| ame d'Almalexia | |
|
+4bibo grodoudou Spike sadruddin 8 participants |
Auteur | Message |
---|
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 59 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: ame d'Almalexia Mar 08 Fév 2005, 15:44 | |
| Pour ceux qui n'en sont pas encore là et qui souhaitent une ame puissante sans tuer Vivec, n'oubliez pas d'avoir une puissante gemme spirituelle sur vous avant d'être transféré chez Sotha Sil. Il est possible de capturer l'ame d'Almalexia. Chez moi, elle est dans l'étoile d'Azura, mais je ne sais pas encore quoi enchanter, ni avec quel sort. En tout, elle fait 1500 charges, comparés aux 400 d'une Sainte dorée.
Dernière édition par le Mar 08 Fév 2005, 16:03, édité 2 fois | |
|
| |
Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mar 08 Fév 2005, 15:57 | |
| Et bien, je pense que le mieux comme objet à enchanter est une arme, puisque c’est le genre d’objets dont le nombre de charges dégringole très vite. Après, c’est selon les envies ; une absorption de santé peut être bien sympathique, une absorption de magie aussi... Attends qu’est ce que je viens de dire là ? Dites moi, le sort absorption de magie existe, non ? Et lorsque l’on absorbe de la magie, on garde les points absorbés lorsque le sort expire ? | |
|
| |
grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mar 08 Fév 2005, 16:13 | |
| Ben moi je ne sui pas sûr qu'absorption de magie existe. En tous cas je ne l'ai pas trouvé et j'aimerais bien l'avoir (mais je me demande si qqn ne m'avais pas déjà indiqué un tuyau à ce sujet sur un autre topic ?). Absorption de santé est très pratique. Le meilleur sort d'attaque à mon avis !
Et ce n'est pas un peu embêtant de tuer la déesse Almalexia ? | |
|
| |
bibo Larbin de la Guilde
Nombre de messages : 69 Age : 36 Localisation : dtc Date d'inscription : 01/12/2004
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mar 08 Fév 2005, 16:52 | |
| moi personnelement a ta place j'enchanterai une claymore deadique avec un sort de paralysie effet garantie sur a peu pres tout enfin c pas ma geme moi j'ai vivec | |
|
| |
Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mar 08 Fév 2005, 17:23 | |
| [quote="grodoudou"]Ben moi je ne sui pas sûr qu'absorption de magie existe. En tous cas je ne l'ai pas trouvé et j'aimerais bien l'avoir (mais je me demande si qqn ne m'avais pas déjà indiqué un tuyau à ce sujet sur un autre topic ?). Il me semble que le sort est référencé dans le manuel du jeu. De plus sur le site du phuphus, j’ai trouvé ceci concernant les sorts de mysticisme : Absorb Magicka (M?,T,Z) : analogue à Absorb Health mais avec les points de Magicka. A expiration de l'effet, la cible regagne les points perdus et le lanceur les perd. Le lanceur peut excéder temporairement son nombre max de points de Magicka grâce à cet effet. Les points gagnés seraient temporaires, mais il disait exactement la même chose pour le sort d’absorption de santé. Or, sauf erreur, les pv absorbés sont définitifs, non ? @Bibo : Les claymores daedriques, c'est trop lourd pour mon mago qui veut voyager léger. | |
|
| |
Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mar 08 Fév 2005, 17:33 | |
| Je sais qu'il y a des parchemins faisant absorption de magie mais si il existe l'équivalent en sort j'aimeras bien être mis au courant !
@ Spike : oui les points de vie absorbés restent à ton perso (sauf si l'absorption lui a fait dépasser son max de vie). | |
|
| |
Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mar 08 Fév 2005, 17:37 | |
| Oui, en fait quand j’ai dis ça, je venais de me rendre compte en écrivant que ce serait surpuissant. Je vais me mettre à regarder de plus près les vendeurs de sorts. Peut être que l’on peut trouver ça dans les extensions.
Sinon, c'est bien ce qui me semblait pour l'absorption de santé. Donc, théoriquement, la magika absorbé devrait rester elle aussi. | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 59 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mar 08 Fév 2005, 17:41 | |
| - grodoudou a écrit:
Et ce n'est pas un peu embêtant de tuer la déesse Almalexia ? Tu n'auras pas le choix. Mais bon, je ne veux pas tout dévoiler non plus. | |
|
| |
Lord Zebra Tailleur de Costards à Rayures et Modérateur
Nombre de messages : 1709 Age : 40 Localisation : Yvardenfell (voire la Bretagne) Date d'inscription : 13/08/2004
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mar 08 Fév 2005, 17:42 | |
| Avec les parchemins elle reste. Quand à la question du "qu'est ce qui est le mieux à enchanter ?" est-ce qu'il existe des armes "vraiment" enchantables ? parce que mon dai-katana à 5 pts d'enchentabilité je crois donc passé 3-4 pts de dégats d'un type d'éléments il sature | |
|
| |
Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mar 08 Fév 2005, 17:45 | |
| Et tu les as trouvé où tes parchemins ? Ils sont facilement trouvables ? Parce que ça ne me dit rien... | |
|
| |
grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mar 08 Fév 2005, 19:00 | |
| Ca part un peu dans tous les sens ce topic... Bon, sur uesp, ils ne mentionnent aucun vendeur de sort "absorption de magie". Mais dans la page sur les effets, ils mentionnent l'existence de cet effet. Donc ça serait un effet qui existe mais qui n'est pas proposé dans un sort... A Lord Zebra : je suis aussi très déçu par le faible niveau d' "enchantabilité" des armes et armures. Une super arme daedrique devrait être aussi "enchantable" qu'un bête anneau... EDIT : merci Sadruddin pour ces infos, et pour ne pas en avoir trop dit. Je suis impatient d'aller voir la déesse... | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| |
| |
Bob l'éponge Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 825 Localisation : Sous l'océan Date d'inscription : 15/11/2004
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mar 08 Fév 2005, 21:07 | |
| Ils (les dévloppeur) ont peut etre mis une valeur d'enchantement pourri aux armes pour eviter une claymore daerdique avec 100 degats de foudre+100 de feu+100 de froid durant sur 20s | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 59 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| |
| |
Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mer 09 Fév 2005, 10:57 | |
| @Bob l’éponge : c’est bien possible..
@TiGond : aucun problème. Visiblement, tu ne connais pas toute la puissance de l’étoile d’Azura. Elle est éternelle ! Tu as attrapé une âme de rat malade à l’intérieur ? Et bien, utilise ton âme pour créer un objet magique ou pour recharger un de tes objets courants. Un message te dira que « l’Etoile d’Aura a été utilisée ». Retourne dans ton inventaire et tu verras qu’elle s’y trouve encore. Et c’est juste l’âme qu’elle contenait qui a disparu. Génial, non ? | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mer 09 Fév 2005, 14:04 | |
| Saddrudin et Spike------------> Génial!!! Je te m'en vais leur foutre sur la gueule vite fait!!! | |
|
| |
sadruddin Garde Suisse et Modérateur
Nombre de messages : 1990 Age : 59 Localisation : France et Navarre Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mer 09 Fév 2005, 14:08 | |
| En plus, ça fait monter le niveau d'enchantement en flèche. Tu verras. | |
|
| |
Spike Archimage Telvanni
Nombre de messages : 995 Date d'inscription : 12/01/2005
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mer 09 Fév 2005, 14:47 | |
| Tout à fait. En fait, je ne pensais pas que recharger les objets avec les âmes donnait autant de points en enchantement. Alors pour augmenter ce talent exigeant sans passer par l’entraînement de Qorwyn, je procédais différemment. J’attendais de tuer des personnes de toutes sortes que l’on rencontre dans des cavernes ou autres, je leur volais tout leur équipement, et j’enchantais chaque morceau d’arme ou d’armure avec le plus petit effet possible. Peu importe le sort, le truc consistait à mettre par exemple des dégâts de feu de 0 sur 0 pieds pendant 0 s. L’enchantement réussissait pour ainsi dire à chaque fois. Il ne me restait plus qu’à remettre les objets sur le cadavre que j’avais pillé. C’était d’ailleurs assez comique, car je n’avais pas encore mis le mod No-Glo (j’adore ce mod), et donc le personnage brillé de partout, vu que tout ses objets étaient devenus magiques, même si c’était de la merde. Qu’est ce que je me suis fait chier pour rien ! D’autant que maintenant que j’ai mes anneaux qui me boostent la rapidité ou qui me font caméléon, je suis bien content de pouvoir les recharger facilement. | |
|
| |
grodoudou Mister Mod
Nombre de messages : 1597 Localisation : Anywhere out of the world Date d'inscription : 07/09/2004
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mer 09 Fév 2005, 15:01 | |
| - TiGond a écrit:
- J'ai gaché l'étoile d'Azura avec une âme de merde
Ah bon, ça a une âme les merdes ? | |
|
| |
TiGond Le Tracteur Fou, Administrateur
Nombre de messages : 4051 Age : 77 Localisation : Taverne de l'Hydromel à Thirsk Date d'inscription : 11/08/2004
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mer 09 Fév 2005, 19:01 | |
| | |
|
| |
Naäy Maître en Armure de Verre
Nombre de messages : 949 Age : 43 Localisation : à la recherche d'une bonne friture de pinguoin. Petit-petit-petiiit ! Date d'inscription : 09/06/2005
| Sujet: Re: ame d'Almalexia Mer 23 Mai 2007, 23:07 | |
| Bon ! Et pour l'Absorption de Magicka, ça existe en sort...??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ame d'Almalexia | |
| |
|
| |
| ame d'Almalexia | |
|