Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Mod: Kalendaar V3

Aller en bas 
+4
TiGond
Rojhann
Bob l'éponge
GraveWorm
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dahn
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 12:39

Bonjour, un peu d'aide ne serait pas de refus, svp...
J'ai téléchargé le Mod Kalendaar sur wiwiland, la version 3 et le patch deluxe qui va avec...
Le jeu se lance et le mod et tout, mais apparemment, le jeu ne trouve pas les meshes textures etc... qui vont avec Sarah (et peut etre avec d'autres choses mais je suis pas llé plus loin)
Peut-on me dire où trouver ce qui me manque ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 18:53

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Coucou21
Problème bien connu. Lorsque tu dézippes le mod dans data files, de temps en temps cela crée un sous dossier data files DANS le data files principal. Tu trouveras tes mesches et textures dedans. Il suffit de les transférer à la main dans le dossier data files principal.
Bon jeu !!
Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Dahn
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 - Page 2 EmptySam 14 Juin 2008, 19:08

Merci Ti Gond pour ton message, mais hélas, j'en suis au même point ; en effet, j'avais dézippé le mod dans un autre dossier à part (je fais tjs ça) et dans le data files dézippé je n'ai trouvé que un kalendaar.bsa et le esp ou esm qui va avec. (plus un dossier avec la carte de kalendaar)

J'ai quand même cherché dans le data files principal, comme tu avais dit, et je n'ai pas trouvé.

Encore un p'tit coup de main plz ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 03:37

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Coucou21
Voici un tuto qui te débloquera !!
Il y a quand même quelques points à respecter !

http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Kalendaar_:_Installer_Kalendaar

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Dahn
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 10:00

Merci de ton aide.
J'ai trouvé le fichier ini, mais pas les références archives comme décrites dans le lien que tu m'as montré... d'ailleurs ça me conduit à la question suivante, faut-il bloodmoon pour kalendaar ? passque je tourne avec Morro et tribunal seulement.

Désolé, j'ai conscience d'être un enquiquineur, mais j'aimerais bien essayer kalendaar ça a l'air vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 13:28

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Coucou21
Il faut Tribunal donc tu es bon.
Le dossier Archives se trouve après celui des gains de niveaux.
Il faut ajouter la phrase comme indiqué.

..................
................
[Gain de niveaux]
.............
..........
[Archives]
Archive 0=Tribunal.bsa
Archive 1=Kalendaar.bsa <---------------------A ajouter à la main au fichier
Archive 1=Bloodmoon.bsa
[Weather Snow]
Sky Sunrise Color=106,091,091
Sky Day Color=153,158,166
Sky Sunset Color=096,115,134
Sky Night Color=031,035,039
Fog Sunrise Color=106,091,091



As-tu bien installé les Patchs ?
Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Dahn
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 14/06/2008

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 - Page 2 EmptyDim 15 Juin 2008, 13:37

Le seul patch que j'aie installé, c'est celui proposé par Kalendaar et il me semble que je l'ai bien installé, oui... De toute façon je tente une complète réinstallation de tout, et je refais tout pas à pas en suivant tes instructions.

Merci de ta patience. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 94230
Date d'inscription : 24/01/2009

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Pas de meshe pour Kalendaar   Mod: Kalendaar V3 - Page 2 EmptySam 24 Jan 2009, 16:12

Bonjour ,

J'ai telecharger Kalendaar , j'ai tout installer et tous , mais en lançant la partie avec le mode j'ai constater qu'il manquai les meshe de sarah et a la place il y'avait les habituelles losange jaune !
j'ai alors ete fait un tour sur le mode avec construction set et ce n'est qu'alors que je me suis rendue compte qu'il y'avait pas de meshe du tout .... comment ca ce fait ?
Ou ce trouve les ressources pour ce mod ?
Revenir en haut Aller en bas
http://maindo00.skyrock.com/
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 03:17

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Coucou21
Quand tu installes un Mod, tout se charge dans C/Programmes/Bethesda/Morrowind/DataFiles.
Quand tu as ces losanges, cela prouve qu'il y a une partie du Mod qui s'est mal installée.
La raison: De temps en temps, un fichier ou groupe de fichiers crée un sous fichier DataFiles DANS le fichier DataFiles.
La solution: Il faut transférer à la main tout ce qui se trouve dans ce sous fichier dans le fichier DataFiles de base.
Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Maindo00
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : 94230
Date d'inscription : 24/01/2009

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 - Page 2 EmptyLun 26 Jan 2009, 03:48

Merci de m'avoir repondu si promptement !

En fait j'ai deja instaler et desinstaler plus de 300 mods , je commence a savoir faire ^^ , mais là le probleme c'est qu'il n'y a pas de fichiers meshee dans les 3 mod kalendaar que j'ai telecharger il n'y a que 5,6 texture et rien d'autre, peut etre me manque t-il quelque chose !
Voici les dossier de mod que j'ai telecharger sur wiwi :
- Kalendaar_V3.R02
- morro_Kalendaar_V3.R02.B00.PatchDeluxeV2
- morro_pack_musical_pour_kalendaar

si tu a le mode , peut tu me dire si toi ta autre chose que 6 texture ?
je pisge pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://maindo00.skyrock.com/
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 78
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 - Page 2 EmptyMar 27 Jan 2009, 03:57

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Coucou21
Voilà ce que j'ai (mais c'et une vieille version qui marche):

Mod: Kalendaar V3 - Page 2 9420cf1ac2dbff639600dbe7c0ab6fe5

Tu peux aussi aller voir là:
http://wiwiki.wiwiland.net/index.php/Kalendaar_:_Installer_Kalendaar

J'ai trouvé aussi cela chez Wiwi:
Le dossier "Data Files" n'est pas en racine du fichier compressé, mais rangé dans un dossier "Kalendaar", avec une carte interactive...
Donc, pour faire simple, il suffit de décompresser ton fichier dans un dossier à part, de copier le Data Files qui s'y trouve, et le poser dans ton dossier Morrowind...
Tout devrait marcher correctement, après ça...


Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mod: Kalendaar V3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod: Kalendaar V3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: TESC et Mods :: Morrowind, les Mods-
Sauter vers: