Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Supprimer des quêtes inutiles dans le journal

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 16 Fév 2005, 13:23

J’aimerais savoir s’il existe un moyen pour se débarrasser des intitulés de quêtes inachevées qui sont dans le journal. Je m’explique : en ouvrant le journal, et si on a tribunal, on a accès en bas à gauche à « option ». En cliquant dessus, on peut voir le titre de toutes les quêtes courantes. Seulement, certaines d’entres elles, pour x raison, ne peuvent plus être résolue, ou sont résolues mais ne sont pas effacés du journal. Comment fait on pour les supprimer ?

même un code dans la console me convient...
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 16 Fév 2005, 13:27

Je crois me souvenir qu'il y a un mod sur wiwi pour reclasser les quettes dans le journale et éffacer celles qui sont déja faites ou rendues impossibles. Ca doit être dans "jouabilité".
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 16 Fév 2005, 14:31

Spike a écrit:
on a accès en bas à gauche à « option ». En cliquant dessus, on peut voir le titre de toutes les quêtes courantes.
C'est peut être parce que pour voir les quêtes en cours il faut cliquer en bas à droite sur "Quêtes" ??? geek
"Options" (ou "Sujets" ?) te donne tous les sujets abordés.

Salut, Mr Mod clown de passage (passé de mod Mr.Red . non ?)
Le mod dont parle l'excellent Sire Zèbra est en fait Tri Rétroactif (dans Correctifs) V1.12 3ko.
Il semble que parfois le Goty ne suffise pas à faire le ménage ...
(après Mr Mod clown , Mr Propre What a Face ?
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 16 Fév 2005, 14:42

D'accord, mais ce n'est pas nous qui choisissont les quêtes que l'on veut enlever, si j'ai bien compris. Car il y a certaines quêtes que je ne peux plus faire car j'ai tué la mauvaise personne, et je ne pense pas que le tri rétroactif puisse m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 16 Fév 2005, 14:50

là effectivement pour quelqu'un que tu as tué par accident, retour à la solution :

Spike a écrit:
même un code dans la console me convient...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 16 Fév 2005, 14:52

Oui, et ? Tu ne connais pas le code ?

Si quelqu'un le connaît, je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: resurrect   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 16 Fév 2005, 14:56

Ca c'est facile, c'est "resurrect" (mais il faut que tu retrouves l'ID de ton bonhomme dans le TESC).

Le problème c'est qu'une fois revenu à la vie, il se souvient que c'est toi qui lui a fait la peau, donc t'es obligé de le re-tuer.

J'ai déja posé la question mais personne n'a répondu
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 16 Fév 2005, 15:01

Il te reste peut être une solution. Tu ressuscite la personne, et tu lui lances le sort d’apaisement d’humanoïde. Si ça marche pas, il faut peut être augmenter la puissance du sort.

Sinon, ressusciter c’est bien, mais il y a certaines quêtes qui me pourrissent et qui ne nécessitent pas de personnes externes. Je pense notamment à « la voie du pèlerin ». Je ne veux pas faire cette quête puisque l temple ne m’intéresse pas, alors j’aimerais bien la virer de mon journal.
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: resurrect placeatpc pnj console   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 16 Fév 2005, 15:29

C'est bon, ça y est j'ai trouvé, je vais aussi poster dans un topic dédié, histoire qu'on s'y retrouve.
Resurrect c'est si le cadavre est devant toi, s'il a disparu c'est :

PlaceAtPC "ID du PNJ mort" 1, 1, 1
(ça le place près de toi)

Séléctionner-le PNJ maintenant vivant mais fâché
"StopCombat" puis "SetDisposition 50" puis "SetFight 0"

Voila.

PS : pour ton journal, tu peux directement modifier le "journal.htm" sous win, mais sans garanties)(faire une copie avant !!!)
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 16 Fév 2005, 15:33

Pas mal. Je connaissais déjà le code PlaceAtPC pour avoir déjà essayer de faire apparaître Trébonius. Mais je n’ai jamais réussi à trouver le nom exact.

Et pour le fichier journal.htm, je ne savais pas qu'il existait. Ca se tente, je suppose qu'il se trouve dans le répertoire d'installation du jeu. J'en ferais une copie et je le mettrais avec ma sauvegarde du fichier Morrowind.ini
Revenir en haut Aller en bas
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Lord Zebra


Nombre de messages : 1709
Age : 40
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 16 Fév 2005, 15:36

PlaceAtPC "ID du PNJ mort" nombre, distance d'aparition, direction

Pour "direction" il faut tapper "north" par exemple et non un chiffre (en tout cas chez moi)

EDIT : apparement les chiffres fonctionnent.. Bon, faut que je revérifie moi !!


Dernière édition par le Mer 16 Fév 2005, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
GraveWorm
Mister TESC que c'est ?
GraveWorm


Nombre de messages : 974
Localisation : Cergy (95)
Date d'inscription : 11/08/2004

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 16 Fév 2005, 15:49

beuh, t'es en VO ou quoi ?
Je l'ai déja fait, ça marche bien...
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyMer 23 Fév 2005, 10:50

Encore un bug du journal : Juste à côté de l’entrée d’Ald’rhun, on trouve Falanu Indaren qui a perdu son mari Drérel suite à une attaque de chiens de Nix. Vous avez déjà regardé le libellé de la quête dans le journal, à la page quête ? Le voici :

« Névrasa Dralor est morte au cours de son pèlerinage. Au moins elle a rejoint ses dieux. »

Voilà vous avez toute une phrase qui n’a rien à voir et qui prend 3 lignes dans le journal. Bon, j’ai fini cette quête toute simple et le topic a disparu, mais quand même…

@Graveworm : Je confirme, je l'ai déjà fait pour d'autre perso, les chiffres suffisent.
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal EmptyVen 12 Jan 2007, 00:31

Je relance ce topic, juste pour savoir si quelqu'un a vraiment trouvé une solution à la question posée par Spike.
Si quelqu'un a un code ou autre astuce de bidouillage depuis te TESC je suis preneur.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty
MessageSujet: Re: Supprimer des quêtes inutiles dans le journal   Supprimer des quêtes inutiles dans le journal Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Supprimer des quêtes inutiles dans le journal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment Supprimer des Sorts ?
» Supprimer un Effet: besoin d'un Code !
» Quêtes Diverses: Oncle Friandise - Un Mort dans la Neige !
» Peut-on supprimer le reflet brillant des objets enchantés ?
» Peut-on supprimer un cadavre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Général et Technique :: Morrowind et ses Extensions-
Sauter vers: