Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !

Aller en bas 
+6
TiGond
Iannanis
Rojhann
sadruddin
Spike
Bob l'éponge
10 participants
AuteurMessage
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyLun 14 Fév 2005, 23:56

Alors dans ce topic on va mettre les soluces des quêtes secondaire, poster juste vos soluce pour éviter un topic encombré, si vous voulez rajouter une précision ou corriger une erreur faite le savoir par mp a l'auteur ou parler en sur le topic blabla site


Quête d'Azura
Pour démarrer cette quete allez au sanctuaire d'Azura parler à la statue (au sud-est de Vvardenfall staue sur la carte en papier).
Azura vous racontera qu'elle a fait un pari avec Séogorat et que ce dernier a décidé de tricher.
Vous devez vous rendre dans une ile et nettoyer cette ile des daedras qui s'y promène (attention : certains sont assez balèzes) et de ne SURTOUT pas parler a la femme dans la cabane.
L'île se situe au nord ouest de dagon fel, une fois les daedras tués allez revoir Azura qui vous dennora l'étoile d'Azura une gemme unique et inépuisable, elle ne se détruit pas après un enchantement et on peu y remettre une ame.

Quête de Boethia
Pour demarrer cette quete allez au sanctuaire de Boethia a l'ouest de Hla Oad au fond de l'océan 'croix noir sur la carte en papier) et parler a la tête de la staue, puis dirigez vous vers Caldera.
A Cladera allez au manoir Ghorak et trouver le sculteur (il est au 3e étage) Il va vous demandez d'aller chercher un livre nomée le destin de Boethia.(vivec aux livres rares de Jobasha).
Puis le sculteur va reconstruire la statue pres de Gnaar mok sur un rocher (30 j environs) Une fois fini parler a la statue qui vous donnera Lamedor!!

Quête de Méphala
Pour démarrer cette quête allez au quartier général de la Morag Tong à Vivec (entrepots dans les canaux de l'arène) Parlez au prêtre qui vous demandera d'empoisonner un homme a Balmora.
Allez donc a Balmora et entrez par le toit dans sa maison(serrure 50), mettez les pétales de fleur d'amertume dans le chaudron puis retournez voir le prêtre, celui-ci vous dira de vous approcher de l'autel, Mephala alors vous remercira et vous offrira l'anneau du Kajiit (valeur 18.000)


Quête de Ménures Dragon
Pour démarrer cette quête allez au sanctuaire daerdique a l'ouest d'Ald Vélothi. Nettoyez le sanctuaire puis parlez a la statue, il vous demandera daller chercher un dague pour qu'il restore sa puissance.
La dague est dans le tombeau ancestral des Alas a l'ouest du mont Assarnibibi.
Pui ramener la dague au sanctuaire, Ménures Dragon la réparera et vous la donnera. (c'est le rasoir de ménures)

Quête de Molag Bal
Pour démarrer cette quête allez au sanctuaire de Yansirramus qui se trouve a l'ouest de Tel Arhun.
Nettoyer le sanctuaire puis parlez a la statue de Molag Bal, il vous demandera de tuer un de ses serviteurs qui l'a trahi. Allez dans la caverne de Kora-Dur a l'ouest de Kogoruhn(forteresse dumer)
Tuez le serviteur puis retournez voir la Statue qui vous donnera la masse de Molag B


Dernière édition par le Sam 05 Mar 2005, 20:56, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Spike
Archimage Telvanni
Spike


Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyMar 15 Fév 2005, 10:48

Verre brut volé (je ne connais pas le titre exact) :

Au nord de Vivec se trouve Tinos Drothan, un marchand qui vient de sa faire voler son chargement de verre brut par ses compagnons de voyage. Ils se sont réfugiés dans leur cachette, la caverne de Beshara, au sud est de l’endroit où vous trouver Tinos. En vous enfonçant dans la grotte, vous trouverez les 2 hommes en questions. Les 10 morceaux de verre brut qui ont été volés se trouvent dans la même pièce.

En les ramenant à Tinos, celui ci vous augmente votre talent marchandage de 5 points.

La position exact de Tinos se trouve juste au dessus du petit carré nommé Vivec lorsque l’on regarde la carte du monde. C’est le carré le plus en haut à droite, celui juste à côté du petit carré désignant le quartier étranger.


Dernière édition par le Mar 15 Fév 2005, 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyMar 15 Fév 2005, 11:46

Je voudrais ajouter un petit détail à la quête de lamedor.
Tout le monde n'a pas la carte papier et il est donc quasiment impossible de trouver la statue "par hasard". Pour connaître l'endroit où se trouve cette statue, on peut se balader à l'est de Dagon Fel. Sur un petit îlot se trouve M'Aiq, un Kajit un peu fou, mais qui, parmi ses délires, donne deux indications véridiques : L'emplacement de la statue de Boéthiah ainsi que le fait qu'il existe un crabe marchand à Vvardenfell (par contre il donne la région de Pélagiad).
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyMar 15 Fév 2005, 21:18

j'avais idée pour agrémenter les soluces, de mettre des liens/images d ela carte montrant l'emplacement exact.....
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyDim 27 Fév 2005, 14:35

Je vais allez faire des screen pour la quête de Lamedor.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyDim 27 Fév 2005, 15:27

Et pourquoi ne pas dire qu'on peut aller parler à M'Aiq pour avoir l'emplacement ?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyDim 27 Fév 2005, 15:56

Ok je vais l'ajouter mais il faut que je trouve son ilot et que je le screen.
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyLun 28 Fév 2005, 14:50

Petit ilot à l'est de Dagon Fell.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptySam 05 Mar 2005, 20:47

Ok, dès que j'ai une permission (à la légion sa rigole pas) j'y vais.

Quête de Séogorath
Le sanctuaire se trouve dans les égoûts du canton de St Delyn à Vivec. Parlez à la statue, et vous verrez que ce n'est pas pour rien qu'on appelle Sheogorath le "dieu fou"
Il vous demandera d'aller tuer un Netch géant... à la fourchette!!
La fourchette en question, la fourchette d'horripilation, est dans la cabane d'un ermite (fou comme de bien entendu) du nom de Grosse Tête. Son île se trouve au nord de Ald Redaynia. Entrez et parlez lui, il vous dira entre autres insanités que vous pouvez prendre la fourchette (sur la table; compétence lame courte).
Puis allez vers l'est jusqu'à une autre petite île où vous trouverez le Netch géant. Notez bien que Sheogorath vous a bien dit de le tuer avec la fourchette. Rien ne vous empêche d'utiliser une autre arme pour l'affaiblir... Mais si vous l'achevez autrement qu'à la fourchette, la quête est ratée.
Une fois le Netch mort, retournez voir Sheogorath qui vous récompensera avec une belle lance, la lance de cruelle miséricorde

soluce by TiGond

je rajouetrais des screen dès que je pourrais

Quête de Malacath
Pour commencer cette quête il vous faut allez au sanctuaire de Malach, Il se trouve dans Assurdirapal, à l'ouest de la Sanctus Shrine dans la région de Sheogorad.
Parlez à la statue, et Malacath vous racontera une sombre histoire de faux descendant (Farvyn Oreyn) d'un héros légendaire, Oreyn Griffe d'Ours, qu'il faut punir (pardon: trucider). Il vous dit de commencer dans la ville de l'homme dieu. Traduction: Vivec.
Là bas, en vous renseignant sur Farvyn, on vous dira qu'il est à Gnaar Mok. Hop, direction Gnaar Mok, où on vous dit qu'il s'occupe d'une histoire de Netch au sud du village. Effectivement en allant un peu au sud, vous tomberez sur 2 Netch morts, Farvyn et deux autres guerriers. Parlez à Farvyn de votre tâche pour Malacath, et les trois vous attaquent. Une fois Farvyn mort, retournez parler à Malacath pour recevoir votre récompense: le Casque de Oreyn Griffe d'Ours , un des (le) meilleurs casques du jeu

. soluce by TiGond

Dès que j'aurai fais la quête je ferais des screen
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptySam 05 Mar 2005, 21:02

Bob l'éponge a écrit:
Ok, dès que j'ai une permission (à la légion sa rigole pas) j'y vais.

Quête de Séogorath
Le sanctuaire se trouve dans les égoûts du canton de St Delyn à Vivec. Parlez à la statue, et vous verrez que ce n'est pas pour rien qu'on appelle Sheogorath le "dieu fou"
Il vous demandera d'aller tuer un Netch géant... à la fourchette!!
La fourchette en question, la fourchette d'horripilation, est dans la cabane d'un ermite (fou comme de bien entendu) du nom de Grosse Tête. Son île se trouve au nord de Ald Redaynia. Entrez et parlez lui, il vous dira entre autres insanités que vous pouvez prendre la fourchette (sur la table; compétence lame courte).
Puis allez vers l'est jusqu'à une autre petite île où vous trouverez le Netch géant. Notez bien que Sheogorath vous a bien dit de le tuer avec la fourchette. Rien ne vous empêche d'utiliser une autre arme pour l'affaiblir... Mais si vous l'achevez autrement qu'à la fourchette, la quête est ratée.
Une fois le Netch mort, retournez voir Sheogorath qui vous récompensera avec une belle lance, la lance de cruelle miséricorde

soluce by TiGond


le nom du sanctuaire ne serais pas assernerairan?
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptySam 05 Mar 2005, 21:03

Je vais vérifier dans la paperasse de TiGond
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptySam 05 Mar 2005, 21:05

je peux me tromper, mais j'en suis sûr.

c'est pour plus de précision.....

EDIT: ne pas oublier que je confond systematiquement st delyn et st olms
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyDim 06 Mar 2005, 22:11

à moi! à moi!


Lamedazur



Pour avoir Lamedazur, la meilleur lame longue du jeu, il faut avant tout remplir trois conditions:

-Être vampire

-Avoir sur soit, au moment de la quête, exactement 11171 pièces d'or.

-Avoir Lamedor dans son inventaire.

Une fois que vous remplissez ces trois conditions, allez voir Sirilonwe, à la guilde des mages de Vivec. Elle vous demanderas d'allez tuer Shashev, il se trouve à l'auberge d'Ald-skar, à Ald-runh.

Tuez-le (n'oubliez pas son anneau qui est un des anneau les plus chers du jeu) et revenez voir Sirilonwe.

Pour l'avoir tué, elle vous échangeras Lamedor contre Lamedazur.

Récompense: Lamedazur


si besoin, j'ai un screen de Sirilonwe, et je peux aussi me charger de la quête pour avoir Brise-sort (c'est assez récent pour que je m'en souvienne).
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 14:02

Pour la quête de Malacath, c'est bien le sanctuaire d'Assurdirapal.

Et c'est la Fourche d'Horripilation, pas la fourchette !
Comment corrige-t-on les fautes d'orthographe? il y en a un paquet !
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 17:19

Iannanis a écrit:

Comment corrige-t-on les fautes d'orthographe? il y en a un paquet !
[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Coucou21
Ben, je m'occupe de relire le tout quand c'est à peu près fini et je remet en forme le texte pour que tout soit homogène. Donc, j'essaie de corriger les fautes en même temps. Mais, j'en laisse et les nanas relisaient les textes.!!
[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 19:59

TiGond a écrit:

Ben, je m'occupe de relire le tout quand c'est à peu près fini et je remet en forme le texte pour que tout soit homogène. Donc, j'essaie de corriger les fautes en même temps. Mais, j'en laisse et les nanas relisaient les textes.!!

Qui moi ? Je devais relire ????

Je ne savais pas qu'on m'avait donné un poste....de relecture..

Et moi qui parcourais le monde pour avoir un boulot !
Fallait le dire de suite.....

C'est payé combien déjà ?



PS : je relisais quand je m'ennuyais, mais maintenant, avec Iannanis, on n'arrête pas la compét.....
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 20:07

Ben voilà ! c'est de ma faute !
Je veux bien relire les textes et les corriger, je garantis la perfection à 99% (si c'est plus , tant mieux !), mais comment corrige-t-on?
Revenir en haut Aller en bas
Pitoun
Miss Chat Rypotter
Pitoun


Nombre de messages : 669
Age : 61
Localisation : PACA
Date d'inscription : 01/09/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 20:14

Ah ! tu veux déjà mon poste !

Il faudra se battre ....

à coup de mp à TiGonD pour les fôtes d'autografes...
C'est lui qui remet en ordre ses feuilles...

Il faut reprendre les textes des soluces, et lui envoyer la version corrigée, mais le hic ! parfois c'est déjà corrigé mais il a la flemme de corriger le texte sur le forum..... du travail pour rien...
( 'euh non pour qu'il ait des petits mp de filles....)


Ah je me souviens pourquoi j'avais démissionné.....
C'est pô vrai j'étais partie en vacances....

Mais je crois qu'il faut se baser sur les textes remis en forme (parchemin) de Grodoudou qui ne s'occupe que de la déco....(lumière, enluminure, screen...)
Et traiter les autres soluces.....
Revenir en haut Aller en bas
Iannanis
Mascotte 2006
Iannanis


Nombre de messages : 2046
Age : 47
Localisation : Dans mes cordes
Date d'inscription : 08/07/2005

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyJeu 18 Aoû 2005, 20:29

Bon, alors, est-il possible de savoir ce qui a été relu ET corrigé ?



Pour Lamedor, on l'obtient 22 jours (maximum, je ne sais pas si c'est moins, je sais juste que c'est plus de 15) après que le sculpteur a tous les instruments qu'il lui faut en main (le livre La Gloire de Boethia et ses 2 PO).
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptySam 20 Aoû 2005, 12:28

Iannanis a écrit:
Bon, alors, est-il possible de savoir ce qui a été relu ET corrigé ?
Dans la Rubrique "Documents définitifs".
C'est là où je mets ce que j'ai fait !!
Merci d'avance aux "Nanas" !!!

PS: C'est vrai que j'aime bien recevoir des Mps des Dames !!!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyLun 14 Nov 2005, 21:40

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Coucou21
Quêtes des Sanctuaires Daedriques finies et transmises à Grodoud !!
[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
grodoudou
Mister Mod
grodoudou


Nombre de messages : 1597
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyLun 14 Nov 2005, 22:41

TiGond a écrit:
Quêtes des Sanctuaires Daedriques finies et transmises à Grodoud !!
Eh ben, la pression que j'ai moi maintenant...


Bon, je m'y colle dès que j'ai 1 ou 2 heure(s) devant moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyMar 15 Nov 2005, 04:42

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Coucou21
Oublies pas que tu as le Temple aussi !!!!! Mr. Green Mr. Green
[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
LordAkavir
Faux Nérévarine



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2007

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyMer 07 Fév 2007, 22:27

est-ce que quelqun pourait prendre un screen avec la posission des sanctuaires? sa serait trop cool merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Sky
Morrowinder Confirmé
Sky


Nombre de messages : 511
Date d'inscription : 07/10/2005

[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! EmptyMer 07 Fév 2007, 22:47

Normalement si t'as acheté le jeu, t'as eu une carte du monde avec.
Les emplacements des sanctuaires y sont marqués par des petites croix noires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !   [Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] Morrowind: Quêtes des Sanctuaires Daédriques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Soluce] Morrowind: Les Quêtes Secondaires, (2) Les Textes !
» [Soluce] Tribunal: Quêtes Secondaires !
» [Soluce] Morrowind: Quête Principale!
» [Soluce] Morrowind: Quête du Temple
» [Soluce]:Quêtes Secondaires - L'Eveil des Dormeurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: