerdiques
Eydis veut que vous alliez nettoyez des ruines daerdiques.
Partez a Pélagiad. Montez alors vers le nord-est jusqu'à la plantation Arvel, Allez alors vers le nord jusqu'à la ferme d'Arvel Alonf (un peu a l'est des champs de Kummu)
Celui ci vous donnera des informations, Traversez les montagnes et allez a Marandus, la ruine daerdique est juste a l'ouest de la place forte. Tuez Burub gra-Bamog et retournez a Balmora
Récompense : 500 po

-La bande des Véréthi
Eydis veut que vous alliez tuer des hors la loi, près de Pélagiad, allez a Pélagiad et partez au sud-est, la caverne de Mannamu est juste a coté du fort. Tuez Dovrès Véréthi et retournez a Balmora.
Récompense : 1000 po

-Le dévoreur du tombeau des Sarano
Un dévoreur s'est introduit dans le tombeau ancestrale des Sarano, Eydis vous envoie le tuer.
Allez a fort Phalène et suivez les panneaux Pélagiad, jusqu'à atteindre les rives d'un lac, longez la rive nord jusqu'à arriver a une stèle (Champs de Kummu site de Pèlerinage) Le tombeau est juste au nord de la stèle. Tuez le dévoreur (il a un casque d'ébonite sur lui) et retournez voir Eydis.
Récompense : 1000 po

Eydis n'a plus de mission


Dernière édition par le Mer 02 Mar 2005, 22:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptySam 26 Fév 2005, 21:05

Quêtes de Sadrith Mora (Hrundi)

-Ruines de Nchurdamz
Votre première mission consiste a aider Larienna Macrina a tuer un Daedra. Allez aux ruines de Nchurdamz (Au nord ouest du sanctuaire d'Azura qui est a la pointe sud-est de Vvardenfell)
Parlez a Larienna et allez dans les ruines avec elle, trouvez le daedra, c'est un daedroth. Tuez le et parlez a Larienna puis retournez a Sadrith Mora
Récompense : 500 po

Mine de Dissalpa : Il y a des problèmes avec des chiens de Nix a la mine de Dissalpa. Allez a Falensarano au sud du camps des Zainab (sud-ouest de Vos), remontez vers le nord-est, la mine est juste a coté de la place forte
Entrez et parlez a Novor Déthan. Puis partez dans les galeries a la recherche de Térés Arothan, tuez les chiens de nix et ramener le a Novor. Parlez a Novor puis retournez a Ald'Rhun
Récompense : 4 morc. Verre brute et 250 po

Traqueur Pestifére
Allez a Tel Mora et entrez dans la boutique de Berwen, tuez le traqueur péstiféré a l'étage et parlez a la vendeuse, retournez ensuite a Sadrith Mora.
Récompense : 200 po

Meurtrier de Vos
Allez a Vos et parlez a n des fermiers (dans leurs fermes). Ceux ci vous apprennent que les Ahemmusa savent ou ils se cachent (leur camps est au nord de Vos)
Parlez a la sage femme qui vous dira que le meurtrier est a Shallit au nord-ouest du camps (voir screen)
Allez dans le tombeau des Drethan,l'entrée de la grotte est dedans. Pour trouvez le meurtrier vous aurez besoin de lévite,(sa tombe bien une potion traîne dans la caverne...)
Tuez le ainsi que ses sbires et retournez faire votre rapport a Sadrith Mora.

Livraison de Sujamma
Vous devez livrer 20 sujamma a une mine de verre (Dunirai) (cliquer pour voir le screen)
Allez a la porte des âme (nord-ouest de Balmora suivre le foyada Mamaea qui débute a fort Phalène)
La mine est au sud-est de la porte (voir screen). Entrez et livrez le sujamma.
Puis retournez a Sadrith Mora.

Sondale de Shimmerène :
Allez a Telasero juste a l'est de Suran (longer la plage en partant par la porte sud jusqu'à voir la place forte, entrez Sondale est dans une pièce perchée sur une table, raccompagnez la dehors.
Récompense : 500 po

Engaer :
Allez a Tel Naga la tour Telvani de Sadrith Mora, trouvez Faldan, il est au quartier général, tuez le ou volez lui la clé puis montez dans les niveaux supérieurs (lévitation) jusqu'à maître Gothren, Il y aura des portes ouvrez les avec la clé jusqu'à trouver la bonne porte, Engaer est dans la pièce que vous venez de déverrouillez, tuez le.
Récompense : 1000 po

Les oeufs d'or
Votre nouvelle mission est de chercher les oeufs d'or. Allez a Dagon Fell, et partez plein ouest jusqu'à atteindre un bras de mer, la mine d'oeuf de Poudaï est (cliquer pour voir le screen)
Trouvez les oeufs d'or (antre de la reine) Attentions ils pèsent 30 kg chacun.
Récompense : 10.000 po



Poudaï (oeufs d'or)
http://img110.exs.cx/img110/7/minedoeufenorpoudai8er.jpg

Mallapi
http://img110.exs.cx/img110/3955/mallapi7pj.jpg


Falensarano
http://img110.exs.cx/img110/5790/falensarano9rl.jpg


Dernière édition par le Mer 02 Mar 2005, 22:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptyDim 27 Fév 2005, 19:17

[Soluce] La Guilde des Guerriers Coucou21
Hardi Bob, hardi!!! cheers thumright
Bientôt la fin.
[Soluce] La Guilde des Guerriers Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptyDim 27 Fév 2005, 19:49

J'ai tout en manuscrit plus qu'a saisir je pense le faire demain. (si j'ai le temps)
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptyDim 27 Fév 2005, 20:01

Bob l'éponge a écrit:
J'ai tout en manuscrit plus qu'a saisir je pense le faire demain. (si j'ai le temps)
[Soluce] La Guilde des Guerriers Coucou21
thumright thumright
[Soluce] La Guilde des Guerriers Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptyLun 28 Fév 2005, 20:50

Quêtes de Vivec (Lorbumol gro-Aglakh)

Anneau du plume de rosée.
Lorbumol veut l'anneau du plume de rosée que porte Nar gro-Shargramph.
Allez a Vivec dans la place du quartier Hlaluu, Nar est un orque qui se balade sur la place parlez lui.
Tuez le (provoquer le pour ne pas avoir d'ennui avec les gardes) ou sympathiser avec lui et parlez lui de l'anneau il vous le donnera.
Récuper donc l'anneau et ramener le a Lorbumol
Récompense : 100 po

Langue de crapaud
Langue de crapaud un argotien dit des bétises sur la guilde des guerriers, allez a Ald Rhun, au cercle de Muriel la fripouill. Parlez lui vous aurez le choix entre le tuer ou le laissez partir. Retournez ensuite a Vivec.
Récompense : 500 po

Dro'Shakhar
Lorbumol a un contrat concernant un Kajiit du nom de Dro'Shakhar.
Allez a St Olms a Vivec et parlez a une personne qui vous indiquera ou vit le kajiit.
Tuez le et retournez voir Lorbumol.
Récompense : 500 po

Dettes de Lirielle Stoine
Lorbumol veut récuper l'argent des dettes de Lirielle Stoine. Allez a Ald Rhun a la marmite du rat et parlez a Lirielle (la barman) celle ci vous apprendra qu'elle n'a pas d'argent et que son frère en a mais il est partit faire fortune vers Gnaar Mok.
Allez donc a Gnaar mok et intérrogez un habitant celui ci vous apprendra que Mallapi est au nord-ouest de la ville (voir screen)
Entrez dans la caverne et chercher dans l'eau le cadavre de Ruran Stoine, récuperez les 500 po et retournez voir Lorbumol.
Donc vous perdez 500 po dans l'histoire. (Lorbumol vous rend 1000po)
Récompense : -500 po

Adrava Vandacia :
Lorbumol veut que vous alliez tuer une agnet du bureau des taxes et du renscenment.
Allez a Seyda Nin .
Pour arriver a Adrava vous pouvez : crochetez ou utiliser un sort (attentions aux gardes) pour ouvrir l'entrepot (en face du bureau des taxes)
ou encore volez la clé au chevalier impériale qui vous a liberer au début du jeu, la clé est juste suur l'étagère derière lui.
Ou vous pouvez encore léviter jusqu'à la porte en face des uqai ou vous êtes arriver au début.
Tuez donc Adrava (provoquer là)
Récompense : 500 po

Refinus Allcius
Lorbumol veut que vous alliez tuer Refinus Allcius, rendez vous a Coeurébéne a la salle du grand conseil. Allez ensuite a la commission impériale, Réfinus est un impérial au cheveux gris, tuez le(provoquez le) et retournez voir Lorbumol.
Récompense : 500 po

voilà je finis de taper les quêtes des chef tout a l'heure mais sa doit etre bourré de fautes d'orthographe j'ai pas fait attention...
Revenir en haut Aller en bas
Sky.Deat
Invité




[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptyLun 28 Fév 2005, 21:04

C'est du beau boulot mon gars !

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptyLun 28 Fév 2005, 21:07

Quête de Percius (être gardien)

Percius veut éliminer la corruption qui ronge la guilde des guerriers. Radd Apprecoeur a conclu une alliance avec la Cammona Tong.
Vous allez devoir abbatre les chefs des guildes des guerriers qui soutiennent Radd Apprecoeur.
Allez dabors a Vivec affronter Lorbumol gro-Aglash, tuez le pui allez a Balmora tuez Eydis oeil de feu.
Retournez voir Pericus.
Celui ci vous envera alors tuez Sjoring Apprecoeur, Percius vous donnera égalment la clée de sa chambre allez y pour trouver des morceaux d'armure de verre (une cuirasse,un casque, des bottes et des jambières) et des morceaux d'armure orque (une cuirasse,des bracelets et des épaulières)
Enfina allez tuer Sjoring. Et retournez voir Percius
Récompenses: Armures + Grade de maître de la guilde des guerriers
Note : Respecter l'ordre des gens a tuer sinon la quête buggera (tuez Eydis dabors vous chassera de la guilde des guerriers)


Quête de Radd Apprecoeur (être gardien)

Radd veut que vous éliminiez les adversaires de ses alliés, la guilde des voleurs.
Vous devez tuez
la grande Hélende a Sadrith Mora
Habasi la Kajiit a Balmora
Aengoth a Ald Rhun
Allez a Sadrith mora au cercle de Muriel la fripouile et tuez la grande Hélande.
Allez ensuite a Balmora et tuez Habasi au cercle du mur du sud.
Allez ensuite allez a Ald'Rhun tuez Aengoth le joalier a la marmite du rat a Ald'Rhun.
Retournez voir Radd pour qu'il vous confie son ultime mission allez tuer Jim Stacey le maître voleur.
Allez au quartier étranger de Vivec dans les canaux,trouvez la boutique de Simine Fraline, crochetez la porte et tuez le.(c'est le rougegarde)
Retournez voir Radd, celui ci vous attaquera pretextant que votre ambition est trop démesurée.
Tuez le et allez enfin affronter Lorbumol pour devenir maître de la guilde.
Récompense : Grade de maitre de la guilde des guerriers.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers EmptyLun 28 Fév 2005, 21:20

[Soluce] La Guilde des Guerriers Coucou21
Super Job Bob. thumright thumright
J'envoie en relecture !!
[Soluce] La Guilde des Guerriers Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluce] La Guilde des Guerriers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Guerriers   [Soluce] La Guilde des Guerriers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] La Guilde des Guerriers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Guilde des Guerriers et Guilde des Voleurs : incompatibles ?
» la guilde des guerriers VS la guilde des voleurs
» guild des guerrier de ald-drun
» Guilde des Guerriers: Les agents Telvannis
» Guilde des Guerriers: Nettoyer Vas des Nécromanciens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: