Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?

Aller en bas 
+7
Lord Zebra
FORH
TiGond
Rojhann
Spike
3xn
Bob l'éponge
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptySam 19 Fév 2005, 21:07

dite moi tout!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Comment tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptySam 19 Fév 2005, 21:41

En fesant les quêtes de la compagnie de l'empire oriental, parle au mec qui est dans son bureau au dessus du sanctuaire impériale a Fort Molène.
Lors d'une quête tu aura une pioche a Stralhim.
Revenir en haut Aller en bas
3xn
Maître en Armure de Verre
3xn


Nombre de messages : 774
Localisation : Resdayn
Date d'inscription : 18/08/2004

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyLun 21 Fév 2005, 11:53

...

c'est graring, un nordique qui habite à l'ouest du village skaal qui te le donne durant une mission de la compagnie...

...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyLun 13 Juin 2005, 11:27

Comme j'ai rencontré le même problème, je me permets de revenir la dessus.

Et il n'y a aucun autre moyen de briser la glace ? Parce qu'en fait, ça ne me tente pas de faire partie de la compagnie de l'empire orientale.

A moins qu'il soit possible de voler cette pioche. Si c'est le cas, je suis preneur, mais sinon...

Et une pioche normale comme on peut en trouver dans Morrowind simple, ça ne convient pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyLun 13 Juin 2005, 11:35

nan, c'est une pioche spéciale
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyLun 13 Juin 2005, 13:32

Aïe.

Alors, ce que je voudrais savoir, c'est si le fait de faire partie de la compagnie de l'empire orientale est visible dans l'écran des stats du perso, à l'endroit où l'on peut voir guilde des mages, guide des guerriers, Grande maison Telvanni et autres...
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyLun 13 Juin 2005, 13:41

Spike a écrit:
Comme j'ai rencontré le même problème, je me permets de revenir la dessus.

Et il n'y a aucun autre moyen de briser la glace ? Parce qu'en fait, ça ne me tente pas de faire partie de la compagnie de l'empire orientale.

A moins qu'il soit possible de voler cette pioche. Si c'est le cas, je suis preneur, mais sinon...

Et une pioche normale comme on peut en trouver dans Morrowind simple, ça ne convient pas ?
Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Coucou21
Ben, tu vas tuer Graring et ses potes !!!
Seulement, je ne sais pas si la pioche se met dans son inventaire quand on te donne la quête ou si elle y est en permanence.
C'est la seule qui existe dans le jeu.
Evidemment, avec le TESC, tu peux t'en mettre une chez toi !!!
Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyLun 13 Juin 2005, 19:35

Spike a écrit:
Aïe.

Alors, ce que je voudrais savoir, c'est si le fait de faire partie de la compagnie de l'empire orientale est visible dans l'écran des stats du perso, à l'endroit où l'on peut voir guilde des mages, guide des guerriers, Grande maison Telvanni et autres...

Si, ça se met bien là...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyMer 15 Juin 2005, 11:15

@Popol : Ok, merci, donc tant pis mais j’ai pas envie de faire partie de la compagnie de l’empire oriental.

@TiGond : c’est tentant, mais comme tu l’as précisé, j’ai peur que ce ne soit qu’une récompense de quête, et qu’on ne la trouve pas sur les cadavres.

Mais peut être dans un coffre ? (je n’ai pas envie de me servir du tesc pour cet objet, même si l’idée est bonne)
Revenir en haut Aller en bas
sentenza
Invité




Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyMer 15 Juin 2005, 11:42

Spike a écrit:
@TiGond : c’est tentant, mais comme tu l’as précisé, j’ai peur que ce ne soit qu’une récompense de quête, et qu’on ne la trouve pas sur les cadavres.
Sauvegarde AVANT de le tuer,
s'il te donne pas la pioche une fois mort,
tu recharge Razz
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyMer 15 Juin 2005, 11:45

Oui, bien sûr, mais je me demande juste si ça servira bien à quelque chose. Je le sens bien comme ça, que cette pioche ne peut s’obtenir quand faisant parti de la compagnie.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyMer 15 Juin 2005, 15:42

Au fait le stahlrim sert à quoi ? On s'en fait une armure légère je crois ? Elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyMer 15 Juin 2005, 16:13

bof, à peu près pareil que le verre, mais ça brise la monotonie....
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyMer 15 Juin 2005, 16:37

Et elle a un joli look ? Parce que c'est sûrement ce qu'il y a de plus important à mes yeux... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyMer 15 Juin 2005, 17:25

ouais, j'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyMer 15 Juin 2005, 21:30

Joli..
Les armes sont pas mal non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 09:11

Et on peut trouver/fabriquer des armes et armures en stahlrim sans faire les quêtes de la compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 11:01

il te faut du salthrim, donc le piolet.


sauf que pour avoir le piolet sans faire la compagnie, faut tuer ceux qui justement te les fabriques.


sauf si t'arrive à fair que les deux qui accompagne garing ne soit pas tué et t'aime bien.

or garing ne veut pas te parler, donc faut faire un coup discret sinon ses copains réagissent


edit: tu peux avoir l'épée et la masse avec la quête principale, masi elles sont enchantées
Revenir en haut Aller en bas
FORH
Seigneur Vampire
FORH


Nombre de messages : 1601
Age : 34
Date d'inscription : 02/04/2005

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 11:33

On peut avoir la masse en tuant le boss de la compagnie au fort...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 11:48

@Rojhan : Donc tu confirmes ce qu’avait dit TiGond avant ? On peut trouver la pioche sur le cadavre de ceux qui la fabriquent ?
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 12:28

je pense.....

j'ai jamais testé
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyJeu 16 Juin 2005, 20:30

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Coucou21
Spike, rends nous service.
Si tu n'as pas fait cette quête, vas voir Graring, fais une save avant et fous lui sur la gueule!!
Comme çà, on saura si il a le piolet sur lui.
Merci au nom de Morroland, t'auras une médaille!!
Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Tyran
Morrowinder
Tyran


Nombre de messages : 375
Localisation : juste derrière toi
Date d'inscription : 08/09/2004

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyVen 17 Juin 2005, 09:29

Ca ne saurait peut être pas la peine, je m'etait planté la première fois que j'avais fait cette quête, j'avais pas compris qu'il fallait tuer la fille pour plaire au type, et je m'etait enervé. Et quand je m'enerve, je poutre, j'avais donc tuer Graring, et je ne me rappel pas avoir vu la moindre pioche en Stahlrim sur lui. J'avais ensuite été sur le forum, compris ce qu'il fallait faire, et j'ai rechargé une save avant. Et il me l'a donné. j'en conclu que la pioche n'apparait dans ton inventaire que si tu fait la quête correctement.
A noter également que l'armure ne stahlrim est mieux que celle en verre. Elle a le même score d'armure, mais est plus légère. Pas de beaucoup, mais ca peu jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyVen 17 Juin 2005, 10:31

Bon ben voilà, merci Tyran, comme ça on a le fin mot de l’histoire. J’irais quand même jeter un œil sur le cadavre de Graring, mais je fais confiance à Tyran, à mon avis c’est foutu.

Et moi aussi quand je m’énerve je poutre. Ca détend. En règle général, c’est lorsque je me suis fait repérer pour vol et que ça me lourde de recharger ma partie tout de suite que je rentre dans l’tas.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? EmptyVen 17 Juin 2005, 13:19

Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Coucou21
C'est vrai que pour les collectionneurs comme moi, l'armure en Stalhim est très chouette. Les armes ne sont pas mal non plus!!
Merci Tyran pour la confirmation. Ration gratuite pour toi de gateaux mous à l'Hospice !!!
Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty
MessageSujet: Re: Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?   Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Général: Comment peut-on tailler de la Stahlrim ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Bloodmoon-
Sauter vers: