Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Soluce] BloodMoon: Quête Principale

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Lun 21 Fév 2005, 21:32


Je m'en occupe!! (Mais aprés les bouquins!!)


Dernière édition par le Jeu 18 Aoû 2005, 17:38, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
avatar

Nombre de messages : 5698
Age : 28
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Lun 21 Fév 2005, 22:25

si t'a besoin d'aide, je peux t'aider, je suis entrain de le faire (au cas improbable où tu ne le saurait pas, j'ai eu blood aujourd'hui)....

_________________
[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Lun 21 Fév 2005, 22:35

J eput t'aider aussi j'ai fais la campagne sous les deux aspets
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Mar 22 Fév 2005, 04:40


OK, si je suis en panne, j'appelle au secours!!
J'y ai bien passé deux mois plein dans cette ..tain d'Ile!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Dim 11 Sep 2005, 00:39

Je sens qu'elle m'appelle à grands cris celle-là !
Je cherche si'elle n'est pas dans un autre topic.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Dim 11 Sep 2005, 01:21


Si tu as envie de la faire............OK. Car je l'ai promise mais j'ai encore rien fait.
Mais je suis là si tu as besoin d'aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
avatar

Nombre de messages : 1726
Age : 29
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Sam 12 Nov 2005, 20:01

la voici :


Rébellion à Fort Molène

Pour cette 1ère quête très simple, procurez vous du Matze. Vous n'en trouverez qu'à Vvardenfell. 1 ou 2 bouteilles suffiront. Une fois que vous en avez, adressez-vous à un des soldats du fort et offrez-lui à boire. Abordez le sujet sur l'interdiction d'avoir de l'alcool dans le fort. Retournez voir le capitaine. Il vous affirmera qu'il n'y est pour rien et vous demandera d'interroger à nouveau les soldats pour savoir qui a lancé la rumeur. Vous apprendrez que le prêtre Antonius Nucius joue un rôle dans cette histoire. Allez lui parler. Il se trouve au sanctuaire du Culte Impérial du fort. Dites-lui que les livraisons ont cessé et il se sentira mal et vous ordonnera de partir. Laissez-le et allez à son bureau au-dessus de l'armurie du fort. Fouillez son bureau et vous trouverez une quantité considérable d'alcool. Retournez en parlez à Antonius. Vous aurez le choix entre le dénoncer ou ne rien dire. Si vous ne dites rien, il vous donnera la clé de son armoire qui est remplie d'alcool que vous pourrez revendre. Si vous le dénoncez, je ne sais pas ce qui se passe. Retournez voir le capitaine une fois votre choix fait. Il vous offrira 3 potions de guérison des maladies communes (qui vous seront très utiles pour une quête à venir).


Les contrebandiers de Fort Molène

Pour cette quête, Carius vous propose de choisir un équipier parmi 2 membres de la Légion :

-Saenus Lusius : il sait beaucoup de choses sur ce qui se passe au fort. Vous le trouverez au Quartier Général du fort.

-Gaea Artoria : c'est une des meilleures guerrières du fort. Vous la trouverez aux niveaux supérieurs du Quartier Général.

Une fois votre équipier choisi, parlez à un garde à propos de la contrebande. Il vous dira de vous renseigner à l'armurier du fort. Parlez-lui et vous apprendrez que les contrebandiers pourraient être à la caverne de Gandrung, au nord-est du fort. Allez-y. Une fois arrivé à un point d'eau à environ 50 mètres du fort, regardez l'endroit où il y a de nombreux rochers, l'entrée s'y trouve. Une fois à l'intérieur, tuez tout ce qui bouge. Une fois toutes formes de vie exterminées dans la grotte, allez faire votre rapport à Carius. Mais, à votre arrivée au fort, vous vous rendez compte qu'il a été attaqué !

La disparition du capitaine Carius

Renseignez-vous auprès d'un garde, il vous apprendra que le capitaine a été enlevé par des créatures de la forme de loups (-garou) et vous dira de parler à Saenus Lusius. Il se trouve au Quartier Général du fort. Lusius vous demandera d'aller au village Skaal pour voir si ses habitants savent quelque chose. Le village se trouve au nord-est de l'île. Allez-y. Une fois arrivé, allez dans la Grande Salle et parlez au chef du village, Tharsten Cour-croc. Il vous affirmera que les Skaals (son peuple) n'y sont pour rien.

L'épreuve de loyauté Skaal

Remettez le crâne de Skaal que vous a donné Lusius à Coeur-Croc. Il vous permettra de rester au village. Il vous expliquera ce qu'il pense des impériaux et vous enverra voir le chaman local, Korst Oil-Vent. Sa maison est à la partie nord-ouest du Village. Vous devrez accomplir un rituel devant chacune des 6 Pierres représentant un don du Créateur. Ces pierres sont éparpillées sur l'île. Il vous donnera une carte indiquant leurs emplacements.

Pierre du Vent : Cette pierre se trouve au-dessus de la séparation du fleuve. Parlez à la pierre. Votre quête sera de rechercher le tombeau de Glenschul. IL se trouve au Sud-est de Thirsk, derrière la colline. Entrez et fouillez le gros sac. Vous entendrez un bruit de vent et toutes les lumières s'éteindront. Retournez à la pierre et parlez-lui à nouveau. Un son vous dira que la quête est terminée et des points de lumière gris monteront vers le haut de la pierre.

Pierre de la Bête : Elle se trouve au nord du lac. Une fois qu'elle vous a expliqué le rituel, partez au sud jusqu'à que vous croisiez un groupe de Rickelins s'attaquant à un ours des neiges. Tuez les Rickelins. Une fois morts, « parlez » à l'ours et enlevez-lui la flèche qu'il a de planté. L'ours est reconnaissant et il vous suit désormais. Retournez à la pierre.

Pierre du Soleil : Allez au sud-est de l'île. La pierre se trouve au sommet d'une petite colline. Prenez sa quête et partez vers l'ouest, suivez le sentier entre les rochers dressés jusqu'à arriver à une grotte. Entrez. La grotte est complètement plongée dans le noir. Utilisez des sorts ou des potions, voir des parchemins de vision nocturne ou de lumière pour y voir. Sinon, la bonne vieille méthode de scout est pas mal, une bonne torche. Descendez au plus profond de la grotte. Tuez Grahl garde-lumière. Prenez son oeil. Dirigez vers le mur de glace et utilisé l'oeil contre la paroi pour la faire s'effondrer et ainsi libérer la lumière. Toutes les torches de la grotte s'allumeront. Retournez à la pierre.

Pierre de l'Arbre : Elle se trouve au centre de l'île. Ecoutez sa quête et allez vers l'est jusqu'à tomber sur un groupe de 5 Spriggranes avec un Rickelin. Tuez-les et fouillez le Rickelin. Prenez les graines. (Pour les niveaux plutôt faibles, je conseille de tuer juste le Rickelin, de prendre les graines, et de se sauver) retournez à la pierre, et, de là, allez à environ 10 mètres au nord-ouest. Un groupe de petits cailloux mis en rond s'y trouve. Allez vers cet endroit et il vous sera demandé si vous souhaitez planter les graines ici. Dites oui et retournez à la pierre.

Pierre de la Terre : Elle se trouve au nord-ouest du Rocher du Corbeau. Parlez-lui et allez à la caverne de la Musique cachée au nord-est de celle-ci. Entrez et allez vers les appartements du Chant. Cherchez les stalactites originaires de ce rythme. Une fois trouvées, vous devrez reproduire le même son que les colonnes du haut. De gauche à droite, je vais nommer les stalagmites 1, 2 et 3 ( 3 étant celle de droite ). Pour le 1er rythme, faites 2-3-1-3. Pour le 2ème rythme, faites 1-3-2-1. Une fois fait, le chant s'arrête. Retournez à la pierre.

Pierre de l'Eau : Elle se trouve au nord de la pierre de la Terre ( c'est sûr que c'est un peu pourri comme indication si on a pas trouvé celle-là. ). Elle se trouve au pied sud de la chaîne de montagnes Moesring. Parlez à la pierre et dirigez-vous vers la petite île au nord-ouest de la pierre. Vous la voyiez de ce point. Un horqueur vous y attend. Suivez-le jusqu'à une grotte sous-marine. Entrez dans cette grotte et suivez le chemin jusqu'à émerger devant un squelette que vous allez tuer. Récupérez les « eaux de la vie », une fiole qui jonche le sol. Ramenez-la à la pierre.
Une fois les 6 rituels accomplis, retournez voir Cour-Croc.

L'épreuve de sagesse Skaal

Pour cette quête, que je n'ai pas réussi à faire, vous devrez rendre justice à un membre du village. Pour moi, le coupable serait Rigmor Demimain, mais je n'ai pas été capable de le prouver. Alors je l'ai tué. Le fait de le tuer ne bloque pas la quête principale, mais elle empêche de terminer celle-ci. Une fois mort, retournez voir Cour-Croc.

L'épreuve de force Skaal

Rendez-vous au lac Fjalding, au sud du village. Vous y trouverez Korst Oil-Vent au bord. Parlez-lui au sujet des « troubles du lac ». Il vous demandera d'explorer les profondeurs du lac et de tuer Aesliip, le chef des Draughs. Allez à côté de la colonne de feu magique qui se dégage du lac et plongez. Entrez dans la grotte. Recherchez à l'intérieur de celle-ci l'antre d'Aesliip. Une fois trouvée, ne le tuez pas, mais écoutez son histoire. Dites-lui que vous le croyez et entrez dans la caverne protégée par un champ de force magique. Tuez tout les daedras. Une fois fait, Aesliip se laissera mourir. Retournez parler à Korst au sujet d'Aesliip puis rendez-vous au village.

Le siège du village Skaal

Parlez au chef et à ce moment, le village sera attaqué. Sortez et tuez les loups-garous. Une fois morts, parlez à un garde. Il vous dira que certains des loups sont entrés dans la grande salle. Allez-y et tuez les 2 loups-garous. Vous constaterez que Cour-Croc a disparu et que son garde est mort. Récupérez son armure, l'armure de cottes de mailles nordiques, une excellente armure intermédiaire. Sortez et parlez à Korst Oil-Vent. Il vous dira que vous avez été infecté par la maladie des loups-garous. Soignez-vous à l'aide d'une potion de guérison des maladies communes ( que Carius vous a donné au début ). Reparlez à Korst. Vous êtes désormais un frère de sang du village des Skaals et vous pourrez habiter la maison de Rigmor.

Le Totem du Croc et de la Griffe

Allez à Skaalara, à l'est du village. Faites attention car ce tombeau est rempli de loups-garous. Allez au sud dans la grotte, ouvrez le coffre au centre de la pièce et prenez le Totem du Croc et de la Griffe. Retournez voir Korst.

Le Ristaag

Allez à l'ouest du lac Fjalding, dans la forêt, et cherchez Rolf Dent-Longue et ses 2 collègues. Une fois que vous les avez trouvés, attendez la nuit puis parlez à Rolf. Suivez-le et gardez l'oeil sur le chasseur à votre droite. Au moment où il passe derrière le rocher, il se fait attaquer par des loups. Rolf vous dira d'aller voir. Vous trouverez le chasseur mort. Retournez voir Rolf, parlez-lui et suivez-le tout en gardant un oeil sur le chasseur de gauche. Elle va également se faire attaquer. Rolf vous dit d'aller voir, mais elle est morte. Reparlez à Rolf et suivez-le à nouveau. A un moment, vous allez être attaqué par 3 loups-garous. Tuez-les. Parlez à Rolf. Il vous dira de passer devant. Allez vers le Sud et tuez l'esprit de l'ours, qui est un ours des neiges. Prenez son coeur. Rapportez-le à Korst.


Le Château Karstaag

Allez au Château Karstaag à l'ouest du village des Skaals. Une fois arrivé, cherchez l'entrée sous-marine au nord du château. Pénétrez dans la grotte, sortez de l'eau. Ne tuez pas le Rickelin devant vous, parlez-lui. Vous apprendrez que le géant Karstaag est parti et personne ne sait où il est. Pendant ce temps, une rébellion a éclaté chez les Rickelins . En bref, vous devez tuer tous les Grahls dans la grotte. Le Rickelin vous suit. Une fois qu'ils sont tous morts, entrez dans la salle de banquet du château. Continuez vers la salle du trône. Parlez à Dulk, le Rickelin. Il vous dira pas grand-chose lui aussi. Finissez de visiter le château et retournez voir Krost.


La partie de chasse de Hircine

Avant de vous lancez dans cette quête, vous aurez besoin d'un personnage approchant le niveau 50 ou plus, une excellente arme ( même 2 ) et une très bonne armure. Prévoyez des sorts de soins divers, et du matériel de forgeron si vos armes et armures ont tendances à s'abîmer rapidement car vous ne pourrez pas rentrer au village pour vous ravitailler.

Dormez en dehors du village. Vous serez réveillé par des loups-garous qui vous auront encerclé. Laissez-vous faire. Arrivez dans une autre pièce, vous vous trouvez face à face avec Hircine, le démon. Il vous explique le but de son « jeu ». Vous devrez trouver la sortie avant les autres, qui sont Carius, Cour-Croc et Karstaag. Entrez. Carius est face à vous. Parlez-lui. Vous pourrez choisir entre le laisser avec vous ou le tuer sur place. Honnêtement, mieux vaut le prendre avec soi, son aide n'est pas négligeable vu les hordes de loups-garous que vous allez combattre. Pensez à le soigner après chaque combat car il meurt très vite. Cherchez le coffre dans le labyrinthe et prenez la clé qui s'y trouve. Arrivez à la sortie, Carius restera en arrière, car un seul d'entre vous peut passer. Arrivé dans la 2ème zone, vous rencontrez Cour-Croc. Vous pourrez choisir entre le laisser avec vous ou le tuer sur place. Mieux vaut le prendre avec soi, il vous aidera bien. Cherchez à nouveau le coffre contenant la clé. Arrivé au coffre, vous vous rendez compte qu'il est vide. Cour-Croc vous attaque sous sa forme originelle : le loup-garou. Une fois mort, fouillez-le et prenez la clé. Cherchez la sortie. Une fois le téléporteur passé, vous arrivez dans une grande salle. Le géant Karstaag vous y attend. Combattez-le. Il est très endurant. Une fois mort, allez vers la sortie. Hircine vous y accueillera. Vous devrez le combattre sous une des 3 formes qu'il vous proposera :

-force : un ours (endurant et fort)

-rapidité : un loup (très rapide, vous ne pouvez pas lui échapper, il vous rattrape toujours, mais moins fort. A mon avis, c'est la forme la plus dure à combattre.)

-ruse : Hircine mais en plus petit. Probablement la forme la plus facile à combattre. Attention car il peut vous paralyser avec sa lance. (Quand il meurt sous cette forme, vous pouvez récupérer sa lance d'une valeur de 25 000 pièces d'or)

Une fois mort, passez le portail. Vous avez vaincu Hircine et rompu la prophétie de la Lune de Sang. Mais Hircine reviendra...


Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006, 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Dim 13 Nov 2005, 13:24

Super merci Erreip thumleft !
Ca me fait du boulot en moins !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
avatar

Nombre de messages : 1726
Age : 29
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Dim 13 Nov 2005, 14:15

pas de probléme
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
FORH
Seigneur Vampire
avatar

Nombre de messages : 1601
Age : 27
Date d'inscription : 02/04/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Dim 13 Nov 2005, 15:03

Pour l'alcool, on peut aussi s'en procurer dans certaines chambres si mes souvenirs sont exacts...

Pour la quête de sagesse, il faut aller dans la maison de la femme et trouver une note sous un oreiller je crois...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Dim 13 Nov 2005, 19:12

Iannanis a écrit:
Super merci Erreip thumleft !
Ca me fait du boulot en moins !

J'aurais honte !!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green


Super Erreip !! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
avatar

Nombre de messages : 1726
Age : 29
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Dim 13 Nov 2005, 19:17

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Dim 13 Nov 2005, 21:29

TiGond a écrit:
Iannanis a écrit:
Super merci Erreip thumleft !
Ca me fait du boulot en moins !

J'aurais honte !!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green



Et bien non, je n'ai pas l'ombre d'un soupçon de commencement de honte. Et pas une once de sentiment de culpabilité. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Iannanis
Mascotte 2006
avatar

Nombre de messages : 2046
Age : 40
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Mar 21 Mar 2006, 12:24

erreip a écrit:

L'épreuve de sagesse Skaal

Pour cette quête, que je n'ai pas réussi à faire, vous devrez rendre justice à un membre du village. Pour moi, le coupable serait Rigmor Demimain, mais je n'ai pas été capable de le prouver. Alors je l'ai tué. Le fait de le tuer ne bloque pas la quête principale, mais elle empêche de terminer celle-ci. Une fois mort, retournez voir Cour-Croc.


Pour trouver la preuve, il faut interroger Rigmor Demimain, et aussi la femme du défunt : fouiller chez elle. On trouve sous un oreiller une lettre d'amour de Rigmor à la veuve. En retournant interroger les 2 intéressés, Rigmor confirme qu'il est le meurtrier.
On retourne voir Coeur-Croc, qui nous demande de prononcer le jugement contre le coupable : la mort ou l'exil.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
avatar

Nombre de messages : 1726
Age : 29
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Mar 21 Mar 2006, 21:06

ok merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Dim 30 Déc 2007, 22:08

Ti' !? Cette soluce est elle validée ? Je la met en post-it si elle est prête.

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   Lun 31 Déc 2007, 03:05


Non, car il manque pas mal de quêtes.
Je regarde cela et je valide. (Mais peut-être pas tout de suite Smile !!).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Soluce] BloodMoon: Quête Principale   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] BloodMoon: Quête Principale
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonsaï farm tv
» truc pour chauffer un petit bac
» Seul au monde
» soigner yeux enflé et collé des lapereaux
» chauffage fishroom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: