Bienvenue à Morroland
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ame d'Almalexia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 53
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 15:44

Pour ceux qui n'en sont pas encore là et qui souhaitent une ame puissante sans tuer Vivec, n'oubliez pas d'avoir une puissante gemme spirituelle sur vous avant d'être transféré chez Sotha Sil.
Il est possible de capturer l'ame d'Almalexia. Chez moi, elle est dans l'étoile d'Azura, mais je ne sais pas encore quoi enchanter, ni avec quel sort. geek geek
En tout, elle fait 1500 charges, comparés aux 400 d'une Sainte dorée.

_________________
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)


Dernière édition par le Mar 08 Fév 2005, 16:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 15:57

Et bien, je pense que le mieux comme objet à enchanter est une arme, puisque c’est le genre d’objets dont le nombre de charges dégringole très vite. Après, c’est selon les envies ; une absorption de santé peut être bien sympathique, une absorption de magie aussi... Attends qu’est ce que je viens de dire là ? Dites moi, le sort absorption de magie existe, non ? Et lorsque l’on absorbe de la magie, on garde les points absorbés lorsque le sort expire ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 16:13

Ben moi je ne sui pas sûr qu'absorption de magie existe. En tous cas je ne l'ai pas trouvé et j'aimerais bien l'avoir (mais je me demande si qqn ne m'avais pas déjà indiqué un tuyau à ce sujet sur un autre topic ?).
Absorption de santé est très pratique. Le meilleur sort d'attaque à mon avis !

Et ce n'est pas un peu embêtant de tuer la déesse Almalexia ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
bibo
Larbin de la Guilde
avatar

Nombre de messages : 69
Age : 29
Localisation : dtc
Date d'inscription : 01/12/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 16:52

moi personnelement a ta place j'enchanterai une claymore deadique avec un sort de paralysie effet garantie sur a peu pres tout


enfin c pas ma geme Very Happy moi j'ai vivec
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 17:23

[quote="grodoudou"]Ben moi je ne sui pas sûr qu'absorption de magie existe. En tous cas je ne l'ai pas trouvé et j'aimerais bien l'avoir (mais je me demande si qqn ne m'avais pas déjà indiqué un tuyau à ce sujet sur un autre topic ?).

Il me semble que le sort est référencé dans le manuel du jeu. De plus sur le site du phuphus, j’ai trouvé ceci concernant les sorts de mysticisme :

Absorb Magicka (M?,T,Z) : analogue à Absorb Health mais avec les points de Magicka. A expiration de l'effet, la cible regagne les points perdus et le lanceur les perd. Le lanceur peut excéder temporairement son nombre max de points de Magicka grâce à cet effet.

Les points gagnés seraient temporaires, mais il disait exactement la même chose pour le sort d’absorption de santé. Or, sauf erreur, les pv absorbés sont définitifs, non ?

@Bibo : Les claymores daedriques, c'est trop lourd pour mon mago qui veut voyager léger. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 17:33

Je sais qu'il y a des parchemins faisant absorption de magie mais si il existe l'équivalent en sort j'aimeras bien être mis au courant !

@ Spike : oui les points de vie absorbés restent à ton perso (sauf si l'absorption lui a fait dépasser son max de vie).

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 17:37

Oui, en fait quand j’ai dis ça, je venais de me rendre compte en écrivant que ce serait surpuissant. Je vais me mettre à regarder de plus près les vendeurs de sorts. Peut être que l’on peut trouver ça dans les extensions.

Sinon, c'est bien ce qui me semblait pour l'absorption de santé. Donc, théoriquement, la magika absorbé devrait rester elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 53
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 17:41

grodoudou a écrit:

Et ce n'est pas un peu embêtant de tuer la déesse Almalexia ?

Tu n'auras pas le choix. Mais bon, je ne veux pas tout dévoiler non plus.

_________________
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Lord Zebra
Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1709
Age : 34
Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne)
Date d'inscription : 13/08/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 17:42

Avec les parchemins elle reste.

Quand à la question du "qu'est ce qui est le mieux à enchanter ?" est-ce qu'il existe des armes "vraiment" enchantables ? parce que mon dai-katana à 5 pts d'enchentabilité je crois donc passé 3-4 pts de dégats d'un type d'éléments il sature Crying or Very sad Confused

_________________
Recruteur du CCEPM, Médiateur interministeriel du CFM, Inventeur et Co-MJ de Fantasyland
Modo-flingo-déglingo du fofo !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 17:45

Et tu les as trouvé où tes parchemins ? Ils sont facilement trouvables ? Parce que ça ne me dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 19:00

Ca part un peu dans tous les sens ce topic...

Bon, sur uesp, ils ne mentionnent aucun vendeur de sort "absorption de magie".
Mais dans la page sur les effets, ils mentionnent l'existence de cet effet.
Donc ça serait un effet qui existe mais qui n'est pas proposé dans un sort...

A Lord Zebra : je suis aussi très déçu par le faible niveau d' "enchantabilité" des armes et armures. Une super arme daedrique devrait être aussi "enchantable" qu'un bête anneau...

EDIT : merci Sadruddin pour ces infos, et pour ne pas en avoir trop dit. Je suis impatient d'aller voir la déesse...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 20:44


Tiens, justement, est-ce-qu'on peut supprimer une âme d'une gemme pour récupérer celle-ci ? J'ai gaché l'étoile d'Azura avec une âme de merde et......................cà m'emmerde!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bob l'éponge
Maître en Armure de Verre
avatar

Nombre de messages : 825
Localisation : Sous l'océan
Date d'inscription : 15/11/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mar 08 Fév 2005, 21:07

Ils (les dévloppeur) ont peut etre mis une valeur d'enchantement pourri aux armes pour eviter une claymore daerdique avec 100 degats de foudre+100 de feu+100 de froid durant sur 20s
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 53
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mer 09 Fév 2005, 10:56

TiGond a écrit:

Tiens, justement, est-ce-qu'on peut supprimer une âme d'une gemme pour récupérer celle-ci ? J'ai gaché l'étoile d'Azura avec une âme de merde et......................cà m'emmerde!!!

C'est simple, tu utilises une arme avec déclenchement automatique pour tuer ne serait-ce qu'un crabe des vases et tu recharges cette arme avec l'ame qui est dans l'étoile d'Azura. Ainsi, elle sera de nouveau utilisable.

_________________
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mer 09 Fév 2005, 10:57

@Bob l’éponge : c’est bien possible..

@TiGond : aucun problème. Visiblement, tu ne connais pas toute la puissance de l’étoile d’Azura. Elle est éternelle ! Tu as attrapé une âme de rat malade à l’intérieur ? Et bien, utilise ton âme pour créer un objet magique ou pour recharger un de tes objets courants. Un message te dira que « l’Etoile d’Aura a été utilisée ». Retourne dans ton inventaire et tu verras qu’elle s’y trouve encore. Et c’est juste l’âme qu’elle contenait qui a disparu. Génial, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mer 09 Fév 2005, 14:04


Saddrudin et Spike------------> Génial!!!
Je te m'en vais leur foutre sur la gueule vite fait!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
sadruddin
Garde Suisse et Modérateur
avatar

Nombre de messages : 1990
Age : 53
Localisation : France et Navarre
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mer 09 Fév 2005, 14:08

En plus, ça fait monter le niveau d'enchantement en flèche. Tu verras.

_________________
C'est quand les accents graves tournent à l'aigu que les sourcils sont en accent circonflexe. (Pierre Dac)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Spike
Archimage Telvanni
avatar

Nombre de messages : 995
Date d'inscription : 12/01/2005

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mer 09 Fév 2005, 14:47

Tout à fait. En fait, je ne pensais pas que recharger les objets avec les âmes donnait autant de points en enchantement. Alors pour augmenter ce talent exigeant sans passer par l’entraînement de Qorwyn, je procédais différemment. J’attendais de tuer des personnes de toutes sortes que l’on rencontre dans des cavernes ou autres, je leur volais tout leur équipement, et j’enchantais chaque morceau d’arme ou d’armure avec le plus petit effet possible. Peu importe le sort, le truc consistait à mettre par exemple des dégâts de feu de 0 sur 0 pieds pendant 0 s. L’enchantement réussissait pour ainsi dire à chaque fois. Il ne me restait plus qu’à remettre les objets sur le cadavre que j’avais pillé.
C’était d’ailleurs assez comique, car je n’avais pas encore mis le mod No-Glo (j’adore ce mod), et donc le personnage brillé de partout, vu que tout ses objets étaient devenus magiques, même si c’était de la merde. Laughing

Qu’est ce que je me suis fait chier pour rien ! D’autant que maintenant que j’ai mes anneaux qui me boostent la rapidité ou qui me font caméléon, je suis bien content de pouvoir les recharger facilement. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
grodoudou
Mister Mod
avatar

Nombre de messages : 1595
Localisation : Anywhere out of the world
Date d'inscription : 07/09/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mer 09 Fév 2005, 15:01

TiGond a écrit:
J'ai gaché l'étoile d'Azura avec une âme de merde
Ah bon, ça a une âme les merdes ?

je sors
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eta.carina.free.fr/Morrowind/index.php
TiGond
Le Tracteur Fou, Administrateur
avatar

Nombre de messages : 4051
Age : 71
Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk
Date d'inscription : 11/08/2004

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mer 09 Fév 2005, 19:01

grodoudou a écrit:
TiGond a écrit:
J'ai gaché l'étoile d'Azura avec une âme de merde
Ah bon, ça a une âme les merdes ?

je sors

Et cà pue !!!! Donc----------------------> Gemme pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Naäy
Maître en Armure de Verre
avatar

Nombre de messages : 949
Age : 37
Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit !
Date d'inscription : 09/06/2005

MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   Mer 23 Mai 2007, 23:07

Bon ! Et pour l'Absorption de Magicka, ça existe en sort...???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: ame d'Almalexia   

Revenir en haut Aller en bas
 
ame d'Almalexia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morroland :: The Elder Scrolls: Aide de Jeu et Soluces :: Tribunal-
Sauter vers: