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 [Soluce] La Guilde des Voleurs

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T'choupi
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MessageSujet: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Mer 16 Fév 2005, 08:51

Guilde des voleurs
Talents favoris : Précision, Lame courte, Armure légère
Acrobatie, Discrétion, Sécurité
Compétences majeures : Agilité, Personnalité

Grades
Crapaud
Agilité : 30, Personnalité : 30
Bleu
Agilité : 30, Personnalité : 30
Un talent à 10, Deux talents à 5
Voleur
Agilité : 30, Personnalité : 30
Deux talents à 20
Capuche noire
Agilité : 30, Personnalité : 30
Un talent à 30, Deux talents à 5
Exécutant
Agilité : 30, Personnalité : 30
Un talent à 40, Deux talents à 10
Bandit
Agilité : 31, Personnalité : 31
Un talent à 50, Deux talents à 15
Capitaine
Agilité: 32, Personnalité : 32
Un talent à 60, Deux talents à 20
Chef de cellules
Agilité : 33, Personnalité : 33
Un talent à 70, Deux talents à 25
Maître organisateur
Agilité : 34, Personnalité 34
Un talent à 80, Deux talents à 30
Maître voleur
Agilité : 35, Personnalité: 35
Un talent à 90, Deux talents à 35

Personnes donnant les quetes
BALMORA : Habasi dents-de-sucre au Mur du Sud (inscription + quêtes)
ALD'RHUN : Aengoth le joallier à la Marmite du Rat
SADRITH MORA : la Grande Helende au complexe du Serval
VIVEC : Jim le Gentillhomme Stacey à Vivec, dans le quartier étranger dans les Canaux dans l'arrière boutique de la librairie deSimile Franinis, avec une porte à crocheter

Conseils divers :
A Vivec, il est important de terminer les quetes de la Bal Molagmer avant que Jim ne vous nomme Maitre voleur, sinon vous ne pourez plus les faire.
Un conseil qui vaut pour chaque guilde et chaque quete, placez une marque rappel devant votre donneur d'ordre, cela facilite et accélère grandement le jeu.

Il faut aussi une bonne réserve de crochets et sondes, voici quelques revendeurs :
A Balmora : Au cercle du sud - Chirranirr au sous sol
Manoir du conseil Hlaalu - Niléno Dorvayn piece principale
A Ald'Ruhn :
A Sadrith mora :
A Vivec :


Dernière édition par le Sam 26 Fév 2005, 13:47, édité 11 fois
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Mer 16 Fév 2005, 10:00

sniff.... je peux déchirer mes feuilles.....


lol

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T'choupi
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Mer 16 Fév 2005, 10:06

Voici en Italique l'intitulé des missions d'après le journal, puis ma soluce et en orange les récompenses.

Guilde des voleurs de Balmora, Habasi au Cercle du mur du sud


Habasi ' Dent-de-Sucre ' veut que je lui amène un diamant. Elle pense que Nalcarya de Havreblanc, qui vit à Balmora, possède des diamants. N'importe quelle pierre précieuse de ce type fera l'affaire
Les diamants se trouve à l'étage de la maison dans un coffre fermé à 20. Pas de garde. Facile
Récompense : Potion d'invisibilité

Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ veut que je lui ramène la clé du dernier étage du manoir Nérano, à Balmora. Ondrès Nérano possède certainement cette clé, mais il sera peut être plus facile de l'obtenir auprès de l'un de ses serviteurs, tels que Sovor Trandel, que je trouverai au cercle du Club du Conseil de Balmora.
Allez au Club du Conseil voir Sovor (il est au sous sol), complimentez le, corrompez-le, puis il vous demandera un petit quelque chose (piece d'or) contre la clé. Un minimum de 600 po est nécessaire. Attendre d'avoir au moins 77% d'estime affichée.
Sinon je suis allez voir Ondrès Nérano afin de le voler. Pour cela il suffit d'entrer dans le manoir en mod furtif et de le voler tout de suite avant qu'il ne vous adresse la parole, il faut de préférence qu'il est le dos tourné.
Récompense : 500 po

Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ m'a dit que Ra'Zhid, qui réside à la Planque du Voleur à Hla Oad, lui a promis de livrer des artefacts dwemers à la guilde des Voleurs. Habasi m'a demandé de lui ramener un tube dwemer, un gobelet dwemer et une coupe dwemer.
Habasi n'acceptera d' objets trouvés ds des ruines, il faut ceux de Ra'Zhid
Il s'agit du port d'Hla Oad, s'y rendre à pied est assez rapide. Si vous vous sentez trop faible physiquement allez par l'échassier des marais à Vivec puis prendre le bateau jusqu'à Coeurébene pour le reprendre jusqu'à Hla Oad. C'est compliquez mais quand on débute et qu'on n'a pas rajoutez le mod chemin calme, le trajet jusqu'à Hla Oad est pénible en début de partie. Ra'Zhid se trouve à la Planque des Voleurs. Les objets dwemers sont dans le coffre de gauche fermé à 35. La seule solution trouvé est de provoquer Ra'zhid, le tuez. Vous pouvez tuez aussi l'autre homme afin de crocheter les coffres et faire le vide dans la cabane. J'ai préféré n'en tuer qu'un, crocheter le coffre, me rendre au autorités 5 po à payer puis retourner me servir dans le coffre que j'avais crocheté. Habasi n'acceptera que ceux qui sont chez Ra'Zhid, pas la peine de lui ramener des objets trouvés ds des ruines.
Récompense : 2 crochets de maitre, 2 sondes de compagnon, 1 marteau de compagnon forgeron

Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ m'a dit que Ralen Hlaalo possédait une bouteille de cognac millésimé. Puisque Ralen Hlaalo est mort, Habasi m'a demandé de lui ramener le cognac millésimé.
Le manoir est fermé à 30 au rez de chaussée. Le cognac est dans la pièce principale sur l'étagère du fond à gauche avant l'escalier
Récompense 1000 po

Habasi ‘ Dent-de-Sucre ‘ m'a expliqué que Bragor Neuvechausses a été capturé par les gardes de Pélagiad et qu'il est retenu prisonnier à Fort Pélagiad. Habasi a entendu dire que Mébestien Ence faisait de la contrebande d'artefacts dwemers et que Shadbak gra-Burbug, un garde de Fort Pélagiad, acceptait des pots-de-vin afin de fermer les yeux. Je dois voler un artefact dwemer à Mébestien Ence, le montrer à Shadbak gra-Burbug et exiger la libération de Bragor Neuvechausses.
Il faut se rendre à Pélagiad (à pied) chez Mebestien et lui voler un artefact dwemer ou se trouve mebestien quel est l'objet et l'objet est il à l'étage
Puis se rendre au chateau fort de Pélagiad afin de remettre à Shadbak gra-burbof l'artefact. Shadbak se trouve dans la pièce principale, lui dire que l'objet n'a pas été volé
Récompense : 1000 po

Habasi ' Dent-de-Sucre ' m'a dit qu'un des maîtres des serrures et des pièges vit à Balmora, mais qu'il n'a pas pris contact avec la guilde des Voleurs. Je dois retrouver cet homme, un Aldmer, et le convaincre d'aider à renforcer la sécurité du Mur du Sud.
Habasi vous donne plusieurs nom il me semble. Il s'agit d'une Aldmer, Hécérinde. Sa maison se trouve prêt du Cercle du mur du Sud. Il suffit d'aborder le sujet avec lui.
Récompense : Hécérinde efface de la prime gratuitement au cas où votre tête est mise à pris. et accepàte de vous entrainer, se qui n'était pas le cas avant


Dernière édition par le Mar 22 Fév 2005, 12:01, édité 11 fois
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sadruddin
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Mer 16 Fév 2005, 11:25

Pour les objets dwemers, on peut lui ramener des objets trouvés dans des ruines dwemers. Chez moi, ça a marché. Le gobelet et la jatte sont à Arkgthand et le tube chez le gars de Balmora qui doit récupérer de la drogue dans le ventre de la Khajitt qui est prisonnière dans le sous-sol de "la Planque du Voleur".
Sinon, j'avais aussi essayé en crochetant le coffre, volant tout le contenu puis je suis sorti sans combattre et je suis allé voir un garde pour le payer. Après celà, Ra'Zhid et son copain sont de nouveau calmes et je n'ai tué personne.

manières "douces".

Pour le maître de la sécurité, on peut aussi faire une enquête et demander aux gens quels aldmers ils connaissent en ville, puis aller voir tous les aldmers les uns après les autres. On n'est pas censé savoir que c'est Hécérinde qui est lâ personne recherchée.

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Pitoun
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Mer 16 Fév 2005, 12:07

Rojhann a écrit:
sniff.... je peux déchirer mes feuilles.....


lol


Non il faut vérifier si les soluces sont correctes, éventuellement corriger les erreurs de frappe, et AJOUTER les oublis...
C'est un travail d'équipe et non de compétition...

La compét, c'est avec les autres sites : faire un léger mieux qu'eux.
S'ils nous lisent, on les aime quand même, car ils nous ont lancés......
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Rojhann
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Mer 16 Fév 2005, 14:18

je ne suis pas dans l'optique de compétition!


de toutes façons, il va falloir que je les fasse si par exemple je vais comme je le prévoyais une soluce de la guilde des guerriers....

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T'choupi
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Mer 16 Fév 2005, 15:51

Pitoun à entierement raison, il faut compléter il y a sans doute plein de détails à rajouter...
Et puis si j'ai du mal à suiver n'hésitez pas allez y avant moi.

J'ai fait quelque modifs en rajoutant les récompenses pour chaque mission. Et quelques degrés de serrure. Pour Hécérinde, désolé, mais Habasi nous donne 4 noms. J'ai fait au plus pres, j'ai eu de la chance. Mais en effet il serait bon de rajouter les 3 autres noms qu'Habasi donne, je ne les aie pas noté...
j'ai rajouté les revendeurs de sonde et crochet, cela me semblait interressant, à vous de voir ....
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T'choupi
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Mer 16 Fév 2005, 17:08

Guilde des voleurs de Ald'ruhn, Aengoth le Joaillier à la Marmite du Rat

Aengoth le Joaillier a entendu dire que la guilde des Mages d'Ald'ruhn était vide et que ce serait le moment idéal pour aller récupérer le Tanto du Diable d'Anareren.
Il s'agit d'un baton qui se situe dans la pièce principale à droite en descendant l'escalier, le coffre est de niveau 65. Crochet de maitre necessaire ainsi qu'un certain niveau de sécurité (45). Il faut tuer le garde (Manis Virmaulise) ou réussir à le perdre dans le couloir, il vous attaque des que vous entrez dans la guilde. N'hésitez pas à ouvrir chez le forgeron la grande armoire, il y a plein de cadeaux
Récompense :rien


Aengoth le Joaillier veux qu'on recupère un casque redoran Le casque se situe sur une armoire du manoir Arobar (sous skar) Quartier des gardes du manoir Arobar, Quartier privé du manoir puis chambre du manoir Arobar..
Il y a là 2 gardes. Potion invisibilité, caméléon nécessaire si vous ne souhaitez pas faire de mort Profitez en et allez dans la pièce voisine pour la mission suivante.
Récompense : 1 000 po

Aengoth le Joaillier pense que Gandosa Arobar, la fille de Minerve Arobar, posséderait le ' Livre de chevet de Boéthia '. Aengoth dit qu'un client veut ce livre pour contrarier Minerve Arobar.
Se positionner derrière la colone de pierre. Coffre à 75, sonde et crochet de maitre nécessaire. Sort peu concluant.
Récompense : Amulette de silence lointain, Anneau de Caméléon

Aengoth le Joaillier veut que je lui ramène le livre ' L'envers de l'endroit.' Il pense que Miles Gloriosus, qui loge à l'auberge de Maar Gan, doit l'avoir en sa possession.
Il est à l'auberge Andus. Inutile de forcer le combat, là encore en mod discrétion suffit, le livre est dans le coffre verrouillé à 70.
Récompense : 1 000 po

Aengoth Le Joaillier veut à besoin de quatre morceaux de métal pour qu'Entoril puisse réparer des araignées-centurions dwemers afin de protéger la guilde des Voleurs.
Il suffit de trouver une ruine dwener, autant l'associer avec une autre quête, par exemple celle du cube dwener (quete principale).
Récompense :

Aengoth le Joaillier m'a dit qu'Eindel, un archer bosmer du manoir Lléthri, possède quatre Dards du Jugement. Je peux m'en servir ou en tirer un bon prix à la guilde
Aller au manoir Lléthri, quartier des gardes du manoir. En bas de l'escalier sur le lit de gauche. Pour les voler attention au ronde des gardes, se mettre en mod discret.
Récompense : 2 000 po si l'on vend à Aengoth ldes dards, sinon rien d'autre
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T'choupi
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Sam 19 Fév 2005, 16:10

Guilde des voleurs de Sadrith Mora, La Grande Helende au Cercle de Muriel la Fripouille (à l'entrée du complex du serval)

La Grande Helende m’a dit qu’un client du nom de Tusmircil voulait une bonne recette pour une potion de dissipation. Il n’y a pas de meilleur Alchimiste qu’ Anis Seloth à Sadrith Mora et la Grande Helende pense que je peux trouver cette recette dans sa boutique.
Récompense : 500 po

La Grande Helende m’a dit qu’un client voulait une Cornue de Grand Maitre. Elle a ajouté que Berwen, la Marchande de Tel Mora, avait une cornue de Grand Maitre à vendre.
Vous pouvez pour cette mission, ramener n’importe qu’elle cornue, celle de Berwen est vendu 1600 po mais elle est facilement négociable.
Récompense : 200 po

La Grande Helende m’a demandée d’engager un magicien de la guilde des mages pour servir de garde à la guilde des voleurs de Sadrith Mora.
Se rendre au complexe du Serval et parler à Arielle Phiercel.
Arielle Phiercel enverra un garde à la guilde des voleurs si je lui amène 4 échantillons d’ébonite brute.

Vous pouvez en trouver chez Anis Seloth, à Sadrith Mora... en échange d'un petit service
Récompense : anneau de trait accéré mortel


La Grande Helende m’a dit que Dirana Othrélas du manoir Lléthri d’Ald’ruhn et Fara du Trou dans le Mur de Fara de Sadrith Mara, se livraient à un concours annuel de cuisine. Fara veut avoir l’avantage cette année et à louée nos services afin que nou allions voler le livre “Secrets de Cuisine des Rédorans” au manoir Lléthri.
La difficulté réside dans le fait de trouver la pièce ou se trouve le coffre fermé à 50, pour cela se rendre dans les quartiers privés du Manoir Lethri.
Récompense : une potion d’ombre de qualité

La Grande Helende m’a dit que Felen Maryon de Bal Fel, possede un baton d’ébonite enchanté et m’a demandé de le voler.
Avant récompense : 3 potion de lévitation de qualité.
Si l’on décide de garder le baton : La Grande Helende donne tout de meme un anneau de manipulation à distance.
Si l'on décide de lui vendre le baton :
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sadruddin
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Sam 19 Fév 2005, 17:24

Super boulot T'Choupi, avec toutes mes excuses pour le retard.
Juste une petite correction. La récompense pour avoir fait venir travailler Hécérinde pour la guilde est l'effacement de la prime gratuitement au cas où tu en aurais une sur ta tête.

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Pitoun
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Sam 19 Fév 2005, 17:54

sadruddin a écrit:
Super boulot T'Choupi, avec toutes mes excuses pour le retard.
Juste une petite correction. La récompense pour avoir fait venir travailler Hécérinde pour la guilde est l'effacement de la prime gratuitement au cas où tu en aurais une sur ta tête.


thumleft Super boulot T'Choupithumleft
Bonus : maintenant il peut t'entrainer, alors qu'avant " Non, je ne vous connais pas et vous vous trompez, je n'enseigne rien....."


Dernière édition par le Dim 20 Fév 2005, 10:37, édité 1 fois
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TiGond
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Dim 20 Fév 2005, 04:43


Trés beau boulot T'Choupi !!!!
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Bob l'éponge
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Dim 20 Fév 2005, 12:10

cheers Bravo!
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T'choupi
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Dim 20 Fév 2005, 23:06

Merci Saddrudin, tigond et Pitoun, bob aussi. J'ai fait la modif pour hécérinde avec édit.
Finalement "Friture de poisson" c'est efficace. Merci, vos critiques sont constructive et je trouve cela indispensable pour faire une bonne soluce efficace, j'attends donc d'autre critiques, merci
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Pitoun
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Dim 20 Fév 2005, 23:24

Oh ! Tchoupi !
J'ai oublié de te dire que
Citation :
"" Non, je ne vous connais pas et vous vous trompez, je n'enseigne rien....."
,


c'est de moi..... Embarassed La phrase exacte ? je ne m'en souviens plus !!!!

Je voulais dire qu'il refusait de t'enseigner quoi que ce soit, car il était encore incognito......
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T'choupi
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Dim 20 Fév 2005, 23:26

ok je vois ça demaain, car la je suiis à ma deuxieme vodka orange et du coup je tape plutot mal shakng2
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nakatai666
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Dim 20 Fév 2005, 23:52

ouhh alcolique c'est pas bien je sors
j'aime bien ton avatar (parcontre je vois pas pourquoi)
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GraveWorm
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Lun 21 Fév 2005, 13:11

T'choupi a écrit:
vos critiques sont constructives
Bon alors, c'est pour quand la soluce de Jim le Gentilhomme Stacey ???

(et ta soluce de Hécérine est coupée à la fin "si on décide de lui vendre le bâton ....... ????")
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T'choupi
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Lun 21 Fév 2005, 16:31

JIM LE GENTILHOMME STACEY à Vivec - il se trouve à vivec dans la cave de la librairie de Simine Fralinie située dans le quartier étranger, porte verrouillée à 50.
Jim le gentilhomme Stacey m‘a parle de la Bal Molagmer. Comment, autrefois, elle a brandi le drapeau de la justice sur morrowind, volant aux riches pour donner aux pauvres. Il m'a donné une paire de gants de la Bal Molagmer que je devrai porter avant de revenir lui parler.

Mission bal molagmer
Pour les missions de la Bal Molagmer il n’y a pas de récompense.

Jim le gentilhomme Stacey m'a demandé de trouver le médaillon des Hlervu dans le manoir Vénim à Ald'Ruhn et de le donner à Braynas Hlervu au nom de la Bal Molagmer
Le médaillon des Hlervu se trouve dans une chambre des Quartiers des Gardes du Manoir Venim. Il repose sur une table. Apporter ensuite le médaillon à M Hlervu, il se trouve derrière le temple, près d’un groupement de 3 maisons.

Jim le gentilhomme Stacey m'a demandé de lui apporter le livre de comptes d'Yngling Demi-Troll qui se trouve dans le manoir Yngling à Balmora. Ce livre de comptes comportes la preuve qu'Yngling est corrompu.
Il vous faut d'abord enqueter afin de déterminer dans quel quartier se trouve le manoir d'Yngling. Puis rendez vous au quartier St Olms. Au manoir de Yngling. Le registre se trouve au sous sol, porte à 88. Un garde avant la porte. Le registe est sur la table.

Jim le gentilhomme Stacey m'a demandé de trouver un faux titre de propriété concernant le terrain d'Indrèle Rathryon. Ce titre est classé dans la bibliothèque de Vivec. Je devrai le remettre à Indrèle Rathryon en personne, au nom de la Bal Molagmer. Je la trouverai à Seyda Nihyn.
Se rendre au temple. Le parchemin se trouve sous un livre dans une étagère, au fond de la bibliothèque. Puis se rendre à Seyda Nihyn. La veuve Indrèle Rathryon se promène près des cabanes, près de la cachette de Fargoth

Jim le gentilhomme Stacey veut que je ramène Enamor, l'épée volée ainsi qu'un petit mot, dans le coffre personnel de Salyn Saréthi. Je le trouverai dans la caserne des exaltés à la Porte des Ames.
Enamor. Pour se rendre à la porte des ames pas d’autre choix que de marcher. Rendez vous à la ville la plus proche, Balmora puis macher. Le coffre et le lit de Salyn Sarethi se trouve dans la Tour du Crépuscule, au sous sol, aller dans le dortoir, sont lit se trouve au fond de la pièce à gauche.

Jim le gentilhomme Stacey m’a demandé de voler l’anneau de Brallion et de le donner à Ilméni Dren. Brallion est un riche marchand d’esclaves au grand marché de Sadrith Mora et Ilmani Dren est une abolitionniste qui vit dans le canton de St Delyn à Vivec.
Quand vous arrivez à Sadrith Mora, Brallion n’est pas près de ses esclaves, interrogez les commercants alentours, ils vous reveleront que Brallion est à la Taverne de Fara, au sous sol, avec un peu se sympathie si vous abordez le sujet il vous propose de lui acheter l’anneau.

Jim le gentilhomme Stacey m’a demandé de voler les exemplaires qu’Odral Helvi posséde de la séie ‘Breve histoire de l’empire’ et de les donner à Vala Catraso, de la guilde des mages d’Ald’Ruhn. Odral Helvi se trouve au palais du gouverneur de Caldéra.
Odral Helvi réside à la maison du gouverneur de Caldéra. Pour avoir accès à sa chambre il faut emprunter l’escalier de gauche au fond de la pièce principale. Coffre piégé, serrure 45.

Jim le gentilhomme Stacey m’a demandé de voler le grand gobelet dwemer de Berel Sala et de le donner à Danso Indulès au nom de la Bal Molagmer. Berel Sala est le chef des ordonnateur. Lui et le gobelet dwemmer se trouvent dans les bureaux de la justice à Vivec. Danso Indules va d’un lieu à l’autre dans la sité de Vivec pour soigner les Malades. Je devrais pouvoir le trouver dans le quartier du temple près du grand sanctuaire.
Le gobelet est sur la table. Un mod discret ou une potion d’invisibilité fonctionne très bien.

Vous savez tout aussi bien que moi ce que la Bal Molagmer devrait faire. Je fais confiance à vos facultés de jugement.



Mission de la guilde des voleurs

Jim le gentilhomme Stacey m'a demandé de découvrir ce qu'était arrivé à un compagnon voleur Nads Tharen, qui devait nous remettre une clé. Nads Tharen traine généralement au cercle de la nation Elfique. Je dois Découvrir ce qui est arrivé et ramener la clé qu'il devait livrer.

Se rendre au club de la nation elfique en haut du complexe hlaalu, parler avec tous, notamment le tavernier. On apprend que Nads Tharen résidait du côté du canal sud de St Delyn 2, et que la dernière personne à l’avoir vu était Arvanna Rathri attention si vous lui adressez la parole en la contrariant. Rendez-vous au dernier étage exterieur du complexe Hlaalu, canal sud de St Delyn 2. On trouve alors le corp de Nads Tharen et sur lui la clef.
Récompense : 500 po

Jim le gentilhomme Stacey pense que Percius Mercius de la Guilde des Guerriers d’Ald’Ruhn peut nous aider. Je devrais aller lui parler des autres membres de la guilde des guerriers.
Percius Mercius est au sous sol de la guilde des guerriers. Quand vous abordez le sujet avec Percius il vous donne plusieurs informations. Il suffit ensuite de retourner faire votre rapport.
Récompense : 500 po

Jim le gentilhomme Stacey veut que je récupère la coupe d’amertume, artefact du vil Clavicus et que je la donne à Eydis Oeil de Feu. La Coupe d’Amertume a été perdue dans les ruines d’Ald Reydania.
Le meilleur moyen pour se rendre aux ruines d’Ald Redaynia est l’échassier des marais jusqu’à Khuul. Puis une bonne potion de lévitation ou marche sur l’eau afin de traverser jusqu‘à l‘ile. A l’entrer des ruines 2 squelettes champions vous attendent. La coupe d’amertume est au rez de chaussée dans la pièce de droite, porte piégée et fermée à 75. Attention l’un des gardiens possède un anneau vampirique...
Une fois la coupe d’amertume en votre possession, continuez à explorer les ruines pour trouver un passage qui vous mène au sous sol dans l’eau il y a un coffre fermé à 80 et son contenu est interessant...
Récompenses : 1 crochet de maître
Si vous buvez la coupe d’amertume, jim vous dit : “vous l’avez utilisée ? Imbécile ! Mais je peux difficilement vous en vouloir. Voilà un coup qui ne se réalisera pas, mais les choses peuvent encore tourner en notre faveur.”

Jim le gentilhomme Stacey veut que j’aille parler à Hrundi à Sadrith Mora, je dois le convaincre d’arreter de persécuter la guilde des voleurs. Si je ne réussis pas, je dois trouver la maitresse dunmer de Hrundi et menacer de la tuer.
Vous pouvez directement enqueter à Sadrith mora et tenter de trouver sa fiancée, la population vous informe qu'Hrundi passe beaucoup de temps au Trou dans le Mur de Fara. Parlez et sympatisez avec les clients, on vous informe qu'"Hrundi vient aussi souvent que possible pour voir Faléna Hlaren". Celle ci avouera leur liaison si vous sympathisez avec elle. Mise à jour du journal. allez voir ensuite Hrundi qui accepte aussitôt de ralier la cause de la guilde des voleurs.

Ou vous rendre directement à la guilde des guerriers et sympatiser avec Hrundi. Hrundi accepte de trahir Sjoring aprecoeur. Mais celui ci demande de tuer Sjoring afin de protéger sa fiancée...
Récompense : rien

Jim le gentilhomme Stacey m’a demandé de tuer les meilleurs agents de la camona tong : Navil et Ranès Ienith. Les frères Ienith se trouvent généralement à la plantation dren au nord de Pélégiad.
La plantation Dren se trouve plus exactement à l’Est de Pélégiad ! Rendez vous à la Villa Dren. Il y a deux portes succéssie à franchire (piégée et verrouillée à 75). Meme en refermant la première porte derrière vous les deux hommes vous tombent dessus. Mieux vaut tuer celui qui fait des rondes (utilisé l’anneau vampirique ainsi que des potions contre la paralysie) puis celui qui est dans la pièce au sous sol.
Récompense : anneau de forme d'ombre

Jim le gentilhomme Stacey m'a demandé de tuer Sjoring Aprecoeur, le maitre de la guilde des guerriers de vivec.
Sjoring Aprecoeur est au sous sol de la Guilde au fond de la pièce dans sa chambre,près la forge.
Récompense : passe partout

Après cette mission Jim le gentilhomme Stacey vous nomme maitre voleur.
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TiGond
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Lun 21 Fév 2005, 19:39



thumright thumright thumright

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Bob l'éponge
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Lun 21 Fév 2005, 19:40

Je dirais CONSIEL FINISSEZ LA GUILDE DES VOLEURS AVNT LA BAL MACHIN POUR AVOIR VOTRE PROMOTION
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T'choupi
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Mar 22 Fév 2005, 09:43

Tu as raison bob, il faut que je rajoute une rubrique conseils divers.

Mais en attendant c'est qui qui peut a nouveau jouer, nanananan
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Pitoun
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Mar 22 Fév 2005, 11:04

flower flower SUPER TCHOUPI !!! flower flower

Ouaip ! Toutes les soluces de la Bal Molagmar!!! Je croyais les avoir fini, mais Erreur..... tu m'en bouches un coin !!!! thumleft

Je vais être obligée de reprendre (j'en ai fait 3/7)...Mais le Jim s'était éclipsé entretemps..

flower flower
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sadruddin
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Mar 22 Fév 2005, 11:33

Bob l'éponge a écrit:
Je dirais CONSIEL FINISSEZ LA GUILDE DES VOLEURS AVNT LA BAL MACHIN POUR AVOIR VOTRE PROMOTION

Le problème une fois qu'on est maitre voleur, c'est que Jim s'en va. Donc je dirais plutôt le contraire, faites d'abord la Bal Molagmer (qu'on peut d'ailleurs faire quel que soit le rang dans la guilde) et les quêtes de guilde ensuite. Ou alors, ne demandez votre promotion qu'une fois que toutes les quêtes sont terminées.

_________________
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3xn
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   Mar 22 Fév 2005, 12:00

...

je serais plutôt de l'avi de sadruddin...

...
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MessageSujet: Re: [Soluce] La Guilde des Voleurs   

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