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 Mod: Kalendaar V3

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GraveWorm
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MessageSujet: Mod: Kalendaar V3   Jeu 17 Fév 2005, 12:59

Depuis le temps que la version 2 est sortie je l'ai jamais testée.
Comme TiGond j'attends la version 3 depuis longtemps car elle sera 1000 fois mieux.
Grande nouvelle : Kalendaar V3 est en Beta Test depuis une semaine.

Livraison prévue au 1er Avril What the fuck ?!?

pour patienter....
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GraveWorm
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MessageSujet: bump   Mer 23 Mar 2005, 17:09

Attention, Morrolandais !
Kalendaar est à moins de 10 jours de sa sortie !!!

Maître Gilbertus nous parle :
"Quelques informations générales:

Après la sortie des dernières infos sur Oblivion je me suis dit qu'il fallait laisser un espace pour ceux qui aiment les Elders Scrolls dans leur esprit premier.

- KalendaaR n'aura pas de lévitation parce que les JDR sur table n'en ont pas.

- KalendaaR aura une téléportation qui ne sera efficace que dans les limites imposées par le Moddeur.(Donc pas de COC possible dans les endroits que vous ne pouvez atteindre) Cela me semble logique dans la mesure ou on ne peut pas se téléporter au hasard comme cela (j'ai connu des JDR ou on pouvait le faire mais parfois on se retrouvait murer dans un mur et ..... mort du PJ)

- Dans KalendaaR les quêtes ne seront pas prédigérés avec des indications trop guidées ou le PJ n'a qu'à suivre le fil de ses différentes rencontres. Il sera nécessaire parfois de regrouper par soi même des informations.

- KalendaaR aura du hack-and-Slash mais il n'ya aura pas que cela, celui ci normalement sera paramétrable.

- A chaque fois que le PJ sera bloqué, ce ne sera pas forcément un BUG, posez des questions sur les forums, vous avez peut être raté quelque chose et SURTOUT n'essayer pas de débloquer la situation à la console sans savoir ce que vous risquez d'occasionner par la suite.


à suivre ...."
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Bob l'éponge
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MessageSujet: Re: bump   Mer 23 Mar 2005, 21:10

GraveWorm a écrit:

- KalendaaR n'aura pas de lévitation parce que les JDR sur table n'en ont pas.

C'est pas vrai bc de jdr de table ont des sort de vol ou de lévitation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
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Rojhann
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mer 23 Mar 2005, 21:57

avant de le tester, je finit tribunal.....


masi il me tarde quant même!

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sentenza
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Jeu 24 Mar 2005, 01:54

Ce mod est monstrueu Smile
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TiGond
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Jeu 24 Mar 2005, 03:49


Je pense que cela sera même un autre jeu. Je crois que j'essaierais de finir Morro (si on peut le finir un jour), avant de commencer Kalendar!!
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sentenza
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Jeu 24 Mar 2005, 17:54

c'est bel ets bien un nouveau jeu,
imaginez une deuxieme ile dont l'histoire et les quetes sont independantes de morro...
meme si on peut aller et venir entre les deux...








et en plus avec des quetes principales interressantes Mr.Red
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TiGond
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Ven 25 Mar 2005, 05:29

sentenza a écrit:
meme si on peut aller et venir entre les deux... DD

Ouais, mais j'ai cru comprendre que cela n'était pas conseillé ??
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sentenza
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Ven 25 Mar 2005, 16:24

pas que je sache...
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GraveWorm
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Ven 25 Mar 2005, 17:41

confonds tu avec Sword of Perithia ? scratch
(autre gros mod de nouvelles aventures)
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TiGond
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Dim 27 Mar 2005, 13:29


Exact....................sorry !!
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Bob l'éponge
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Ven 01 Avr 2005, 10:16

Pour ceux qui ont raté sa : Kalandaar est sorti!!!

http://lowi.club.fr/kalendaar/kalendaar.htm
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TiGond
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Ven 01 Avr 2005, 11:47


Il va y avoir des encombrements au chargement !!!
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Rojhann
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Jeu 05 Mai 2005, 22:48

je me pomme un peu dans les téléchargements, sur le site officiel du mod, ils disent qu'il faut télécharger 2 fichiers without carte intéractive,


le premier il faut juste le mettre dans data files et modifier le ini, c'est tout?



il contient les meshes et autres, c'est ça?

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Rojhann
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Lun 09 Mai 2005, 20:55

vous savez quoi?


le flemmard que je suis l'a téléchargé!



(reste à l'ammener sur l'autre ordi....)

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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mar 10 Mai 2005, 04:22

Rojhann a écrit:
vous savez quoi?
le flemmard que je suis l'a téléchargé!


Attention à la Hernie, c'est dangereux !!!!! Mr. Green Mr. Green

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Rojhann
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mar 10 Mai 2005, 18:26




je crois que j'ai pris racine devant cet ordi, je peux pas aller sur l'autre......

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GraveWorm
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Dim 16 Oct 2005, 01:09

Hé ho !
Y a personne ?

De tous les enthousiastes du départ, combien ont réussi à installer ?

Perso je peux pas à cause de mon mod, mais dès que j'ai fini (novembre 2006), j'ai pas à acheter de nouveau jeu thumright !
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Rojhann
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Dim 16 Oct 2005, 10:31

l'est toujours dans mon odi mais pas intsallé....


je ne joue plus à morro....



dès que Guild Warsn sera essouflé....

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TiGond
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Dim 16 Oct 2005, 14:29


Je préfère me concentrer sur Morro dans lequel j'ai encore plein de choses à faire. (y compris avec les Mods que j'ai installés.)
Mais je garde Kalendaar dans un coin, j'ai même hâte d'aller voir ce qui s'y passe. Mais je suis un garçon patient et impatient !!!
Et puis aussi, je rappelle à tout le monde que nous avons à finaliser le Site. Il y a encore du boulot !!! Mais heureusement, avec Grodoud, cà avance bien!! Il ne faut donc pas abandonner Morro.
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mario
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Lun 09 Jan 2006, 21:26

Coucou,

Et ben la petite Mario qui ne connaissait rien, a installé tous les PNO et téléchagé Kalendar sans trop de problèmes, quelques petites questions dont la réponse me fut donnée par Gilbertus et notre Pinguin de service.

J'y joue depuis peu, mais ce mod est énorme, une quête principale avec un accompagnon (femme un peu gourmande en cadeaux..) qui vous aide à tuer les gros méchants (pas facile), des quêtes secondaires en veux tu en voilà, des décors nouveaux (base morro) mais supers sympa... A part les labyrinthes aléatoires... Il est superbe... Quel travail, c'est époustouflant !

C'était juste pour donner mon avis. Un forum spécial Kalendaar a été ouvert chez Wiwi.

A+
Mario
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Rojhann
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Lun 09 Jan 2006, 22:07

et cette rubrique est bien rentabilisée sur wiwiland :p



aux vues de ton posts, j'ai bien envie de m'y mettre, jamais joué :$



pour en revenir à la rubrique, ce mod est un jeu complet, il est traité comme tel. Ici, si plusieurs se mettent à y jouer, je serais bien tenté d'en faire une Very Happy

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erreip
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Lun 09 Jan 2006, 22:25

moi aussi mais le probléme c'est ça taille du moins pour moi c'est un probléme, je risque de mettre des heures et des heures avant d'avoir fini de le télécharger.
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mar 10 Jan 2006, 21:46

Il faut surement un haut débit pour le téléchager et de la place pour les sauvegardes. Mais, le jeu en vaut la chandelle (comme on dit). C'est un autre Morrowind. Des heures et des heures de jeu... Il n'est pas facile, même en mode facile, enfin pour moi. De très nombreux souterrains... J'ai peut-être fait l'erreur de créer une nouvelle partie, je redémarre à zero de niveau, alors c'est dur au début + que dans Morro et l'on se retrouve avec la Confrérie Noire qui nous attaque alléatoirement (eux pas difficile à tuer). Je crois que l'on peut garder ses aptitudes mais l'on arrive à Kalendaar nu comme un ver... dit-on ! à préciser.

Bon, jeu pour ceux qui veulent y aller (en attendant Oblivion) et rester dans l'ambiance Morro. Il y a aussi de nouvelles musiques...

A+
Mario
lol!
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   Mar 23 Mai 2006, 13:25

...Vive les modeurs !!
En attendant moi je retourne ssur morrowind !
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MessageSujet: Re: Mod: Kalendaar V3   

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Mod: Kalendaar V3
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