| Nom exact d'un personnage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Nom exact d'un personnage Jeu 17 Fév 2005, 12:55 | |
| J’ai un petit service à demander à une âme charitable. Quelqu’un pourrait-il aller voir dans le TESCS quel est le nom exact de Trébonius, pour que je puisse le ressusciter avec la console ? Ce serait vraiment super sympa, j’ai 2 – 3 trucs à faire avec lui, et vu que je l’ai tué, ben c'est foutu.
Je rappelle qu’il s’appelle Trébonius Artorius, si ça peut aider. | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Nom exact d'un personnage Jeu 17 Fév 2005, 15:09 | |
| je veux bien alelr voir ce soir, mais c'est pour un code console, c'est ça?
par ce qu'il me semble que son ID c'est juste trebonius.... | |
|
| |
Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Nom exact d'un personnage Jeu 17 Fév 2005, 15:21 | |
| oui, c'est pour un code console.
J'ai déjà essayé un ressurect avec Trébonius, Tréboinus Artorius, Archimage Trébonius, et d'autres trucs du genre, mais ça n'a rien donné.
Si tu pouvais regarder, tu me rendrais un fier service. Je n'ai pas le TESCS. Sûrement parce que je l'ai pas installé, en fait. Je regarderais s'il ne reste pas un cd pour l'éditeur dans le pack... | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Nom exact d'un personnage Jeu 17 Fév 2005, 18:34 | |
| j'y vais de ce pas!
edit: son id est "trebonius artorius" | |
|
| |
grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: Nom exact d'un personnage Jeu 17 Fév 2005, 18:47 | |
| Si tu as le cadavre de Trébonius mort par terre (ou un autre élément), tu peux en général avoir son ID par la console elle-même : après avoir ouvert la console, il suffit de cliquer sur le cadavre et son ID s'inscrit dans le titre de la console (parfois il y a des zéros parasites à la fin du nom) !
| |
|
| |
Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Nom exact d'un personnage Ven 18 Fév 2005, 11:01 | |
| @Grodoudou : je n’ai plus le cadavre, c’est tout le problème. J’ai essayé de taper Resurrect Trebonius, et la commande n’a pas été refusé. Mais Trébonius n’était pas là. Il faut qu’il y ait encore le cadavre pour le faire réapparaître ? Je veux dire, même si on tape ressurect + le nom du perso ?
@Rhojann, je te remercie beaucoup, mais c’est bizarre, j’avais déjà essayé. Bon, ben, je vais réessayer. Ce qui me gêne, c’est le coup des 0 dont parle Grodoudou. Je les avais déjà remarqué, et il me semble que certain perso ne peuvent revenir avec le code PlaceAtPC que si on met le nombre exact de 0 nécessaire derrière leur nom. Les pros de la console, vous me dites ce qu’il en est, please ? | |
|
| |
GraveWorm Mister TESC que c'est ?
Nombre de messages : 974 Localisation : Cergy (95) Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Nom exact d'un personnage Ven 18 Fév 2005, 11:29 | |
| - Spike a écrit:
- certain perso ne peuvent revenir avec le code PlaceAtPC que si on met le nombre exact de 0 nécessaire derrière leur nom.
Ah non, pas pour moi. L'ID exacte du NPC suffit. (pour resurrect tu peux tester sans cadavre, mais il faut que tu sois dans la cell où se trouvait la personne pour voir si elle réapparait. L'avantage (???) de Placeatpc c'est qu'il revient là où tu es...) | |
|
| |
Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: Nom exact d'un personnage Ven 18 Fév 2005, 11:46 | |
| quand tu dis dans la cell, tu veux dire dans la salle où se trouve habituellement la personne. Donc pour Trébonius, il faut que j'aille à la guilde des mages de Vivec. Ok, je testerais ça ce soir. En fait, pour le coup des 0, c'est mon frangin qui m'a dit ça. On joue beaucoup à Morro et on s'échange pas mal de petit truc. Donc je luis fais habituellement confiance. En fait, ça remonte un peu et il a du faire les codes avec une version plus ancienne de Morro, alors ça a du y jouer. Il m'avait dit que ça ne le faisait pas pour tous, mais pour certains, fallait les 0. En tout cas, j'essaierai le coup du resurrect. Merci Gravy ! | |
|
| |
Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Nom exact d'un personnage Sam 19 Fév 2005, 18:34 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nom exact d'un personnage | |
| |
|
| |
| Nom exact d'un personnage | |
|