| | Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE | |
|
+8Lord Zebra TiGond grodoudou sadruddin Rojhann Bob l'éponge nakatai666 Pitoun 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Pitoun Miss Chat Rypotter
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : PACA Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Ven 18 Fév 2005, 18:59 | |
| - Bob l'éponge a écrit:
- Tien j'ai trouver sa je vais l'ajouter a ta liste
Défense de Horqueur (bloodmoon) Atténuation d'Altération Fortifie l'Intelligence Multiplicateur de magie fortifié Detection des annimaux PS : on attend ta liste !!!! | |
| | | Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Ven 18 Fév 2005, 19:26 | |
| A mettre que dans les mains de personnes expérimentéesMORROWIND TRIBUNAL BLOODMOON ATTENUATION D'AGILITE : Anthère noire, Coeur daedra, Diamant, Ébonite, Émeraude, Hypha facia, Perle, Rubis, Sel de cendre ATTENUATION d'ALTERATION :Défense de Horqueur ATTENUATION D'ENDURANCE : Anthère noire, Émeraude, Fleur d'amertume, Sel de vide, Sucre de lune ATTENUATION D'INTELLIGENCE : Fleur de coda, Peau d'alit, Poussière de tombe, Pulponge, Verre brut, Vil blé ATTENUATION DE CHANCE : Cire de dreugh, Étouffe herbe, Fleur de roche, Gravetar , Hypha facia, Kanet dorée, Larme de pestiféré ATTENUATION DE FATIGUE : Baie commune, Bave de kwama, Bulbe sporifère, Coprin violet, Engrais osseux, Fourrure de loup des neiges, Fourrure d'ours, Fourrure d'ours des neiges, Hypha facia, Larme de pestiféré, Peau guar, Peau kagouti, Plume lo, Résine shalk, Russule phosphorescente ATTENUATION DE FORCE : Bulbe sporifère, Ectoplasme, Herbe pourpre, Lichen noir , Lichen vert, Riz de sel, Verre brut ATTENUATION DE MAGIE: Chair de Duzog, Fibre de kresh, Fleur d'amertume, Oeil de Grahl, Peau de galopin, Poussière de tombe, Racine de trama, Tumescine, Viande de rat ATTENUATION DE PERSONNALITE : Anthère de saule, Cuir de netch, Écaille, Engrais osseux, Fleur de coda, Pulponge, Résine de shalk, Savon sload ATTENUATION DE RAPIDITE : Bruyère, Girolle virulente, Lichen noir, Racine de trama, Sel de givre, Verre brut ATTENUATION DE SANTE : Buisson roux, Ectoplasme, Gravetar , Herbe pourpre, Kanet dorée, Morceaux de métal, Pétale de feu, Rubis, Sel de feu ATTENUATION DE VOLONTE : Buisson roux , Larme de pestiféré, Plume de braillard, Pousse des marais BOUCLIER DE FEU : Baie commune, Savon sload, Sel de feu, Verre brut BOUCLIER DE FOUDRE : Chair de crabe, Morceaux de métal, Racine bulbe liège BOUCLIER DE FROID : Anthère de saule, Ébonite, Gros oeuf de kwama, Sel de givre FORTIFIE L'AGILITE : Buisson roux, Chair de Duzog, Ectoplasme, Savon de sload, Sel de feu FORTIFIE LA FORCE: Cire de dreugh, Chair de Duzog, Fourrure d'ours, Igname des cendres, Oeil de Grahl, Poussière de vampire FORTIFIE LA MAGIE : Baie de belladone mûre , Émeraude, Fleur de roche, Riz de sel FORTIFIE LA SANTE : Poussière de vampire, Résine de shalk FORTIFIE LES POINTS DE FATIGUE : Coutil, Gravetar , Viande de chien, Viande de scrib FORTIFIE L'ATTAQUE : Coeur de goule FORTIFIE LA PERSONNALITE : Fibre de kresh, Lichen vert, Fleur de roche FORTIFIE LA VOLONTE : Gelée de scrib, Tumescine, Vil blé FORTIFIE L'INTELLIGENCE : Cuir de netch, Igname des cendres, Tumescine,Défense de Horqueur FORTIFIE LA RAPIDITE : Fourrure de loup des neiges, Fourrure d'ours des neiges, Peau de kagouti, Sucre de lune FORTIFIE LA CHANCE : Larme de pestiféré, Peau de guar FORTIFIE L'ENDURANCE : Coeur de daedra, Cuir de netch, Peau de guar GUERISON DE LA PARALYSIE : Anthère de saule, Cuir de netch, Peau de galopin, Racine de bulbe liège GUERISON DE MALADIE COMMUNE : Anthère de saule, Étouffe herbe, Lichen vert, Poussière de tombe GUERISON DU FLEAU : Gelée de scrib, Sel de cendre GUERISON DU POISON : Coeur de goule, Ébonite, Gelée de scrib, Herbe pourpre, Viande de rat REGAIN D'AGILITE : Engrais osseux REGAIN D' ENDURANCE : Écaille REGAIN D'INTELLIGENCE : Morceaux de métal, Fleur d'amertume, Rubis REGAIN DE CHANCE : Chair de crabe, Fibre de kresh, Plume de lo REGAIN DE FORCE : Cire de dreugh, Fleur de roche, Kanet dorée, Peau de galopin REGAIN DE MAGIE : Baie commune, Baie de belladone mûre , Coeur daedra, Sel de givre REGAIN DE PERSONNALITE : Bruyère, Peau de galopin, Peau de guar REGAIN DE POINTS DE FATIGUE : Chair de crabe, Coutil, Étouffe herbe, Plume de lo, Gros oeuf de kwama, Petit oeuf de kwama, Riz de sel, Viande de chien, Viande de scrib salée REGAIN DE RAPIDITE : Ébonite, Résine REGAIN DE SANTE : Émeraude, Pousse des marais, Racine bulbe liège, Résine de shalk, Riz de sel, Vil blé REGAIN DE VOLONTE : Gelée de scrib, Herbe pourpre, Racine de trama RESISTANCE AU FEU : Anthère noire, Pétale de feu, Sel de givre RESISTANCE A LA MAGIE : Baie de belladone mûre , Sel de cendre RESISTANCE AU POISON : Bave de kwama, Peau d'alit, Viande de rat RESISTANCE A LA FOUDRE : Chair de crabe, Morceaux de métal RESISTANCE AUX MALADIES : Fourrure de loup des neiges, Fourrure d'ours, Fourrure d'ours des neiges, Igname de cendre, Peau de kagouti, Résine de shalk RESISTANCE AU FROID : Cuir d'Hirsute, Gravetar , Lichen noir, Oeil de Grahl, Sel de feu ABSORPTION DE SORT : Pétale de feu, Poussière de vampire CECITE : Chair de Duzog, Cuir d'Hirsute DETECTION DES ANIMAUX : Ectoplasme, Tubercule lumineux,Défense de Horqueur DETECTION DES CLEFS : Bulbe sporifère, Diamant, Pulponge DETECTION DES ENCHANTEMENTS : Pousse des marais, Viande de chien DISSIPATION : Girolle virulente, Perle, Sucre de lune FARDEAU : Kanet dorée, Résine de shalk, Viande de scrib
FROID : Cuir d'Hirsute INVISIBILITE : Diamant, Fleur d'amertume LEVITATION : Fleur de coda, Plume de braillard, Racine de trama LUMIERE : Anthère noire, Lichen rouge MARCHE SUR L'EAU : Bave de kwama, Coprin violet, Écaille, Tubercule lumineux [[bb MULTIPLICATEUR DE MAGIE FORTIFIE : Défense de Horqueur
NAGE RAPIDE : Peau de daedra, Viande de scrib salée PARALYSIE : Coeur de goule, Gros oeuf kwama, Plume de lo, Tubercule lumineux, Viande de rat, Vil blé PLUME : Bruyère, Coutil, Rubis POISON : Coprin violet, Russule phosphorescente REFLEXION : Baie commune , Diamant, Viande de chien RESPIRATION AQUATIQUE : Bave de kwama, Perle, Plume de lo, Russule phosphorescente TELEKINESIE : Engrais osseux, Peau d'alit VAMPIRISME : Poussière de vampire VISION NOCTURNE : Coeur de daedra, Oeil de Grahl, Fourrure de loup des neiges, Fourrure d'ours, Fourrure d'ours des neiges, Peau de kagouti avec la collaboration de Sadruddin, Bob l'Eponge pour Tribunal et Bloodmoon[/quote] Rajout de la défense de horqueur
Dernière édition par le Sam 19 Fév 2005, 00:49, édité 1 fois | |
| | | TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Lun 21 Fév 2005, 04:27 | |
| Voir intro et j'ai remis par ordre alphabétique. ALCHIMIE, MORROWIND TRIBUNAL BLOODMOON Les Ingrédients recherchés par les Alchimistes et les Apothicaires se classent en 4 catégories différentes : D’Origine animale (de la Faune), d’Origine Végétale (de la Flore), d’origine Minérale (de la terre) et d’origine Exotique (origines diverses mais souvent magiques). Certains ingrédients ont un effet bénéfique ou nocif selon leur nature et le type de Perso qui les prépare. Les Ingrédients d’Origine Animale : Peau d’Alit, Chaire de Crabe, Cire de Dreugh, Peau de Gar, Viande de Chien, Peau de Kagouti, Bave de Kwama, Œufs de Kwama, Cuir de Necht, Plume de Braillard, Viande de Rat, Ecailles de Poisson, Gelée de Scribe, Viande salée de Scribe, Coutil, Résine de Shalk, Savon de Sload, Bile de Kérian, Peau de Galopin, Poussière de Vampire, Fourrure de Loup, Fourrure de Loup des neiges, Fourrure d'Ours, Fourrure d'Ours des Neiges, Chair de Duzog et Cuir d'Hirsute. Les Ingrédients d’Origine Végétale :Igname des cendres, Pétale de Fleur d’Amertume, Anthère Noire, Lichen Noir, Tumescine, Etouffe-Herbe, Baie Commune, Baie de Belladone Mûre, Racine de bulbe-Liège, Fougère de feu, Kanet Dorée, Fleur de Coda, Lichen vert, Feuille de Plume-Lo, Bruyère, Fibre de Kresch, Pousse des Marais, Russule phosphorescente, Girolle virulente, Sucre de Lune, Pulponge, Lichen Rouge, Résine, Buisson Roux, Riz de Sel, Tubercule Lumineux, Bulbe sporifère, Coprin violet, Herbe Pourpre, Pétale de Fleur de Roche, Racine de Trama, Hypha facia, Vil Blé et Anthère de Saule. Les Ingrédients d’Origine Minérale :Ebonite brute, Diamant, Emeraude, Rubis, perle, Verre brut et Morceaux de métal. Les Ingrédients d’Origine Exotique :Engrais Osseux, Larme de pestiféré, Peau de Daedra, Cœur de Daedra, Ectoplasme, Sel de Feu, Sel de Givre, Sel de Vide, Oeil de Grahl, Cœur de Goule, Poussière de Tombe et Gravetar. CARACTERISTIQUES DES INGREDIENTS ABSORPTION DE SORT : Pétale de feu, Poussière de vampire ATTENUATION D'AGILITE : Anthère noire, Coeur daedra, Diamant, Ébonite, Émeraude, Hypha facia, Perle, Rubis, Sel de cendre ATTENUATION d'ALTERATION éfense de Horqueur ATTENUATION D'ENDURANCE : Anthère noire, Émeraude, Fleur d'amertume, Sel de vide, Sucre de lune ATTENUATION D'INTELLIGENCE : Fleur de coda, Peau d'alit, Poussière de tombe, Pulponge, Verre brut, Vil blé ATTENUATION DE CHANCE : Cire de dreugh, Étouffe herbe, Fleur de roche, Gravetar , Hypha facia, Kanet dorée, Larme de pestiféré ATTENUATION DE FATIGUE : Baie commune, Bave de kwama, Bulbe sporifère, Coprin violet, Engrais osseux, Fourrure de loup des neiges, Fourrure d'ours, Fourrure d'ours des neiges, Hypha facia, Larme de pestiféré, Peau de Guar, Peau de kagouti, Plume lo, Résine shalk, Russule phosphorescente ATTENUATION DE FORCE : Bulbe sporifère, Ectoplasme, Herbe pourpre, Lichen noir , Lichen vert, Riz de sel, Verre brut ATTENUATION DE MAGIE: Chair de Duzog, Fibre de kresh, Fleur d'amertume, Oeil de Grahl, Peau de galopin, Poussière de tombe, Racine de trama, Tumescine, Viande de rat ATTENUATION DE PERSONNALITE : Anthère de saule, Cuir de netch, Écaille, Engrais osseux, Fleur de coda, Pulponge, Résine de shalk, Savon sload ATTENUATION DE RAPIDITE : Bruyère, Girolle virulente, Lichen noir, Racine de trama, Sel de givre, Verre brut ATTENUATION DE SANTE : Buisson roux, Ectoplasme, Gravetar , Herbe pourpre, Kanet dorée, Morceaux de métal, Pétale de feu, Rubis, Sel de feu ATTENUATION DE VOLONTE : Buisson roux , Larme de pestiféré, Plume de braillard, Pousse des marais BOUCLIER DE FEU : Baie commune, Savon sload, Sel de feu, Verre brut BOUCLIER DE FOUDRE : Chair de crabe, Morceaux de métal, Racine bulbe liège BOUCLIER DE FROID : Anthère de saule, Ébonite, Gros oeuf de kwama, Sel de givre CECITE : Chair de Duzog, Cuir d'Hirsute DETECTION DES ANIMAUX : Ectoplasme, Tubercule lumineux DETECTION DES CLEFS : Bulbe sporifère, Diamant, Pulponge DETECTION DES ENCHANTEMENTS : Pousse des marais, Viande de chien DISSIPATION : Girolle virulente, Perle, Sucre de lune FARDEAU : Kanet dorée, Résine de shalk, Viande de scrib FORTIFIE L'AGILITE : Buisson roux, Chair de Duzog, Ectoplasme, Savon de sload, Sel de feu FORTIFIE LA FORCE: Cire de dreugh, Chair de Duzog, Fourrure d'ours, Igname des cendres, Oeil de Grahl, Poussière de vampire FORTIFIE LA MAGIE : Baie de belladone mûre , Émeraude, Fleur de roche, Riz de sel FORTIFIE LA SANTE : Poussière de vampire, Résine de shalk FORTIFIE LES POINTS DE FATIGUE : Coutil, Gravetar , Viande de chien, Viande de scrib FORTIFIE L'ATTAQUE : Coeur de goule FORTIFIE LA PERSONNALITE : Fibre de kresh, Lichen vert, Fleur de roche FORTIFIE LA VOLONTE : Gelée de scrib, Tumescine, Vil blé FORTIFIE L'INTELLIGENCE : Cuir de netch, Igname des cendres, Tumescine FORTIFIE LA RAPIDITE : Fourrure de loup des neiges, Fourrure d'ours des neiges, Peau de kagouti, Sucre de lune FORTIFIE LA CHANCE : Larme de pestiféré, Peau de guar FORTIFIE L'ENDURANCE : Coeur de daedra, Cuir de netch, Peau de guar FROID : Cuir d'Hirsute GUERISON DE LA PARALYSIE : Anthère de saule, Cuir de netch, Peau de galopin, Racine de bulbe liège GUERISON DE MALADIE COMMUNE : Anthère de saule, Étouffe herbe, Lichen vert, Poussière de tombe GUERISON DU FLEAU : Gelée de scrib, Sel de cendre GUERISON DU POISON : Coeur de goule, Ébonite, Gelée de scrib, Herbe pourpre, Viande de rat INVISIBILITE : Diamant, Fleur d'amertume LEVITATION : Fleur de coda, Plume de braillard, Racine de trama LUMIERE : Anthère noire, Lichen rouge MARCHE SUR L'EAU : Bave de kwama, Coprin violet, Écaille, Tubercule lumineux MULTIPLICATEUR DE MAGIE FORTIFIE : Défense de Horqueur NAGE RAPIDE : Peau de daedra, Viande de scrib salée PARALYSIE : Coeur de goule, Gros oeuf kwama, Plume de lo, Tubercule lumineux, Viande de rat, Vil blé PLUME : Bruyère, Coutil, Rubis POISON : Coprin violet, Russule phosphorescente REGAIN D'AGILITE : Engrais osseux REGAIN D' ENDURANCE : Écaille REGAIN D'INTELLIGENCE : Morceaux de métal, Fleur d'amertume, Rubis REGAIN DE CHANCE : Chair de crabe, Fibre de kresh, Plume de lo REGAIN DE FORCE : Cire de dreugh, Fleur de roche, Kanet dorée, Peau de galopin REGAIN DE MAGIE : Baie commune, Baie de belladone mûre , Coeur daedra, Sel de givre REGAIN DE PERSONNALITE : Bruyère, Peau de galopin, Peau de guar REGAIN DE POINTS DE FATIGUE : Chair de crabe, Coutil, Étouffe herbe, Plume de lo, Gros oeuf de kwama, Petit oeuf de kwama, Riz de sel, Viande de chien, Viande de scrib salée REGAIN DE RAPIDITE : Ébonite, Résine REGAIN DE SANTE : Émeraude, Pousse des marais, Racine bulbe liège, Résine de shalk, Riz de sel, Vil blé REGAIN DE VOLONTE : Gelée de scrib, Herbe pourpre, Racine de trama RESISTANCE AU FEU : Anthère noire, Pétale de feu, Sel de givre RESISTANCE A LA MAGIE : Baie de belladone mûre , Sel de cendre RESISTANCE AU POISON : Bave de kwama, Peau d'alit, Viande de rat RESISTANCE A LA FOUDRE : Chair de crabe, Morceaux de métal RESISTANCE AUX MALADIES : Fourrure de loup des neiges, Fourrure d'ours, Fourrure d'ours des neiges, Igname de cendre, Peau de kagouti, Résine de shalk RESISTANCE AU FROID : Cuir d'Hirsute, Gravetar , Lichen noir, Oeil de Grahl, Sel de feu REFLEXION : Baie commune , Diamant, Viande de chien RESPIRATION AQUATIQUE : Bave de kwama, Perle, Plume de lo, Russule phosphorescente TELEKINESIE : Engrais osseux, Peau d'alit VAMPIRISME : Poussière de vampire VISION NOCTURNE : Coeur de daedra, Oeil de Grahl, Fourrure de loup des neiges, Fourrure d'ours, Fourrure d'ours des neiges, Peau de kagouti | |
| | | Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Lun 21 Fév 2005, 19:27 | |
| a défense horqueur sa a mis un smilley | |
| | | Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Lun 21 Fév 2005, 20:31 | |
| c'est tout le plaisir que tu prends avec lui..... | |
| | | sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Mar 22 Fév 2005, 11:45 | |
| Je rajoute encore l'adamantium et le stalhrim pour les ingrédients d'origine minérale. | |
| | | TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| | | | Pitoun Miss Chat Rypotter
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : PACA Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Mer 23 Fév 2005, 15:48 | |
| Voilà j'ai rajouté à la liste Baies de Houx, Stalhrim brut, et....le Pain..
Et je crois qu'il manque des ingrédients pour les dégats de type feu, .. et Vulnérabilité au froid.......
Si quelqu'un a des indices !!!! et si quelqu'un est dans Tribunal, peut-il me ramener les caractéristiques de l'adamantium.... (Eh oui, encore une quête dans les quêtes... pour le site. Récompense : la gloire ou la réputation dans Morroland)
@ Tigond : c'est quoi Bile de Kérian????? dans ta liste d'ingrédients d'origine animale...
Dernière édition par le Mer 23 Fév 2005, 16:01, édité 1 fois | |
| | | Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Mer 23 Fév 2005, 15:50 | |
| Je continue de chercher a Solstheim, mais j'ai pas encore vu de nouveaux ingrédients. | |
| | | sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 60 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Houx Mer 23 Fév 2005, 16:00 | |
| Il me semble qu'il manque le houx, mais je ne suis pas sur. | |
| | | Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Mer 23 Fév 2005, 16:09 | |
| Il manque la fourrure de loup, j'ai juste mis celle de loup des eniges mais et croit qu'elle a les même proprièter je vais vérifier (petititi ta vu le beau jambeau allez vient n'ait pas peur de mon dai-katana allez vien...) | |
| | | TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| | | | Pitoun Miss Chat Rypotter
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : PACA Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Jeu 24 Fév 2005, 01:41 | |
| Liste remise à jour avec
Pulpe de Cereus , Tige de Nevol , Seigle des prés , Lis corné , Fleurs de Timsa-par-là, Jonc doré Fleurs de Jonc noble, Lloramor épineux, Chou de Scrib et Adamantium brut..
récoltés à Longsanglot.
ET Fourrure de loup à Soltheim... J'AI FINI ! | |
| | | Pitoun Miss Chat Rypotter
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : PACA Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Ven 25 Fév 2005, 22:36 | |
| et j'ai rajouté : Gros bout de chair infecté Peau de Daedra Coeur d'Udyrfrykte | |
| | | Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Lun 28 Fév 2005, 12:56 | |
| en rangeant mon manoir, j'ai trouvé ça:
chaire humaine
poids 1 valeur 1 santé fortifié atténuation intelligence atténuation personnalité
je n'ia que morro et blood, et je ne sait pas duquel il vient, si je passe par le tescs, je vérifierais | |
| | | Pitoun Miss Chat Rypotter
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : PACA Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Mar 01 Mar 2005, 15:33 | |
| merci ! je vais le rajouter à la liste du début .. | |
| | | Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Ven 04 Mar 2005, 15:55 | |
| juste voir si vous l'avez, je viens d'pprendre cela: - Spike a écrit:
- Il suffit de boire une potion de musc d'insecte Telvanni. Ca vous booste la personnalité de 40 points. Et pour les alchimistes, il est possible de les faire soi même avec du lichen vert et de la fibre de kresh.
| |
| | | Pitoun Miss Chat Rypotter
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : PACA Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Ven 04 Mar 2005, 16:56 | |
| @ Rojhann Bon ça va ! Tu as l'âge pour entrer AU REPOS DU GUERRIER, et vas voir sur le comptoir ce que je t'ai réservé : - Citation :
- Mazte (1 / 10)
Fortifie Force 20 points 60 sec Atténue Volonté 20 points 60 sec Atténue Intelligence 20 points 60 sec
Musc d'insecte telvanni (1,5/ 100) Fortifie Personnalité 40 points 60 sec
Sang des Maîtres Quarra (0,5/ 5000) Télékinésie 20 pieds – 30 sec Caméléon 100% - 10 sec Fortifie Force 50 points 20 sec Et si tu veux plus impressionner les filles je te conseille - Citation :
FORTIFICATION DE L'AGILITE : Buisson roux, Chair de Durzog, Chou de Scrib, Ectoplasme, Fleurs de Jonc noble, Savon de sload, Sel de feu FORTIFICATION DE L'ATTAQUE : Bile de Kérian, Coeur de goule, Jonc doré FORTIFICATION DE L'ENDURANCE : Coeur de daedra, Coeur d'Udyrfrykte, Cuir de netch, Peau de guar FORTIFICATION DE L'INTELLIGENCE : Cuir de netch, Défense de Horqueur, Igname des cendres, Tumescine FORTIFICATION DE LA CHANCE : Larme de pestiféré, Peau de guar FORTIFICATION DE LA FORCE: Bile de Kérian, Cire de dreugh, Chair de Durzog, Fourrure d'ours, Igname des cendres, Jonc doré, Oeil de Grahl, Peau de Daedra, Poussière de vampire FORTIFICATION DE LA MAGIE : Baie de belladone mûre , Émeraude, Fleur de roche, Riz de sel FORTIFICATION DE LA PERSONNALITE : Fibre de kresh, Lichen vert, Fleur de roche FORTIFICATION DE LA SANTE : Chair humaine, Poussière de vampire, Résine de shalk FORTIFICATION DE LA VOLONTE : Gelée de scrib, Tumescine, Vil blé FORTIFICATION DE LA RAPIDITE : Fourrrure de loup, Fourrure de loup des neiges, Fourrure d'ours des neiges, Peau de kagouti, Seigle des prés , Sucre de lune, Tige de Nevol FORTIFICATION DES POINTS DE FATIGUE : Coutil, Gravetar , Viande de chien, Viande de scrib
PS (au creux de l'oreille) : merci pour tes infos ! | |
| | | Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Dim 15 Mai 2005, 16:52 | |
| Je sors ma pelle à la demande de Rojhann et je déterre ce sujet pour dire un truc qu'apparement peu savent : Il existe des ingrédients maudits, sisi. Vous n'avez jamais remarqué que parfois des ingrédients d'un même type refusent de se combiner dans votre inventaire ? Ben c'est pas un bug. les ingrédients maudits ont le même aspect, les mêmes propriétés magiques mais outre l'aspect "collection" ils permettraient (vu sur le forum wiwiland) de créer des potions plus puissantes ou hors de prix.
Il existe même différents type de malédictions. Je me rappèlle avoir eu 58 coeur de daedra normaux et 2 maudis d'une façon ainsi que 1 maudis différemment. | |
| | | Pitoun Miss Chat Rypotter
Nombre de messages : 669 Age : 61 Localisation : PACA Date d'inscription : 01/09/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Dim 15 Mai 2005, 16:59 | |
| vas-y !
list un peu ces ingrédients maudits, et leur pouvoir.....individuel et combiné....
Je n'en ai jamais vu.....mais peut-être avec des mods...... | |
| | | Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Dim 15 Mai 2005, 17:05 | |
| Non c'est sans mod et j'ai jamais eu que des coeurs de daedras, rubis, diamants, perles et quelques autres pierres à présenter ces particularités. Ils ont exactement les mêmes noms et effets que les ingrédients habituels. ils "seraient" (conditionnel, si celui qui avait posté ça disait vrai) juste capable de faire des potions super chères et un poil plus puissantes... | |
| | | Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Dim 15 Mai 2005, 17:08 | |
| j'ai eu cette effet avec des rubis...
j'en ai fait des potions à deux mêmes ingrédients. | |
| | | TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 78 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Dim 15 Mai 2005, 19:02 | |
| Effectivement, on les voit dans l'inventaire ou dans les armoires car ils ne s'additionnent pas avec les autres du même type. Il y a aussi, par exemple, des Rubis, des Perles et des Saphirs qui, quand vous les prenez appellent un Seigneur Drémora (comme dans les Sanctuaires). | |
| | | FORH Seigneur Vampire
Nombre de messages : 1601 Age : 34 Date d'inscription : 02/04/2005
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Dim 15 Mai 2005, 20:20 | |
| Je trouvais ça bizarre que mes items n'allaient pas ensemble ... | |
| | | Rojhann Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Nombre de messages : 5698 Age : 34 Localisation : Par ci, par là.... Date d'inscription : 27/08/2004
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE Lun 16 Mai 2005, 10:31 | |
| - Lord Zebra a écrit:
- Je sors ma pelle à la demande de Rojhann et je déterre ce sujet pour dire un truc qu'apparement peu savent :
Il existe des ingrédients maudits, sisi. Vous n'avez jamais remarqué que parfois des ingrédients d'un même type refusent de se combiner dans votre inventaire ? Ben c'est pas un bug. les ingrédients maudits ont le même aspect, les mêmes propriétés magiques mais outre l'aspect "collection" ils permettraient (vu sur le forum wiwiland) de créer des potions plus puissantes ou hors de prix.
Il existe même différents type de malédictions. Je me rappèlle avoir eu 58 coeur de daedra normaux et 2 maudis d'une façon ainsi que 1 maudis différemment. alors, voici la listes de tout ces ingrédients maudits: Coeur de Daedra: Zergonipal, sanctuaire Ularradallaku, sanctuaire Kushtashpi, sanctuaire Ashurnibibi, sanctuaire Diamant: Ihinipalit, sanctuaire Ibishammus, sanctuaire Assurnabitashpi, santuaire Assurdirapal, intérieur du sanctuaire Ebonite brute: Zaintiraris, sanctuaire Tusenend, sanctuaire Onnissiralis, sanctuaire Kaushtarari, sanctuaire Assarnatamat, sanctuaire Perle: Yansirramus, sanctuaire Ashunartès, sanctuaire Ashalmimilkala, sanctuaire Addadshashanammu, sanctuaire Emeraude: Ramimilk, sanctuaire Maelkashisti, sanctuaire Assernerairan, sanctuaire Ashalmawia, sanctuaire Rubis: Yasammidan, sanctuaire Esutanamus, sanctuaire Dushariran, sanctuaire Assalkushalit, sanctuaire Ald Daedroth, aile gauche | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE | |
| |
| | | | Vieux GRIMOIRE d'ALCHIMIE | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |