| Mod: Kalendaar V3 | |
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+4TiGond Rojhann Bob l'éponge GraveWorm 8 participants |
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Auteur | Message |
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Dahn Faux Nérévarine
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mod: Kalendaar V3 Sam 14 Juin 2008, 12:39 | |
| Bonjour, un peu d'aide ne serait pas de refus, svp... J'ai téléchargé le Mod Kalendaar sur wiwiland, la version 3 et le patch deluxe qui va avec... Le jeu se lance et le mod et tout, mais apparemment, le jeu ne trouve pas les meshes textures etc... qui vont avec Sarah (et peut etre avec d'autres choses mais je suis pas llé plus loin) Peut-on me dire où trouver ce qui me manque ?
Merci d'avance | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Kalendaar V3 Sam 14 Juin 2008, 18:53 | |
| Problème bien connu. Lorsque tu dézippes le mod dans data files, de temps en temps cela crée un sous dossier data files DANS le data files principal. Tu trouveras tes mesches et textures dedans. Il suffit de les transférer à la main dans le dossier data files principal. Bon jeu !! | |
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Dahn Faux Nérévarine
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mod: Kalendaar V3 Sam 14 Juin 2008, 19:08 | |
| Merci Ti Gond pour ton message, mais hélas, j'en suis au même point ; en effet, j'avais dézippé le mod dans un autre dossier à part (je fais tjs ça) et dans le data files dézippé je n'ai trouvé que un kalendaar.bsa et le esp ou esm qui va avec. (plus un dossier avec la carte de kalendaar) J'ai quand même cherché dans le data files principal, comme tu avais dit, et je n'ai pas trouvé. Encore un p'tit coup de main plz ? | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Kalendaar V3 Dim 15 Juin 2008, 03:37 | |
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Dahn Faux Nérévarine
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mod: Kalendaar V3 Dim 15 Juin 2008, 10:00 | |
| Merci de ton aide. J'ai trouvé le fichier ini, mais pas les références archives comme décrites dans le lien que tu m'as montré... d'ailleurs ça me conduit à la question suivante, faut-il bloodmoon pour kalendaar ? passque je tourne avec Morro et tribunal seulement.
Désolé, j'ai conscience d'être un enquiquineur, mais j'aimerais bien essayer kalendaar ça a l'air vraiment bien. | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Kalendaar V3 Dim 15 Juin 2008, 13:28 | |
| Il faut Tribunal donc tu es bon. Le dossier Archives se trouve après celui des gains de niveaux. Il faut ajouter la phrase comme indiqué. ..................................[Gain de niveaux].......................[Archives] Archive 0=Tribunal.bsa Archive 1=Kalendaar.bsa <---------------------A ajouter à la main au fichierArchive 1=Bloodmoon.bsa [Weather Snow] Sky Sunrise Color=106,091,091 Sky Day Color=153,158,166 Sky Sunset Color=096,115,134 Sky Night Color=031,035,039 Fog Sunrise Color=106,091,091As-tu bien installé les Patchs ? | |
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Dahn Faux Nérévarine
Nombre de messages : 4 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Mod: Kalendaar V3 Dim 15 Juin 2008, 13:37 | |
| Le seul patch que j'aie installé, c'est celui proposé par Kalendaar et il me semble que je l'ai bien installé, oui... De toute façon je tente une complète réinstallation de tout, et je refais tout pas à pas en suivant tes instructions. Merci de ta patience. | |
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Maindo00 Faux Nérévarine
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : 94230 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Pas de meshe pour Kalendaar Sam 24 Jan 2009, 16:12 | |
| Bonjour ,
J'ai telecharger Kalendaar , j'ai tout installer et tous , mais en lançant la partie avec le mode j'ai constater qu'il manquai les meshe de sarah et a la place il y'avait les habituelles losange jaune ! j'ai alors ete fait un tour sur le mode avec construction set et ce n'est qu'alors que je me suis rendue compte qu'il y'avait pas de meshe du tout .... comment ca ce fait ? Ou ce trouve les ressources pour ce mod ? | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Kalendaar V3 Lun 26 Jan 2009, 03:17 | |
| Quand tu installes un Mod, tout se charge dans C/Programmes/Bethesda/Morrowind/DataFiles.Quand tu as ces losanges, cela prouve qu'il y a une partie du Mod qui s'est mal installée. La raison: De temps en temps, un fichier ou groupe de fichiers crée un sous fichier DataFiles DANS le fichier DataFiles. La solution: Il faut transférer à la main tout ce qui se trouve dans ce sous fichier dans le fichier DataFiles de base. | |
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Maindo00 Faux Nérévarine
Nombre de messages : 2 Age : 43 Localisation : 94230 Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Mod: Kalendaar V3 Lun 26 Jan 2009, 03:48 | |
| Merci de m'avoir repondu si promptement !
En fait j'ai deja instaler et desinstaler plus de 300 mods , je commence a savoir faire ^^ , mais là le probleme c'est qu'il n'y a pas de fichiers meshee dans les 3 mod kalendaar que j'ai telecharger il n'y a que 5,6 texture et rien d'autre, peut etre me manque t-il quelque chose ! Voici les dossier de mod que j'ai telecharger sur wiwi : - Kalendaar_V3.R02 - morro_Kalendaar_V3.R02.B00.PatchDeluxeV2 - morro_pack_musical_pour_kalendaar
si tu a le mode , peut tu me dire si toi ta autre chose que 6 texture ? je pisge pas ! | |
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TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Mod: Kalendaar V3 Mar 27 Jan 2009, 03:57 | |
| Voilà ce que j'ai (mais c'et une vieille version qui marche): Tu peux aussi aller voir là: http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Kalendaar_:_Installer_KalendaarJ'ai trouvé aussi cela chez Wiwi: Le dossier "Data Files" n'est pas en racine du fichier compressé, mais rangé dans un dossier "Kalendaar", avec une carte interactive... Donc, pour faire simple, il suffit de décompresser ton fichier dans un dossier à part, de copier le Data Files qui s'y trouve, et le poser dans ton dossier Morrowind... Tout devrait marcher correctement, après ça... | |
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| Sujet: Re: Mod: Kalendaar V3 | |
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