Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 BUG!!!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Smaug
Larbin de la Guilde
Smaug


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 15/11/2004

BUG!!!!! Empty
MessageSujet: BUG!!!!!   BUG!!!!! EmptyMer 23 Fév 2005, 23:42

salut a vous j'ai un petit probleme qui est néanmoins fort genant:
il se trouve que je suis entré dans la guilde des voleur et qu'on m'a demander d'aller chercher des artefacts dwemers a Hla Oad et donc arrivé là bas je vais trouver le type qui doit me les filer et vu qu'il me les files pas je le tue et le vol.


manque de pôt je suis rechercher par les autorités je décide alor de mettre tout mes objets dans une caisse de sortir quasiment nu et de payer ma dette(comme sa il me pique pas d'objet).Et quand je retourne chercher mes objets dans la caisse le jeu plante(à chaque fois) et je retourne sous windows.

Alors s'il vous plait si vous avez une solusion vous seriez bien aimable de me la donner

salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.middlearth.forumactif.com
T'choupi
Apprenti Morrowinder
T'choupi


Nombre de messages : 288
Date d'inscription : 11/08/2004

BUG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG!!!!!   BUG!!!!! EmptyJeu 24 Fév 2005, 10:21

Bonjour

D'abord quelques questions : Ton amende porte sur quoi, le meurtre de Ra'Zid ou le crochetage du coffre ?
Si c'est sur le meurtre de Ra 'Zid, recommence et ne le tue pas d'emblé provoque le jusqu'a ce que ce soit lui qui t'attaque le premier. Après vérifie donc si tu as une amende.
Si c'est sur le coffre, essaye le mod discrétion, si tu es tout de meme repéré, croche le coffre jusqu'a ce qu'il soit déverouille ne touche pas aux artefact et sort payer ton amende. Les objets dwemers à ton retour seront toujours là et le coffre sera encore ouvert.

Ton bug doit résider dans le fait que tu veuilles "remettre les objets dwemer dans une caisse".
Reposte si tu as encore un souci, on a d'autres professionnels des bugs qui pourront t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Rémus
Apprenti Morrowinder
Rémus


Nombre de messages : 122
Localisation : quelque part dans le monde de morrowind
Date d'inscription : 22/02/2005

BUG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG!!!!!   BUG!!!!! EmptyJeu 24 Fév 2005, 11:22

une fois que tu as tuer Ra'Zid pour crocheter et voler met toi derriére le plilier comme ça la gas il te vois pas et tu fait dicrésion pour être sur d'être bien cacher.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

BUG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG!!!!!   BUG!!!!! EmptyJeu 24 Fév 2005, 15:30

T'choupi a écrit:
Bonjour

D'abord quelques questions : Ton amende porte sur quoi, le meurtre de Ra'Zid ou le crochetage du coffre ?
Si c'est sur le meurtre de Ra 'Zid, recommence et ne le tue pas d'emblé provoque le jusqu'a ce que ce soit lui qui t'attaque le premier. Après vérifie donc si tu as une amende.
Si c'est sur le coffre, essaye le mod discrétion, si tu es tout de meme repéré, croche le coffre jusqu'a ce qu'il soit déverouille ne touche pas aux artefact et sort payer ton amende. Les objets dwemers à ton retour seront toujours là et le coffre sera encore ouvert.

Ton bug doit résider dans le fait que tu veuilles "remettre les objets dwemer dans une caisse".
Reposte si tu as encore un souci, on a d'autres professionnels des bugs qui pourront t'aider

BUG!!!!! Coucou21
T'Choupi, La Reine de La Guilde des Voleurs!!!! (bientôt sur Site!!) cheers cheers
BUG!!!!! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Smaug
Larbin de la Guilde
Smaug


Nombre de messages : 85
Age : 35
Localisation : Erebor
Date d'inscription : 15/11/2004

BUG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG!!!!!   BUG!!!!! EmptyJeu 24 Fév 2005, 17:34

salut et merci de vos conseils je croit que le probleme ne vient pas de la il se trouve que j'avais mis dans la caisse l'anneau du debut (le truc de guerison) et a chaque fois que j'essayait de le reprendre sa buggait resultat je les laissé dans la caisse.


voila probleme resolu merci quand meme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.middlearth.forumactif.com
Contenu sponsorisé





BUG!!!!! Empty
MessageSujet: Re: BUG!!!!!   BUG!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BUG!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: