Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Soluce] Maison Telvanni

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lui
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

MessageSujet: [Soluce] Maison Telvanni   Mer 23 Fév 2005, 11:17

Merci à Pitoun pour la relecture.


Dernière édition par le Jeu 03 Mar 2005, 18:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Mer 23 Fév 2005, 11:57

bonne chance!

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lui
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Jeu 24 Fév 2005, 15:57

MAISON TELVANNI

talents favoris: Mysticisme, invocation,illusion, destruction, enchantement

compétences: Volonté, intelligence

rangs:
rang: (volonté,intelligence); talents requis
laquais: (30,30)
serviteur: (30,30); un talent à 10, deux à 5
vassal: (30,30); un talent à 20, deux à 5
affilié: (30,30); un talent à 30, deux à 5
héraut: (30,30); un talent à 40, deux à 10
prestidigitateur: (31,31); un talent à 50, deux à 15
enchanteur: (32,32); un talent à 60, deux à 20
Maitre: (33,33); un talent à 70, deux à 25
Grand Mage: (34,34); un talent à 80, deux à 30
Archimage: (35,35); un talent à 90, deux à 35


Dernière édition par le Jeu 03 Mar 2005, 12:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lui
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Jeu 24 Fév 2005, 16:36

Voici la solution dans l'ordre dans lequel j'ai fait les quêtes.
Elles sont proposées par:
les hérauts au palais telvanni de Sadrith Mora
Maitre Aryon à Tel Vos
Maitresse Dratha à Tel Mora
Maitresse Therana à Tel Branora...


Conseils :
A plusieurs reprises, on vous demandera d'assassiner certaines personnes. Pour cela, prévoyez un peu d'argent. Allez voir cette personne et employez le ton sarcastique. Si son estime pour vous tombe à zéro, corrompez la puis essayez à nouveau le ton sarcastique. Faites ceci jusque la personne vous attaque. Vous récupérerez votre argent sur son cadavre.

N'hésitez pas à mettre une marque chez le grand maître qui vous propose une mission. En général, ils se trouvent en hauteur et sont difficiles d'accès.

En vert: la personne vous proposant la mission.
En rouge: le sujet de la mission telle qu'elle apparaît dans la discussion.
En noir: ma solution.
En orange: la récompense.


Arara Uvulas au palais telvanni: savon de sload
Arara a besoin de cinq barres de savons de sload. Elle vous donne 500 PO. Allez les achetez chez le premier alchimiste que vous croisez. Il y en a un à Sadrith Mora, à gauche en sortant du palais telvanni.
récompense: ce qu'il reste de l'argent (au moins 250 PO si vous vous débrouillez bien)


Arara Uvulas: Baton de l'Aube d'Argent
Arara voudrait maintenant un bâton de l'aube d'argent. Arielle Phiencel, qui se trouve à la guilde des mages de Sadrith Mora (dans le complexe de Serval) en possède un. Elle vous le vendra pour 300PO. Rapportez le à Arara.
récompense: une épée de verre paralysante


Felissa Ulessen au palais telvanni: nouveaux habits
Felissa vous demande de livrer les nouveaux vêtements de maitresse Therana à Tel Branora. Allez à Tel Branora et parlez à maitresse Therana. Elle vous demandera d'essayer ses vêtements afin de s'assurer qu'ils ne sont pas piégés. Ne le faites pas, elle vous tuerait. Parlez à l'esclave à coté qui mettra les vêtements à votre place. C'est elle qui se fera tuer. Retournez voir Felissa.
récompense: 500PO


Rava Oyman au palais telvanni: Pulponge
Rava a besoin de cinq morceaux de pulponge. Allez en chercher chez un alchimiste et ramenez les lui.
récompense: rien


Rava Oyman: Noire guigne
Rava voudrait maintenant que vous alliez chercher l'anneau Noire guigne. C'est un membre de la Morag Tong de Sadrith Mora qui le possède. Le bâtiment de la Morag Tong se trouve au Nord-Est de la ville. En partant du palais telvanni, continuez sur la même route que vous prenez pour aller chez l'alchimiste. C'est un peu plus loin. Tuez le possesseur de l'anneau, et ramenez le à Rava.


Mallam Ryon au palais telvanni: trois questions
Mallam voudrait que vous alliez poser trois questions à Baladas. Baladas se trouve dans la caverne de Arvs Drelen à Gnisis (au Nord Ouest). Posez lui les questions. Si vous voulez qu'il vous réponde, corrompez le, mais ce n'est pas indispensable. Retournez ensuite voir Mallam.



Mallam Ryon: dwemers
Vous devez récupérer les plans dwemers dans les ruines de Nchuleft, à l'Ouest de Vos, à la limite de la zone montagneuse. Les ruines ne sont pas très peuplées. Vous ne devriez pas rencontrer de difficultés majeures. Les plans sont sur une étagère. Rapportez les à Mallam.



Galos Mathendis: message codé
Il s'agit d'aller porter un message à Divath Fyr et de rapporter sa réponse à Galos. Rien de sorcier dans cette mission. Divath Fyr se trouve dans les étages supérieurs de Tel Fyr.
récompense:500PO


Felissa Ulessen: révolte des esclaves
Vous devez mater la révolte des esclaves à la mine d'oeufs d'Abebaal au Nord-Ouest de Tel Branora. En fait, allez parler au chef des esclaves Eleedal-Lei. Il vous dit que les esclaves s'échapperont si vous lui donnez la clé de leurs bracelets. Celle-ci se trouve dans la mine, à coté de la reine kwana. Donnez lui et retournez voir Felisa Ulessen. Dites lui que les esclaves se sont échappés.
récompense: sort de commandement d'humanoides


Voila, vous avez fini les quêtes des hérauts telvannis. Maintenant, si vous avez les compétences suffisantes pour passer héraut, il faut vous trouver un protecteur.


Dernière édition par le Jeu 03 Mar 2005, 17:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lui
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Mer 02 Mar 2005, 16:33

Protecteur
Pour progresser, vous devez maintenant vous trouver un protecteur. Allez voir maître Aryon à Tel Vos. C'est le seul qui vous acceptera.

Maître Aryon: intégrer le conseil
Avant de faire de vous son héraut, maître Aryon souhaite que vous arriviez à convaincre Baladas Demnevanni (vous l'avez déjà croisé, il est à Gnisis) d'intégrer le conseil. Allez voir Baladas qui vous demandera de trouver trois livres pour lui: Allez voir Baladas qui vous demandera de lui ramener trois livres :
- "Les chroniques de Nchuleft " : chez n'importe quel libraire,
- "L'origine des lois des dwemers" : Jobasha, à Vivec en possède un,
- "Le Feu et la Foi " : chez Dorisa Darel, bouquiniste à Balmora.
Baladas vous donnera en échange trois objets magiques pas très performants, et acceptera de se joindre au conseil. Vous pouvez retourner voir Maître Aryon qui fera de vous son héraut et vous donnera un Bâton d'argent de la paix (gardez le vous en aurez besoin lors d'une prochaine mission)
Récompense:Bâton d'argent de la paix


Maître Aryon: Mine d'oeufs de Mudan-Mul
Vous devez aller soigner la reine kwana de la mine d'oeufs de Mudan-Mul, à l'Ouest de Tel Vos. Aryon vous enseigne un sort vous permettant de le faire.
Une fois dans la mine, attention à ne pas vous faire infecter. Prévoyez une potion de guérison du fléau. Une fois la reine guérie, retournez voir Aryon.
Récompense:Un livre


Maître Aryon: Sorts de base
Pour cette mission un peu spéciale, vous devez apprendre un sort de boule de feu, un sort de lévitation, et un de rappel. Vous les trouverez facilement dans les différentes guildes des mages. (Il n'est pas nécessaire de savoir les lancer). Une fois que vous les connaissez, retournez voir Maître Aryon.
récompense: Un livre


Maître Aryon: Odirniran
Vous devez aller à Odirniran pour aider Milyn Faram qui est attaquée par les Hlaalus. Odirniran se trouve à l'Est de Molag Mar et à l'Ouest du sanctuaire d'Azura. Trois Hlaalus s'y trouvent (à droite en entrant). Tuez-les et montez voir Milyn Faram. Retournez voir maître Aryon


Maître Aryon: Monopole de la guilde des mages
Maître aryon veut que vous alliez parler aux conseillers rédorans afin d'abroger le monopole de la guilde des mages concernant les entraînements. Vous devez aller à Ald'Ruhn, dans le quartier des manoirs. Commencez par aller voir Athyn Sarethi qui vous soutiendra et vous conseillera d'en appeler à la justice auprès des autres conseillers. Minerve Arobar et Garisa Lléthri ne poseront ensuite aucune difficulté. Retournez voir Maître Aryon quand vous les aurez convaincus.
Récompense: Dominateur d'Aryon (gant qui fait commandement de créature 15 niveaux à distance pendant 120 secondes et commandement d'humanoïde 15 niveaux au contact pendant 120 secondes)


Maître Aryon: Shisti
Vous devez maintenant aller assister Favès Andas dont la place forte est attaquée. Shisti se trouve au Nord-Ouest de Maar Gan. Tuez les rédorans, puis allez voir Favès Andas. Pour cela, tournez le crane qui se trouve sur son bureau. Redescendez dans la grande salle sous son bureau, une trappe est apparue. Favès se trouve dans cette pièce.
Récompenses: Favès Andas vous donne des livres
Maître Aryon vous donne un bâton d'argent de la guerre.



Maître Aryon: Héraut
Pour devenir maître chez les Telvannis, vous devez vous trouver un héraut. Allez à Balmora où Eddie "le vif" Théman acceptera de devenir votre héraut si vous lui donnez un bâton d'argent de la paix. Donnez lui puis retournez voir maître Aryon qui vous promouvra maître.
récompense: Assistant d'Aryon (gant qui fait: invocation d'atronach de feu, 120 secondes; invocation d'atronach de givre, 60 secondes; invocation d'atronach des tempêtes, 30 secondes

Pour avoir d'autres missions, vous devez maintenant aller voir les autres grands maîtres.


Dernière édition par le Ven 04 Mar 2005, 15:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lui
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Jeu 03 Mar 2005, 17:04

Maître Néloth:Fierté du dragon
Maître Néloth vous demande de récupérer pour lui la robe de fierté du dragon. C'est Sénise Thindo, qui sert Gothren à Tel Aruhn qui la porte. Sénise Thindo se trouve dans les logements de la tour. Elle refusera de vous la céder. Provoquez la, puis tuez la. Aller ensuite rapporter la robe à Maître Néloth.
Récompense: 10 PO


Maitresse Dratha:Amulette de chair reconstituée
Vous devez aller chercher cette amulette qui appartient à un archer de maître Néloth. Cet archer se trouve à Tel Naga, dans la grande salle (il se cache en hauteur). Tuez le et ramenez l'amulette à Maîtresse Dratha. L'archer a une clé sur lui. Gardez la, vous en aurez besoin pour une prochaine mission.
Récompense: Maîtresse Dratha vous donne 10PO, mais vous pouvez trouver un bouclier du saint sur l'archer (valeur 15000PO)


Maîtresse Therana: Arc d'Auriel
Vous devez maintenant aller chercher l'arc d'Auriel. C'est Ralyn Othravel qui se trouve à la Porte des Ames qui le possède. Comme d'habitude, provoquez le et tuez le. Ramenez l'arc à Maîtresse Thérana.
Récompense: Jambières et cuirasse daedriques avec chacune l'enchantement: plume 50 points constant


Eddie le Vif: Anneau d'équité
Eddie le Vif propose de vous ramener l'anneau d'équité si vous lui procurez une clé de Tel Naga. Donnez lui celle que vous avez récupérée lors de la quête de l'amulette de chair reconstituée. Une semaine plus tard, il vous donnera l'anneau d'équité.
Récompense: Anneau d'équité (absorption de sort 100 points pendant 30 secondes; réflexion 70% pendant 30 secondes; 3060 charges)


Eddie le Vif: Amulette d'unité
Il vous propose maintenant de vous retrouver l'amulette d'unité si vous lui donner 5 potions d'invisibilité standard. Faites le tour des alchimistes pour les trouver et ramenez les lui. Une semaine plus tard, il vous donnera l'amulette d'unité
Récompense: L'amulette d'unité


Maître Aryon: Raynasa Réthan
Maître Aryon vous demande de tuer Raynasa Réthan, membres de la maison Hlaalu. Pour vous rendre à sa place forte, suivez la rivière de Balmora en direction du Sud. La place forte se trouvera sur votre droite. Vous trouverez divers dards et flèches en ébonite dans le manoir. N'hésitez pas à vous servir.


Maître Aryon: Banden Indarys
De la même manière, Aryon vous demande de tuer Banden Indarys, membre de la maison Rédoran. Vous trouverez sa place forte à Bal Isra, sur la route reliant Ald'Ruhn (au Nord-Ouest) à Maar Gan (au Sud-Ouest). Vous y trouverez aussi quelques objets en ébonites (shurikens et flèches ou dards).


Maître Aryon: Archimage
Vous pouvez maintenant devenir archimage de la grande maison Telvanni si vous le souhaitez. Pour cela, vous devez vous rendre à Tel Aruhn et y tuer l'archimage Gothren. Ce dernier ne possède rien d'intéressant sur lui.


Dernière édition par le Jeu 03 Mar 2005, 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lui
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Jeu 03 Mar 2005, 17:55

Place forte
A partir d'un certain rang dans la maison telvanni, vous pouvez faire construire une place forte. Pour commencer, aller voir Llunella Hleran qui se trouve dans les profondeurs du palais telvanni. Celle-ci vous demandera d'abord un permis de construire et deux âmes puissantes. Pour le permis de construire, il suffit d'aller voir le Duc Vedam Dren à Coeurébène qui vous le remettra bien gentiment si vous lui promettez de vous servir de la place forte pour défendre l'empire.
Llunella Hleran vous a donné deux gemmes spirituelles puissantes. Les âmes puissantes que vous devez y enfermer doivent être au moins des âmes d'atronach des tempêtes, voire des âmes d'ombre ailée ou de sainte dorée. Une fois que vous les avez, ramenez les ainsi que le permis de construire.
L'étape suivante consiste à aller parler à Gashnak Gra-Mughol(le contremaître de votre chantier). Allez simplement lui parler (l'emplacement de votre place forte est indiqué sur votre carte sous le nom de tombeau d'Uvith). Retournez ensuite voir Llunella
Une semaine plus tard, la première phase de la construction de votre place forte est achevée. Retournez voir Llunella Hléran. Elle vous demandera 5000 PO pour continuer la construction de votre place forte. Elle vous demandera aussi d'aller enquêter sur les ruines dwemers de Mzanchend, proches de votre place forte. Comme d'habitude, tuez tout ce que vous rencontrerez dans les ruines et ramenez le plan que vous y trouverez. Retournez voir Llunella et donnez lui le plan ainsi que les 5000 PO.
Cinq jours plus tard, la deuxième phase de la construction de votre place forte est terminée. Elle est maintenant habitable, mais pas très développée.
Quand vous aurez atteint le rang de maître, la construction de votre place forte pourra se terminer. Pour cela, vous devez retourner voir Llunella Hléran qui vous demandera de lui ramener un livre appeler Les Aminoncules dwemers. Il se trouve à Galom Deus, un repaire de vampires à l'Ouest de votre place forte (derrière un lac de lave). Tuez les vampires (remplissez vous les poches au passage) et ramenez le livre à Llunella.
Une semaine après votre place forte est terminée.


Vous voilà maintenant archimage de la maison telvanni avec une tour qui vous appartient et des centurions dwemers pour la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lui
Apprenti Morrowinder
avatar

Nombre de messages : 122
Localisation : Pas très loin
Date d'inscription : 05/11/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Jeu 03 Mar 2005, 18:06

Voila, c'est fini, j'ai relu, mais j'ai certainement oublié des erreurs.
Encore merci à Pitoun pour sa relecture attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Jeu 03 Mar 2005, 19:52


Bravo Lui et merci. thumright thumright
Je mets en relecture dans le Cahier des Charges.
Bravo aussi pour la qualité du texte. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Jeu 03 Mar 2005, 20:56

Bravo!



super les différentes couleurs!

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
thomas
Faux Nérévarine


Nombre de messages : 5
Localisation : la feuillie
Date d'inscription : 26/06/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Dim 26 Juin 2005, 17:52

bravo a toi lui
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Aknar
Faux Nérévarine


Nombre de messages : 4
Localisation : Just behind you...
Date d'inscription : 21/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Jeu 21 Juil 2005, 18:10

Salut tout l'monde,

bon ben voila chui tout p'tit tout neuf sur le forum, je suis venu car comme moi vous voulez connaitre le jeu à fond (absolument tout quoi) et j'espère qu'on pourra s'entraider!
La récompense de la quête pour maîtresse Dratha c'est une amulette d'absorption de sorts et pas 10 po!
sinon la soluce est nickel ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
chiron
"Prononcez Kiron "
avatar

Nombre de messages : 391
Localisation : jamais là où on me demande...
Date d'inscription : 01/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Jeu 21 Juil 2005, 18:49

salut!!
va te présenter dans blabla, tout en haut...
et merci pour l'info!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ordreth
Faux Nérévarine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Lun 28 Mai 2007, 19:35

Personne n'a eu de bug avec la cosntruction de la forteresse ?

Moi j ebloque à la première phase.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
WORZAG
Faux Nérévarine
avatar

Nombre de messages : 20
Age : 26
Localisation : dans ton...non je vais pas le dire sinon je me ferais renvoyer
Date d'inscription : 28/05/2007

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Lun 28 Mai 2007, 19:39

c'est marrant car dans le premier addon d'obli on zigouille une armée combattant pour les telvanni
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://the-god-of-blood.skyblog.com
Ordreth
Faux Nérévarine


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 25/09/2006

MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   Mer 19 Sep 2007, 01:07

Problème résolu grâce à cette soluce. Merci Lui.

Cf topic "un bug telvanni?" pour plus de détails.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Soluce] Maison Telvanni   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Maison Telvanni
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlementation implantation maison
» sol nutritif maison, rampe T5
» Question Maison - Emission du 10/06/07
» Ma poule rentre dans la maison, que faire ?
» Fabrication d'une lessive maison...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: