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 [Soluce] Morrowind: Quête Principale!

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Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 28 Aoû 2005, 19:53

Erabenimsuns:


Le camp des Erabenimsus se trouve près de Tel Fyr, au sud-ouest de la ville telvannis.

Allez voir la sage-femme Maniraj, qui vous dit qu'il vous faut vous débarrasser du Khan des Cendres, de deux de ses gula-khan et d'un de ses guerriers, puis de convaincre un autre gula-khan de devenir chef pour pouvoir devenir Nérévarine.

Allez voir Ranabi et Ashu-Ahe, qui se trouvent dans leur yourte sous la grande tente, et Ulath-Pal et Agez qui se trouvent dans la yourte du Khan sous la même grande tente.

Prenez sur leur cadavre la robe d'Erur-Dan le sage, l'amulette de feu de Sanit-kil et la hache d'Airan-Ammu.

Allez ensuite voir Han-Ammu, et persuadez le de devenir Khan des cendres en lui donnant les objets (donner l'objet et faire un discours).

Il vous proclamera alors Nérévarine







bon j'ai pas encore marqué les récompenses (j'ai un inventaire de 200 objets....). mais je vais le faire, notamment grâce à Lord!

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grodoudou
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 28 Aoû 2005, 21:04


Rojhann : très bien tes liens vers la carte du lieu !
Ca va permettre de faire un site avec des illustrations (depuis le temps que j'en rêve !...).


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Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 28 Aoû 2005, 21:15

j'ai commencé la soluce (comme celle des mages) en prenant screens:


-des pnjs importants de la quêtes
-des lieux importants, carte en haut à droite à l'appui



mais à force, ça me fait du boulot pour pas grand chose, et surtout 200mo de screens (et même plus...)

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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 28 Aoû 2005, 21:56

C'est bien d'être revenu pour travailler ! Laughing
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Lun 29 Aoû 2005, 12:51

voui!


(Wi nøt trei a høliday in Sweden this yër?)


en plus grâce à L'ordi... euh non.... Lordy... oui c'est ça.... tanks to Mr Lordy Zebra, je me suis rendu compte (i put on my mind... euh non... arf tant pis pour la traduction en italien), que si j'avais été chef d'une grande maison, j'aurais eu les pires difficultés (ik zou de slechtere moeilijkheden gehad hebben [VERIDIQUE]) à faire la partie hortator de la soluce, sauf que voilà (ike ike wik), je ne suis membre d'aucune maison!


(See the løvely lakes)



enfin bref, au boulot, hortator prochainement!


(The wøndërful telephøne system)

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nerevari
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Lun 29 Aoû 2005, 12:56

laisse tomber ses horible
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Lun 29 Aoû 2005, 12:59

nerevarine a écrit:
laisse tomber ses horible






je pensais pas que ma soluce était aberrante ( Shocked ) à ce point....


qu'est ce qui est horrible? Sad

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nerevari
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Lun 29 Aoû 2005, 13:09

nerevarine a écrit:
laisse tomber ses horible

ta trauction en itlioche
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Lun 29 Aoû 2005, 13:13

ah oui effectivement, je viens de me rendre compte que c'était du portugais! Mr. Green








(l'avantage c'est que je peux flooder en dernier!)

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Lord Zebra
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Ven 09 Sep 2005, 19:03

A propos de la partie "Hortator" j'avais fait en version "speed" à savoir corruption à bloc des conseillers pour qu'ils m'adore et me donnent leur voix je n'avais réalisé que les quêtes incontournables donc tu risque de devoir te les tapper toutes pour la soluce pale . Bon courage geek

Le fait que tu n'ais intégré aucune grande maison te permettra de faire toutes les quêtes parce qu'autrement le chef de ta maison te nomme d'office Hortator sans rien te demander de plus.

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Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
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neiloss
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Sam 17 Sep 2005, 09:04

cool moi j nai intergrer aucune grande maison
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Sam 17 Sep 2005, 09:58

neiloss a écrit:
cool moi j nai intergrer aucune grande maison


il parlait de faire la soluce



dans le jeu, une partie normale, c'est plus facile si t'es déjà maître d'une maison Wink

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neiloss
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Sam 17 Sep 2005, 11:24

ok mais pourquoi c'est plus facile ?
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FORH
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Sam 17 Sep 2005, 12:44

Parceque si tu as fini toutes les quêtes de la maison, tu es super copain avec tous les conseiller...
C'est donc plus facile d'avoir leurs voix...
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Sam 17 Sep 2005, 17:34

tu es hortator presque directement.


bon maintenant, on va laisser mon topic se reposer un peu

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neiloss
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Mer 28 Sep 2005, 22:38

tu peut la continuer pour devenir hortator ?
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Jeu 29 Sep 2005, 17:50

vi dès que mon emploie du temps me le permet Wink (bientôt)



ps: vire l'image de ta signature, cela a déjà été demandé, merci Wink

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neiloss
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Jeu 29 Sep 2005, 22:07

ok pas de probleme j'attendrai de facon je ne suis pas bloquer (je deviens le nerevarine d'une 4 eme tribu)

PS : pour la signature c'est fait
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erreip
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 13 Nov 2005, 05:38

voila la fin de la soluce :

La maison Rédoran

Voyagez jusqu'à Ald'Ruhn, la manière d'y parvenir vous est laissée libre. Quand vous serez rendu à Ald'Ruhn entrer dans le district des manoirs qui se trouve sous la grande carapace de crabe au nord de la ville. Entrez dans le manoir Sarethi qui se trouve à 9h, et allez parler avec Athyn Sarethi. Questionnez-le sur l'Hortator des Rédorans, et racontez-lui votre histoire. Athyn va vous demander de sauver son fils avant de consentir à vous donner son vote (sauf si vous appartenez à la maison Rédoran, auquel cas vous aurez directement son vote).

Le fils d'Athyn se trouve dans le manoir Venim, dans le district des manoirs à 5h. Lorsque vous entrez dans le hall principal, dirigez-vous vers la droite pour franchir la porte menant à l'aile droite et descendez les escaliers. A votre droite, posés sur un banc, vous trouverez une clé et une note. Volez la clé si votre talent de discrétion est suffisamment élevé, sinon vous pouvez crocheter la porte (serrure niveau 50). La porte en question se trouve sur la droite lorsque l'on est en bas des escaliers, elle est cachée derrière la tapisserie. Déverrouillez la porte secrète avec la clé ou des crochets suivant le cas, et parlez avec Varvur Sarethi pour qu'il vous suive. Dès que vous aurez quitté la pièce avec Varvur derrière vous, les gardes vous attaqueront. Vous pouvez foncer sans vous en occuper, ou bien vous battre et les exterminer. Si vous choisissez le massacre pur et simple, faites bien attention à ne pas tuer Bolvyn, ou votre quête principal s'arrêtera là ! Quittez le manoir Venim, et retournez à celui des Sarethi. Amenez son fils près de lui et il vous remerciera, sans même avoir à lui parler, et vous donnera son vote si vous lui parlez de l'Hortator Rédoran. Maintenant passons aux autres conseillers, pour la plupart il vous suffira de demander, et vous aurez leur vote.

Miner Arobar : le manoir Arobar se trouve à 2 heures dans le district des manoirs. Entrez et allez tout droit vers les chambres des gardes, puis continuez tout droit en direction des chambres privées. Une fois à l'intérieur, tournez à droite pour vous rendre dans les chambres du manoir, Arobar est dans la chambre de gauche, parlez-lui et vous aurez son vote.

Garisa Llethri : le manoir Llethri est situé à 11heures. Entrez, descendez les escaliers et filez tout droit à travers les chambres du manoir. Suivez le hall, et entrez par la première porte sur votre droite, Garisa se trouve juste là. Parlez-lui, et elle vous donnera son vote.

Barara Morvayn : il se trouve dans le Hall du Conseil à 12 heures. Entrez et allez droit au fond pour passer la porte menant au Hall du Conseil. Descendez les marches et allez au nord-ouest, vous y trouverez les quartiers de Morvayn. Allez dans la pièce du fond pour trouver Barara, parlez-lui pour obtenir son vote.

Hlaren Ramoren : son manoir est à 7 heures. Avancez jusqu'au fond, vers les quartiers privés. Hlaren est la personne en armure d'ossements, parlez-lui pour qu'il vous donne son vote.

Bolvyn Venim : son manoir se trouve à 5 heures. Avancez vers le fond et entrez dans les quartiers privés. Descendez puis remonter les escaliers en face de vous, puis au bout tournez à gauche. Bolvyn est dans la pièce juste devant vous. Bolvyn refusera de donner son vote, et voudra vous rencontrez dans l'Arène de Vivec pour un duel à mort. Ne le faites pas attendre, il veut une correction, ne les décevez pas ! Utilisez l'échassier des marais pour vous rendre à Vivec, puis la gondole ou vos petites jambes pour rejoindre la quartier de l'Arène. Une fois au quartier de l'Arène, monter la rampe et entrez dans le bâtiment. Monter les escaliers au nord et vous trouverez une porte menant à la Fosse de l'Arène. Préparez-vous avant de franchir la porte car dès que ce sera fait Bolvyn vous attaquera. Une fois que vous aurez mit fin à ses envies de velléités fouillez son cadavre.

Retournez à Ald'Ruhn et parlez à Athyn de l'Hortator Rédoran. Il vous donnera alors votre titre, un avis public vous révélant comme un espion impérial, une note du grand chanoine, et l'anneau de l'Hortator.

La maison Telvanni

Depuis Ald'Ruhn, prenez l'échassier pour Khuul, puis utilisez les voies maritimes pour rejoindre Dagon Fel, Tel Mora et enfin Vos. Laissez Vos, et partez au nord-ouest pour rejoindre Tel Vos. Cette partie de la quête principale va vous demander d'être capable de léviter souvent, si vous n'avez pas le sort ou d'objet capables de le lancer, prévoyez un stock de potions ou de parchemins. Une astuce avec les TelVanni : si vous avez des problèmes pour avoir un vote, soyez un barbare et tuez le conseiller qui vous pose problème, les Telvanni n'ont que faire de leur semblables, et comme il le disent eux-mêmes : si vous gagnez c'est que vous aviez raison ! La seule personne qu'il ne faut pas tuer est Aryon, puisqu'il doit vous nommer Hortator lorsque vous aurez tous les votes.

Maître Aryon : allez près de la porte de la tour sud de Tel Vos, mais n'entrez pas. Prenez une potion de lévitation et voler jusqu'au sommet de la plus grande tour. La porte vers Aryon se trouve au sud. Parlez-lui, et dites-lui pourquoi vous désirez devenir Hortator, il vous donnera son vote. Si vous le voulez il pourra vous parler des autres conseillers Telvanni. Lorsque vous en avez terminé avec lui, reprenez la route vers Tel Mora.

Maîtresse Dratha : à Tel Mora, montez l'escalier en spiral autour de la tour principale, et prenez l'entrée en hauteur. Prenez à votre droite et suivez le hall. Dratha est située au bout du hall. Si votre perso est une femme, elle vous donnera son vote sans problème, si vous êtes un homme, il va falloir utiliser la persuasion (corruption, pas de ton admiratif avec elle) pour augmenter fortement votre réputation auprès d'elle. Ensuite utilisez la phrase qui vous permet de vous jeter à ses pieds et de l'implorer. Une fois bien humilié vous pourrez avoir son vote, ainsi qu'un parchemin d'appel de sainte dorée. Si vous ne pouvez vous abaisser à de telles pratique parce que votre honneur masculin vous l'interdit, utilisez l'astuce citée en haut : tuez-la, ça ne posera pas le moindre problème. Vous pouvez maintenant prendre un bateau pour Tel Aruhn.

Gothren : depuis les quais de Tel Aruhn, avancez tout droit et passez dans le passage souterrain de Tel Aruhn. Lévitez vers le haut de la tour et passez la porte la plus en hauteur. Grimpez les escaliers, Gothren est au fond avec deux gardes drémora. Entamez la discussion avec Gothren, et parlez-lui de l'Hortator TelVanni, il vous dira alors qu'il a besoin de temps pour réfléchir. Vous pouvez passer votre vie de joueur à attendre qu'il se décide, car il ne le fera jamais. Entamez un nouveau dialogue et insultez-le jusqu'à ce qu'il vous attaque. Faites attention à ses deux gardes drémora, ils sont équipés d'armes qui paralysent. Une fois Gothren mort, prenez un bateau pour Sadrith Mora.

Maître Neloth : une fois sur les quais Sadrith Mora marchez vers l'est et vous arriverez à la tour de Tel Naga. Lévitez jusqu'à son sommet et prenez la porte. Neloth est droit devant, entamez la discussion avec lui et montez votre compatibilité avec lui à 70-80. Demandez-lui son vote, et il vous le donnera. Prenez maintenant le bateau pour Tel Branora.

Maîtresse Therana : aller à l'est en direction de la tour. Grimpez le long de l'escalier en spirale et passez la porte du haut de la tour. Descendez les escaliers qui se présentent à vous, et prenez le hall à votre gauche. Entrez par la porte à votre gauche vers la chambre de Therana. Lévitez, puis parcourrez le hall dans la pièce sur votre gauche. Vous devez avoir une éloquence d'au moins 30. Parlez avec Therana et amusez-la, puis demandez-lui de voter pour vous. Retournez alors aux quais, et prenez un bateau pour Vivec. De là utilisez l'échassier des marais pour vous rendre à Balmora, puis Ald'Ruhn et enfin votre destination : Gnisis.

Maître Baladas : lorsque vous arrivez à Gnisis, allez à Arvs-Drelen, au nord-ouest du temple. Entrez, et avancez jusqu'à la porte en bois. Franchissez-la, puis tournez à gauche et suivez le hall. Tournez une fois encore à gauche. Forcez la porte (niveau 50) et entrez. Allez au fond de la pièce et grimpez les marches, vous trouverez Baladas. Montez votre réputation auprès de lui et demandez-lui son vote. Retournez maintenant à Tel Vos pour que Maître Aryon vous prononce Hortator, et vous donne la robe le prouvant.

La maison Hlaalu

Il vous faudra compter dans les 3000 pièces d’or pour persuader l'ensemble de la maison Hlaalu de voter pour vous. Il est temps de prendre la route vers Vivec pour commencer cette épreuve.

Crassius Curio : prenez la gondole du quartier étranger pour la section Hlaalu. Escaladez le canton pour atteindre la place Hlaalu. Entrez dans le manoir Curio sur le coté est de la place. Crassius se trouve dans sa chambre en longeant le mur de droite en bas des escaliers. Parlez-lui racontez votre histoire et donnez-lui 1000 piécettes et le tour est joué. Quittez la place et descendez au niveau le plus bas du canton.

Yngling Demi-Troll : prenez la gondola pour la section de l'Arène. Marchez vers l'est, puis vers le sud pour traverser le pont vers le canton de St Olms. Grimpez pour entrer sur la place. Entrez dans le manoir d'Yngling sur le coté est de la place. Yngling est derrière la porte sur votre gauche. Parlez-lui et offrez-lui 2000 pièces pour avoir son vote. Si vous avez déjà les votes de tous les conseillers, vous pouvez le tuer au lieu de le payer. Quittez son manoir.

Dram Béro : allez vers le coin sud-ouest de la place et entrez dans le manoir hanté. Pour accéder à Dram vous devez passer une porte verrouillée, vous trouverez des crochets de voleurs sur une table au sud-ouest de la pièce. Dram est derrière une porte à droite, racontez-lui votre histoire pour avoir son vote.

Orvas Dren : quittez Vivec vers le nord pour arriver à la plantation Dren. La villa de Dren est dans le coin sud-ouest de la plantation. Entrez, et suivez le corridor à votre gauche. Tournez à droite pour monter l'escalier. Suivez le hall jusqu'au bureau, sur ce dernier se trouve une clé, prenez-la. Faites quelques pas en arrière et prenez l'escalier à votre gauche, Orvas se trouve en haut. Il y a trois façons d'avoir son vote :

Montez à 90 de réputation auprès de lui, et dites-lui que vous voulez protéger Morrowind contre l'Empire.

Dites-lui que vous voulez apporter la paix à Morrowind, et tuez-le lorsqu'il vous attaque.

Descendez au plus bas du manoir, et utilisez la clé sur la porte verrouillée. Tuez les gardes, et ouvrez le petit coffre sur la l'étagère à gauche (Attention les gardes sont assez forts ici). Elle contient une lettre d'Orvas qui va vous servir à le faire chanter pour avoir son vote.

Nevena : quittez la plantation Dren en empruntant le chemin à l'est de celle-ci qui mène vers le nord. Continuez la route jusqu'à trouver un panneau indiquant Suran, suivez le. Lorsque vous arrivez au pont vous verrez le manoir Ules au sud, entrez-y. Montez tout en haut des escaliers, et parlez à Nevena pour avoir son vote. Quittez le manoir et allez à Suran.

Velanda : prenez l'échassier pour Vivec. Prenez ensuite la gondole pour le quartier TelVanni, et prenez le pont pour quitter Vivec par l'est. Continuez vers l'est jusqu'à rattraper une route allant nord/sud. Prenez ce chemin vers le sud, jusqu'au manoir Omari. Montez tous les escaliers que vous trouverez pour pouvoir parler avec Velanda. Demandez-lui et vous aurez son vote.

Retournez à Vivec pour demander à Crassius Curio de vous nommer Hortator Hlaalu, et il vous donnera la ceinture de l'Hortator.

La quatrième épreuve est maintenant terminée.


Dernière édition par le Dim 13 Nov 2005, 05:43, édité 1 fois
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erreip
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 13 Nov 2005, 05:41

et voila la suite (le message était trop long, je n'ai pas pu envoyer tout en une seul fois)


13-Le grand chanoine et Vivec

Maintenant il faut aller voir le grand chanoine Tholer Saryoni. Allez dans le quartier du Temple, le plus au sud de Vivec. Parlez avec Danso Indules, en haut des marches. Dîtes-lui que vous voulez parler avec le grand chanoine. Elle vous répondra qu'il souhaite vous rencontrer mais que les ordonateurs vous recherchent donc vous devrez les éviter par magie ou camouflage (il est possible que les ordonateurs ne vous attaquent pas, vive les bugs)

Allez au palais de la sagesse, il vous faudra trouver la porte menant au palais de justice en venant de l'ouest. Tourner ensuite au sud puis monter les escaliers. Déverrouillez la porte fermée à 50. Entrez et parlez à Tholer Saryoni à propos de la "Doctrine du temple"et acceptez de voir Vivec. Il vous donnera une clé pour accéder au Temple de Vivec et la clé permettant de déverrouiller la porte par où on est entré (pas très utile donc).

Quittez le palais de la sagesse et traversez le pont sud pour aller au Temple de Vivec; entrez et discutez avec Vivec et acceptez garde spectral. Demandez ensuite comment battre Dagoth Ur et Vivec vous donnera un plan détaillé. Cela fait, il est temps d'aller à la porte des âmes. Allez prendre l’échassier des marrais pour Balmora.

14-La Porte des Âmes

Quittez Balmora par le Sud, et prenez la route qui va vers l'est. Au croisement, prenez la route allant à Caldera mais bifurquez vers l'est en remontant le petit chemin. Traversez l'ancien pont Dwemer puis descendez dans le ravin. Suivez la foyada vers le nord et passez la ruine daedrique. Vous arriverez ensuite à la porte des âmes, visitez les deux tours pour refaire le plein de vie, de diverses potions et réparer vos objets. N'oubliez pas de parler à un prêtre ou un ordonateur à propos du "Mont Ecarlate" pour avoir un plan, ce qui mettra à jour votre propre carte du monde. Lorsque vous serez prêt, quittez les tours et entrez dans la zone du Mont Ecarlate.

15-Premier Vampire

Le Premier Vampire, Dagoth Uthol, est dans une pièce du nom de «le souffle de charma », section de la grotte de Kogoruhun, à l'est de Vemynal. Entrez dans la caverne, et Dagoth Uthol sera juste devant vous. La meilleure façon de le battre est de passer à côté de lui, puis sauter au-dessus de la lave, et ensuite lui tirer dessus avec des flèches. Sortez maintenant de la caverne.

16-Second Vampire

Marchez directement vers le nord depuis la porte des âmes, lorsque vous atteignez la Mine de Yassy, tournez au nord ouest et suivez le chemin. Quand vous arrivez au mur, allez au nord puis prenez la route qui va vers l'est au croisement. Entrez dans le Temple quand vous aurez atteint Endusal. Avancez tout droit jusqu'à la porte, tourner à gauche puis allez à la porte suivante. Dagoth Endus est à l'intérieur, tuez-le et fouillez son corps, il a la ceinture de Feu du coeur. Sortez d'Endusal.

17-Troisième Vampire

Le Troisième Vampire est Dagoth Tureynul, et il se trouve dans Tureynulal, juste au nord-est de la Citadelle de Dagoth Ur. Entrez dans librairie de Kagrenac dans Tyreynulal. Dagoth Tureynul est droit devant vous, derrière deux portes. Tuez-le et fouillez son corps pour trouver l’amulette de Toile du coeur. Quittez le Temple.

18-Quatrième Vampire et Lamentation

Le quatrième Vampire, Dagoth Ordos, est dans l’académie d'entraînement des Dwemers dans Odrosal. Entrez dans l'Académie, avancez tout droit, passez une porte et vous trouverez Dagoth Ordos. Tuez-le puis regardez ce qu'il possède, il y a l’amulette de Feu du coeur et la clé de Dagoth. Quittez cette pièce et descendez le hall par la gauche. Ouvrez la porte avec la clé de Dagoth Odros et entrez. Regardez en haut à gauche pour trouver Lamentation. Quittez l’académie d'entraînement.

19-Cinquième Vampire et Broyeur

Le prochain Vampire est Dagoth Vemyn dans Vemynal, qui est au nord-est de la Citadelle de Dagoth Ur. Entrez dans la forteresse et tournez à droite, suivez le couloir et tournez à droite au premier croisement pour descendre. Continuez devant vous pour aller dans la salle du Torc. Tournez à droite et suivez le couloir puis passez par la première porte sur votre droite. Suivez les escaliers en passant par deux portes. Dagoth Vemyn est dans cette pièce, tuez-le pour récupérer le Broyeur et l’amulette de Soins du coeur. Sortez du donjon.

20-Sixième Vampire

Le sixième Vampire, Dagoth Araynys, n'est pas dans le Mont Ecarlate, il se trouve près de Berandas, au sud est de Gnisis. Si vous faîtes une Intervention d’ Almsivi, vous devriez vous retrouver à Ald-Ruhn. Prenez ensuite l’échassier des marrais pour aller à Gnisis. Nagez vers le sud est, continuez jusqu'à ce que vous arriviez à Berandas (utilisez la carte pour vous aider). Maintenant allez à l'est, l'endroit se nomme Mamaea, sanctuaire du Sombre Espoir. Cette caverne est face à l'est et se trouve avant le sanctuaire de Dusharian. Entrez et avancez jusqu'au sanctuaire du Sombre Espoir. Tournez ensuite à droite et suivez le couloir. Vous atteindrez une porte verrouillée, débloquez-la et tournez à droite une nouvelle fois. Suivez le chemin et Dagoth Araynys sera là. Tuez-le puis prenez la Soul Ring sur lui. Quittez la caverne et retournez au Mont Ecarlate.

21-Septième Vampire

La meilleure façon d'approcher la Citadelle de Dagoth Ur (directement au nord de la porte des âmes) est en venant par le nord. Descendez dans le cratère et vous apercevrez une porte similaire à celle du Donjon Dwemer où il y avait le casse tête Dwemer. Au sud de cette porte, il y a une manivelle que vous devrez activez, retournez ensuite assez vite à la porte puis entrer dans la Citadelle. Descendez les escaliers, avancez en évitant le trou dans le sol puis passez la porte suivante. Sautez ensuite dans le trou puis continuez devant vous. Descendez encore des escaliers puis tournez à droite avant la troisième porte. Prenez la porte à droite puis descendez et passez une porte à nouveau. Dagoth Gilvoth est là, tuez-le et fouillez-le pour trouver l’anneau sanglant. Continuez devant vous pour aller devant la porte « complexe des cavernes ».

22-Dagoth Ur

Dagoth Ur est derrière cette porte donc régénérer vous et améliorez vos capacités avec de la magie, des potions ou des objets si vous le souhaitez. Passez par la porte. Dagoth Ur vous attends ici, parlez avec lui. Si vous ne possédez pas garde spectral, Lamentation et Broyeur, il ne se battra pas avec vous, par contre si vous les avez, finissez la conversation puis tuez-le. Lorsque ce sera fait, il disparaîtra mais la porte vers la chambre d’Akulakhan sera ouverte. Soignez-vous puis allez-y. Avant d'entrer, équipez-vous de garde spectral, puis du Broyeur (l'ordre est important). Prenez aussi une potion de Lévitation ou de chute ralentie ou utilisez un sort équivalent. Oubliez les ennemis aux alentour et volez (ou courrez puis sautez si vous avez utilisé une potion de chute ralentie) vers le robot géant devant vous. Allez sur le pont à côté. Frappez le au niveau du coeur avec le Broyeur une fois. Prenez ensuite Lamentation et frappez le coeur cinq fois. Après avoir fais cela, tous les ennemis disparaîtront. Traversez le pont puis faîtes un demi-tour pour voir le robot s'effondrer. Prenez le chemin pour revenir à votre point de départ puis tournez une manivelle afin d'ouvrir la porte «complexe des cavernes», essayez de passez cette porte et Azura apparaîtra. La vidéo de fin se lancera. Ensuite, Azura vous donnera un anneau. Quittez la Citadelle de Dagoth Ur pour voir le ciel s'éclaircir.

Le monde est sauvé de Dagoth Ur.
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 13 Nov 2005, 12:20






hé ben! ben merci et bravo erreip, tigond tu peux rajouter son nom dans les soluces....



par contre, je vais être chiant, mais plus d'explications sur les chemins à suivres aurait été le bienvenues

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[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!
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Lord Zebra
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 13 Nov 2005, 12:59

Hé ben ami pingui tu t'es fait griller la politesse ? Faut dire que ça trainait tout ça..

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erreip
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 13 Nov 2005, 14:18

Rojhann a écrit:





hé ben! ben merci et bravo erreip, tigond tu peux rajouter son nom dans les soluces....



par contre, je vais être chiant, mais plus d'explications sur les chemins à suivres aurait été le bienvenues


ouais c'est vrai j'aurais peut-étre pu étre plus précis, mais bon, si quelqu'un veut une précision, qu'il demande!
a+
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TiGond
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 13 Nov 2005, 19:07


Je ne suis pas tout à fait d'accord pour décrire les chemins à suivre. On donne déjà la localisation des sites. Il faut bien laisser un peu d'initiative aux joueurs !!! Et puis cela épaissit par trop les textes !!

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amin
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MessageSujet: Hortateur maison Redoran --> Bolvyn Venim   Sam 13 Sep 2008, 16:06

bonjour a tous, j'ai un souci : pour etre hortateur de la maison redoran, j'ai fais exactement comme dans la soluce sauf que quand je vais voir Bolvyn Venim du manoir Venim il refuse categoriquement de me nommé hortateur, se qui est normal, mais il ne me propose aucun duel, et je ne peux pas lui en parler dans les sujets de conversations, j'ai tout essayer mais impossible de faire ce ****** de duel. Evil or Very Mad Que se passe t-il ? Aidez moi s'il vous plaît.
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Dernière édition par amin le Sam 13 Sep 2008, 21:47, édité 1 fois
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