Morroland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 [Soluce] La Légion Impériale

Aller en bas 
+5
sadruddin
TiGond
better_king.II
Rojhann
Bob l'éponge
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyDim 13 Fév 2005, 21:07

Je m'attelle a faire la soluce de la légion impérial! Mais où est-ce que je la poste sur le forum?


Dernière édition par le Jeu 24 Fév 2005, 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyDim 13 Fév 2005, 22:06

ben ici.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyDim 13 Fév 2005, 22:55

EDIT : Voilà les grades avec les objets

LA LEGION IMPERIAL (ordo légionis)

Talents requis : Athlètisme,lance,lame longue, arme contandante,Armure lourde, Parade

Grades

-Recrue :
Endurance 30
personnalité 30
1 Talent requis a 10
Objets :Cotte de maille impériale

-Lancier :
Endurance :30
personnalité : 30
1 Talent requis a 20
Objets :Bouclier impérial

-Homme de troupe :
Endurance : 30
personnalité : 30
1 Talent requis a 30
2 Talent requis a 5
Objets : cuirasse d'acier impériale

-Agent :
Endurance : 30
personnalité : 30
1 Talent requis a 40
2 Talent requis a 10
Objets :Casque d'acier impérial, Gantelets gauche et droit impérial

-Champion :
Endurance 31
personnalité 31
1 Talent requis a 50
2 Talents requis a 15
Objets :Bottes d'acier impériales, Epaulières gauches et droites impériales

-Chevalier errant :
Endurance : 32
personnalité : 32
1 Talent requis a 60
2 Talents requis a 20
Objets :Armure de chevalier templier, jambières de chevalier templier

-Chevalier Officier :
Endurance : 33
personnalité : 33
1 Talent requis a 70
2 Talents requis a 25
Objets :Casque de chevalier templier impérial, Gantelets gauche et droit de chevalier templier

-Chevalier protecteur :
Endurance : 34
Personnalité : 34
1 Talent requis a 80
2 Talents requis a 30
Objets :Bottes de templier impérial, Epaulières gauche et droite de templier impérial

-Chevalier Impérial :
Endurance : 35
Personnalité : 35
1 Talent requis a 90
2 Talents requis a 35
Objets :Armure des gardes du duc


Dernière édition par le Mar 15 Fév 2005, 23:51, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
better_king.II
Maître en Armure de Verre
better_king.II


Nombre de messages : 703
Age : 32
Localisation : Dans l'infinité renfermé de mon crâne
Date d'inscription : 01/12/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyDim 13 Fév 2005, 23:05

Je pense qu'il faudrait que tu finisses ta solution puis que tu le post toute entière sur le forum pour qu'on puisse juger
Revenir en haut Aller en bas
http://fallofeden-3645.forum2jeux.com/index.forum
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyLun 14 Fév 2005, 18:59

Voilà pour les grades, le reste est presque fini, il me manque juste les quêtes de fort Noctuelle (coeurébene) et de Varus Vantinus le chevalier dragon impérial (plus pour longtemps Twisted Evil )

@ better t'inquiète je posterais toutes quêtes d'un coup.

edit : j'ai fini de rédiger et de corriger la soluce pour gnisis, j'attaque ald rhun tout a l'heure au demain)


Dernière édition par le Lun 14 Fév 2005, 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyLun 14 Fév 2005, 21:52

ben tu speed mon gars!


moi, j'y vais tout doucement et jamais en semaine!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMar 15 Fév 2005, 03:36

[Soluce] La Légion Impériale Coucou21
Bob the Spontex, je pense qu'il faudrait ouvrir un post dédié uniquement aux soluces et sans floode. Cela sera plus clair pour tout le monde.
J'en ouvre un.
[Soluce] La Légion Impériale Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMar 15 Fév 2005, 16:40

Voilà la soluce impérial pour Gnisis dites ICI si il y a des imprésicion je posterais la version complète et coriger sur un topic ou il n'y aura QUELLE (PAS DE FLOOD SUR LE TOPIC OK??)

Quêtes de la légion impériale

GNISIS

-Le titre de propriété
Darius veut que vous récupériez le titre de propièté chez la veuve Vabas.
Sa maison est juste derrière les montagnes au nord. Allez lui parler et elle vous enverra promener parce que son mari a été assassiné.
2 choix
-Volez le titre de propriété qui est dans un coffre au rez de chaussé et ramenez-le à Darius
-Résoudre le meutre du mari de la veuve :Allez devant la mine et parler au garde, il vous donnera la clé, allez dans les niveaux inférieurs, tuez l'orque qui vous dit de déguerpir puis parlez au fantôme derrière la porte. Plongez ensuite dans l'eau et récupérez la hache, ramenez- la à Darius, il vous demandera alors de tuer l'orque. Vous l'avez déjà fait donc demandez de nouveaux ordres à Darius.

-La reine Kwama malade
Darius veut que vous soignez la reine Kwama qui est atteinte par le fléau.
Allez d'abord dans la hutte du régisseur Abelmawia et achetez lui un parchemin de guérison du fléau (a moin que vous possédez un sort pour guerir du fléau)
Puis allez dans la mine à l'endroit où vous avez tué l'orque et tournez à gauche. La reine est au fond mais est protègée par 2 soldats Kwama, (attention essayez d'en attirer 1, leur sort de foudre font mal à bas niveau).
Puis utiliser le parchemin sur la reine (le journal s'annotera)
Retourner voir Darius pour de nouveaux ordres.

-Sauvez le pélerin
Darius veut que vous alliez sauver Madura Séran qui est retenue prisonnière.
Allez à Ald Velothi en sortant par le nord de la ville et suivez les panneaux.
Parlez au forgeron qui vous dira que Madura Séran est retenu prisonnière dans un camp de s Cendrais bannis.
Vous pouvez attendre la nuit et regardez vers les collines, vous verrez alors un feu de camp, allez vers celui-ci ou encore chercher dans les collines la yourte des ravisseurs
- A la manière douce : entrez dans la yourte et payez le Cendrais pour qu'il libère Madura Séran racompagnez- la dans l'avant poste
- A la manière forte :Tuer les 2 Cendrais à l'extérieur puis entrer dans la yourte et tuez le cendrais. Ammenez alors Madura jusqu'à l'avant poste.

- Sauvez Ragast gra-Shuzbub
Darius voudra que vous alliez dans la tour du mage Baladas retrouver Ragast gra-Shuzbub qui était allée collecter l'impôt.
- descendre vers sa cellule et crocheter la serrure (à l'aide d'un crochet ou d'un sort)
- aller parler à Baladas (attention aux squelettes !) pour qu'il libère son prisonnier(donnez lui de l'argent pour qu'il ait un bon niveau de sympathie)
- tuer Baladas et récupérer la clef de la prison (déconseillé de le tuer car il sert pour plusieurs quêtes)

- Le culte de Talos
Darius est inquiet, il croit que certains de ses hommes préparent un complot contre l'empereur.
Allez à la caserne et parlez à l'homme en haut des escaliers, menacez-le ou soudoyez le pour qu'il vous donne la clé du culte, descendez les escaliers et ouvrez la porte en face de vous , ouvrez la trappe avec la clé et crochetez le petit coffre sur l'autel, tuez l'homme dans la pièce et tuez le gars qui vous a donné la clé puis retournez voir Darius.



EDIT : Voilà le texte corriger un grand merci a Pitoun.


Dernière édition par le Mar 15 Fév 2005, 23:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
sadruddin


Nombre de messages : 1990
Age : 59
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMar 15 Fév 2005, 16:51

Pour Baladas, je crois me souvenir qu'il faut un niveau de sympathie assez élevé pour qu'il donne la clé. Donc au besoin, il faut soit le corrompre, soit lui parler sur un ton mielleux lorsqu'on est bon en éloquence.

EDIT: Peux-tu également donner les récompenses ? (réputation, morceaux d'armure,...)
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMar 15 Fév 2005, 17:06

POST A SUPPRIMER PAR UN MODO OU M L'ADMIN


Dernière édition par le Mar 15 Fév 2005, 23:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMar 15 Fév 2005, 21:43

ne donne pas les promotions que tu peux avoir, car tout dépend de l'ordre dans lequel tu fait les quètes.


et surtout n'oublie pas de tester toute les solutions possibles pour réussir la quète.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMar 15 Fév 2005, 23:37

Voilà j'ai corriger la soluce avec les instructions de Pitoun.
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMar 15 Fév 2005, 23:44

J me permet de double poster

Ald Rhun

-Trafic d'artefacts dwemers.
Imsim la réveuse veut une preuve que Drynar Varyon, fait de la contrebande. Allez dans sa maison, a Ald rhun et chercher sur les tables, entre les pots vous verrez alors un tube dwemer prenez le et ramener le a Imsim. Elle vous remercira

-Sauver le chevalier
Jocien Dalomax est retenu en otage a Ashurnibi,allez a Hla Oad puis chercher le santucaire, il est au nord ouest de la ville (sanctuaire daerdique) Nettoyez la salle avec la statue et prenez la clé sur un des cadavres, ouvrez la porte et parlez a Joecien, puis retournez voir Imsim

-Tendre cadeau
Imsim veut que vous alliez récuper un gant. Allez a Dagon Fel (Ald Rhun guilde des mages -> Sadrith Mora guilde des mages -> Bateau vers Dagon Fell)
Puis allez vers l'ouest traversez l'ile puis allez dans la 2e île jusqu'à Ald Redaynia (sur la carte en papier). Puis allez au sud-est pour trouver l'entrée de Assamanu. Parlez a Varona Nélas et donnez lui de l'argent pour qu'elle vous aime et elle vous donnera le gant.
Retourner donner le gant a Imsim

Balmora

-Morceau de métal
Radd Aprecoeur a besoin d'un morceau de métal, allez le chercher dans la ruine dwemer a l'ouest du fort ou achetez en un a un alchimiste. Retourner le lui donnera

-Sauver Joecien Ancois
Radd veut que vous alliez sauver un érudit impérial qui tente de civilizer les cendrais (il a de l'espoir...) Allze au camp des Erabenimsuns. Parlez avec un guerrier et il vous dira que Joecien a été capturé par une sorcière. Allez a l'ouest, vous croiserez un argotien (lézar) mais c'est une autre quête. Puis entrez dans la tente et 2 choix s'offrent a vous :
-Tuer la sorcière et ses acolytes a l'extérieur de la tente
-Ramener un homme du village pour la sorcière.
Enfin parlez a Joecien et retournez voir Radd Aprecoeur

-Sauver la citoyenne impériale
Une rougegarde est retenu prisonnière par des bandits dans la caverne d'Abernabit. La caverne est au sud-ouest du village de Gnaar Mok. Tuez tous le monde et racompagnez Dansa a la porte de la caverne puis retournez faire votre rapport a Radd Aprecoeur.

-Couple de netch
Un couple de netchs menace Gnaar Mok,ils sont juste au nord de la ville, parlez aux citoyens de Gnaar Mok pour savoir si vous avez tuez les bons.
Après cela retournez voir Radd Aprecoeur

-Le nécromencien
Radd veut que vous éliminiez un nécromencien. Allez a Dagon Fel la tour du mage est juste a l'est de la ville (une tour dwemer).Tuez le soldat etdans la tour, tuez Sorkvild. Retournez faire votre rapport a Radd Aprecoeur.


Coeurèbene : FORT NOCTUELLE

-Courtoisie :
Pour commencez allez a Ald Rhun chez le bouquiniste et achetez le livre des énigmes rouges, allez a la porte des ames (suivez le Foyeda Mamaea près de fort phalène) Allez dans les sous-sols de la tour du crépuscule et trouvez Saylin Saréthi, lisez le livre des énigmes et parlez lui de courtoisie, il va vous posez 3 questions, répondez y et retourner voir Frald blanc.

-Le traître
Allez au sanctuaire d'Azura qui est a la pointe sud-est de Vvardenfall (regarder sur la carte papier).
La caverne ou est caché Honthjolf se trouve juste au sud du sanctuaire (Aharnabi)
Tuez tous le monde et retournez voir Fralde blanc.

-Calélomies
Frald le blanc veut que vous alliez couler le bec a un ordonnateur qui dit des calélomies sur la légion. Allez au temple, puis au palais de la justice. Montez dans les bureaux de la justice et trouver Suryn Antonès, provoquer le pour qu'il se batte et tuez le.
Retourner voir Frald le blanc.

-Meurtrier
Allez a Vivec, a l'arène. Descendez dans les canaux et allez dans l'entrepot, parlez au légionnaire qui s'y trouve. Attention soyez pres au combat car au moment ou vous lui parlerez, deux ordonnateurs vous attaqueront. Tuez les et dites au légionnaire de vous suivre, passez par les égout et nagez jusqu'à coeurébene. Amener Saprius Entius (le légionnaire) dans la salle de Frald le blanc.

Coeurèbene : VARUS VANTINUS

-L'armure du seigneur
Varus veut que vous lui rapportiez l'armure du seigneur quia été volé. Allez a la comission impérial et désendez les marches, ouvre la porte (90) avec la clé que Varus vous a donner, regardez bien les murs, l'un estune prte, si vous n'arrivez pas a l'ouvrir avec un sort ou a la crochetez sortez du château et nagez autour du château du duc juqu'a trouver l'entré de la grotte. Tuer l'homme et prenez l'armure du seigneur. Rapporter la a Varus.

-Crysamère
Varus veut que vous lui rapportiez crysamère, allez a Sadrith Mora, au complexe du serval et nager en direction du sud-ouest. L'île ou se trouve la caverne est au dessu d'une ile en forme de u (regardez la carte en papier)
Rentrez dans la grotte et tuez tout le monde, prenez Crysamère et ramenez la a Varus.

-Duel
Vous allez devoir combattre Varus, pour devenir Chevalier Dragon, préparez vous bien car il aura l'armure su seigneur et crysamère.
Vous pouvez passez par le haut de l'arène et le canardez de sort et de flèche pour l'afaiblir.
Une fois mort, prenez Crysamère et l'Armure du Seigneur. Vous êtes maintenant le commandant la la légion sur Vvardenfall!!


Pareil si vous voyez une faute ou une impéricsion dites le. Je vais faire des scrennshots.


Dernière édition par le Mer 16 Fév 2005, 00:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rojhann
Le Pingouin Déjanté, Modérateur
Rojhann


Nombre de messages : 5698
Age : 34
Localisation : Par ci, par là....
Date d'inscription : 27/08/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMar 15 Fév 2005, 23:54

je n'ai pas tout lut, mais met plus en valeur les endroits ou tu vas chercher les quètes, du genre:



Balmora




-Morceau de métal
Radd Aprecoeur a besoin d'un morceau de métal, allez le chercher dans la ruine dwemer a l'ouest du fort ou achetez en un a un alchimiste. Retourner le lui donner
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMar 15 Fév 2005, 23:55

Ok j'édite. Je ferais une version finale une fois que plusieurs personnes auront donner leurs avis.
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMer 16 Fév 2005, 00:32

Shocked
chapeau bas l'arstiste salut
je reste bouche bee devant tant de travail ( j'aurais jamais penser que sa irait aussi vite que sa )
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMer 16 Fév 2005, 01:58

Je connais bien la légion impériale, c'est ma faction preferez avec les Telvanni et en plus c'était au moin la 5e fois que la recommençais.
Cool J'ai oublier d'être bète dans ma jeunesse ^^


Dernière édition par le Jeu 17 Fév 2005, 13:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nakatai666
Guerrier Dragon Impérial Modérateur
nakatai666


Nombre de messages : 387
Localisation : dans les forêts humide de lustrie
Date d'inscription : 10/08/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMer 16 Fév 2005, 02:00

Citation :
J'ai oublier d'être bète dans ma jeunesse ^^

lol sa me rapelle quelque chose
sinon c'est vrai qu'apres 5 fois on doit finir par s'en souvenir
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyDim 27 Mar 2005, 22:10

[Soluce] La Légion Impériale Coucou21
J'ai remis, dans "Textes relus et corrigés", la première partie de La Légion Impériale rerelue et rerecorrigée.
[Soluce] La Légion Impériale Coucou27


Dernière édition par le Lun 28 Mar 2005, 14:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyLun 28 Mar 2005, 13:54

Oki chef!
Revenir en haut Aller en bas
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
TiGond


Nombre de messages : 4051
Age : 77
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyLun 04 Avr 2005, 20:57

[Soluce] La Légion Impériale Coucou21
Légion Impériale complétement terminée.
Elle est dans "Textes relus et corrigés"!!
[Soluce] La Légion Impériale Coucou27
Revenir en haut Aller en bas
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
Bob l'éponge


Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyMar 05 Avr 2005, 18:43

Brave et honnete jup
Revenir en haut Aller en bas
neiloss
Larbin de la Guilde
neiloss


Nombre de messages : 86
Age : 31
Localisation : A Morroland ( sa vous epate ;))
Date d'inscription : 13/08/2005

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyJeu 27 Juil 2006, 18:34

Chapeau l'artiste j'ai pu refinir sur Pc la legion tres facilement ^^
Revenir en haut Aller en bas
evil mayonnaise
Apprenti Morrowinder
evil mayonnaise


Nombre de messages : 209
Age : 28
Localisation : A la chasse au Durzog
Date d'inscription : 18/03/2007

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyVen 13 Avr 2007, 12:35

Ouah chapeau sa va maider moi qui ne comprenait rien de cette faction!
Et l'armure en os de dragons a t-elle avoir avec cette faction??? (peut etre est je mal lu la soluce)
Sinon franchement, bravo!!!
Revenir en haut Aller en bas
erreip
El Ecnal Erreip - Mascotte 2007
erreip


Nombre de messages : 1726
Age : 36
Localisation : ça dépend
Date d'inscription : 14/06/2005

[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale EmptyVen 13 Avr 2007, 13:13

Non, l'armure en os de dragon ne fait pas partis des quêtes de la légion impériale, par contre l'armure du seigneur oui.
Cette armure a la même valeur d'armure que celle en os de dragon et a plus de valeur niveau argent.
Lis bien la soluce pour en savoir plus sur cette armure.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Soluce] La Légion Impériale Empty
MessageSujet: Re: [Soluce] La Légion Impériale   [Soluce] La Légion Impériale Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Soluce] La Légion Impériale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Légion Impériale: La Chevalière de la Légion
» Légion impériale
» Déception ! Pas de Légion Impériale
» La Légion Impériale: Le Duel final
» Légion impériale : sauver Dandsa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: Forum Morroland :: Le Musée du Site Morroland :: Poubelle Provisoire-
Sauter vers: