Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 [Soluce] Mods Divers

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyMar 15 Fév 2005, 22:43

apres tout je n'en ai pas vu sur les autres site donc sa ferais de la nouveaute non
si vous etes intereser dite le et je mi met illico presto


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005, 22:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyMar 15 Fév 2005, 22:51

bonne, idée.



sur wiwiland, il n'y a pas marqué le nombre de téléchargement par *mod?


comme ça tu faits les plus téléchargés.
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyMar 15 Fév 2005, 23:16

heu je les fait tous comme sa les gens auront un avis sur tous les mod et pouront trier ceux qui veulent
j'attaque la rubrique mod officiel

1)helm of tohan

difficulter : facile

duree : 1 heure a tout casser


soluce
Pour commencer se mod, aller a Dagon Fel. Pour y aller , vous pouvez prendre l'echassier des marais de balmora jusqu'a ald run puis celui de ald run a Kuul . De Kuul prenez le bateau jusqu'a dagon fel . Une fois la bas demander les dernieres rumeurs a john doe . Il vous parlera du casque et de deux frere qui sont partis au ruine de Onnisiralis , pres de vas . Pour atteindre les ruines , partez de Dagon Fel vers l'ouest jusqu'a vas et de la aller sur la petite ile a l'ouest .

[Soluce]  Mods Divers NaanJaVXM2D15022005211111615532
Sur la plage de cette ile vous rencontreres les deux freres.Parlez leurs et ils se batront ensemble ( cela peut prendre du temps donc je vous conseil d'aller tuez les daedras se promenant au alentours) . Une fois votre journal mis a jour parlez leur et ils vous offriront une clef . Entrez dans le sanctuaire et netoyez le . Une fois ceci fait allez derriere la statue et ouvrez le coffre avec la clef pour recevoir ceux pourquoi vous etes venu . Ensuite, ils ne vous reste plus qu'a admirez votre recompense .


[Soluce]  Mods Divers NaanJaVXM2D15022005211117872267
avis
un mod simple sans bug qui malheuresement est trop simple et court le casque est pas mal avec une bonne defense mais malheuresement au nniveau esthetique il peut choquer
Ce mod est bien pour les personnes desirant un bon casque sans trop de difficulter ou qui collectionnent les objets mais pour les autres passe votre chemin .


ps je suis pas un ecrivain je tien a le signaller sinon donnez votre avis faudrait aussi travaillez les screen et corrigez les fautes
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyMar 15 Fév 2005, 23:52

ben, t'est rapide!!!


bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyMar 15 Fév 2005, 23:54

Je commencerais bien celle du musée Angélus, mais j'ai encore la morag tong a faire (je joue en faite sur plusieurs partis différantes)
Alors je la ferais plus tard.
Beau boulot Nakataii
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyMer 16 Fév 2005, 00:27

ouais merci je sais Cool qu'est ce que vous voulais j'ai oublier d'etre bete quand j'etait jeune
non je rigole
bon bin je fais les autres alors
ps pour firemoth je peut pas le faire (faut un grosbill et je suis level 18 dionc sauf si vous s'avez des codes ...)
Citation :
ben, t'est rapide!!!
j'ai doner l'idee se matine et je les faite (j'attendais un oui pour la metre ici )
et puis comme je l'ai dit
Citation :
duree : 1 heure a tout casser
Wink
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyMer 16 Fév 2005, 01:42

2)area effect arrows

difficulte : aucune

duree : aucune


soluce
Rendez vous a Vivec dans le quartier des etrangers (pour etre exact dans les complexe inferieur ) . [Soluce]  Mods Divers NaanJaVXM2D15022005234630730647
Allez voir aradraen pour lui acheter du materiel d'archerie et les fameuse fleches a effet de zone .
avis
Tout d'abord les fleches sont un peu cher poour les debutant ( contez 20 po pour une fleche 5-15 degat pendant 5 s sur 20 pied et 5 po pour une fleche 3-7 degat sur 10 pied ) .
Par contre les effet de zone sont bien fait et en plus il y a un grand choix de materiel d'archerie .


[Soluce]  Mods Divers NaanJaVXM2D15022005234631115510 Fleche a effet de foudre
[Soluce]  Mods Divers NaanJaVXM2D15022005234631731554 Fleche a effet de feu
[Soluce]  Mods Divers NaanJaVXM2D15022005234631273472 Fleche a effet de froid
[Soluce]  Mods Divers NaanJaVXM2D15022005234631813806 Fleche a effet de poison
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyMer 16 Fév 2005, 02:33

3)adamantium armor

difficulter : aucune

duree : aucune


soluce
rendez vous a vivec dans le quartier etranger sur la place pour etre exact . de la aller chez ralen tilur pour lui acheter son armure d'adamnetium .
avis
l'armure de type intermediaire a une defense moyenne par raport au autre mod mais au niveau esthetique elle est plutot bien reussi .
niveau prix contez au moins 50 000po pour l'avoir ou alors volez la .
pour finir se mod et imcompatoble avec le mod helm of tohan .

[Soluce]  Mods Divers NaanJaVXM2D16022005002501529446
[Soluce]  Mods Divers NaanJaVXM2D16022005003254243160
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyJeu 17 Fév 2005, 00:34

desole je vais prendre du retard car d'une mon ordi rame a mort avec morro ( trop de mod je suposse)
et en plus mes save foire ( elle m'envois sous windows sans autre forme de proces (si quelquun a des infos la dessus ) )
ce qui fait que pour le mod master index j'avais les 8 premier index mais la save ne marchant pas j'ai du recommencer a zero et que la j'en ai fait 5 avant de m'apercevoir que la save foirait aussi
donc faut que je reinstalle que je trouve des item que je telecharge les mod et que je m'ameliore
ce qui nous donnent un non travail pendant environ une journee
voila je l'ai dis et sa fait du bien ( c'est plus calment que de netoyer morro)
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyJeu 17 Fév 2005, 19:15

4)blitter coast

difficulter : aucune

duree : aucune


soluce
promenez vous sur la cote de la melancolie et notament pres des marais pour admirrez les libellules tournoyez autours des fleurs .
avis
ce mod ajoute une ambiance assez bien fait mais l'on regretera que les libellules sois si petite se qui les rend difficille a voir surtout de jours .
[Soluce]  Mods Divers NaanJaVXM2D17022005172042401318

[Soluce]  Mods Divers NaanJaVXM2D1702200517204267570

ps quelqu'un sais comment metre les images cote a cote ?
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyJeu 17 Fév 2005, 19:58

5)master index

difficulter : moyenne

duree : 2 a 3 heures


soluce
Allez à la guilde des mages de Caldera pour parler a Folms Nirel de travail . Ils vous demandera de lui ramener les dix index des forteresses .

le premier :
Allez chez Irgola, le preteur sur gage de Caldera . Pour avoir l'index, vous avez deux solutions : soit vous achetez l'index a Irgola ( 500 po ) soit vous le volez sur la fenetre a cote de lui . screen

le second :
Rendez vous dans le canton se St Olmes à Vivec . Montez sur la place et entrez dans le temple . L'index se trouve dans la deuxieme piece fermer a 5 , pres des caisses . screen

le troisieme :
Il se trouve dans le sanctuaire de Maar Gan sous la pierre magique de Merhunes Dagon . screen

le quatrieme :
Allez au camp cendrais des Urshilaku pour parler a Malani Maesa, la sage femme, de l'index . Sinon l'index se trouve sur la table a coter d'elle . screen

le cinquieme :
Le cinquieme est en la possession de Divayth Fyr qui reside dans sa tour de Tel Fyr . Parler lui de l'index et il vous dira de le prendre . L'index est sur la table derriere lui .screen

le sixieme :
Le sixieme est en la possesion de Baladas qui reside a Arvs Drelen a Gnisis . En entrant prenez le passage de gauche puis montez .
Prenez la clef est descendez pour prendre le passage de droite, montez et ouvrez la salle d'invocation . Vous verrez un daedroth mais il est innoffencif . Montez et parler a Baladas pour qu'il vous disent de prendre l'index . L'index se trouve sur l'etagere derriere lui .
screen

le septieme :
le septieme se trouve dans le repaire de Bilnosu Llarys qui vit sur le toit de Hlormaren dans un dome. Pour y acceder je vous conseil d'utiliser la levitation car a l'interieur se trouve plusieur bandit bien arme . L'index est sur la partie central de l'etagere .screen

le huitieme :

Le huitieme se trouve sur Rols Ienith qui vit dans la hutte commune sur le toit de Rotheran . Vous n'aurez d'autre choix que de le tuer pour avoir l'index .

le neuvieme :

Le neuvieme se trouve pres du corps de Huumen dans les galleries oubliees des ruines de Maelkashisti , a l'ouest de Maar Gan .screen1 screen2 screen3

le dixieme :
Le dixieme se trouve dans la forteresse de Telasero . L'index se touve dans une tombe au centre, de la piece central du niveau inferieur . Mais attention, car cette forteresse est un repaire de la sixieme maison et donc vous y trouverez plusieur reveur et esclavec des cendres .screen

Une fois que vous avez ramener le dernier index, folms vous offre le master index .

avis :
Ce mod est tres utile car il permet de voyager de Caldera vers les dix forteresse sans avoir à passer par des forteresses intermediaire ni d'avoir a porter les dix index .


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005, 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyJeu 17 Fév 2005, 20:14

Tu pourrais pas eclaircir tes screen avec les libellules on voit rien
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers EmptyVen 18 Fév 2005, 03:32

comme je l'ai dit elles sont petite et puis la c'est pour montrer en gros ce que sa donne
quand le site sera en construction je passerait les screen originaux au webmaster pour qu'il mettent de vrai screen et soit je les travaillerais soit lui le fera
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluce]  Mods Divers Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Mods Divers   [Soluce]  Mods Divers Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Mods Divers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: