Voici une présentation modifiée selon les ordres du grand chef supérieur Monsieur Tigond.
Argonien
Aspect : Ce sont des Reptiles, aussi à l'aise sur la terre que dans l'eau. Ils habitent les Marais noirs et de ce fait ils ont développé une immunité naturelle aux maladies et aux poisons. Les Argoniens sont un peuple réservé et font difficilement confiance aux étrangers.
Points fort : immunisé contre les maladies
Bonus au Talent : Alchimie 5, Athlétisme 15, Illusion 5, Armure Interm. 5,
Spécial : Résistance aux Maladies, Immunité contre le Poison, Respiration aquatique., Mysticisme 5, Lance 5,Combat ss armure 5
Orques
Aspect : Ce sont des barbares originaires de la province de Hauteroche, on les trouve aux monts de Wrothgarian. Courageux et endurant au combat, ils sont respectueux de l‘ordre social et des deux sexes.
Point fort : Force, défense
Bonus au Talent : Armurerie 10, Hache 5, Parade 10, Armure lourde 10, Armure interm. 10
Spécial : Berserker, Resistance à la magie
Breton
Aspect : Les Brétons viennent de la province de Hauteroche à l‘ouest du continent. Ils sont naturellement doués pour la magie et la sorcellerie et de ce fait sont immunisé contre les énergies destructives.
Points forts : Maitrise de la magie élémentaire
Bonus au Talent : Alchimie 5, Illusion 5, Altération 5, Mysticisme 10, Invocation 10, Guérison 10.
Spécial : Bonus de Magie, Résistance à la Magie, Peau de Dragon.
Elfe des bois ou Bosmers
Aspect : Ils sont originaires des forêts du Val-Boisé et vivent dans la nature. C’est ainsi qu’ils ont développé le langage aux animaux et une certaines imunité aux maladies.
Points fort : dexterité, archerie
Bonus au Talent : Acrobatie 5, Alchimie 5, Armure légère 10, Précision 15, Discrétion 10
Spécial : Résistance aux maladies, Langage des animaux
Elfe noir ou Dunmers
Aspect : Il s’agit des Elfe à peau sombre et yeux rouge qui vivent à L’Est de l’Empire. L’Elfe noir est un grand guerrier, sa force physique et son intelligence en feront aussi bien un grand sorcier qu’un bon épeistes. Tel l’Argonien, l’Elfe noir est méfiant et ne fait pas confiance aux étrangers. Points forts : corps à corps, magie
Bonus au Talent :Athlétisme 5, Destruction 10, Armure légère 5, Lame longue 5,Précision 5, Mysticisme 5, Lame courte 10
Spécial : Gardien ancestral, Résstance au feu
Haut Elfe ou Altmers
Aspect : On les reconnait à leur peau dorée, ils sont originaires de l’île de Summerset. Ils font parties des races supérieures, ils sont instruits dans de nombreux arts et sciences, leur arogance est sans pareils.
Point fort : Magie
Bonus au Talent : Alchimie 10, Altération 5, Invocation 5,Destruction 10, Enchantement 10, Illusion 5
Spécial : Bonus de Magie, Vulnérabilité à la magie, Vulnérabilité au feu,Vulnérabilité au froid, Vulnérabilité à la foudre, Résistance aux maladies
Impérial
Aspect : L’impérial est originaire de Cyrodil, il s’agit d’un peuple cultivé, civilisé et disciplim. Ces aptitudes lui permettent de faire carriere dans la légion, la diplomatie ou le commerce. Sa force est un puissant atout. Points forts : diplomatie et charisme
Bonus au Talent : Arme contondante 5, Combat mains nues 5, Armure légère 5, Lame longue 10, Marchandage 10, Eloquence 10
Spécial : Etoile de l’Occident, Voix de l’empereur
Khajiit
Aspect : Ils sont originaires de la province d’Elsweyr. Leur physique ce rapproche de celui d’un felin d’ou leur grande agilité, et leur art du combat au corp à corp.
Points fort : aptitude de voleur, agilité
Bonus au Talent : Acrobatie 15, Athlétisme 5, Combat mains nues 5, Armure légère 5, Sécurité 5, Lame courte 5, Discrétion 5
Spécial : Vision nocturne, Oeil d’effroi
Nordique
Aspect : Orignaire de Bordeciel, un territoire montagneux au nord du continent de Tamriel, ils sont connus pour leur résistance au froid. Ce sont des guerriers de grandes forces souvent craind par leurs adversaires.
Point fort : Résistance au froid
Bonus au Talent : Hache 10, Arme contondante 10, Armure lourde 5, Lame longue 5, Armure Interm.10, Lance 5
Spécial : Immunté contre le froid, Résistance à la foudre, Guede, Poing du tonnerre,
Rougegarde
Aspect : Le Rougegarde, originaire de Hammerfel au large de la mer et au sud-ouest du Continent, est un guerriers d’excellence qui maitrise l’ensemble des armes et des armures. Sa force physique en fait un bon eclaireur.
Points forts : constitution, endurance
Bonus au Talent : Athlétisme 5, Hache 5, Arme contondante 5, Armure lourde 5, Lame longue 15, Armure Interm.5 ,Lame courte 5
Spécial : Résistance aux maladies, Résistance au poison, Poussée d’adrénaline