Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Nordique Paralysé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Nordique Paralysé Empty
MessageSujet: Nordique Paralysé   Nordique Paralysé EmptyVen 18 Fév 2005, 13:09

Sadruddin m’avait parlé d’un nordique, Hisin Verme-Ilion, qui nous donnait un casque en fourrure faisant « résistance au froid : 30 % » en effet constant si on faisait sa quête.

J’ai trouvé le nordique en question, à l’ouest d’Ald’Rhun , et il se trouve qu’une sorcière la paralysé. Il nous demande de le soigner. Pour ce faire, il faut soit un sort, soit une potion. Comme je n’avais pas de sort pouvant guérir autrui, j’ai choisi la solution de la potion. Le nordique me dit qu’il n’accepte pas les potions fait maison, et qu’il ne veut que des potions faites par un alchimiste de renom. Je suis allé voir Nalcarya de HavreBlanc, et la seule potion de guérison contre la paralysie qu’elle avait pesait 1, valait 20, et avait le look des potions bas de gamme.

Le nordique n’en a pas voulu. Je suis allé voir Cienne Sintieve à Ald’Rhun Sous Skar, vu que c’était à côté, mais elle me vendait la même potion. Alors quelqu’un sait où je peux trouver une super potion de guérison de la paralysie ? Il me reste encore Aurane Fraernis de Vivec et Anis Séloth de Sadrith Mora, mais j’ai peur de trouver la même tambouille merdique.

Sinon, je suis allé au temple dunmer d’Ald’Rhun, où j’y ai appris le sort « guérison de la paralysie ». Est ce que si je me crée un sort se à partir de celui ci et que je soigne le nordique avec, il me remerciera, ou il m’ignorera ?
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

Nordique Paralysé Empty
MessageSujet: Re: Nordique Paralysé   Nordique Paralysé EmptyVen 18 Fév 2005, 13:13

Je pense qu'il vaut mieux que tu utilises le sort car un sort reste un sort et je ne vois pas comment il pourrait faire la différence entre de sort de même fonction.
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Nordique Paralysé Empty
MessageSujet: Re: Nordique Paralysé   Nordique Paralysé EmptyVen 18 Fév 2005, 13:33

Je crois que n'a pas besoin d'acheter la potion a un alchimiste de renom et a tu essayer les apothicaires?
Je me souvien n'avoir eu aucun problème pour cette quête.

@better : le nordique n'accepte pas les sorts.
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Nordique Paralysé Empty
MessageSujet: Re: Nordique Paralysé   Nordique Paralysé EmptyVen 18 Fév 2005, 14:43

Pourtant, lorsqu'on lui dit qu'on peut l’aider, on a 3 choix, dont le coup du sort. Sinon, je vais me rabattre sur les apothicaires, mais bon ça reste lourd de faire toutes les villes pour trouver une malheureuse potion. J’essayerais d’abord la potion, puis je passerais aux potions si ça marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

Nordique Paralysé Empty
MessageSujet: Re: Nordique Paralysé   Nordique Paralysé EmptyVen 18 Fév 2005, 14:49

Peu être qu'on peut utiliser un sort, j'ai fait cette quête il y a longtemps.
Je me rapelle avoir achetez a potion a Ald Rhun, as tu essayer le temple?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Nordique Paralysé Empty
MessageSujet: Re: Nordique Paralysé   Nordique Paralysé EmptyVen 18 Fév 2005, 15:00

Je suis allé au temple (d’ailleurs j’ai quitté le jeu en étant dans le temple), mais je n’ai pas prêté plus attention que ça aux potions que vendent les templiers. En général, c’est toujours des potions bas de gamme, c’est pour ça. Mais je regarderais.

Un truc qui m’a fait plaisir, c’est qu’il y avait Ienas Sarandas qui était un temple. C’est le Dunmer qui doit de l’argent à tout le monde et que l’on doit convaincre de tout rendre. Je pensais vraiment pas le voir là. Sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nordique Paralysé Empty
MessageSujet: Re: Nordique Paralysé   Nordique Paralysé Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nordique Paralysé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Morrowind-
Sauter vers: