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 [Soluce] Morrowind: Quête Principale!

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Rojhann
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MessageSujet: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Sam 19 Fév 2005, 17:36

Pour finir la guilde des mages, je suis obligé d'avoir fait la quète principale, donc lorsque je vais faire les missions, je vais en profiter pour en faire la soluce!

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[JEU]Des fautes se sont glissées à mon insu dans ce message! Saurez-vous les retrouver? si vous avez les bonnes réponses, téléphonez au 08 22 45 63 21 (58€/min), ou par sms au 1245 (124€/sms). Jouez-vite à notre grand-jeu et gagnez peut-être des cadeaux!


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TiGond
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MessageSujet: Re: [soluce] Quète principale morrowind   Ven 25 Fév 2005, 14:29

Rojhann a écrit:
Pour finir la guilde des mages, je suis obligé d'avoir fait la quète principale, donc lorsque je vais faire les missions, je vais en profiter pour en faire la soluce!

T'étais déjà noté dans le Cahier des Charges comme Grand Maître de la Quête Principale!! Mr. Green cheers thumright Mr. Green
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 27 Mar 2005, 13:45

Quête principale




1)L'arrivée


Une fois descendu du bateau, et vos informations complétées, rejoignez Sellus Gravius comme vous l'indique l'intendant. Sellus Gravius vous donne plusieurs papiers à remettre à Caïus Cosadès, à Balmora. Ces papiers sont indispensables, surtout ne les perdez pas.

La maison de Caïus se trouve au nord-est de la ville.

Allez parler à Caïus et remettez lui les papiers. Puis, acceptez de suivre ses instructions.

La quête principale commence.




[suite tout à l'heure, je vais manger]

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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 27 Mar 2005, 14:20

2) Le cube dwemmer


Demandez à Caïus de nouveaux ordres. Il vous demande d'aller voir Hasphat Antabolis, à la Guilde des Guerriers de Blamora. Il se trouve tout en bas.

En échange des informations pour Caïus, il vous demande une faveur, celle d'aller chercher un casse-tête dwemmer dans les ruines d'Arkngthang.

Pour aller aux ruines, passez par la porte sud de Balmora, puis prenez les deux ponts successifs. Arrivé au carrefour, prenez la route qui monte la colline à votre gauche. Passez le pont en pierre, il est gardé par un homme qu'il vous faut tuer.

La porte des ruines s'ouvre en actionnant une manivelle avant la porte, juste après le pont.


Une fois à l'interieur, descendez le long de la parois.

Pour continuer vous devez tuer tout les brigants se trouvant là.

Des pierres forment un escalier juste en face de vous. Montez jusqu'à la plate-forme par ces escaliers.

Entrez par la porte à votre gauche, tuez l'homme qui se trouve à l'interieur. Le cube se trouve sur une étagère à gauche dos à la porte.

Revenez voir Antabolis, il vous donnera des informations à apporter à Caïus.

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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 27 Mar 2005, 14:30

3)Crâne de Llevule Andrano


Caïus vous demande d'aller trouver Sharn Gra-Muzgob pour qu'elle vous parle du Nérévarine.

Elle se trouve tout en bas de la guilde des Mages de balmora. Elle accepte de vous fournir des renseignements en échange d'une commission: aller chercher le crâne de Llevule Andrano, dans le tombeau ancestrale des Andrano.

Le tombeau se situe juste après Pélagiad sur la route qui relit la ville à Vivec.

Cherchez le crâne à l'interieur, puis ramenez le à Sharn Gra-Muzgob.

Ele vous donnera alors des notes à remettre à Caïus.




[Ne revenez voir Caïus qu'une fois le niveau 3 atteint]

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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 27 Mar 2005, 14:42

4) Les informateurs


Caïus veut que vous rencontriez trois informateurs à Vivec. D'abord Addhiranirr, une khajiite de la Guilde des voleurs. Puis Huleeya, un argonien de la Morag Tong. Enfin, Mehra Milo, une prêtresse du Temple.


Addhiranirr se trouve au Canton St Olms, dans les ouvrages inferieurs.

Entrez dans les canaux par la porte à l'est du complexe inférieur de St Olms. Descendez les escaliers de gauche et passez par la porte à votre droite. Elle est en face de vous sur l'autre rive.

Elle vous raconte qu'elle est poursuivie par un agent des taxes. La misison ne peut être réussie qu'à condition de faire partir l'agent. Il s'appelle Duvianus Platorius. Il se trouve dans le complexe inférieur du canton St Olms. Parlez lui d'Addhiranirr, mentez lui en disant qu'elle à rejoint le continent.

Revenez vois Addhiranirr, elle vous parlera de la Sixième Maison.

Huleeya se trouve au cercle de la craie noire, dans les complexes inférieurs du quartier étranger. Il vous demande de l'accompagner chez Jobasha, "Aux Livres rares de jobasha". Mais avant, il faut vous débarrasser de trois hommes, ceux-ci sont autour d'Huleeya, et l'empêche de partir en le menaçant.

-Soit vous les tuez

-Soit vous les achetez ou vous les persuadez de le laisser tranquille.

Les deux solutions sont bonnes.

Accompagnez Huleeya jusqu'à la boutique où il vous parlera.



Mehra se trouve à la bibliothèque de Vivec.

Entrez dans le palais de la Sagesse, puis montez les escaliers devant vous. Entrez dans la bibliothèque.

Elle va vous demander de la suivre, puis vous parlera de ce que vous voulez savoir.


Retournez voir Caïus.


Récompense: 200 drakes

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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 27 Mar 2005, 20:56

5)Informateur Cendrais


Caïus vous demande d'aller rencontrer un informateur cendrais du nom d'Hassour Zainsubani. Il vous dit que les informations seront échangé contre un cadeau.

Hassour se trouve à Ald-Runh, à l'auberge d'Ald-Skar.


Parlez-lui "affaire" et répondez à propos de l'échange de cadeaux. Ainsi, il vous dira qu'il aime la poésie.

Allez chez un bouquiniste, le plus proche étant Codus Callonus à Ald-Runh, près de l'auberge.
Achetez le livre intitulé "les cinqs étoiles loingtaines".

Offrez-le à Hassour. Il vous parlera alors des Cendrais et du Nérévarine.

Revenez alors voir Caïus.


Récompense: Caïus vous révele alors votrte vrai but et vous envoie chez les Urshilakus.

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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Mar 29 Mar 2005, 21:17

SAlut tout le monde!


à tigond:


tu peux noter dans le cahier des charges que Lord Zebra le fait avec moi?


il m'a envoyé sa soluce perso, je complète avec la mienne et je ou lui la postera.

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TiGond
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Mar 29 Mar 2005, 21:46

Rojhann a écrit:
SAlut tout le monde!
à tigond:
tu peux noter dans le cahier des charges que Lord Zebra le fait avec moi?
il m'a envoyé sa soluce perso, je complète avec la mienne et je ou lui la postera.

Ok Doc. Vous n'êtes pas trop de deux car la principale est dure et longue !!
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Mar 05 Avr 2005, 20:34

la première misison en duo:



6)Rite d'initiation


Allez au camp des Urshilakus. Une fois là-bas, allez parler à n'importe quel pnj. Montez son affinité et parlez-lui des "prophéties liées au Nérévarine" et répondez que vous voulez parler à Sul-Matuul et Nibi Maesa. Il vous indiquera Zabamund, le champion de Sul-Matuul.

Allez dans sa hutte et parlez-lui des "prophéties liées au Nérévarine". Vous avez plusieurs réponses possibles, chacune vous permet d'aller parler à Sul-Matuul.

Allez voir ce dernier qui se trouve dans une hutte adjacente à celle de Zabamund.

Celui-ci vous demande d'aller récupérer un arc dans la caverne astral des Urshilakus.

La caverne se situe au sud légèrement est du camp.

Une fois à l'interieur, allez tout droit. Dans la sépulture de Karma, suivez le chemin jusqu'au croisement, puis tournez à gauche. Entrez dans la sépulture de Latérus. Prenez la porte située la plus en hauteur, menant vers la sépulture de Juno.

A partir de là, suivez le chemin. Tout au bout se trouve le fantôme de Sul-Sélipund qui a l'arc sur lui.


Prenez-le et ramenez-le à Sul-Matuul.


Récompense: vous gagnez l’arc et vous êtes nommé « ami des cendrais » par le khan des cendres.

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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Lun 11 Avr 2005, 18:35

7)Ilunibi

Allez voir Caïus.

Il vous demande d'aller voir Raesa Pullia à Fort Silène, près d'Ald-ruhn.
Celle-ci vous charge de nettoyer une base de la sixième maison qui se trouve à Ilunibi, sur une petite île au nord de Gnaar Mok.

Fort Silène se trouve à l'est d'Ald-ruhn. Raesa Pullia se trouve en face de l'entrée, parlez-lui.

Une fois qu'elle vous aura expliqué la mission en détails, allez à Gnaar Mok, pour cela suivez les panneaux, le village se trouve sur une île à l'ouest légerement au sud.

Ilunibi, la dépouille du saint, se trouve au nord de village sur un îlot.

Entrez dans la grotte, dans la première salle de la grotte se trouve deux autres portes. Prenez celle menant vers "l'Epine de Marowak".

Une fois à l'interieur, trouvez la porte menant vers "Le Coeur Calciné".

Dans cette salle, il n'y a qu'une seule autre porte, "Le Fracas de l'Âme".

Entrez-y, allez tout droit. Dagoth Garès se trouve au fond à gauche.
Tuez-le. A sa mort vous attraperez la peste, ceci est normal.

ATTENTION: La guérison de la peste (mission suivante) vous immunise contre toutes les maladies donc ne combattez pas Dagoth Garès si vous voulez ête vampire.

/!\Surtout n'oubliez pas de ramasser tout les objets precieux dans la salle, tel que les poings de Rangadulf, bien cachés derrière un bac.


Ensuite revenez voir Caïus.

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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 19 Juin 2005, 20:44

8 ) Tel Fyr


Caïus Cosadès vous dit que le seul moyen de vous guérir de la peste est d'aller trouver Divayth Fyr, à Tel Fyr.
Pour le convaincre de vous guérir, Caïus vous donne 1000 drakes et un artefact dwemmer que Fyr adore particulièrement.

Puis, rendez-vous à Tel Fyr, sur une île au sud-ouest de Sadrith Mora.

Divayth se trouve tout en haut de la tour, dans ses apartements, pour l'atteindre, il vous faudra léviter. Il est reconnaissable par son armure daedrique complète.


/!\Au même étage que Divayth Fyr, se trouve la Cuirasse en Peau de Sauveur, Châtiment, une amulette daedrique vous permettant d'obtenir le Croissant Daedrique et l'index du portail d'Indoraryon; respectivement, dans une étagère fermée à 100, dans un coffre à côté de Divayth, dans un petit coffre sur l'étagère à côté de Divayth, sur la table derrière Divayth.


Parlez lui et offrez-lui l'artefact dwemmer. Dites lui ensuite que vous avez la peste, tout les choix de réponse proposés conviennent.

Il vous demande de lui ramener des bottes de vol dwemmer, qui sont en possession de Yagrum Bagarn, qui essaie de les réparer pour Divayth Fyr, il se trouve dans les souterrains, au coeur de pestarium.


Descendez tout en bas, et entrez dans le pestarium. Surtout ne tuez aucun pestiférés!

/!\il existe une astuce pour ne pas se faire attaquer par les pestiférés lors du retour. Pour cela, une fois dans le pestarium, prenez à droite et suivez le chemin jusqu'à un point d'eau. Il y a un feu de camp, et près de celui-ci se trouve un tambour en peau de guar.
Prenez-le et donnez-le à Uupse Fyr, qui se trouve aux côtés de Yagrum Bagarn, en prenant soin de monter son affinité au préalable.



Pour aller jusqu'à Yagruma Bagarn, entrez par la porte menant au Coeur de Pestarium, en face de l'entrée de celui-ci, puis tournez au carrefour à droite. Yagrum se trouve en face, allez lui parler.


/!\Dans un coffre près de lui se trouve le Volendrug, un marteau unique, et dans l'armoire des livres augmentant certaines caractéristiques


Ramenez les bottes à Fyr et prenez la potion qu'il vous propose, dans le dialogue, directement. Vous serez alors guéri.


Revenez voir Caïus.


Récompense: la potion vous immunise contre toutes les maladies du fléau et toutes les maladies communes.


9)Les prophéties oubliées

Caïus vous dit d’aller voir Mehra Milo au sujet des prophéties oubliées, celle-ci étant surveillée, elle vous laisse un message sur son bureau, adressé à Amaya, dans ses quartiers.

Allez dans le Palais de la sagesse à Vivec, une fois à l’intérieur, allez tout droit, et bifurquez à droite une fois que vous aurez dépasser les escaliers menant vers la bibliothèque de Vivec.

Près des quartiers du Grand Chanoine se trouve les quartiers de Mehra. Entrez-y sans vous faire prendre car la porte est fermée à 20. Prenez le message sur le meuble. Celui-ci vous indique que Mehra est au ministère de la vérité.

Munissez vous d’une intervention divine pour la secourir. Et allez au ministère, qui se trouve dans la grande pierre flotante, au dessus du temple. Pour y aller, il faut léviter.

A l’entrée se trouve Alvela Saram, parlez-lui et obtenez les clefs, ainsi que l’indication de la position de Mehra. Entrez.

/!\Attention : ne tuez aucun garde, il vous faudra être le plus discret possible.

Au premier carrefour, tournez gauche et continuez vers le haut, passez la porte qui est en face.
Ouvrez les cellules pour délivrer Mehra.

Parlez avec elle, elle prendra un parchemin d’intervention divine après vous avoir donné rendez-vous au monastère d’Holamayan. Pour vous y rendre, allez à coeurébène, et parler d’aller pêcher avec Blatta Hatéria.

Une fois arrivé, parler à Vevrana Aryon, qui vous indiquera le chemin du monastère.

Suivez le chemin de pierre, une fois arrivé devant l’édifice, attendez les heures d'ouverture, soit 6h-8h et 18h-20h. Et entrez-y et pour parler à Barelo des prophéties, il vous donnera la prophétie oublié, les outils de kagrénac et les sept malédictions.

Amenez-les à Nibani Maesa.

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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 19 Juin 2005, 20:44

10) Kogoruhn

Nibani Maesa vous envoie voir Sul-Matuul pour la troisième épreuve.

Celui-ci vous dit qu'il vous la divulgera une fois que vous aurez prouvé votre courage et votre force.

Pour cela il faut que vous lui rameniez des larmes de pestiférés, une coupe de la maison dagoth et le bouclier d'ombre.

Allez donc à Kogoruhn. C'est une forteresse qui se trouve au sud-est du camp des urshilakus, au sud de Valenvaryon et à l'est légèrement sud de Falsmaryon.

Arrivé là-bas, vous devez donc trouver trois objets:


-Larmes de Pestiférés: pour les trouver, allez dans la galerie du contact vigilant, soit en entrant dans la galerie de Phisto, soit en entrant par le toit. Trouvez le traqueur pestiféré qui se trouve dans le couloir, tuez-le et prenez sur son cadavre les larmes.

Ou allez, dans le dôme de pollock, et cherchez dans une urne


-Coupe de la maison Dagoth: A partir de la place du bastion, entrez dans le dôme de veille de Pollock, la coupe est sur une étagère.

-Bouclier d'Ombre:

Entrez dans la galerie de Phisto, tournez à gauche, et descendez dans la galerie de Maki.

/!\Attention, dans cette galerie se trouve la tristement celèbre Furie, une épée assortit d'un bug, ne la prenez pas en main, gardez-là juste dans votre inventaire (car elle est unique) au risque de perdre des points de force.

Une fois dans la galerie, allez tout droit, ouvrez la porte, et rentrez dans le donjon d'Acrode, la porte de droite. Puis allez à droite, tuez Dagoth Ulen, pour prendre la clef du bas-Kogoruhn.

Revenez dans la galerie de Maki, entrez par la porte en face de celle du donjon d'Acrode, puis tournez à gauche jusqu'à la voie navigable de Nabith.

A partir de là, prenez le dernier tunnel à gauche avant le deuxième virage. Une fois sortit du tunnel, suivez n'importe quel passage et entrez dans le souffle de Charma.

/!\Dans cette partie se trouve Dagoth Uthol, qui porte sur lui la ceinture de feu de coeur, unique.

Une fois dans le souffle de Charma, tournez à droite au carrefour et entrez dans le Coeur saignant. Tournez ensuite à droite ou à gauche pour arriver dans une salle funéraire.

Le bouclier se trouve au fond à droite.

/!\N'oubliez pas les gantelets droit et gauche daedriques.


Revenez ensuite voir Sul-Matuul pour qu'il vous révèle la teneur de votre prochaine mission.


11) Caverne de l'Incarné



Sul-Matuul vous parle alors de la troisième épreuve, touver la caverne de l'Incarné, et ramener l'anneau Astre-Lune à Nibi Maesa pour prouver que vous êtes bien le nérévarine attendu.

Son emplacement vous est donné par le biais d'une énigme:

Le chas de l'aiguille se trouve entre les dents du vent,
L'entrée de la grotte repose dans la peau de la perle,
Le rêve est la porte l'étoile est la clé.


Allez parler à Nibi Maesa de la dernière phrase, puis à un des urshilakus du reste. Une fois les renseignements acquis, suivez-les.

Longez la côte vers l'est, comme indiqué par le surshilakus, juste après le sanctuaire de Zergonipal se trouve une embouchure, dont l'entrée est situé entre deux grands pics rocheux.

Suivez le chemin, la caverne est au bout.

La porte ne s'ouvre que de 6h à 7h du matin et du soir.

Entrez-y, et prenez l'anneau des mains de la statue. Après la cinématique, des fantômes vont apparaître, parlez-leurs, ils vous donneront des objets uniques.

Revenez-voir Nibani Maesa.

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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 19 Juin 2005, 23:53



thumleft

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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Lun 20 Juin 2005, 00:47

TiGond a écrit:


thumleft



ça traînait dans nos mps depuis 2 mois Mr. Green

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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Ven 12 Aoû 2005, 01:01

Cette soluce est-elle terminée ?
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Ven 12 Aoû 2005, 10:35

euh, j'ai envoyé une chtite suite à Lord (j'attends la réponse d'ailleurs Mr. Green)


mais sinon, c'est aps une histoire de temps, mais une histoire de courage Mr. Green



bon, allez, je jure que dès mon retour, je la finit! (et n'hésiter pas à ma le rappeler par mp)


edit: oui sinon j'ai toujours une page de soluce manuscrite à tapper à l'ordi

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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Ven 12 Aoû 2005, 11:45

Alors je te la laisse, que tu n'aies pas fait tout ce travail pour rien.
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Lord Zebra
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 14 Aoû 2005, 07:01

Rojhann a écrit:
euh, j'ai envoyé une chtite suite à Lord (j'attends la réponse d'ailleurs Mr. Green)


mais sinon, c'est aps une histoire de temps, mais une histoire de courage Mr. Green



bon, allez, je jure que dès mon retour, je la finit! (et n'hésiter pas à ma le rappeler par mp)


edit: oui sinon j'ai toujours une page de soluce manuscrite à tapper à l'ordi

J'ai rien reçu scratch !??
Tu veux que je te renvoie ma soluce pour finir plus vite?

Ps : Furie enlève des points des talents d'armures, pas de force Wink

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neiloss
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 21 Aoû 2005, 20:18

et que se passe t-il apres avoir fait ces mission (on va recuperer les armes uniques et combattres dagoth ur ?)
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Iannanis
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 21 Aoû 2005, 21:01

Après ça, il faut encore devenir Hortator de toutes les Grandes Maisons, et Nérévarine de toutes les Tribus de Cendrais. Mais il vaut mieux en parler dans la rubrique "Morrowind", sinon on va mettre le bazard dans les soluces !
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Ven 26 Aoû 2005, 16:51

neiloss, comme tu es nouveau tu ne le sais pas, mais ici il ne faut pas parler d'aide, pose ta question dans aide morrowind, on y répondra, il ne faut pas, dans les topics de soluces, faire de demandes ne concernant pas directement la soluce, : wink:



ah lord, il y a dû avoir un bug de messagerie..


en tout cas j'ai dû supprimer sans faire exprès ta soluce (je l'avais imprimé mais je serais incapable de savoir où je l'ai mise), donc par précaution, je veux bien que tu me la renvoie Wink

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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 28 Aoû 2005, 19:09

'tain, j'ai la poisse, j'ai perdu le bout de soluce des Ahemmusas dans nos mps....

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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 28 Aoû 2005, 19:27

je fais donc de tête les Ahemmusas.....



12) Nérévarine


Après avoir parler à Nibi Maesa, celle-ci vous dit qu'il vous faut maintenant devenir Nérévarine des 4 tribus Cendraise et Hortator des 4 Grandes Maisons.


Urshilakus:

Allez voir le Khan des Cendres, il vous nommeras directement Nérévarine


Ahemmusas:

Le Camp se trouve à la pointe nord-est du continent

Une fois arrivé, allez parler à l'un des gula-khan, Kausi, Dutadalk ou Yenammu, dont les habitations se trouvent sous la grande tente. Entrez-y et parlez à l'un d'eux du Nérévarine.

Puis allez parler à la sage-femme, Sinnammu Mirpal, de « place sûre », elle vous répondra que vous devez vous rendre à Ald Daedroth et nettoyer l'endroit pour qu'il puisse accueillir la tribu.

Allez à Ald Daedroth, sur une île au Nord-est de la carte, près du campement.

Une fois arrivé au sanctuaire, entrez, débarrassez vous des ennemis (les grands ordonnateurs ne vous feront pas de mal tant que vous ne le sattaquez pas).

Avancez tout droit vers le fond de la pièce vers le Sanctuaire Intérieur. Et tuez la sainte dorée.

Puis, toujours tout droit, derrière la statue, entrez dans l'antichambre. Allez parlez à la femme au fond, tout les dialogues marchent. Obtenez qu'elle laisse les Ahemmusas tranquilles (par exemple en plaidant leur cause).

Revenez ensuite voir la sage-femme, en lui disant que l'endroit est sûr. Elle vous suivra jusqu'aux ruines en marchant sur l'eau.

Amenez-là jusqu'à la statue de Shéogorath (toujours tout droit).

Une fois là-bas, elle vous parlera et vous nommera nérévarine.

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MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quête Principale!   Dim 28 Aoû 2005, 19:45

Zaïnabs:


Allez au camp des Zaïnabs , au sud-ouest de Vos/Tel Vos et au nord-ouest de Tel Aruhn.

Allez parler au Khan des cendres du "nérévarine", et répondez en racontant votre histoire, puis demandez-lui une tâche à accomplir. Il vous demandera alors de tuer le vampire Calvario, dans le tombeau ancestral des Nérano.

Le tombeau ancestral des Nérano se trouve au nord du camp, et à l'ouest de Tel Vos.

/!\Sur le chemin du tombeau se trouve le tombeau ancestral des vénim, dans lequel se trouve un des meilleurs arc du jeu. Combats difficiles pour petits niveaux

Entez dans le tombeau, le vampire se trouve tout au fond dans une salle sur la gauche. Une fois mort, allez voir Kaushad, le Khan des cendres, et reparlez lui du "nérévarine".

Il vous demandera alors une promise telvannis de haut rang.

Allez voir la sage-femme, Sonummu Zabanat et demander lui "conseils". Celle-ci vous dit d'aller voir Saviule Imayn, à Tel Vos, la marchande d'esclave. Allez la voir.

Elle vous explique qu'elle a une esclave capable de jouer le rôle d'une promise telvannis. Mais il faut lui trouver des vêtements exquis: une tunique, une jupe et des chaussures. Il faut impérativement les acheter (par exemple au Halle des Tailleurs, Quartier Saint-Olms, complexe supérieur).


Revenez la voir, elle vous demandera de lui acheter du musc d'insecte telvannis. A acheter aussi (par exemple chez l'apothicaire de Tel Mora)

Revenez voir la marchande d'esclave et achetez l'esclave (1200 po). Eszcortez celle-ci jusqu'au campement (bâteau vers Vos, puis à pied).

Et entrez dans la yourte du Khan.

Celui-ci va vous nommer Nérévarine des Zaïnabs.

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